Semaine du 9 au 15 décembre
Semaine du 9 au 15 décembre
Dispo mardi soir à partir de 20h00 pour du KoW. Qui est dispo ?
Knur'
Knur'
Re: Semaine du 9 au 15 décembre
Fabien et moi sommes dispos vendredi soir 20h pour du ASOIAF, ligue ou hors ligue si vous préférez tester des trucs, changer de faction...
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
je prends avec mes lannistersJulie a écrit : ↑ Fabien et moi sommes dispos vendredi soir 20h pour du ASOIAF, ligue ou hors ligue si vous préférez tester des trucs, changer de faction...
- Tom
- N° NAF : 15578
Je suis preneur aussi!Julie a écrit : ↑ Fabien et moi sommes dispos vendredi soir 20h pour du ASOIAF, ligue ou hors ligue si vous préférez tester des trucs, changer de faction...
Ligue ou hors ligue comme ça vous arrange mais en règles 1.5 de préférence
-
Je confirmeOklaoma a écrit : ↑ Match All Star contre Zeus
C'est ok Tom et Jeffaze ! Eh oui 1.5 de mise tant qu'à faire, faut bien commencer à s'habituer aux nouveaux changements.Tom a écrit : ↑ Je suis preneur aussi!
Ligue ou hors ligue comme ça vous arrange mais en règles 1.5 de préférence
Aaah, on se cale mercredi pour notre match de ligue ? Stark vs Starktaraspoutine a écrit : ↑ Dispo pour du asoif mercredi, jeudi et vendredi
Marc, est ce que jeudi soir vers 20h30 tu serais dispo pour notre première partie de ligue kow? Je t'ai fait tes 6 hordes d'élementaires.
OK pour moi, à quelle heure ?Gunthar a écrit : ↑ Aaah, on se cale mercredi pour notre match de ligue ? Stark vs Stark
20h30... j’ai toujours les cléstaraspoutine a écrit : ↑ OK pour moi, à quelle heure ?
Toujours aussi fin Edelrath...kutchuc a écrit :Je t'ai fait tes 6 hordes d'élementaires.
Knur'
Voudouek est dispo mercredi ou jeudi pour un ASOIF.
Il est timide...
Il est timide...
ok pour moiGunthar a écrit : ↑ 20h30... j’ai toujours les clés
on joue avec les nouvelles maj des cartes et règles?
Yes !!!! L’application War council est à jour pour construire les listes.taraspoutine a écrit : ↑ ok pour moi
on joue avec les nouvelles maj des cartes et règles?
-
Bonjour
J5 avec Knox dans le cadre de la ligue de BB le jeudi 12/12
A quelle heure débute les premieres parties jeudi soir que l'on se cale pour l'horaire ?
Ptidop
J5 avec Knox dans le cadre de la ligue de BB le jeudi 12/12
A quelle heure débute les premieres parties jeudi soir que l'on se cale pour l'horaire ?
Ptidop
Si vis pacem, para bellum
Hello, alors on serait à la salle aussi avec Jez demain pour la J5 !! on est preneur de l'horaire ça serait pour nous 20h30 !
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Partie avec djekar des 19h demain soir
Bein on était devant la salle avec Jez....échec pour ce soir ! le match est remis à la semaine prochaine !
- Tom
- N° NAF : 15578
@ASOIAFeurs: ce soir je serai là au plus tôt mais ce ne sera probablement pas avant 20h30!
Revenir à « Soirées à la salle »