les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

BB 2020 = BB2016 + Star Wars
biereforever

Localisation : tournefeuille

les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar biereforever » 24 mai 2023, 08:40

Mael - knox

Biereforever - FXIII

Silkoun - Wozoi

Lebarbu - Zoul/tony

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar biereforever » 24 mai 2023, 08:41

match programmé avec FXIII le jeudi 1er juin

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar darth-mael » 24 mai 2023, 17:33

match vendredi 2 à 19h00 avec knox

Le barbu

N° NAF : 34305

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar Le barbu » 26 mai 2023, 08:56

Match demain chez le Doc

Le barbu

N° NAF : 34305

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar Le barbu » 28 mai 2023, 09:58

Victoire de Tony 2-1 après prolongation.

Difficile de lutter quand votre adversaire joue très bien et en plus fait des 6 à répétition.
De mon côté des skulls et des 1
( 3 turnovers sur double skulls lors du 1er bock à 2 dès)

Encore une année où on s’arrête en quart.

Bonne chance à Zoul et Tony pour la suite.

lafrite

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar lafrite » 29 mai 2023, 19:29

yop

dwarf 1 (4) - 2 (0) chaos pact

actions dwarf:
13: 1 sortie
11: 2 sorties
2: 1 TD + BG 9
9: 1 sortie
10: JPV
-1 FF
+75k po
erreur couteuse

actions chaos pact:
5: 2 TD
4: BG 13 -> viré de l’équipe + rachat orc meme numero "Jean Cul Merluchon"
12: BG 15 -> viré de l'équipe + rachat maraudeur meme numero "Wokyste"
15: JPV + prendra une comp aléatoire avant le prochain match
3: prendra une comp aléatoire avant le prochain match
+1 FF
+85k po


Le pacte reçoit en 1ere et arrive a prendre les nains de vitesse pour marquer tour 5. Les nains débutent leur drive pour égaliser pour un double skull (plus de RR). 1-0 mi temps et plus d'apo coté pacte. A noter une unique bave des gros lards en 1ere.

2nde mi temps les nains cognent fort et prennent l'avantage numérique et marquent au tour 16 malgré un blitz 4 dés porteurs tour 15 et un mino qui joue et dodge + gfi pour ajouter une zone de tacle supplémentaire. Le pacte rate le lancer de gob tour 16 (transmission ratée).

Prolongation sans RR de chaque coté, le pacte reçoit et prend a nouveau les nains de vitesse en etant aidé par les turn over de ses derniers. L'elfe marque tour 22, il reste 3 tours aux nains mais un gfi raté ne laisse qu'un seul nain a portée pour marquer tour 14. Ce dernier ce fera blitzer par l'elfe qui le repoussera de la case nécessaire au sacre du pacte (avec les encouragements du doc resté chez lui malade).

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar biereforever » 01 juin 2023, 00:19

Victoire 2-1 de l'alliance du vieux monde de fxiii contre mes bas-fonds au tour 24 dans un match dantesque.

Surement le meilleur match de bloodbowl que j'ai jamais joué.

Résumé (et fdm) à venir quand j'aurais le temps.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar biereforever » 01 juin 2023, 10:49

on va donc essayer de faire un résumé de ce match d'hier soir.

En inducement , on décide de prendre Glart (pour gérer l'homme-arbre) et une serveuse (qui n'aura servi qu'une fois en prolongation tour 24 ^^)


l'alliance gagne le toss et décide d'attaquer.
ça tape mou (des fleches en serie) et on décide de mettre la pression tour 3 pour forcer quelques jets de dés adverse.
François réussit l'esquive 3+ mais loupe la transmission 3+ => le ballon tombe au pied de l'homme-arbre

Tour 4, on peut ramasser au gutter et s'échapper mais le gutteur rate le 3+ malgré une relance et se retrouve collé à l'homme arbre :)
mais la situation reste très compliquée pour francois.
=> il est obligé de tenter un rammassage 4+ qui ne passera pas (et pendant ce temps le gutter resiste aux 3 dés de l'homme arbre)

Tour 5 , le gutter récupère en reussissant son 3+ cette fois-ci, je fais un joli tour de "sonné" et on est tranquille dans le camps de l'alliance

Francois continue d'enchainer les fleches et les jets d'armures pourries , on contre tour 8.

en seconde on reprend à 11 mais sans le passeur chef KO. on ramasse au gutter, francois joue le tout pour le tout en étant super aggressif mais au final un enraciment de l'homme-arbre me donne une petite ouverture.

