Voudouek

Voudouek

Voudouek

Messagepar Voudouek » 08 oct. 2019, 13:45

Bonjour a tous nouvellement arrivé dans le secteur..j ai pu participer au tournoi asoiaf du 28 a la salvetat..tres plaisant et vraiment sympa..voila j ai 44 ans suis sur grenade et cherche un club avec des horaires assez libres pour jouer..mon boulot ne me laissant pas des jours fixes... sinon côté jeux..plutot du wargame..asoiaf que je viens de commencer..bolt action.. du xwing....assault sur l empire... et des petits trucs style heroes of compagnie..thannhauser.. j ai quelques fig 40k mais j ai lâché les mises a jour depuis longtemps.. voila au plaisir de vous voir

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Voudouek

Messagepar Jeffaze » 08 oct. 2019, 14:49

salut et bvn en effet on joue à ASOIF et plein d'autres jeux à bientôt :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Voudouek

Messagepar Gunthar » 08 oct. 2019, 18:50

Bienvenue Voudouek.

Au plaisir de jouer à ASOIF, vu que le sort ne nous a pas appareillé au tournoi.

Je joue aussi à Assaut sur l’Empire.

Luke32

Re: Voudouek

Messagepar Luke32 » 10 oct. 2019, 22:00

Salut et bienvenue,

A ta dispo pour une partie de X-WING ou d'Assaut sur l'Empire !

YoOL

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Voudouek

Messagepar Meuh » 10 oct. 2019, 22:52

Voudouek a écrit : Bonjour a tous nouvellement arrivé dans le secteur..j ai pu participer au tournoi asoiaf du 28 a la salvetat..tres plaisant et vraiment sympa..voila j ai 44 ans suis sur grenade et cherche un club avec des horaires assez libres pour jouer..mon boulot ne me laissant pas des jours fixes... sinon côté jeux..plutot du wargame..asoiaf que je viens de commencer..bolt action.. du xwing....assault sur l empire... et des petits trucs style heroes of compagnie..thannhauser.. j ai quelques fig 40k mais j ai lâché les mises a jour depuis longtemps.. voila au plaisir de vous voir
Bienvenue dans le coin, et content d'avoir pu discuter un peu au bar pendant le tournoi ;)
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

FRED3D

Re: Voudouek

Messagepar FRED3D » 15 oct. 2019, 21:33

Bienvenu
au plaisir de te rencontrer pour une partie de ASOIAF. ;)


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité