Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, pour la J10 de la Ligue des Azes 2022-2023 :
On est BAS mais on touche le FOND : 2 (2) - 1 (2) : Chatte and Roll
Affluence : 12000 spectateurs.
Météo : Clémente.
Coups de pouce : les On est BAS mais on touche le FOND recrutent un Assistant Coach Intérimaire (20 K).
Toss : remporté par les Chatte and Roll qui choisissent de recevoir.
Action des Bas Fonds de Biereforever :
Fans : 7000.
#3 (Rat PIDO 2) : 1 Touchdown (+3 PSP) + 1 Sortie (+2 PSP).
#4 ( Rat PEUX TISSEUR 2) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#5 (Rat CLURE) : 1 Sortie (+2 PSP).
#6 (Rat JEUX) : Joueur du Match (+4 PSP).
Fans Dévoués : =
Gains : 80 K.
Achats et remplacements de joueurs : Joueurs #8, #10 et #11 licenciés et remplacés par les mêmes #, poste et nom pour 70 K de trésorerie.
Erreurs coûteuses : -20 K de trésorerie ---> reste 275 K en trésorerie.
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 5000.
#1 (Naestra Metallickelf) : Rate le Prochain Match + Blessure Persistante et Joueuse du Match (+4 PSP) ---> Passe (2ème compétence principale choisie, soit - 8 PSP).
#2 (Jimmy Hendrelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
#3 (Elvis Prestlelf) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Esquive (1ère compétence principale choisie, soit - 6 PSP).
#6 (Paul Mac Cartnelf) : 1 Agression (aucun PSP).
#10 (David Bowelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
Fans Dévoués : =
Gains : 70 K.
Achats et remplacements de joueurs : achat d'une Furie #14 dénommée Nina Haghelf (-110 K de trésorerie).
Erreurs coûteuses : non applicable ( reste seulement 5 000 PO en trésorerie).
PAS DE LONER pour le prochain match (comment est-ce possible) ?!!
Résumé du match :
Les elfes attaquent en première mi-temps et percent sur l'aile gauche après avoir rétabli l'équilibre numérique (ces tricheurs de Bas Fonds jouaient à 13 contre 11 !) en sortant un Gob et en mettant KO un Snot dès le tour 2, tout en assommant 2 joueurs adverses par tour, sans consommer de relance.
Ils se retrouvent en position de scorer sans aucun risque au tour 4 mais choisissent de temporiser pour ne pas donner 5 tours à leurs adversaires pour égaliser, ce qui serait un jeu d'enfant pour eux tant que leur Gutter vedette est encore sur le terrain.
Celui-ci tente une action d'éclat et parvient à sortir le porteur du ballon avec la complicité de 2 Snots infiltrés mais échoue à ramasser le ballon dans l'en-but en zone de tacle malgré l'utilisation d'une relance d'équipe.
Le ballon sort du terrain et est renvoyé par le public au beau milieu du camp des Bas Fonds, dans une zone totalement déserte de joueurs des deux camps. Les elfes en profitent pour ramasser le cuir et former une cage défensive autour du porteur à portée de touchdown, se plaçant ainsi en position idéale pour scorer en fin de mi-temps, forts de leurs 3 relances d'équipe encore inutilisées.
C'est le moment que choisit Nuffle pour se manifester : les elfes enchaînent les as et les skulls, se révèlent incapables de coucher ce maudit Gutter malgré 3 blocages consécutifs à 2 dés, et consomment leurs 3 relances en 2 tours sans parvenir à éviter le turnover fatal qui permet au Gutter de récupérer le ballon et d'aller marquer tranquillement au tour 8.
1-0 à la mi-temps pour les Bas Fonds.
En seconde mi-temps les elfes ne sont plus que 9 contre 12, et perdent un Blitzer d'entrée de jeu sur KO. Avec 2 joueurs assommés en prime, ils se retrouvent rapidement englués et la sortie sur KO du Snot vicieux sur agression du lineman elfe déloyal n'arrange rien puisque ce dernier sera expulsé par l'arbitre. La sortie sur commotion de son camarade frénétique semble sceller définitivement le sort des pauvres elfes quand Nuffle décide de se manifester à nouveau en se déchaînant cette fois-ci sur les Bas Fonds qui multiplient les échecs critiques, dont un magnifique quadruple skull !
