Tanghar

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Tanghar

Messagepar Tanghar » 22 nov. 2019, 10:23

Salut la (joyeuse) compagnie !

Tanghar, aka Jean de Mireval (sur FB), aka Yan, 33ans et pousseur de fig depuis (trop) longtemps.
Je joue à toutes sortes de jeux, surtout dès qu'il y a de la fig et de la baston (mais j'apprécie les meeples et les JDR tout autant ;) ).

Ancien joueur de feu Warhammer Battle & 40k, je me suis ensuite mis à Age of Sigmar, puis à SoIaF, que je trouve excellent (la version moderne de battle selon moi, et en plus dans l'univers de G. R. R. Martin, dont je suis fan.
Le jeu occupe cependant bien plus mes pinceaux que ma table, d'où mon inscription ici, afin de remédier à ce triste constat.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt autour d'une partie !

Quelques jeux que j'apprécie, et auxquels j'aimerai jouer plus souvent : SoIaF, Mythic Battle, Age of Sigmar, Fleet commander...
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tanghar

Messagepar darth-mael » 22 nov. 2019, 10:37

Wahouuu les 2 frangins sont dans la place

Bienvenu poulet :)

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Tanghar

Messagepar Gunthar » 22 nov. 2019, 10:45

Bienvenue Jean de Mireval.

Tu trouveras beaucoup de joueurs d’Asoif ici.

N’hésite pas à intégrer la ligue ou à proposer des parties hors ligue. Tu auras des volontaires.

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Tanghar

Messagepar Tanghar » 22 nov. 2019, 11:00

J'adore ton avatar Maël x)

Merci pour votre accueil !
Je compte participer au tournoi de janvier (en vrai je déteste le compétitif, mais ce sera l'occasion de jouer ;) )
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Eusebe

Re: Tanghar

Messagepar Eusebe » 22 nov. 2019, 13:26

Bienvenue à toi, tkt ce sera surtout de la bonne humeur et du plaisir à la table ce tournoi ;)

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Tanghar

Messagepar Knurlnien » 23 nov. 2019, 18:22

Bienvenu ici Tanghar ! :)

Tu devrais trouver ton bonheur ici avec ASOIF en effet. Nous pourrons aussi t'initier à Blood Bwl, 9° Âge, Kings of War ou X-Wing si le cœur t'en dit. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Tanghar

Messagepar Tanghar » 25 nov. 2019, 12:14

Merci !
J'y compte bien pour la bonne humeur, je ne viens pas pour la win, juste pour jouer (en plus je m'auto-handicape en ne jouant que des références VF... :p)

Je connais Blood bowl (et joué un peu à sa version SF de chez mantic, dreadball). 9° Age & Kings of war ne m'attirent pas du tout par contre : j'ai eu ma dose de warhammer battle, et je retrouve le même type de jeu plus à ma convenance avec SoIaF :)
Par contre du X-wing pourquoi pas à l'occasion (j'ai surtout joué à la V1), mais je préfère SW Armada (j'ai une flotte impériale qui prend la poussière...).
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Jeremyt

Localisation : Lasserre

Re: Tanghar

Messagepar Jeremyt » 27 nov. 2019, 20:31

Mythic. Battles <3

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Tanghar

Messagepar Gunthar » 27 nov. 2019, 20:47

Tanghar a écrit : Merci !
J'y compte bien pour la bonne humeur, je ne viens pas pour la win, juste pour jouer (en plus je m'auto-handicape en ne jouant que des références VF... :p)
Alors là chapeau.

J'ai réussi à rester VF pour Assaut sur l'Empire mais pour Asoif j'ai craqué sur la VO depuis peu... Trop d'attente sinon... ou manque de com d'Asmodée.

En même temps Edge a assuré sur FB avoir traduit les 8 vagues... donc cela devrait arriver en VF... keep the faith comme dirait Bon Jovi.

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Tanghar

Messagepar Tanghar » 02 déc. 2019, 09:15

Je n'ai pas vraiment de mérite : je ne joue que des figs peintes, et j'ai une liste d'attente en peinture trèèèèès longue... :D
Du coup ça aide à patienter, d'autant qu'il y a déjà largement de quoi jouer rien qu'en VF (au moins pour les Lannister & les Stark).

(Et oui, Edge à tout traduit, et ça devrait arriver à plus ou moins long terme en VF... si Asmodée se bouge un peu...)
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités