LDA J5 : date limite 15/12
-
- Localisation : tournefeuille
LDA J5 : date limite 15/12
les orcs (pas beaux) de Cid (1) 0 - 1 (1) les orcs (beaux) de Biereforever
--------------------
actions CID
--------------------
n°3 : blessure 42
n°4 : 1 sortie + JPV => tacle
gain 50 000
pop 0
------------------
actions BIERE
------------------
n°2 : 1 sortie
n°3 : JPV => double => esquive
n°9 : blessure 48
n°16 : 1TD
pop +1
gain 50 000
achat 3/4 : n°12 "Moi, agresseur"
1 match tout mou des 2 côtés en première CID rate le 1-0 sur un 3+ sans relance, je rate le contre sur un 3+ sans relance
en 2eme je marque sur mon attaque tour 14 et un émeute me facilite la défense.
--------------------
actions CID
--------------------
n°3 : blessure 42
n°4 : 1 sortie + JPV => tacle
gain 50 000
pop 0
------------------
actions BIERE
------------------
n°2 : 1 sortie
n°3 : JPV => double => esquive
n°9 : blessure 48
n°16 : 1TD
pop +1
gain 50 000
achat 3/4 : n°12 "Moi, agresseur"
1 match tout mou des 2 côtés en première CID rate le 1-0 sur un 3+ sans relance, je rate le contre sur un 3+ sans relance
en 2eme je marque sur mon attaque tour 14 et un émeute me facilite la défense.
Re: LDA J5 : date limite 15/12
2 petites sorties pour un derby orque, ça a du copieusement siffler dans les tribunes à la fin du match !!!
-
- Localisation : Costa Pavada
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Match prévu samedi contre Astrabell, le roi des elfes.
-
- Localisation : Costa Pavada
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Le roi des elfes aura bien montré que son surnom n'est pas usurpé face à l'Iznogood elfe noir. Les noirs font bien tomber le ballon en première (après une passe rapide raté du passe rapide/nerf d'acier blanc) mais les blancs réussissent à le reprendre puis scorent. Les noirs pensent avoir le temps de marquer mais la vedette blanche fait une esquive3+ puis une 5+ pour flasher le porteur. Le ballon est encore dans l'aire de jeu mais la vedette blanche refait une esquive en zone pour le mettre en touche. Il repart naturellement dans le camp des noirs qui peuvent scorer avec ramassage/passe/transmission mais le ramassage échoue.shuran a écrit : ↑ Match prévu samedi contre Astrabell, le roi des elfes.
Les noirs reprennent à +1 mais les blancs recommencent leur tactique favorite (entrée en cage 5+ flash) et les noirs finissent par se résoudre à compliquer la tâche des blancs en confiant la balle au blodge qui finira donc pas scorer tour 8. Le one-turn des blancs n'aboutit pas et c'est le nul.
L'xp est pauvre pour les noirs et un peu meilleure pour les blancs.
Bravo Astrabell pour cette belle équipe qui devrait en embêter plus d'un !
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Khemris de Morg (4) 0 - 0 (3) - Bas fond de deflect
Actions Khemri :
N°2 : 1 sortie + JPV -> garde (simple)
N°3 : 1 sortie -> garde (simple)
N°5 : 1 sortie
N°9 : 1 sortie
N°12: Mort
pop +1
Gains 60k
Achat 1 squelette -> N°12 -> "La France de mon enfance 2"
Actions Bas-Fonds
N°1 : 2 sorties
N°2 : JPV -> griffe (simple)
N°3: 1 sortie -> + 1AG
N°9 : BG (51) -> viré
pop +1
Gains 20k
Achat 1 gob -> N°9 -> même nom
Un bon 0-0 bien pourri . Morg rate le TD de la victoire tour 16 sur le dernier paquet.
Merci morg (et le blizzard ! ) pour le match
Actions Khemri :
N°2 : 1 sortie + JPV -> garde (simple)
N°3 : 1 sortie -> garde (simple)
N°5 : 1 sortie
N°9 : 1 sortie
N°12: Mort
pop +1
Gains 60k
Achat 1 squelette -> N°12 -> "La France de mon enfance 2"
Actions Bas-Fonds
N°1 : 2 sorties
N°2 : JPV -> griffe (simple)
N°3: 1 sortie -> + 1AG
N°9 : BG (51) -> viré
pop +1
Gains 20k
Achat 1 gob -> N°9 -> même nom
Un bon 0-0 bien pourri . Morg rate le TD de la victoire tour 16 sur le dernier paquet.
Merci morg (et le blizzard ! ) pour le match
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Salut à tous.
Voici donc la feuille de match.
Samedi soir au Blood Bowl Stadium de la Côte Pavée pour la J5 de la LdA :
IN CHATTE WE TRUST : 1 (1) - 1 (0) : STADE ELFIQUE
Météo clémente.
Inducement pour les elfes noirs : 1 Babe (50 K).
Fame +1 pour les elfes pros.
Toss remporté par les elfes pros qui choisissent de recevoir.
Action des elfes noirs de Shuran :
#1 (Frédéric Michaclak) : 1 Passe.
#2 (Emile M' Taclak) : 1 Touchdown.
#3 (Fabien Mangelapelous) : JPV ---> (S) Esquive.
Pop : +1
Gains : 50 K
Pas d'achats.
Action des elfes pros d'Astrabell :
#2 (Zeus, Dieu Mork de La Chatte) : 1 Passe + JPV ---> (S) Esquive.
#5 (Edelrath, Roi de La Chatte) : 1 Sortie.
#10 (Prof, Chatte alternative) : 1 Touchdown.
Pop : +1
Gains : 50 K
Pas d'achats.
1 loner pour le prochain match.
Résumé du match :
Rien à ajouter au résumé de mon adversaire maléfique. Mais je profite de l'occasion pour faire un petit bilan pour les joueurs de mon équipe après 5 matchs joués.
Pi-ngue, Dieu Gork* de La Chatte (#1) et Grammen, Démon Majeur de La Chatte (#3) ont fait honneur à leur réputation de super-hyper-méga chattards en accumulant 38 XP et 4 compétences gagnées (dont 2 doubles) à eux deux en seulement 4 matchs ! Ils semblent cependant un peu fatigués par leurs exploits puisqu'ils n' ont pas marqué un seul XP au cours de la J5.
Zeus**, Dieu Mork de La Chatte (#2) est à l'exact opposé de son frère jumeau : non content de ne marquer quasiment aucun XP et d'accumuler les maladresses match après match, il s'est révélé également très fragile : gravement blessé à la J2 et viré à la J3 pour cause d'inutilité manifeste (AR 6 et pas de compétences acquises, comment vous dire) ...
Il se fait également tuer après avoir joué une seule mi-temps au cours de son ultra courte nouvelle incarnation !
Cependant, et à l'extrême opposé de son jumeau une fois encore, il fait une impressionnante démonstration de, euh ... charisme lors de la J5 pour sa troisième incarnation. Jugez-en plutôt : après avoir réussi "l'exploit" de provoquer un turnover au tour 1 en ratant un ramassage à 2+, puis d'obliger son coach à gâcher une précieuse relance d'équipe (aimablement fournie par son jumeau de chef, goguenard) au tour 2 pour réussir une passe à ... 2+, il ne réussit strictement rien de notable pendant le reste de la partie (si ce n'est de rester en vie, ce qui constitue en soi une performance remarquable pour lui).
Cependant, et contre toute en attente, le public choisira de le désigner comme Joueur le Plus Valable du match, le préférant à Prof (#10), pourtant auteur du seul touchdown du match pour son équipe, et à Edelrath (#5), pourtant auteur de la seule sortie du match, toutes équipes confondues. Si ça, ce n'est pas du charisme ...
Finalement, il semblerait que Zeus entame une remontée dans le duel à distance qui l'oppose à son frère jumeau pour trancher la question cruciale de savoir lequel des deux à la plus grosse (chatte) !
Silkoun, Empereur de la Chatte (#4) et Edelrath, Roi de La Chatte (#5) confirment leur statut de gros chattards avec 21 XP et 2 compétences gagnées à eux deux (pour le moment ...)
Les frères chattards : Bière, Prince de la Chatte (#6) et Deflect, Co-Prince de la Chatte (#7) semblent un peu en retrait (surtout Bière qui prend -1 en MV) avec "seulement" 7 XP et une seule compétence simple gagnée pour chacun des deux. Il va falloir faire un peu mieux et vous sortir les doigts tripes à l'avenir, Messieurs !