Hélas pour les elfes , ils ne sont plus assez nombreux pour profiter de l'occasion mais parviennent tout de même à menacer le porteur, incitant ainsi leurs adversaires à scorer rapidement par sécurité (et pour tenter le 3-0).
Les elfes profitent d'un coup d'envoi court sur leur aile droite pour se placer dans la même position avantageuse qu'en fin de première mi-temps, mais sans aucune relance d'équipe disponible cette fois-ci. Néanmoins, avec Nuffle de leur côté, ils parviennent à sauver l'honneur au tour 16.
2-1 pour les Bas Fonds à la fin du match.
Merci pour la partie, Nico !
On est BAS mais on touche le FOND : 2 (2) - 1 (2) : Chatte and Roll
Affluence : 12000 spectateurs.
Météo : Clémente.
Coups de pouce : les On est BAS mais on touche le FOND recrutent un Assistant Coach Intérimaire (20 K).
Toss : remporté par les Chatte and Roll qui choisissent de recevoir.
Action des Bas Fonds de Biereforever :
Fans : 7000.
#3 (Rat PIDO 2) : 1 Touchdown (+3 PSP) + 1 Sortie (+2 PSP).
#4 ( Rat PEUX TISSEUR 2) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#5 (Rat CLURE) : 1 Sortie (+2 PSP).
#6 (Rat JEUX) : Joueur du Match (+4 PSP).
Fans Dévoués : =
Gains : 80 K.
Achats et remplacements de joueurs : Joueurs #8, #10 et #11 licenciés et remplacés par les mêmes #, poste et nom pour 70 K de trésorerie.
Erreurs coûteuses : -20 K de trésorerie ---> reste 275 K en trésorerie.
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 5000.
#1 (Naestra Metallickelf) : Rate le Prochain Match + Blessure Persistante et Joueuse du Match (+4 PSP) ---> Passe (2ème compétence principale choisie, soit - 8 PSP).
#2 (Jimmy Hendrelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
#3 (Elvis Prestlelf) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Esquive (1ère compétence principale choisie, soit - 6 PSP).
#6 (Paul Mac Cartnelf) : 1 Agression (aucun PSP).
#10 (David Bowelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
Fans Dévoués : =
Gains : 70 K.
Achats et remplacements de joueurs : achat d'une Furie #14 dénommée Nina Haghelf (-110 K de trésorerie).
Erreurs coûteuses : non applicable ( reste seulement 5 000 PO en trésorerie).
PAS DE LONER pour le prochain match (comment est-ce possible) ?!!
Résumé du match :
Les elfes attaquent en première mi-temps et percent sur l'aile gauche après avoir rétabli l'équilibre numérique (ces tricheurs de Bas Fonds jouaient à 13 contre 11 !) en sortant un Gob et en mettant KO un Snot dès le tour 2, tout en assommant 2 joueurs adverses par tour, sans consommer de relance.
Ils se retrouvent en position de scorer sans aucun risque au tour 4 mais choisissent de temporiser pour ne pas donner 5 tours à leurs adversaires pour égaliser, ce qui serait un jeu d'enfant pour eux tant que leur Gutter vedette est encore sur le terrain.
Celui-ci tente une action d'éclat et parvient à sortir le porteur du ballon avec la complicité de 2 Snots infiltrés mais échoue à ramasser le ballon dans l'en-but en zone de tacle malgré l'utilisation d'une relance d'équipe.
Le ballon sort du terrain et est renvoyé par le public au beau milieu du camp des Bas Fonds, dans une zone totalement déserte de joueurs des deux camps. Les elfes en profitent pour ramasser le cuir et former une cage défensive autour du porteur à portée de touchdown, se plaçant ainsi en position idéale pour scorer en fin de mi-temps, forts de leurs 3 relances d'équipe encore inutilisées.
C'est le moment que choisit Nuffle pour se manifester : les elfes enchaînent les as et les skulls, se révèlent incapables de coucher ce maudit Gutter malgré 3 blocages consécutifs à 2 dés, et consomment leurs 3 relances en 2 tours sans parvenir à éviter le turnover fatal qui permet au Gutter de récupérer le ballon et d'aller marquer tranquillement au tour 8.
1-0 à la mi-temps pour les Bas Fonds.
En seconde mi-temps les elfes ne sont plus que 9 contre 12, et perdent un Blitzer d'entrée de jeu sur KO. Avec 2 joueurs assommés en prime, ils se retrouvent rapidement englués et la sortie sur KO du Snot vicieux sur agression du lineman elfe déloyal n'arrange rien puisque ce dernier sera expulsé par l'arbitre. La sortie sur commotion de son camarade frénétique semble sceller définitivement le sort des pauvres elfes quand Nuffle décide de se manifester à nouveau en se déchaînant cette fois-ci sur les Bas Fonds qui multiplient les échecs critiques, dont un magnifique quadruple skull !
Hélas pour les elfes , ils ne sont plus assez nombreux pour profiter de l'occasion mais parviennent tout de même à menacer le porteur, incitant ainsi leurs adversaires à scorer rapidement par sécurité (et pour tenter le 3-0).
Les elfes profitent d'un coup d'envoi court sur leur aile droite pour se placer dans la même position avantageuse qu'en fin de première mi-temps, mais sans aucune relance d'équipe disponible cette fois-ci. Néanmoins, avec Nuffle de leur côté, ils parviennent à sauver l'honneur au tour 16.
2-1 pour les Bas Fonds à la fin du match.
Merci pour la partie, Nico !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- N° NAF : 32763
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Al Daz 1 (2) - 2 (1) LeBarbu
70.000 spectateurs
Météo: Clément
Equipe nains :
2 => TD +3 SPP
1 => TD +3 SPP
6 => Sortie +2 SPP
9 => JPV +4 SPP
11 => MNG -1Mouv
-- ajout comp --
n°9 => + châtaigne
n°6 => + châtaigne
n°1 => + chef
-- tréso --
Gains 55K
Pop ne change pas
Pas d'achats => jet d'erreur couteuse à faire
Equipe crapauds :
9 => Sortie +2 SPP
5 => Sortie +2 SPP
8 => Passe +1 SPP
3 => TD +3 SPP
7 =JPV + 4 SPP
-- ajout comp --
n°7 => strip ball
n°9 => lutte
-- tréso --
Gains 45 K
Pop ne change pas
Achat 1 RR => - 100K => reste 40K
Résumé du match
Match bien rythmé avec, en 1ère mi-temps, 2 nains déboulonnés sur blessures rapidement (tour3) et une défense presque réussie après avoir fait tomber le ballon tour 7.
Malheureusement, les passes-partouts arrivent à chopper le cuir et scorer en fin de mi-temps.
Mi-temps et 0-1 pour LeBarbu.
Le Roule Mort exclu et fort de mes 2 sorties, on se retrouve à 10 vs 10. Je me dit que je peux tenter un TD rapide (en 3 tours) et mettre la pression ensuite pour tenter une win.
Du coup , j'attaque en 2nde avec une méga super stratégie en tête
Coup d'envoi mais les nains, vifs comme l'éclair, se précipitent à l'assaut de mes joueurs alors que la balle n'est même pas retombée au sol.. Le blitz est quasi parfait pour les copains de Tyrion et la balle est collé par un court sur pate.
Je tente de dégager le nain à proximité du ballon et de ramasser ensuite le cuir mais la maladresse de mon catcher fini de sanctionner un manque de concentration flagrant de mon équipe..
Les nains me contrent en tentant de ball controll mais j'arrive à aller push le porteur dans l'enbut. C'est pas pire ..
0-2 tour 12
Je re-attaque sans avoir pu toucher la balle encore.
Une nouvelle fois, les joueurs adverses sont plus vifs (surprise !) et bénéficient de la torpeur de mes grenouilles. J'arrive tout de même à scorer rapidement suite à une percée facile sur l'aile gauche de mon attaque.
1-2 tour 14
Bon me reste 2 tours pour contrer ces sales nabots et arracher une égalisation.
On y croit mais la tentative slann pour aller chopper le porteur nain se solde par une nouvelle maladresse et l'arbitre siffle le coup de sifflet final d'une partie bien agréable pour les 70 000 spectateurs venus s'entasser dans les gradins.
Merci pour le match LeBarbu, les 2 châtaignes gagnées vont te faire du bien pour la suite
A bientôt
70.000 spectateurs
Météo: Clément
Equipe nains :
2 => TD +3 SPP
1 => TD +3 SPP
6 => Sortie +2 SPP
9 => JPV +4 SPP
11 => MNG -1Mouv
-- ajout comp --
n°9 => + châtaigne
n°6 => + châtaigne
n°1 => + chef
-- tréso --
Gains 55K
Pop ne change pas
Pas d'achats => jet d'erreur couteuse à faire
Equipe crapauds :
9 => Sortie +2 SPP
5 => Sortie +2 SPP
8 => Passe +1 SPP
3 => TD +3 SPP
7 =JPV + 4 SPP
-- ajout comp --
n°7 => strip ball
n°9 => lutte
-- tréso --
Gains 45 K
Pop ne change pas
Achat 1 RR => - 100K => reste 40K
Résumé du match
Match bien rythmé avec, en 1ère mi-temps, 2 nains déboulonnés sur blessures rapidement (tour3) et une défense presque réussie après avoir fait tomber le ballon tour 7.
Malheureusement, les passes-partouts arrivent à chopper le cuir et scorer en fin de mi-temps.
Mi-temps et 0-1 pour LeBarbu.
Le Roule Mort exclu et fort de mes 2 sorties, on se retrouve à 10 vs 10. Je me dit que je peux tenter un TD rapide (en 3 tours) et mettre la pression ensuite pour tenter une win.
Du coup , j'attaque en 2nde avec une méga super stratégie en tête
Coup d'envoi mais les nains, vifs comme l'éclair, se précipitent à l'assaut de mes joueurs alors que la balle n'est même pas retombée au sol.. Le blitz est quasi parfait pour les copains de Tyrion et la balle est collé par un court sur pate.
Je tente de dégager le nain à proximité du ballon et de ramasser ensuite le cuir mais la maladresse de mon catcher fini de sanctionner un manque de concentration flagrant de mon équipe..
Les nains me contrent en tentant de ball controll mais j'arrive à aller push le porteur dans l'enbut. C'est pas pire ..
0-2 tour 12
Je re-attaque sans avoir pu toucher la balle encore.
Une nouvelle fois, les joueurs adverses sont plus vifs (surprise !) et bénéficient de la torpeur de mes grenouilles. J'arrive tout de même à scorer rapidement suite à une percée facile sur l'aile gauche de mon attaque.
1-2 tour 14
Bon me reste 2 tours pour contrer ces sales nabots et arracher une égalisation.
On y croit mais la tentative slann pour aller chopper le porteur nain se solde par une nouvelle maladresse et l'arbitre siffle le coup de sifflet final d'une partie bien agréable pour les 70 000 spectateurs venus s'entasser dans les gradins.
Merci pour le match LeBarbu, les 2 châtaignes gagnées vont te faire du bien pour la suite
A bientôt
Dernière modification par Al Daz le 19 mars 2023, 09:45, modifié 4 fois.
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Khornes de Jeff 1 (3) - 1 (0) Lézards de Silkoun
110 000 fans
Pour les khorneux magnifiquement aidés par un Bloodspawn de compet -en seconde : 1blitz puis 7 tours dans le gazon
-40k dans le petty cash pour s'offrir les services de Kreek
#3 So
#5 So + JPV --> Garde (2ieme compétence primaire choisie, 8psp, 20kPo)
#6 TD
#9 So -> Dextérité (2ieme compétence primaire aleatoire, 4psp, 10kPo)
#10 AGRO (0xp)
#11 AGRO (0xp)
gains +65kPo
Pour les lézards
#7 JPV
#8 TD --> Tacle (2ieme compétence secondaire aleatoire, 8psp, 20kPo)
gains +65kPo
Caméléon #13 viré, rachété : #13 "Tzaclalt"
Merci Jeff pour la game qui aurait pu être encore un peu plus sanglante si les khornes avaient par moments enlevé leurs moufles
110 000 fans
Pour les khorneux magnifiquement aidés par un Bloodspawn de compet -en seconde : 1blitz puis 7 tours dans le gazon
-40k dans le petty cash pour s'offrir les services de Kreek
#3 So
#5 So + JPV --> Garde (2ieme compétence primaire choisie, 8psp, 20kPo)
#6 TD
#9 So -> Dextérité (2ieme compétence primaire aleatoire, 4psp, 10kPo)
#10 AGRO (0xp)
#11 AGRO (0xp)
gains +65kPo
Pour les lézards
#7 JPV
#8 TD --> Tacle (2ieme compétence secondaire aleatoire, 8psp, 20kPo)
gains +65kPo
Caméléon #13 viré, rachété : #13 "Tzaclalt"
Merci Jeff pour la game qui aurait pu être encore un peu plus sanglante si les khornes avaient par moments enlevé leurs moufles
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
tout saisi
+ erreur couteuse de 10 000 pour lebarbu
+ erreur couteuse de 10 000 pour lebarbu
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
petite erreur technique sur la FDM de FXIII qui a son receveur humain qi passe de 8 à 11 de mouvement (en gagnant +1 MV ^^)
en cours de résolution , fonzy a bien seulement 9 de mouvement (et pas 11 )
en cours de résolution , fonzy a bien seulement 9 de mouvement (et pas 11 )
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
message envoyé lundi à Wop-zero pour jouer dredi, sans news pour le moment... il s'est pas connecté depuis le 13.
