Gorgork
Gorgork
Salut les gars,
Bon la plupart de feu les Ork n roll me connaissent. Ju 35 ans, joue à Battle/9th age depuis environ 20 ans, niveau plutôt correct (3 ETC avec la France notamment).
Plus récemment je me suis mis à Star Wars Légion avec ma copine et je kiffe bien. Pour le moment je débute et je m'encanne plus à la peinture, mais j'suis chaud pour faire des parties !
La bise à tous
Bon la plupart de feu les Ork n roll me connaissent. Ju 35 ans, joue à Battle/9th age depuis environ 20 ans, niveau plutôt correct (3 ETC avec la France notamment).
Plus récemment je me suis mis à Star Wars Légion avec ma copine et je kiffe bien. Pour le moment je débute et je m'encanne plus à la peinture, mais j'suis chaud pour faire des parties !
La bise à tous
Re: Gorgork
Une autre vieille gloire qui se pointe...
Bienvenue.
Il y a Barth et moi qui jouons a légion aussi.
Bienvenue.
Il y a Barth et moi qui jouons a légion aussi.
Salut !
Pour vérifier tes assertions concernant ton "niveau plutôt correct" on attend de te voir dans notre ligue 9ème age
Pour vérifier tes assertions concernant ton "niveau plutôt correct" on attend de te voir dans notre ligue 9ème age
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
- Zapan
Que d’la gueule !Gorgork a écrit : ↑ Toi jte bâche avec ta liste druidisme diiiirect
Dieu chaotique de la malchatte !
Grave le breto trois bus duidisme est connu pour être en ++ sur l'elfe sylvain savonette/tir TOUS LES JOURS
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
- Meuh
- Sculpteur sur bois
il joue pas Empire Gorgork?Destro a écrit : ↑ Grave le breto trois bus duidisme est connu pour être en ++ sur l'elfe sylvain savonette/tir TOUS LES JOURS
- Zapan
Tu nous rappelles ton derniers score contre une liste Empire ?Destro a écrit : ↑ Je crois qu'il a arrêté les trucs nuls
Dieu chaotique de la malchatte !
-
Niveau correct ! Mais quel prétentieux .....
Fais gaffe on n'accepte pas n'importe qui aux ork n azes ...
Bienvenue....
Fais gaffe on n'accepte pas n'importe qui aux ork n azes ...
Bienvenue....
- edelrath
Salut juju, bienvenue par chez nous.Gorgork a écrit : ↑ Salut les gars,
La bise à tous
- Astrabell
- Meuh
- Sculpteur sur bois
l'Empire, c'est pas nul, c'est chiantDestro a écrit : ↑ Je crois qu'il a arrêté les trucs nuls
Salut Ju et bienvenu sur le forum !
Vient donc dépoussiérer tes figs de Battle à un vrai jeu : Kings of War ! En plus, la V3 vient de sortir (et il y aura des Elfes Sylvains dedans).
Sinon, content d'avoir l'occasion de te croiser au club.
Knur'
Vient donc dépoussiérer tes figs de Battle à un vrai jeu : Kings of War ! En plus, la V3 vient de sortir (et il y aura des Elfes Sylvains dedans).
Sinon, content d'avoir l'occasion de te croiser au club.
Knur'
Merci a tous!
Bon pour le moment je vais être sur Paris la semaine mais a partir de 2020 jpasserai vous bâcher a la salle
Bon pour le moment je vais être sur Paris la semaine mais a partir de 2020 jpasserai vous bâcher a la salle