j'arrive à enfoncer une cage en mettant le gutter à 10 cases de l'enbut avec le 2-0 en point de mire au tour 12 mais on est face à choix cornélien de soit renforcer l'avant de la cage avec le dernier gob qui peut jouer ce tour ou l'arrière.
on choisit l'avant mais francois reussit l'entrée en cage par derrière avec un 4+ relancable et fait le POW sur le gutter qui est blessé (BL => apo pour le récupérer pour la suite du match au cas ou)

le rebond est pas terrible, francois me met une grosse pression en marquant tout mes joueurs.
=> on arrive à peu pret à se dégager mais en fin de tour il nous un 2+/4+ de snot (marqué par le tacleux) pour rammasser le ballon mais pas vraiment de possibilité de le protéger derriere.
on décide de tenter une esquive 2+ de snot pour marquer un nain puis ensuite de tenter une double esquive de gob pour mettre un dé au receveur star et le pousser dans le public.
Si ça passe, on sera toujours dans la panade mais pas tout seul :)
=> le snot fait son double 1, le plan tombe à l'eau.

=> derrière françois nettoit proprement puis le receveur recupere le ballon et fonce vers l'en-but.
j'ai potentiellement un dernier 2 dé sur le porteur mais me faut 3 esquives de snots qui passent puis 3 esquives de gob marqué par le poursuiteur :
=> premiere esquive ça poursuit, 2eme esquive ça ne poursuit pas, on aura les 2 dés MAIS ..... 3eme esquive le double 2 arrive :)

François détruit le snot adverse et file vers l'enbut tour 16 en me contrant à son tour => prolongations mais au tour 8 on reussit à sortir le nain garde et à mettre le tacle/chataigne KO

François regagne le toss, on defend à 10 contre 11 avec le retour du passeur mais pas celui de glart qui a été KO en 2eme mi-temps.
le tacle/chataigne de françois reste KO.

=> françois se remet à taper mou, on infiltre le 3/4 lutte à l'arrière et un placement de françois me permet de le push/push au contact du porteur => 2dés => POW , le ballon entouré de plein de monde ^^
=> on tente le blocage du troll qui doit flasher pour permettre une tentative du gutter => ça POW :)
=> derriere une série du gutter 3+,3+,4+,3+,2+,2+,2+,2+ puis une esquive de gob 3+ et on se retrouve pas trop mal au tour 19 mais pas à portée de TD.

arrive le tour 20 de françois qui fait très mal : 3 sorties / 1 KO / 1 sonné / le troll a terre et on se retrouve à seulement 4 joueurs dispos pour le tour dont 3 marqués (seul le porteur est libre).
on trouve néanmoins une possibilité de faire une mini-cage en se servant du bord du terrain.
=> il nous faut 2 esquives 3+ mais la dernière esquive 3+ pour verrouiller fait "1" puis "2" en cramant la dernière relance ^^

=> derrière françois doit faire un 3+/2+/2+/2dés lutte sur mon gutter et ça passe avec un POW sans griller de relances et le gutter prend -1 AG :)
pas de rebond miracle hélas et le lanceur humain récupère.

il nous reste une derrière possibilité => triple esquive du gob (ça passe) puis esquive 3+ du passeur et 2 GFI pour mettre 2 dés et espérer une sortie du ballon en touche avec un renvoi vers l'en-but pour tenter un 4+/4+/3+ hypothétique :)
mais déjà si le ballon tombe, ce sera très bien.
Hélas le dernier GFI du passeur fait 1 :) et derriere c'est champs libre pour le passeur.

on tentera un dernier coup tour 23 avec une traversée de snot constituée de 5 esquives et de 2 GFI pour faire un 3 dés contre au porteur :) la traversée passe mais 2 cranes sur 3 :)

2-1 tour 24 pour l'alliance.
on revient à 6 grace à la serveuse qui ramène glart (enfin ^^)

le kick permet la tentative de one-turn. on peut même gagner une relance mais NON c'est françois qui la gagne

C'est donc partie pour l'action 3+(ramassage)/2+/2+/2+(animosité)/3+(transmission)/2+(troll)/2+(affamé)/3+ (et esperer des déviations favorables) pour ensuite tenter l'aterrisage et la traversée vers l'en-but du gobelin :)

l'action échouera à la transmission , c'est françois qui l'emporte dans un match rempli de rebondissements et avec aucune erreur de chaque côté.


pour la feuille de match j'ai pris cher avec 8 sorties dont 2 3/4 morts et le gutter avec -1 AG :) , je me suis bien éclaté toute la saison mais c'est l'heure de la retraite pour les bas-fonds :)
(la fdm sera saisie directement sur le site une fois que françois aura fait le point avec tous ses Pexs :) )

BONNE CHANCE FXIII pour la suite :)

De mon côté, c'est le meilleur match de bloodbowl que j'ai jamais joué , une pression de tous les instants, des rebonsissements, des mouvements millimétrés des 2 cotés avec à chaque fois des options réduites et au final très équilibré.

Des matchs comme ça, on en veut tout le temps :)

taraspoutine

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar taraspoutine » 01 juin 2023, 17:52

On dirait plus un match de gros chattards

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar biereforever » 02 juin 2023, 11:55

FDM de matchs saisies sur le site :

FXIII (avec ses 9 sorties) - biere

et

ZOUL/TONY contre LEBARBU
- arracher le ballon en aléatoire pour le 15
- stabilité en aléatoire pour le troll

le commi a été bon au tirage aléatoire :)

par contre pour l'erreur couteuse pour l'andorran => 1 => perte de 195 000 :) (la taxe andorrane lol)

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar F XIII » 03 juin 2023, 10:59

encore merci Biere pour ce match grandiose (et pour etre venu à la maison, 5h de match quand même, 4ème ricard au tour 4, la journée du lendemain fut assez difficile :p )

pour les 1/2 finales, je sens que notre docteur préféré va nous trouver un multiplex à base de grillades et de beau jeu :D

je suis dispo les friday 9 et 23 si jamais ;)

WoZoI

Localisation : Rangueil
N° NAF : 30779

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar WoZoI » 03 juin 2023, 11:33

F XIII a écrit : encore merci Biere pour ce match grandiose (et pour etre venu à la maison, 5h de match quand même, 4ème ricard au tour 4, la journée du lendemain fut assez difficile :p )

pour les 1/2 finales, je sens que notre docteur préféré va nous trouver un multiplex à base de grillades et de beau jeu :D

je suis dispo les friday 9 et 23 si jamais ;)
j'adorerai le multiplex mais j'ai des congrès pro et Mathias qui lui aussi adorerait y assister.

je regarde mon agenda en debut de semaine et vous dis, malheureusement le 9 pas possible je serai à la rochelle

WoZoI

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar F XIII » 04 juin 2023, 09:04

et sinon on connaît les 4 1/2 finalistes avec seulement 2 feuilles de match postées ?

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar darth-mael » 04 juin 2023, 12:55

et oui
on papotte plus que l'on écrit :)

knox

N° NAF : 8557

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar knox » 04 juin 2023, 18:19

MAEL:
#1: 1S
#5: 1 TD
# 7: 1 JPV

POP 0
Gains: 90kpo - 90kpo dépensés pour acheter Mighty Zug

KNOX:

#9: 1P
Gains: 80kpo
POP 0

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: les 1/4 de finale (si possible avant le 10 juin ^^)

Messagepar silkoun » 04 juin 2023, 19:04

Wozoi 2 (0) - (0) 1 Silkoun

Au wozoi Stadium
Pour les orks motivés
#1 P : un magnifique lancer pour un 1-turn
#11 TD + JPV
#7 TD
pop +1
+70kPo

#11 --> double aléatoire (6xp / 20kPo) == Tacle
#12, viré racheté même nom (gob #12 Domi)
#13 viré
#14 viré
pas d'erreurs coûteuses

Pour les lézards un peu mous
-95kPo petty cash (bribe non utilisée)

# 10 TD
# 4 JPV

pop -1
+60kPo
pas d'erreurs coûteuses

En première les lézards attaquent, tentent de balader et écarter les orks, mais le bone head du krox laisse la voie au blitz du troll qui vomit sur le porteur
on passe au plan B en ramassant au vicieux qui finit de BC jusqu'au tour8 entouré de ses copains
Les orks réagissent en plaçant un beau 1-turn grâce au perfect du troll, sinon c'était crash à l'atterrissage

En seconde, le troll, pas encore remis de son lancer, se loupe et ouvre la porte pour la pression des lézards sur le porteur. PierreJean s'en sort avec une belle brouette de 3+/4+ puis l'agression à +1/ stunned du saurus au contact du porteur :/
On peut quand même travailler pour mettre 2dés au porteur pour le blitz du skink intrépide mais il paye son double as. Derrière, on commence à se faire ventiler, et Jauzion progresse face à un .. Kroxi safety !!
Sous la pression, les orks se retrouve sur un côté et tour 15, l'intrépide parvient à revenir pour mettre 2 dés à Jauzion, db flèches, et porteur un peu enfermé.
Ca ne suffira pas, PJ paiera son 4+/3+ pour aplatir à dame
Derrière le 1turn se termine par un double pow, bien joué poulet !


Revenir à « LDA 2022/2023 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité