j'ai essayé mais il s'est planqué en télé-travail, j'ai du le faire en post-reuniongalladur a écrit : ↑ bière va lui faire une session de harcèlement au boulot![]()

j'ai essayé mais il s'est planqué en télé-travail, j'ai du le faire en post-reuniongalladur a écrit : ↑ bière va lui faire une session de harcèlement au boulot![]()
M'en parle pas, j'voulais me tester aux elfes noirs cette année, mais même avec un classement pourri y'en a qui arrivent à te les piquerTom a écrit : ↑ Je continue mon "roster tour" : morts vivants !
Sont durs à avoir ceux là, faut pas les rater![]()
tu n'as pas relu le reglement (la nouvelle section intulée "Reglement" ^^) , en2 éme choix, les elfes noirs restent à TV 100galladur a écrit : ↑ M'en parle pas, j'voulais me tester aux elfes noirs cette année, mais même avec un classement pourri y'en a qui arrivent à te les piquer![]()
![]()
![]()
Du coup, demarrer en tv95 c'est moyen.
Du coup cette année je vous ferai rêver en Amazones![]()
C'est pas faux.... comme quoi, la force de l'habitude te conditionne mentalement.biereforever a écrit : ↑ tu n'as pas relu le reglement (la nouvelle section intulée "Reglement" ^^) , en2 éme choix, les elfes noirs restent à TV 100![]()
Rhooo!Tom a écrit : ↑ Je continue mon "roster tour" : morts vivants !
Sont durs à avoir ceux là, faut pas les rater![]()
Je peux t'en prêter une si tu veuxDrizzt31 a écrit : ↑ Nain du chaos pour moien passant si quelqu'un à une équipe à vendre peinte je serai preneur !!
!!
Si t'en as besoin d'une juste pour la saison, y'a de quoi prêter du nain duc sans souciDrizzt31 a écrit : ↑ Nain du chaos pour moien passant si quelqu'un à une équipe à vendre peinte je serai preneur !!
!!
si tu l'as vend je suis preneur...je cherche à faire petit à petit les équipes peintes...NodeR a écrit : ↑ Je peux t'en prêter une si tu veux![]()
Hello, je te la prends !!galladur a écrit : ↑ Si t'en as besoin d'une juste pour la saison, y'a de quoi prêter du nain duc sans souci
Après si t'en veux une à acheter rien que pour toi, j'en ai peut être une qui va t'intéresser !
(dans ce cas, envoies moi un MP ou un SMS)
J'ai hésité à faire une Tom qui prend son roster de la coupe du mondebiereforever a écrit : ↑ Silkoun prend vampire.