Bonjour, bonjour,
Je ne sais si c’est le bon endroit mais les menus ligue et tournoi sont verrouillés.
Je pensais proposer l’organisation d’une ligue pour le jeu cité en objet.
Histoire de booster la pratique de ce jeu qu’il est trop bien.
Des volontaires ?
Ligue ASOIF
- Tom
- N° NAF : 15578
Re: Ligue ASOIF
Sur le principe ça me dit bien! Après faut voir le rythme des parties car je suis déjà engagé dans 2 ligues BB et ça pourrait coincer au niveau des dispos.
(je vais voir si tu es dans le bon groupe car normalement tu devrais pouvoir poster dans ligue et tournoi)
(je vais voir si tu es dans le bon groupe car normalement tu devrais pouvoir poster dans ligue et tournoi)
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
pourquoi pas ,bonne idée mais comme tom perso
- Meuh
- Sculpteur sur bois
+1 avec Tom
Première idée au vu des messages.
Ligue avec une poule.
Classement prenant en compte les 5 meilleurs résultats : cela laisse la possibilité de jouer plus (ou moins) que 5 parties sans rajouter trop d’événements au calendrier pour les joueurs de BB.
On ne rencontre un opposant qu’une fois.
Départager avec les points de victoire puis les points des ennemis détruits (si encore égalité, on se départage avec le nombre de matches joués).
On reste fidèle à sa faction mais on peut changer sa compo d’armée à chaque match.
On se met d’accord sur le scénario avec son opposant avant ou alors l’orga procède au tirage au sort (en réflexion). Le mieux étant de jouer sur tous les scénarios (les 6 de tournoi pas les remparts).
Éventuellement une coupe pour les 4 premiers ou 8 à la fin de saison.
Ligue avec une poule.
Classement prenant en compte les 5 meilleurs résultats : cela laisse la possibilité de jouer plus (ou moins) que 5 parties sans rajouter trop d’événements au calendrier pour les joueurs de BB.
On ne rencontre un opposant qu’une fois.
Départager avec les points de victoire puis les points des ennemis détruits (si encore égalité, on se départage avec le nombre de matches joués).
On reste fidèle à sa faction mais on peut changer sa compo d’armée à chaque match.
On se met d’accord sur le scénario avec son opposant avant ou alors l’orga procède au tirage au sort (en réflexion). Le mieux étant de jouer sur tous les scénarios (les 6 de tournoi pas les remparts).
Éventuellement une coupe pour les 4 premiers ou 8 à la fin de saison.
Yo ça faisait un bail et ça me ferait bien plaisir de croiser le fer par ici à nouveau
- Jeffaze
- Champion LDA
petite précision la ligue est ouverte à tous les membres du club, pensez à votre cotis
merci
merci
Pas de soucis j'ai Nico Rosalie qui passe me voir ce soir, je verrai avec lui, ou sinon je verrai pour passer à la salle la semaine prochaine
Il faut appâter ! A quoi a-t-on droit avec ?Jeffaze a écrit : ↑ petite précision la ligue est ouverte à tous les membres du club, pensez à votre cotis
merci
- Jeffaze
- Champion LDA
A faire des doubles as sur tes tests de moralGunthar a écrit : ↑ Il faut appâter ! A quoi a-t-on droit avec ?
Ça va chiiiiieeeeerrrrr !!!!!Jeffaze a écrit : ↑ A faire des doubles as sur tes tests de moral
Revenir à « Ligue A Song of Ice And Fire »