Parmi les linemen : Destro, Max-Chatte (#8) confirme les espoirs placés en lui et sa chatte légendaire avec 1 sortie à son tableau de chasse, de même que Prof, Chatte alternative (#10) qui confirme cette qualité en réussissant le seul touchdown de son équipe en J5 sans être choisi comme JPV malgré ça, et Ptidop, no Chatte (#11) qui confirme qu'il n'en a pas, n'ayant rien fait du tout en 5 matchs.
Enfin, Doud, mini-Max Chatte (#9) est victime de son manque d'expérience due à son jeune âge puisqu'il rejoint la terre de ses ancêtres dès la J2 ...
* : à moins qu'il ne s'agisse de Mork (on les confond toujours, ces deux-là) !
** : à moins qu'il ne s'agisse de Pi-ngue (on les confond toujours, ces deux-là) !
Merci pour l'accueil, la bière et la fritouille, Fab' ! Je reviendrai !
Tout à fait Thierry ! Merci pour le compliment !shuran a écrit : ↑ Le roi des elfes aura bien montré que son surnom n'est pas usurpé face à l'Iznogood elfe noir. Les noirs font bien tomber le ballon en première (après une passe rapide raté du passe rapide/nerf d'acier blanc) mais les blancs réussissent à le reprendre puis scorent. Les noirs pensent avoir le temps de marquer mais la vedette blanche fait une esquive3+ puis une 5+ pour flasher le porteur. Le ballon est encore dans l'aire de jeu mais la vedette blanche refait une esquive en zone pour le mettre en touche. Il repart naturellement dans le camp des noirs qui peuvent scorer avec ramassage/passe/transmission mais le ramassage échoue.
Les noirs reprennent à +1 mais les blancs recommencent leur tactique favorite (entrée en cage 5+ flash) et les noirs finissent par se résoudre à compliquer la tâche des blancs en confiant la balle au blodge qui finira donc pas scorer tour 8. Le one-turn des blancs n'aboutit pas et c'est le nul.
L'xp est pauvre pour les noirs et un peu meilleure pour les blancs.
Bravo Astrabell pour cette belle équipe qui devrait en embêter plus d'un !
Voici donc la feuille de match.
Samedi soir au Blood Bowl Stadium de la Côte Pavée pour la J5 de la LdA :
IN CHATTE WE TRUST : 1 (1) - 1 (0) : STADE ELFIQUE
Météo clémente.
Inducement pour les elfes noirs : 1 Babe (50 K).
Fame +1 pour les elfes pros.
Toss remporté par les elfes pros qui choisissent de recevoir.
Action des elfes noirs de Shuran :
#1 (Frédéric Michaclak) : 1 Passe.
#2 (Emile M' Taclak) : 1 Touchdown.
#3 (Fabien Mangelapelous) : JPV ---> (S) Esquive.
Pop : +1
Gains : 50 K
Pas d'achats.
Action des elfes pros d'Astrabell :
#2 (Zeus, Dieu Mork de La Chatte) : 1 Passe + JPV ---> (S) Esquive.
#5 (Edelrath, Roi de La Chatte) : 1 Sortie.
#10 (Prof, Chatte alternative) : 1 Touchdown.
Pop : +1
Gains : 50 K
Pas d'achats.
1 loner pour le prochain match.
Résumé du match :
Rien à ajouter au résumé de mon adversaire maléfique. Mais je profite de l'occasion pour faire un petit bilan pour les joueurs de mon équipe après 5 matchs joués.
Pi-ngue, Dieu Gork* de La Chatte (#1) et Grammen, Démon Majeur de La Chatte (#3) ont fait honneur à leur réputation de super-hyper-méga chattards en accumulant 38 XP et 4 compétences gagnées (dont 2 doubles) à eux deux en seulement 4 matchs ! Ils semblent cependant un peu fatigués par leurs exploits puisqu'ils n' ont pas marqué un seul XP au cours de la J5.
Zeus**, Dieu Mork de La Chatte (#2) est à l'exact opposé de son frère jumeau : non content de ne marquer quasiment aucun XP et d'accumuler les maladresses match après match, il s'est révélé également très fragile : gravement blessé à la J2 et viré à la J3 pour cause d'inutilité manifeste (AR 6 et pas de compétences acquises, comment vous dire) ...
Il se fait également tuer après avoir joué une seule mi-temps au cours de son ultra courte nouvelle incarnation !
Cependant, et à l'extrême opposé de son jumeau une fois encore, il fait une impressionnante démonstration de, euh ... charisme lors de la J5 pour sa troisième incarnation. Jugez-en plutôt : après avoir réussi "l'exploit" de provoquer un turnover au tour 1 en ratant un ramassage à 2+, puis d'obliger son coach à gâcher une précieuse relance d'équipe (aimablement fournie par son jumeau de chef, goguenard) au tour 2 pour réussir une passe à ... 2+, il ne réussit strictement rien de notable pendant le reste de la partie (si ce n'est de rester en vie, ce qui constitue en soi une performance remarquable pour lui).
Cependant, et contre toute en attente, le public choisira de le désigner comme Joueur le Plus Valable du match, le préférant à Prof (#10), pourtant auteur du seul touchdown du match pour son équipe, et à Edelrath (#5), pourtant auteur de la seule sortie du match, toutes équipes confondues. Si ça, ce n'est pas du charisme ...
Finalement, il semblerait que Zeus entame une remontée dans le duel à distance qui l'oppose à son frère jumeau pour trancher la question cruciale de savoir lequel des deux à la plus grosse (chatte) !
Silkoun, Empereur de la Chatte (#4) et Edelrath, Roi de La Chatte (#5) confirment leur statut de gros chattards avec 21 XP et 2 compétences gagnées à eux deux (pour le moment ...)
Les frères chattards : Bière, Prince de la Chatte (#6) et Deflect, Co-Prince de la Chatte (#7) semblent un peu en retrait (surtout Bière qui prend -1 en MV) avec "seulement" 7 XP et une seule compétence simple gagnée pour chacun des deux. Il va falloir faire un peu mieux et vous sortir les doigts tripes à l'avenir, Messieurs !
Parmi les linemen : Destro, Max-Chatte (#8) confirme les espoirs placés en lui et sa chatte légendaire avec 1 sortie à son tableau de chasse, de même que Prof, Chatte alternative (#10) qui confirme cette qualité en réussissant le seul touchdown de son équipe en J5 sans être choisi comme JPV malgré ça, et Ptidop, no Chatte (#11) qui confirme qu'il n'en a pas, n'ayant rien fait du tout en 5 matchs.
Enfin, Doud, mini-Max Chatte (#9) est victime de son manque d'expérience due à son jeune âge puisqu'il rejoint la terre de ses ancêtres dès la J2 ...
* : à moins qu'il ne s'agisse de Mork (on les confond toujours, ces deux-là) !
** : à moins qu'il ne s'agisse de Pi-ngue (on les confond toujours, ces deux-là) !
Merci pour l'accueil, la bière et la fritouille, Fab' ! Je reviendrai !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- Campeón del Mundo
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Friday, Salvetat stadium,
Amazones de Boeufy 1(1) - 2(2) MV zoulfrite
Actions Amaz
4 TD (3px)= simple = garde
6 sor+JPV (7px) = double= garde
+30 kpo
pop idem
MV de zoulfrite
3 sor (2px)
6 sor +2 TD+JPV (13px) = simple= dexterité
+30 kpo
+1 pop
Résumé :
Il est pas mort le bonhomme...ni la bonnefemme d'ailleurs ^^
Attaque des amaz, qui percent plein centre (it's a trap), les MV baffent bien (la pauvre Karla Von truc sera sortie du premier coup) , Boeufy assure un BC avec panache en sous nombre et score tour 5
1-0
Les MV avancent comme ils peuvent, tour 8 des amaz, un blitz push push met hors de portée la porteuse et sa copine, il ne reste que la troisieme goule face à un double rideau.
Un contre push push remet Line Renaud à portée, quelques flash pour éviter des dodges et ça fait 1-1 à la pause.
En seconde ça meule bien et ça score tour 16.
1-2 score final.
Amazones de Boeufy 1(1) - 2(2) MV zoulfrite
Actions Amaz
4 TD (3px)= simple = garde
6 sor+JPV (7px) = double= garde
+30 kpo
pop idem
MV de zoulfrite
3 sor (2px)
6 sor +2 TD+JPV (13px) = simple= dexterité
+30 kpo
+1 pop
Résumé :
Il est pas mort le bonhomme...ni la bonnefemme d'ailleurs ^^
Attaque des amaz, qui percent plein centre (it's a trap), les MV baffent bien (la pauvre Karla Von truc sera sortie du premier coup) , Boeufy assure un BC avec panache en sous nombre et score tour 5
1-0
Les MV avancent comme ils peuvent, tour 8 des amaz, un blitz push push met hors de portée la porteuse et sa copine, il ne reste que la troisieme goule face à un double rideau.
Un contre push push remet Line Renaud à portée, quelques flash pour éviter des dodges et ça fait 1-1 à la pause.
En seconde ça meule bien et ça score tour 16.
1-2 score final.
-
- N° NAF : 8557
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Pas de news de Ptitdop malgré un mp et un sms. Vous avez son contact?knox a écrit : ↑ Ptit Dop ??? Dispo quand?
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Hier à la salvetat:
khorneux fougeux de Zeus (2) 0 vs 2 (3) nordiques de taras
météo clémente
inducement : boomer 60 000 pour les nordiques.
Fame +1 pour les nordiques
Actions nordiques:
N°2 => 1 SO
N°3=> 1 JPV
N°4=> 1 TD = simple = Tacle
N°6=> 1 TD
N°8=> 1 SO + BG 43 = MNG
N°9=> 1 SO
Gain: 70 000
pop +1
Achat: -3/4 N°15 "Erik" 50 000
-3/4 N°16 "Lars" 50 000
Actions des khorneux:
N°3=> 1 SO
N°4=> 1 Passe + 1 JPV ="11" = +1 AG
N°9=> BG 53= -1 MVT + MNG
N°14=> 1 SO= simple= Blocage
Gain 30 000
pop =
Achat : gladiateur possédé N°11 " LA SERVEUSE 2"
2 Loners pour le prochain match
Partie sanglante mais BELZEEBOSS n'aura pas régalé le public malgré de nombreuse tentatives. Le collectif des Bricol boys
lui souhaite le meilleur (châtaigne pour commencer) et punir le reste à coups de griffes (et châtaigne).
Merci pour la game Zeus!
khorneux fougeux de Zeus (2) 0 vs 2 (3) nordiques de taras
météo clémente
inducement : boomer 60 000 pour les nordiques.
Fame +1 pour les nordiques
Actions nordiques:
N°2 => 1 SO
N°3=> 1 JPV
N°4=> 1 TD = simple = Tacle
N°6=> 1 TD
N°8=> 1 SO + BG 43 = MNG
N°9=> 1 SO
Gain: 70 000
pop +1
Achat: -3/4 N°15 "Erik" 50 000
-3/4 N°16 "Lars" 50 000
Actions des khorneux:
N°3=> 1 SO
N°4=> 1 Passe + 1 JPV ="11" = +1 AG
N°9=> BG 53= -1 MVT + MNG
N°14=> 1 SO= simple= Blocage
Gain 30 000
pop =
Achat : gladiateur possédé N°11 " LA SERVEUSE 2"
2 Loners pour le prochain match
Partie sanglante mais BELZEEBOSS n'aura pas régalé le public malgré de nombreuse tentatives. Le collectif des Bricol boys
lui souhaite le meilleur (châtaigne pour commencer) et punir le reste à coups de griffes (et châtaigne).
Merci pour la game Zeus!
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Black Dragons II (MV, Lorcan) (1) 1 - 1 (4) Mémoires d outre-blitz (Humains, Tom)
Actions des Morts vivants :
n°2 : 1 TD
n°5 : BG 41 : Côtes cassées (rate le prochain match)
n°6 : BG 46 : Jambe cassée (rate le prochain match)
n°7 : 1 sortie et JPV => simple : Garde
n°11 : BL
Popularité : -1
Gains : 30k
Achats : aucun
Actions des Humains :
n°1 : 1 sortie
n°2 : 1 sortie et JPV => simple : Châtaigne
n°5 : 2 sorties => double : Esquive
n°6 : 1 TD
n°13 : BL
Popularité : +1
Gains : 30k
Achats : aucun
Résumé du match :
Les morts-vivants sont en attaque en première mi-temps et ils vont sortir 3 joueurs (1 sortie et 2 KOs) dès le premier tour ! Le ramassage prend 2 tours après un premier raté mais la balle est mise au chaud sans souci. La mêlée s'installe au milieu du terrain et les humains répondent par 2 sorties tour 1 et 5 mais ils subissent 2 nouveaux KOs tour 6 et 7.
A 6 en défense, ils ne peuvent pas faire grand chose à part forcer 2 esquives du porteur de balle mais elles passent sans problème et les Dragons ouvrent la marque.
8e tour : Black Dragons - 1 - 0 - Mémoires d outre-blitz
Il reste un tour pour hypothétique one-turn mais les humains ne sont que 7 sur le terrain... et 1 autre oublié par Tom en réserve ! Mais pas de regrets de toute façon puisqu'une défense parfaite vient annihiler tout espoir d'égalisation avant la pause.
Mi-temps : Black Dragons - 1 - 0 - Mémoires d outre-blitz
Les humains repartent en attaque et la physionomie du match s'inverse après un rocher qui met KO la momie mercenaire gardeuse. 2 morts-vivants se font rapidement sortir et ils se retrouvent en infériorité numérique. Au 11e tour, les goules viennent mettre la pression sur le porteur mais il esquive et s'échappe. Le tour suivant, le blitz de la dernière chance à 1D foire (push relance skull...) et les humains vont pouvoir tranquillement ball controler pour sécuriser le match nul après une nouvelle sortie sur agression.
16e tour : Black Dragons - 1 - 1 - Mémoires d outre-blitz
Le dernier tour ne donnera rien, même pas un petit PEX...
Fin du match : Black Dragons - 1 - 1 - Mémoires d outre-blitz
Merci Tom pour ce match où chaque équipe aura eu sa mi-temps. La prochaine journée contre les sylvains de Mael risque d'être compliquée pour moi avec 2 goules sur le flan...
Actions des Morts vivants :
n°2 : 1 TD
n°5 : BG 41 : Côtes cassées (rate le prochain match)
n°6 : BG 46 : Jambe cassée (rate le prochain match)
n°7 : 1 sortie et JPV => simple : Garde
n°11 : BL
Popularité : -1
Gains : 30k
Achats : aucun
Actions des Humains :
n°1 : 1 sortie
n°2 : 1 sortie et JPV => simple : Châtaigne
n°5 : 2 sorties => double : Esquive
n°6 : 1 TD
n°13 : BL
Popularité : +1
Gains : 30k
Achats : aucun
Résumé du match :
Les morts-vivants sont en attaque en première mi-temps et ils vont sortir 3 joueurs (1 sortie et 2 KOs) dès le premier tour ! Le ramassage prend 2 tours après un premier raté mais la balle est mise au chaud sans souci. La mêlée s'installe au milieu du terrain et les humains répondent par 2 sorties tour 1 et 5 mais ils subissent 2 nouveaux KOs tour 6 et 7.
A 6 en défense, ils ne peuvent pas faire grand chose à part forcer 2 esquives du porteur de balle mais elles passent sans problème et les Dragons ouvrent la marque.
8e tour : Black Dragons - 1 - 0 - Mémoires d outre-blitz
Il reste un tour pour hypothétique one-turn mais les humains ne sont que 7 sur le terrain... et 1 autre oublié par Tom en réserve ! Mais pas de regrets de toute façon puisqu'une défense parfaite vient annihiler tout espoir d'égalisation avant la pause.
Mi-temps : Black Dragons - 1 - 0 - Mémoires d outre-blitz
Les humains repartent en attaque et la physionomie du match s'inverse après un rocher qui met KO la momie mercenaire gardeuse. 2 morts-vivants se font rapidement sortir et ils se retrouvent en infériorité numérique. Au 11e tour, les goules viennent mettre la pression sur le porteur mais il esquive et s'échappe. Le tour suivant, le blitz de la dernière chance à 1D foire (push relance skull...) et les humains vont pouvoir tranquillement ball controler pour sécuriser le match nul après une nouvelle sortie sur agression.
16e tour : Black Dragons - 1 - 1 - Mémoires d outre-blitz
Le dernier tour ne donnera rien, même pas un petit PEX...
Fin du match : Black Dragons - 1 - 1 - Mémoires d outre-blitz
Merci Tom pour ce match où chaque équipe aura eu sa mi-temps. La prochaine journée contre les sylvains de Mael risque d'être compliquée pour moi avec 2 goules sur le flan...
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- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Kermit et ses copains 1 (0)-(4) 1 Le pacte du charisme
Slanns:
1: MNG
2: TD
3: P
6: JPV :block (s)
14: MNG
pop +1
40 kpo
1 loner
Pacte:
1: S
3: S
4: P+ S
5: TD: 2 tetes (s)
6: S
11: JPV : dirty (s)
pop +1
40 kpo
joli match nul entre les insaisissables grenouilles et les pacteux avec plein de supers actions et du suspense !! merci Jeff pour le match
Slanns:
1: MNG
2: TD
3: P
6: JPV :block (s)
14: MNG
pop +1
40 kpo
1 loner
Pacte:
1: S
3: S
4: P+ S
5: TD: 2 tetes (s)
6: S
11: JPV : dirty (s)
pop +1
40 kpo
joli match nul entre les insaisissables grenouilles et les pacteux avec plein de supers actions et du suspense !! merci Jeff pour le match
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- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J5 : date limite 15/12
feuille de matchs saisies.
Rajout d'un loner pour roy lorcan (non marqué sur la FDM)
Rajout d'un loner pour roy lorcan (non marqué sur la FDM)
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: LDA J5 : date limite 15/12
on va sans doute depasser un peu avec Astha, mais qq jours pas plus
Edit : date calée au Friday du 20.
Edit : date calée au Friday du 20.
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Une belle feuille de match comme on les aime (enfin surtout les commis)
Sept Maisons Naines (0) 0 - 1 (0) Lightninf chaotic dwarves of the dark chaotic side)
Nains de Silkoun
#9 JPV --> simple = garde
+30 kPo
pop =
pas d'achat
Nains du côté obscur de Sheridan
#0 TD (la balle qui retombe dans les bras d'un loner sur une transmission ratée)
#5 JPV --> simple = garde
+60 kPo
pop +1
Achat nain "n II" #4 -70kPo
Il faisait froid, tout le monde était endormi et avait mis des moufles aux mains pour les armures et aux pieds pour les gfi en mousse
Merci Chris et bravo pour le match
Sept Maisons Naines (0) 0 - 1 (0) Lightninf chaotic dwarves of the dark chaotic side)
Nains de Silkoun
#9 JPV --> simple = garde
+30 kPo
pop =
pas d'achat
Nains du côté obscur de Sheridan
#0 TD (la balle qui retombe dans les bras d'un loner sur une transmission ratée)
#5 JPV --> simple = garde
+60 kPo
pop +1
Achat nain "n II" #4 -70kPo
Il faisait froid, tout le monde était endormi et avait mis des moufles aux mains pour les armures et aux pieds pour les gfi en mousse
Merci Chris et bravo pour le match
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- N° NAF : 8557
Re: LDA J5 : date limite 15/12
C'est pas une raison pour se planter monsieur le commi
n III Bloqueur Nain du Chaos 4 3 2 9 Blocage, Tacle, Crâne Epais 0 0 0 0 0 1 1 7 70000
Il manque garde sur ce joueur ! Merci de rectifier !
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Il manque garde sur ce joueur ! Merci de rectifier !
- Oklaoma
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Re: LDA J5 : date limite 15/12
Petite rétention de FdM !!
Pingue (1)1 - 1 (3) Oklaoma
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5 S+TD
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On vire Superman, et "Pingue" rejoins la team avec son frère N°15
Résumé rapide:
Les Garoux auraient du perdre ce match !!!
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Dernière modification par Oklaoma le 13 déc. 2019, 00:46, modifié 1 fois.
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- Localisation : Escalquens
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Vu que tu es un gros tacticien...
Il manque ke nombre de sortie ...
Il manque ke nombre de sortie ...
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- Localisation : Escalquens
Re: LDA J5 : date limite 15/12
Okla, c’est bien le pexé qui meurt...
C’est clair que mon choix d’aller de l’avant sur le contre n’a pas payé... j’ai sûrement eu trop peur de l’infériorité numérique.
C’est clair que mon choix d’aller de l’avant sur le contre n’a pas payé... j’ai sûrement eu trop peur de l’infériorité numérique.
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- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J5 : date limite 15/12
pas de superman, j'ai viré le 15Oklaoma a écrit : ↑ Petite rétention de FdM !!
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