Semaine du 25/11 au 01/12
Re: Semaine du 25/11 au 31/11
Gunthar a écrit : ↑ Samedi 30 ok pour moi.
Il faudrait un deuxième volontaire pour ASOIF.
Ok pour faire le quatrième larron, samedi aprem à partir de 13h30 ?Julie a écrit : Cool. Un quatrième larron ce serait en effet idéal !
Tu serais partant pour quelle heure ?
- Astrabell
20h30 c'est parfait !Dolboth a écrit : ↑ soit 18h, soit 20h30 comme tu veux
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Il faut savoir si on peut avoir la salle le samedi après-midi. Je crois que oui mais j’étais plutôt parti pour le soir...FRED3D a écrit : ↑ Ok pour faire le quatrième larron, samedi aprem à partir de 13h30 ?
Je pourrais éventuellement entre 13h30 et 16h30... à voir en fonction des contraintes familiales
Re: Semaine du 25/11 au 01/12
De notre côté l'après-midi ou le soir ça nous va. Au début j'avais cru comprendre que la salle était juste dispo le soir, mais on peut décaler si ça arrange tout le monde.
Salut a tous j avais fait un message hier mais il etait pas passé. ... dispo ce soir asoiaf car de permanence ce week end ...
Arf pas vu ton mess.Voudouek a écrit : ↑ Salut a tous j avais fait un message hier mais il etait pas passé. ... dispo ce soir asoiaf car de permanence ce week end ...
J'ai demandé au Président pour connaitre les dispos de la salle. Je vous tiens informés.Julie a écrit : ↑ De notre côté l'après-midi ou le soir ça nous va. Au début j'avais cru comprendre que la salle était juste dispo le soir, mais on peut décaler si ça arrange tout le monde.
Hello,Gunthar a écrit : ↑ J'ai demandé au Président pour connaitre les dispos de la salle. Je vous tiens informés.
J'ai réussi à me libérer pour Samedi Soir
A quelle heure ?
- Astrabell
Tss, tss ...... A quoi ça sert de faire un épinglé en haut de ce sous-forum si personne ne prend la peine de lire ...Gunthar a écrit : ↑ J'ai demandé au Président pour connaitre les dispos de la salle. Je vous tiens informés.
C'est par ici : viewtopic.php?f=20&t=332
Non, ne me remerciez pas ...
Oui mais j’ai vu celui là aussi avec l’emploi du temps... d’où mon incertitudeAstrabell a écrit : ↑ Tss, tss ...... A quoi ça sert de faire un épinglé en haut de ce sous-forum si personne ne prend la peine de lire ...
C'est par ici : viewtopic.php?f=20&t=332
Non, ne me remerciez pas ...
viewtopic.php?f=36&t=116
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
@ Luc, le planning peut évoluer via les autres associations et on utilise le week end parce qu'il y a (avait) personne , pas parce que le créneau nous ai réservé. Donc il faut savoir si cette année quelqu'un utilise le créneau du samedi ou pas.
Bref , je viens de demander à la mairie le planning de la salle 2019-2020 afin de répondre clairement à la demande
Wait and see
Bref , je viens de demander à la mairie le planning de la salle 2019-2020 afin de répondre clairement à la demande
Wait and see
Ok chef ! Si samedi la salle est prise tant pis, on reportera à vendredi prochain si vous êtes là.
Mais si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre c'est encore mieux. ^^
On aura la réponse demain vendredi. La personne qui gère cela n’est pas à la mairie le jeudi.Julie a écrit : ↑ Ok chef ! Si samedi la salle est prise tant pis, on reportera à vendredi prochain si vous êtes là.
-
Vendredi soir match bloodbowl J2 all star contre tom
- Astrabell
OK. Il est vrai qu'il vaut mieux être prudent. Toutes mes excuses pour mon intervention inopportune.darth-mael a écrit : ↑ @ Luc, le planning peut évoluer via les autres associations et on utilise le week end parce qu'il y a (avait) personne , pas parce que le créneau nous ai réservé. Donc il faut savoir si cette année quelqu'un utilise le créneau du samedi ou pas.
Wait and see
Ceci dit, personne n'utilise a priori la salle le samedi après-midi ni le dimanche matin.
A ce sujet, je crois qu'il serait bon de mettre à jour cet épinglé : http://forum.orknazes.com/viewtopic.php?f=36&t=116
Il faudrait y intégrer le fait que la salle a été lise à disposition du club de musique le mercredi dans la journée depuis l'an dernier (mais qu'elle n'est réellement utilisée que pendant la période scolaire et pas pendant les vacances). Il faudrait également changer le lien qui devrait pointer vers un sujet de discussion sur cet épinglé verrouillé mais qui renvoie en fait dans le vide suite à la disparition dudit sujet (pendant la migration du forum, j'imagine). Ça permettrait de discuter de ce genre de problème sans squatter un sujet dans cette section.
My two cents.
Dès qu'on a le nouveau planning, je mets à jour.Astra'" a écrit :Il faudrait y intégrer le fait que la salle a été lise à disposition du club de musique le mercredi dans la journée depuis l'an dernier (mais qu'elle n'est réellement utilisée que pendant la période scolaire et pas pendant les vacances).
Quel lien ?Astra'" a écrit :Il faudrait également changer le lien qui devrait pointer vers un sujet de discussion sur cet épinglé verrouillé mais qui renvoie en fait dans le vide suite à la disparition dudit sujet (pendant la migration du forum, j'imagine).
Knur'
- Astrabell
Celui qui figure à la dernière ligne de l'épinglé précité :
Si vous avez tout commentaire ou remarque à faire concernant cet épinglé, merci de le faire dans le sujet concerné.
- Morg
- N° NAF : 11141
Perso j'aurai plus dis Zefoul que Zoulfrite (aux vues des techniques fourbes que vous utilisez et de combinaison de pseudos, ca marche bien)
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
La saison prochaine on fait un tricephale, et on aura Moulfrite pour de bon ;pMorg a écrit : ↑ Perso j'aurai plus dis Zefoul que Zoulfrite (aux vues des techniques fourbes que vous utilisez et de combinaison de pseudos, ca marche bien)
- silkoun
- N° NAF : 14616
zoul a écrit : ↑ La saison prochaine on fait un tricephale, et on aura Moulfrite pour de bon ;p
Avec les dés belges on est mort !
Revenir à « Soirées à la salle »