Discussion règlement LDA 2023/2024

biereforever

Localisation : tournefeuille

Discussion règlement LDA 2023/2024

Messagepar biereforever » 02 mai 2023, 11:06

INDUCEMENTS

pour les inducements , on va utiliser la dernière mise à jour de la règle de games workshop (ATTENTION CA PENALISE LES EQUIPES A BAS TV, à savoir pour votre choix d'équipe)


En anglais (origine):
Page 38 – Inducements – Opening paragraph, Petty Cash
& Treasury
- Replace these sections with the following:
Ahead of any league fixture, play-off game, or friendly, teams
may get the opportunity to spend gold pieces from their
Treasury or Petty Cash (or both) to purchase Inducements.
If one team has a lower CTV (including the value of any
Journeymen players) then it will be given ‘petty cash’ to spend
on Inducements. To work out how much petty cash a team will
receive, follow the steps below in order:
• The team with the higher CTV gets the opportunity to
spend any gold pieces from their Treasury to purchase
any Inducements.
• The team with the lower CTV then gets an amount of
petty cash equal to the difference in CTV between the
two teams, plus an amount equal to the amount of gold
the other team spent from its Treasury.
• The team with the lower CTV can then spend this petty
cash on Inducements, though any petty cash not spent is
lost. They may not spend gold pieces from their Treasury
résumé en français :
- l'équipe de PLUS BAS TV , NE PEUT PAS AJOUTER de petty cash (précision LDA : en cas d'égalité de TV, AUCUN ne peut ajouter de petty cash)
- l'équipe de PLUS HAUT TV décide si elle ajoute du petty cash de sa trésorerie
- L'équipe de plus bas TV peut donc dépenser en inducement : la DIFFERENCE NATURELLE de TV + l'éventuel petty cash ajouté par l'équipe de plus haut TV.



BUDGET DE CREATION D'EQUIPE

c'est fini le temps des bisounours , retour au fonctionnement historique :lol!:

- les "nouveaux" sont "hors fonctionnement" et peuvent donc choisir la race qu'ils veulent avec budget de 1 000 000

- Pour les anciens :
- impossible de rejouer la même race que la saison précédente
- limitations à 2 occurences d'une race
- choix dans l'ordre inverse du classement de la ligue (le dernier choisi en premier) sachant que le classement des qualifiés en PO dependra de leur niveau d'élimination (1/8, 1/4, 1/2, finale, vainqueur)
- LE PREMIER qui choisit une race a un budget de 1 000 000
- le DEUXIEME qui choisit une race a un budget de 950 000 ( et oui, il faudra faire des sacrifices ^^)


CALENDRIER/POULES/FONCTIONNEMENT

Les inscriptions seront figés le 31 JUILLET (AVEC ROSTER SAISI SUR LE FORUM OU LE SITE : sinon c'est moi qui le crée pour vous à vos risques et périls)

World cup oblige, la ligue DEBUTERA OFFICIELLEMENT le vendredi 8 septembre (jour de la World cup)

Le calendrier/fonctionnement des poules sera mis à disposition aux alentours du 15 AOUT.
A partir de ce moment là , (pour ceux qui le souhaitent à cause des contraintes World cup) , vous pouvez contacter votre adversaire de J1 et anticiper votre match de J1 (la date limite de la première journée sera figée au dimanche 24 septembre).
Dernière modification par biereforever le 10 mai 2023, 09:33, modifié 2 fois.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar biereforever » 02 mai 2023, 11:12

sinon pour le reste, on repart avec le même règlement que la saison 2022/2023

notamment pour la liste des inducements autorisés avec comme liste des champions autorisées , tout ceux qui seront officiels à la date du 31 JUILLET 2023

je rappelle les 2 principales différences (par rapport aux règles officielles) :
- les champions bombardiers sont à 150 000 (le gobelin et le nouveau bombardier halfling)
- IL EST INTERDIT D'UTILISER UNE BRIBE sur un champion (mais on peut contester)

la liste des exceptions pourra éventuellement être mise à jour d'ici le 31 juillet.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar biereforever » 02 mai 2023, 11:34

pour la gestion des "mercenaires", je vais réfléchir à un changement de système mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer PAR MP !!

Avatar de l’utilisateur
Oklaoma

N° NAF : 22126

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar Oklaoma » 02 mai 2023, 12:41

Le changement de race n'est plus obligatoire ? (C'est pas précisé!)

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar darth-mael » 02 mai 2023, 13:06

putain il y a des mecs qui lisent le règlement ... chapeau bas Mr

je rempile et tout et tout et tout

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar Tom » 02 mai 2023, 13:53

Vu l'inflation du prix moyen des joueurs en BB2020, est-ce que le système de trésorerie initiale à 1000/950 reste pertinent?

Y a pas mal de rosters où le départ à 950 n'est plus vraiment viable, rapidement parmi les gros rosters je vois MV, ES, EN et lézards mais il doit y en avoir d'autres aux tiers inférieurs.

Du coup ne vaudrait-il pas mieux décaler sur 1050/1000?

Sachant qu'on ne fait pas une ligue très longue, le bonus de 50k au départ permettrait aussi à pas mal de rosters d'être complets plus rapidement.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar biereforever » 02 mai 2023, 14:15

Oklaoma a écrit : Le changement de race n'est plus obligatoire ? (C'est pas précisé!)
précision rajoutée :)

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar biereforever » 02 mai 2023, 14:30

Tom a écrit : Vu l'inflation du prix moyen des joueurs en BB2020, est-ce que le système de trésorerie initiale à 1000/950 reste pertinent?

Y a pas mal de rosters où le départ à 950 n'est plus vraiment viable, rapidement parmi les gros rosters je vois MV, ES, EN et lézards mais il doit y en avoir d'autres aux tiers inférieurs.

Du coup ne vaudrait-il pas mieux décaler sur 1050/1000?

Sachant qu'on ne fait pas une ligue très longue, le bonus de 50k au départ permettrait aussi à pas mal de rosters d'être complets plus rapidement.
Je veux tester comme ça, l'idée c'est justement de devoir sacrifier quelque chose ou inciter les gens à jouer une race non choisie.


en 95 :

lézard : tu peux faire 6 saurus, 5 skinks , 2 relances

mv : je vois au moins 3 options :
- conserver 3 relances en sacrifiant un revenant : 3 relances, 2 momies, 1 revenant, 3 goule, 5 squelettes/zombies
- ou commencer avec 2 relances et tu peux partir 2 revenants, 2 goules 2 momies, 2 squelettes , 5 squelettes/zombies
- et même 12 joueurs et 2 relances avec 1 revenant, 3 goules, 2 momies, 6 squelettes/zombies

c'est pas optimum, mais c'est pas injouable

pour les elfes noirs : les furies/blitzer/linemen , ont exactement le meme prix qu'en BB2016, donc on peut faire le meme roster qu'avant à TV95 (1 furie, 3 blitzer, 7 line et 2 relance)
les hauts elfes n'ont pas bougé non plus en prix.

pour les sylvains, même en BB2016 a TV95 , le roster était déjà très compliqué à jouer.

donc , ça change pas grand chose au final :)

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar Tom » 02 mai 2023, 15:03

biereforever a écrit : pour les elfes noirs : les furies/blitzer/linemen , ont exactement le meme prix qu'en BB2016, donc on peut faire le meme roster qu'avant à TV95 (1 furie, 3 blitzer, 7 line et 2 relance)
Ça c'est le roster à TV100, à 95 t'as que 2 blitzers et un runner/assassin ;)

Mais ok pour le test, après le problème c'est que ça ne va pas forcément concerner que les power rosters. Les rosters éligibles au 95 seront surtout déterminés par ceux qui ont des positionnels abordables et/ou des RR pas chères (amaz, humains, nains, etc) plus que par des questions de tiers.

Enfin tant qu'il y a plus de rosters disponibles que de joueurs dans la ligue, au final ça ne devrait pas avoir trop d'impact ^^

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar darth-mael » 02 mai 2023, 15:28

je rejoins Tom sur les budgets

a partir du moment ou il y a un bonus de trésorerie sur les rosters non joués , tu valoriseras la polyvalence .

Par contre pour les joueurs bas et milieu de tableau , il est plus intéressant d'avoir un roster complet pour apprendre les timings. Du nurgle, un chaos, du khemri ... sont compliqués pour des joueurs moyens et ce serai plus intéressant de les valoriser que de dévaloriser les top rosters ...

proposition d'évolution :

1er choix :tv 100 + 5 en pop (plus rapide pour les achats futur et petit gain dans une partie)
2eme Choix: tv 100

Bonus +10kpo sur les rosters non joués l'an dernier

On en verra des vampires comme cela :D et ce ne serra pas pour autant cheaté a mon sens

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar Pi-ngue » 02 mai 2023, 20:04

Les matchs non joué :
- jet de blessures sur 1d3 joueurs tirés aléatoirement… histoire d’aller dans le sens de faire toute ses games ou de se bouger pour trouver un merco