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Zeus 0 (1) (2) 1 WoZoI
Fan 8
Inducement Elfe
Helmut + akorn
beau temps
action elfes
#8 SO
#9 MNG
#13 niggling
#7 JPV comp choisi Leader
Fan =
40 KPO
Action Ork
Les ork avaient acheté Vincent Clerc (Gob#13 ) avant le match précédent
#3 TD
#9 SO et sera MNG
#15 MNG Michalack viré
#6 JPV achat de Garde
Fan +1
50 KPO
Spiruling OK
Achat TQ : #15 Hemmans
Fan 8
Inducement Elfe
Helmut + akorn
beau temps
action elfes
#8 SO
#9 MNG
#13 niggling
#7 JPV comp choisi Leader
Fan =
40 KPO
Action Ork
Les ork avaient acheté Vincent Clerc (Gob#13 ) avant le match précédent
#3 TD
#9 SO et sera MNG
#15 MNG Michalack viré
#6 JPV achat de Garde
Fan +1
50 KPO
Spiruling OK
Achat TQ : #15 Hemmans
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
y a pas de 9 elfe , j'ai pris le 12 à la place
-
- Localisation : Escalquens
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Il s'agissait de mon coureur noob le N8biereforever a écrit : ↑ y a pas de 9 elfe , j'ai pris le 12 à la place
-
- Localisation : Escalquens
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Zeus, tu viens aux play off pour me regarder ?Zeus 0 (1) (2) 1 WoZoI
-
- Localisation : Escalquens
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Wozol a bien mieux joué que moi !! Il mérite sa qualification....
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Skav de Pingue (2) 3 - 1 (1) Snots de deflect
Actions Skavens :
N°1 -> 1 sortie + JPV -> Garde (simple aléatoire , coût 8XP)
N°5 -> 1 sortie -> Stripball (simple choisie, coût 8 XP)
N°6 -> 3 TD -> sidestep (simple choisie, coût 12XP)
N°13-> -1MV
N°15-> 1 interception
pop +1
Gains 80k
Actions snots :
N°1 -> JPV -> prise sûre (double aléatoire, coût 12XP)
N°5 -> BG
N°8 -> Mort
N°10 -> BG
N°12 -> 1 TD
N°13 -> - 1 MV -> viré
pop -1
Gains 60k
Achats 3 snots : N°8, N°13, N°14
Pas d'erreur coûteuse
Les snots attaquent. Un premier tour d'anthologie, 3 de mes 4 big guys sont gros débiles, puis lancement d'une bombe receptionnée par un skav qui la renvoie sur le porteur Hakflem, qui la réceptionne mais la bombe explose ... Le gutter n'a plus qu'à aller chercher la balle, et Hakflem se fera piétiéner le tour d'après et sort sur blessure...
On peut quand même aller chercher le gutter avec les snots, et finalement avec des rebonds favorables, un snot arrive à récupérer la balle, et on finit par marquer tour 8 miraculeusement.
Les skav veulent tenter le one-turn mais avec les side-step sur la Los c'est compliqué. Mais je tire surprise au coup d'envoi ... Le gutter sprinter gagne la case gratuitement et égalise.
En 2eme mi-temps, j'ai plus grand monde, et les skavens l'emportent assez tranquillement malgré une frayeur sur une transmission ratée d'un skaven qui a permis à un snot de récupérer la balle et ensuite un troll choppera la balle sur un rebond .
Je finis le match avec un seul snot sur le terrain...
Merci pour la game
Actions Skavens :
N°1 -> 1 sortie + JPV -> Garde (simple aléatoire , coût 8XP)
N°5 -> 1 sortie -> Stripball (simple choisie, coût 8 XP)
N°6 -> 3 TD -> sidestep (simple choisie, coût 12XP)
N°13-> -1MV
N°15-> 1 interception
pop +1
Gains 80k
Actions snots :
N°1 -> JPV -> prise sûre (double aléatoire, coût 12XP)
N°5 -> BG
N°8 -> Mort
N°10 -> BG
N°12 -> 1 TD
N°13 -> - 1 MV -> viré
pop -1
Gains 60k
Achats 3 snots : N°8, N°13, N°14
Pas d'erreur coûteuse
Les snots attaquent. Un premier tour d'anthologie, 3 de mes 4 big guys sont gros débiles, puis lancement d'une bombe receptionnée par un skav qui la renvoie sur le porteur Hakflem, qui la réceptionne mais la bombe explose ... Le gutter n'a plus qu'à aller chercher la balle, et Hakflem se fera piétiéner le tour d'après et sort sur blessure...
On peut quand même aller chercher le gutter avec les snots, et finalement avec des rebonds favorables, un snot arrive à récupérer la balle, et on finit par marquer tour 8 miraculeusement.
Les skav veulent tenter le one-turn mais avec les side-step sur la Los c'est compliqué. Mais je tire surprise au coup d'envoi ... Le gutter sprinter gagne la case gratuitement et égalise.
En 2eme mi-temps, j'ai plus grand monde, et les skavens l'emportent assez tranquillement malgré une frayeur sur une transmission ratée d'un skaven qui a permis à un snot de récupérer la balle et ensuite un troll choppera la balle sur un rebond .
Je finis le match avec un seul snot sur le terrain...
Merci pour la game
-
- Localisation : Escalquens
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
C’était drôle en effet… ça bavait de tout les côtés…
Merci pour la game
Merci pour la game
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
amaz mael vs half djekar
amaz
7 => TD => simple choisie(2eme) => vicieux
5 => TD
11 => Sortie
12 => JPV
gain 85 000
pop =
Half
1 => S
3=> JPV
8 => BG
16 => BG
1 => BG
Gain 65 000
pop =
amaz
7 => TD => simple choisie(2eme) => vicieux
5 => TD
11 => Sortie
12 => JPV
gain 85 000
pop =
Half
1 => S
3=> JPV
8 => BG
16 => BG
1 => BG
Gain 65 000
pop =
-
- Campeón del Mundo
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Hier, salvetat arena
Elfes noirs (oklahoma) 0(1) vs 1(2) chaos pact (zefrite/zoul)
Actions Elfe noir :
4 fans
1 BG(11 BP/RPM)
4 sor (2px)
7 pas (1px)
13 JPV (4px) = block choisi
gains 55 kpo
achat 1 RR
pop = idem
Actions Chaos Pact
depense 5 kpo (achat cheer)
7 fans
2 sor (2px)
5 TD (3px)
12 sor+JPv(6px) = choix Block
13 pas (1px)
14 BG(12 BP/RPM)
gains 65 kpo
pop idem
Achat lineman n°9 'Louis Braillard'
Résumé :
Les drows gagnent le toss et choisissent de defendre.
Bien intuité , c'est le Blitz!
Les drows s'infiltrent , tentent l'entrée en cage tout ça... mais au final, les pows sont là coté Pacte, on prend le surnombre , on remonte laborieusement pour scorer tour 8 avec 2 gfi.
La canicule arrive.
2e Mi temps, avec 3 joueurs exhaust de chaque coté ( l'ogre, l'elfe et le skav coté pact et 2 compés coté elfe), ça donne une attaque elfe à 7 contre 9, ils tentent le passage sur l'aile et c'est le drame.
Blitz trois dés sur le gob qui ne chute pas.
Tour suivant, le pacte se sent en charisme.
block 1 dé block sur un blodge pow
block 1 dé du gob, re pow
Le trou est fait, le mino a une breche, BLITZ du porteur, premier gfi, 3 dés push/dodge ...2e gfi ...as...loner 5-6 re trois dés et push du porteur en tribune.
Renvoi du ballon à 10 cases en face.
Derriere, c'est hourrah pour les drows qui n'ont plus de reroll, la furie restante tente bien le tout pour le tout mais elle est un peu seule au monde.
Le pacte jouera petit kiki en cageant à mort et en abandonnant l'idée de scorer.
1-0 score final.
Merci okla
Et merci tony la main lourde
Elfes noirs (oklahoma) 0(1) vs 1(2) chaos pact (zefrite/zoul)
Actions Elfe noir :
4 fans
1 BG(11 BP/RPM)
4 sor (2px)
7 pas (1px)
13 JPV (4px) = block choisi
gains 55 kpo
achat 1 RR
pop = idem
Actions Chaos Pact
depense 5 kpo (achat cheer)
7 fans
2 sor (2px)
5 TD (3px)
12 sor+JPv(6px) = choix Block
13 pas (1px)
14 BG(12 BP/RPM)
gains 65 kpo
pop idem
Achat lineman n°9 'Louis Braillard'
Résumé :
Les drows gagnent le toss et choisissent de defendre.
Bien intuité , c'est le Blitz!
Les drows s'infiltrent , tentent l'entrée en cage tout ça... mais au final, les pows sont là coté Pacte, on prend le surnombre , on remonte laborieusement pour scorer tour 8 avec 2 gfi.
La canicule arrive.
2e Mi temps, avec 3 joueurs exhaust de chaque coté ( l'ogre, l'elfe et le skav coté pact et 2 compés coté elfe), ça donne une attaque elfe à 7 contre 9, ils tentent le passage sur l'aile et c'est le drame.
Blitz trois dés sur le gob qui ne chute pas.
Tour suivant, le pacte se sent en charisme.
block 1 dé block sur un blodge pow
block 1 dé du gob, re pow
Le trou est fait, le mino a une breche, BLITZ du porteur, premier gfi, 3 dés push/dodge ...2e gfi ...as...loner 5-6 re trois dés et push du porteur en tribune.
Renvoi du ballon à 10 cases en face.
Derriere, c'est hourrah pour les drows qui n'ont plus de reroll, la furie restante tente bien le tout pour le tout mais elle est un peu seule au monde.
Le pacte jouera petit kiki en cageant à mort et en abandonnant l'idée de scorer.
1-0 score final.
Merci okla
Et merci tony la main lourde
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
tout est saisi
j'ai fait les jet "d'erreurs couteuse" non mentionné
mael => 1 puis 1 => perte de 10k
djekar => 1 puis 2 => perte de 20k
zoul/tony => 4 => pas d'effet
j'ai fait les jet "d'erreurs couteuse" non mentionné
mael => 1 puis 1 => perte de 10k
djekar => 1 puis 2 => perte de 20k
zoul/tony => 4 => pas d'effet
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
erreur couteuse c'est quand tu as 100kpo en caisse?
j'avais 20kpo au début du match ...
j'avais 20kpo au début du match ...
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
et oui ça commence à 100k en BB2020 (regle BB2020 : ERREURS COÛTEUSES :Si la Trésorerie est au moins égale à 100 000 po, le coach doit faire un jet sur la table suivante.)
20k + 85k = 105k => jet d'erreurs couteuse
20k + 85k = 105k => jet d'erreurs couteuse
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- Localisation : Escalquens
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Complexe les maths
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
ce serait bien que les matchs de la J10 joué vendredi dernier , soit renseigné ici sur le forum que je puisse les saisir
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Les Vieux Shnoks 2 - 1 Wolf & Stein Slashers
météo idéale, 3 000 Fans Vieux Shnoks + 4 000 fans W&S Slashers
Coups de pouces W & S Slashers : 1 Coach + 1 Cheerleaders
Wolf & Stein Slashers :
Tour 6 : N°8 sort le N°5 RPM
Tour 7 : N°7 TD
MVP N°2
Gain : 45kpo
Achat : 1RR (140kpo)
Evolution des Joueurs :
Compétence choisi :
N°8 Tacle.
Compétence Aléatoire :
N°2 Garde
N°3 Pro
N°4 Poursuite
N°5 Joueur déloyal
N°6 Joueur déloyal
N°7 Glissade Contrôlée
N°10 Frappe Précise
N°13 Intrépide
Les Vieux Shnoks :
Tour 8 : N°9 TD
Tour 10 : N°14 sort le N°13 -> Régénération
Tour 10 : N°2 rate son esquive RPM
Tour 12 : N°7 TD
MVP N°7
Gains : 55kpo
Achats / Renvoie : N°5 viré, achat Blitzer N°5 Michel Drucker (85kpo)
Evolution compétences Aléatoires :
N°4 Projection
N°7 Frénésie
N°9 Intrépidité
N°12 Frénésie
N°14 Blocage
Merci à Galladur pour cette parti et merci à Bière & Jeff pour les conseilles post erreurs ça permet d'apprendre et de continuer à progresser
météo idéale, 3 000 Fans Vieux Shnoks + 4 000 fans W&S Slashers
Coups de pouces W & S Slashers : 1 Coach + 1 Cheerleaders
Wolf & Stein Slashers :
Tour 6 : N°8 sort le N°5 RPM
Tour 7 : N°7 TD
MVP N°2
Gain : 45kpo
Achat : 1RR (140kpo)
Evolution des Joueurs :
Compétence choisi :
N°8 Tacle.
Compétence Aléatoire :
N°2 Garde
N°3 Pro
N°4 Poursuite
N°5 Joueur déloyal
N°6 Joueur déloyal
N°7 Glissade Contrôlée
N°10 Frappe Précise
N°13 Intrépide
Les Vieux Shnoks :
Tour 8 : N°9 TD
Tour 10 : N°14 sort le N°13 -> Régénération
Tour 10 : N°2 rate son esquive RPM
Tour 12 : N°7 TD
MVP N°7
Gains : 55kpo
Achats / Renvoie : N°5 viré, achat Blitzer N°5 Michel Drucker (85kpo)
Evolution compétences Aléatoires :
N°4 Projection
N°7 Frénésie
N°9 Intrépidité
N°12 Frénésie
N°14 Blocage
Merci à Galladur pour cette parti et merci à Bière & Jeff pour les conseilles post erreurs ça permet d'apprendre et de continuer à progresser
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
WoP-Zer0 a écrit : ↑ Les Vieux Shnoks 2 - 1 Wolf & Stein Slashers
feuille saisie (c'était pénible toutes ces compétences ^^)
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
victoire administrative de sheridan sur FXIII
nul administratif entre tom et drizzt
manque plus que la feuille de match entre knox et jez (match joué vendredi dernier)
nul administratif entre tom et drizzt
manque plus que la feuille de match entre knox et jez (match joué vendredi dernier)
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Taraspoutine représenté par Wozol nain du chaos Vs Betameche humains
Météo capricieuse avec une canicule puis un grand blizzard
Victoire des nains du chaos 2-0
Nain du chaos
9 : Sortie sur le numéro 1 qui entraîne une mort douloureuse
6 : sortie sur le numéro 9
13 : sortie sur le numéro 14
3 : qui marque un magnifique TD
10 : qui marque un TD
+1 en pop
JPV : numéro 4
Trésorerie : +40K
Humains
1 : mort dans d’atroces souffrances
2 : blessure persistante sur une chute
9 : absent au prochain match
14 : subit une légère commotion
-1 en pop
JPV : numéro 8
Trésorerie : +20k
Merci pour le match et les conseils
Météo capricieuse avec une canicule puis un grand blizzard
Victoire des nains du chaos 2-0
Nain du chaos
9 : Sortie sur le numéro 1 qui entraîne une mort douloureuse
6 : sortie sur le numéro 9
13 : sortie sur le numéro 14
3 : qui marque un magnifique TD
10 : qui marque un TD
+1 en pop
JPV : numéro 4
Trésorerie : +40K
Humains
1 : mort dans d’atroces souffrances
2 : blessure persistante sur une chute
9 : absent au prochain match
14 : subit une légère commotion
-1 en pop
JPV : numéro 8
Trésorerie : +20k
Merci pour le match et les conseils
Re: Journée 10 : date limite le 2 Avril (2023 !)
Garde pour le 3
Châtaigne pour le 4
Châtaigne pour le 4
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