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar NodeR » 02 mai 2023, 22:01

Je partage l'avis de Mael.
Mais bon je suis probablement pas dans la ligue, donc mon avis ne compte pas trop non plus ^^

taraspoutine

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar taraspoutine » 03 mai 2023, 06:11

Il y a aussi selon moi un soucis avec les forfaits.
Il y a plus important que blood bowl dans la vie mais cette année il y en a eu pas mal a mon sens (merci Nico de m'avoir remplacer cette année)
Parfois ça fausse un peu la ligue selon que tu prend bière, silkoun et Maël au lieu de tes adversaires alors que tu peut faire 1 ou 2 Victoires sur tapis vert.... Ça été le cas cette année.

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar galladur » 03 mai 2023, 21:48

Le mercenariat ça devrait être simple :
- L équipe qui joue avec son vrai coach ne peut pas avoir de blessés pire que mng
- l'équipe qui joue avec son vrai coach ne peut pas perdre le match. Au pire c'est un match nul.

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar Tom » 03 mai 2023, 23:18

Faut distinguer 2 cas:
- un coach n'a aucune dispo pendant les 3 semaines ou fait le mort
- les 2 coachs ont des dispos mais ça ne tombe pas sur les mêmes dates

Dans le 1er cas je serais plus d'avis de laisser le choix au coach qui est disponible: s'il veut jouer son match du mois au local pour voir les copains il demande un merco, et s'il a peur pour ses pixels ou qu'il est en ballotage défavorable pour la qualification ben il prend la victoire sur tapis vert, vu qu'après tout il était là et pas son adversaire c'est légitime.

Dans le 2e cas c'est plus litigieux, car pourquoi celui qui joue au local serait avantagé? Si ça avait été la semaine suivante ça aurait été l'autre coach plutôt que le 1er qui n'aurait pas pris de BG et aurait eu match nul minimum, si on suit ta règle.
En plus déjà que c'est compliqué de trouver des mercos, si en plus c'est pour jouer des matchs en chocolat va pas y avoir beaucoup de volontaires :astrabell:

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar biereforever » 04 mai 2023, 10:54

darth-mael a écrit : Par contre pour les joueurs bas et milieu de tableau , il est plus intéressant d'avoir un roster complet pour apprendre les timings. Du nurgle, un chaos, du khemri ... sont compliqués pour des joueurs moyens et ce serai plus intéressant de les valoriser que de dévaloriser les top rosters ...

Bonus +10kpo sur les rosters non joués l'an dernier
je prends note de l'argument qui a du sens et je vais y réfléchir :)

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar galladur » 05 mai 2023, 09:44

biereforever a écrit : je prends note de l'argument qui a du sens et je vais y réfléchir :)
je trouve l'idée de mael interessante aussi

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar galladur » 05 mai 2023, 10:03

Tom a écrit : Faut distinguer 2 cas:
- un coach n'a aucune dispo pendant les 3 semaines ou fait le mort
- les 2 coachs ont des dispos mais ça ne tombe pas sur les mêmes dates

Dans le 1er cas je serais plus d'avis de laisser le choix au coach qui est disponible: s'il veut jouer son match du mois au local pour voir les copains il demande un merco, et s'il a peur pour ses pixels ou qu'il est en ballotage défavorable pour la qualification ben il prend la victoire sur tapis vert, vu qu'après tout il était là et pas son adversaire c'est légitime.

Dans le 2e cas c'est plus litigieux, car pourquoi celui qui joue au local serait avantagé? Si ça avait été la semaine suivante ça aurait été l'autre coach plutôt que le 1er qui n'aurait pas pris de BG et aurait eu match nul minimum, si on suit ta règle.
En plus déjà que c'est compliqué de trouver des mercos, si en plus c'est pour jouer des matchs en chocolat va pas y avoir beaucoup de volontaires :astrabell:
A titre personnel, si je peux pas jouer je me fou de qui va me remplacer.... Si mon adversaire peut pas jouer je me fou de qui va le remplacer.
Mais force est de constater que c'est souvent des joueurs de haut de classement qui remplacent des joueurs de bas de classement...
et ça fausse clairement les résultats de la ligue.

Après je concède que tes 2 cas de figure sont différents, du coup :
- cas n°1 : à la fin du match, le joueur présent peut choisir s'il prend la FDM ou s'il prend le "tapis vert". Comme ca le match est joué et ne peux pas lui porter préjudice, et ca l'incite à venir au local jouer avec les copains.

- cas n°2 : le match est automatiquement un match nul. A la fin du match, chaque coach choisit s'il prend l'option "match de gala" auquel cas il n y a ni pex ni blessure pour son equipe, pas de changement de pop, gains médians (à 0TD marqués) automatiques

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar Jeffaze » 05 mai 2023, 11:48

Perso ,çà fait ma xxxxxénem ligue des azes et je ne pense pas avoir loupé un de mes matchs .

En début de ligue on précise bien qu'il y a un match toutes les 3 semaines donc si les gars sont pas foutus de jouer 1 match en 3 semaines c'est le commi qui decide point!

La règle du match non joué est trop légère à mon avis ,on l'a vu en fin de ligue ,ou un match non joué permet de se qualifier en gardant son équipe intacte et de qualifier automatiquement la dernière team pour les po sans jouer ....( une vraie hérésie pour moi et contraire à ce que l'esprit azes véhicule...)

Je serai même pour virer au hasard un joueur de l'équipe qui fait faux bond en cas de match non joué et une sanction sur les gains. Un merco peut etre trouvé pour permettre au joueur dispo de jouer en match d' exibition (car l'essentiel je le rappelle c'est de s'amuser non ? )
Image

Avatar de l’utilisateur
Oklaoma

N° NAF : 22126

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar Oklaoma » 07 mai 2023, 10:06

L'idée de faire choisir au coach qui peut être présent le résultat du match (même si il joue un merco), je trouve ça moyen. En gros il fait n'imp sur le match sachant qu'il va prendre le tapis vert si il perd et la victoire si il roule sur son adversaire.

C'est Blood Bowl, pas un putain de jeu de Bisounours!
Tom a écrit : Faut distinguer 2 cas:
- un coach n'a aucune dispo pendant les 3 semaines ou fait le mort
- les 2 coachs ont des dispos mais ça ne tombe pas sur les mêmes dates
C'est trop réducteur à mon goût (mais c'est une base)
Ne pas avoir de dispo et faire le mort y'a quand même une différence vu tous les moyens de communication à notre disposition.
Tu ne peux pas sanctionner non plus quelqu'un pour des "aléas de la vie", arrivé d'un nouveau membre de la famille (tu le sais donc tu as normalement prévenu avant) mais dans le cas d'un décès par exemple, perso je ne suis pas certains de prévenir sachant le nombre de choses à faire.

J'aime bien l'idée de Jeff, jouer sur la Star (XPt), quitte l'équipe, MNG ou autre effet en fonction.

Concernant la polyvalence des équipes:

- L'idée du bonus est bonne, à voir +10k par saison consécutives non jouées (avec une limite, faut pas non plus déconner ^^)

- Le +5 pop à la création ça donne un boost effectivement en début de ligue à l'équipe mais aussi aux 2-3 premiers adversaires, si tu es chanceux tu ne joues que des équipes qui sont en première draft la ou d'autres ne vont jouer que des équipes en seconde draft en début de saison... pas très équitable.

- Rester en TV100 mais 1D6 en gains à la fin du premier match pour l'équipe en première draft et pas de bonus pour les équipes que l'ont vois toutes les saisons / Top rosters

- Limiter les équipes à une seule occurrence sauf pour les nouveaux et rester en TV100 (ça ne sera pas retenu je sais :lol: )

Pour le moment:
Image

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar galladur » 07 mai 2023, 16:37

On voit bien que le sujet du mercenariat est complexe mine de rien, car il peut être irritant de bien des manières et les résultats peuvent le faire sembler injuste.

Pour le coup je pense à un truc simple pour le mercenariat, et qui reste "fluff" :
Quand avec ton induce tu engages un joueur "mercenaire", il est automatiquement "loner 4+" parce qu'il connait pas bien les consignes du coach....
alors faisons simple :

Quand une équipe est jouée par un coach mercenaire, c'est le coach qui est donc "loner 4+".... donc il devra réussir un jet de solitaire pour
- utiliser une relance.
- contester une explusion.

On peut rajouter encore du fluff en créant un inducement spécial "coach assistant pour coach mercenaire" qui couterait 50k et permettrait de réduire le jet de loner de 1.

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar darth-mael » 07 mai 2023, 16:54

galladur a écrit : On voit bien que le sujet du mercenariat est complexe mine de rien, car il peut être irritant de bien des manières et les résultats peuvent le faire sembler injuste.

Pour le coup je pense à un truc simple pour le mercenariat, et qui reste "fluff" :
Quand avec ton induce tu engages un joueur "mercenaire", il est automatiquement "loner 4+" parce qu'il connait pas bien les consignes du coach....
alors faisons simple :

Quand une équipe est jouée par un coach mercenaire, c'est le coach qui est donc "loner 4+".... donc il devra réussir un jet de solitaire pour
- utiliser une relance.
- contester une explusion.

On peut rajouter encore du fluff en créant un inducement spécial "coach assistant pour coach mercenaire" qui couterait 50k et permettrait de réduire le jet de loner de 1.
Sérieux, le joueur qui vient dépanner peut jouer normalement quand même ... sinon personne aidera ...


Perso je dirai ;

Si match pas joué :
1 ou les 2 joueurs perdent 1 en pop et 50kpo de trésorerie (il perd des sponsors quoi ) . le mec de bonne fois ,gain de pop +2 gain 100 kpo + 2 JPV


Si mercenaire :
a la fin du match:
Le coach merco: gain de pop réduit de 1 , trésorerie gagné déscend a 0 ,pas de JPV
l'adversaire (le joueur sans mercos) : gain de pop +1 / gagne la trésorerie de l'adversaire,


Cela motive a chercher un merco , tout en aillant des pénalitées non liées a la partie

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar biereforever » 09 mai 2023, 09:35

Je prends note de toute vos idées et on va décider un truc avant fin mai pour le mercenariat avec les 3 gestionnaires de la prochaine saison qui seront Moi, silkoun et taraspoutine.

donc n'hésitez pas d'ici là a dire vos idée/suggestion.

Je ne "rebondis" volontairement sur aucune de vos suggestions mais je les lis toutes et pèse les pour et les contre de chaque proposition.


concernant le format de ligue il va y avoir un petit changement, car le TV 95 ne plaisait pas à tout le monde , on va revenir sur TV 100 / TV 100 avec un "bonus" pour le premier à choisir une race.

et comme j'aime bien l'idée de mael de "promouvoir" les races non jouées, du coup je vais également en tenir compte dans le nouveau format de ligue.

knox

N° NAF : 8557

Re: REGLEMENT LDA 2023/2024 : NOUVEAUTES !!!!

Messagepar knox » 09 mai 2023, 13:06

Jeffaze a écrit : Perso ,çà fait ma xxxxxénem ligue des azes et je ne pense pas avoir loupé un de mes matchs .

En début de ligue on précise bien qu'il y a un match toutes les 3 semaines donc si les gars sont pas foutus de jouer 1 match en 3 semaines c'est le commi qui decide point!

La règle du match non joué est trop légère à mon avis ,on l'a vu en fin de ligue ,ou un match non joué permet de se qualifier en gardant son équipe intacte et de qualifier automatiquement la dernière team pour les po sans jouer ....( une vraie hérésie pour moi et contraire à ce que l'esprit azes véhicule...)

Je serai même pour virer au hasard un joueur de l'équipe qui fait faux bond en cas de match non joué et une sanction sur les gains. Un merco peut etre trouvé pour permettre au joueur dispo de jouer en match d' exibition (car l'essentiel je le rappelle c'est de s'amuser non ? )
Salut Jeff je ne sais pas si tu parles de notre match avec Deflect quand tu dis tout ca mais je tiens à remettre les choses en ordre:

- Je n'ai pas non plus manqué un seul match il me semble depuis que je suis aux azes. Ici j'avais prévu mon match le vendredi 5 mai avant de partir en vacances avec Deflect. On avait tous les deux deux convenu de cette date.
- Pendant mon absence je n'ai pas pu avoir accès à internet convenabkement et je n'ai donc pas vu la date butoir fixe fixée par Bier.
- J'ai donc eu la surprise à mon retour d'avoir match perdu sur tapis vert (ce que je ne contteste pas bien sur. Je suis moi meme un ayatollah de la regle et je l'accepte sans soucis)
- Ce n'atait en aucun cas un desir de "proteger" mon equipe.

DOnc si tu parles de moi Jeff sache que j'aurais bien entendu préféré jouer le match car je mettais un point d'honneur à finir premier devant Bier

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Discussion règlement LDA 2023/2024

Messagepar biereforever » 10 mai 2023, 22:36

Comme vous avez pu le remarquer, il y a une nouvelle section "règlement" dans laquelle vous ne pouvez pas répondre.

C'est volontaire pour laisser la section propre.

Mais vous pouvez poser toutes vos questions / interrogations ici.

On y repondra


Revenir à « LDA 2023/2024 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité