tu parlais du mercredi 5... Le 3 pas dispo...elric31 a écrit : ↑ On part sur le 3 a 19h30 ?
J5 Ligue 2019/2020
-
Re: J5 Ligue 2019/2020
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Ah c'est dommage...Zeus le nain a écrit : ↑ Par contre pas dispo le mercredi 12 pour cause de concert big flo et oli avec la petite !
- Astrabell
UP !
J'ai besoin d'une confirmation, sinon j'annule et je joue ma J7 de BB à la place. A vos claviers !Astrabell a écrit : ↑ @ Berlioz, Prof et Zapan : rendez-vous à la salle pour notre J5 le jeudi 30 à 19 h 30. Tout le monde confirme ?
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- Zapan
Je confirme !Astrabell a écrit : ↑ UP !
J'ai besoin d'une confirmation, sinon j'annule et je joue ma J7 de BB à la place. A vos claviers !
Dieu chaotique de la malchatte !
bien présent, je ne sais pas avec quoi mais je serai bien làZapan a écrit : ↑Je confirme !
J'ai juste proposé des dates , dont les lundi et mercredi .Pi-ngue a écrit : ↑ tu parlais du mercredi 5... Le 3 pas dispo...
Mais si ça va a tout le monde, va pour le mercredi 5
-
Donc rdv mercredi 5 ... 19h au plus tot pour moi... au pire Zeus tu montes la table...
-
Ok pour mercredi 5 ...
@Meuh et elric : 19h ca vous va ?
@Meuh et elric : 19h ca vous va ?
Ca devrait le faire pour moi
Je serai là aussi!prof a écrit : ↑ bien présent, je ne sais pas avec quoi mais je serai bien là
- Meuh
- Sculpteur sur bois
banco!
- Astrabell
Zapan a écrit : ↑Je confirme !
prof a écrit : ↑ bien présent, je ne sais pas avec quoi mais je serai bien là
Parfait ! RV jeudi à 19h30.Berlioz a écrit : ↑ Je serai là aussi!
@Thierry : Tu as les clés ?
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Yes, mais Tim viendra les chercher avant pour ouvrir la salle à 18h30Astrabell a écrit : ↑ Parfait ! RV jeudi à 19h30.
@Thierry : Tu as les clés ?
On a pu jouer hier soir notre partie doublette : Bretoskinks vs Guerriers Sylvains
Rien ne s'est passé comme prévu et on a bien rigolé, et c'est bien là l'essentiel.
Un résumé des hauts (et bas) faits d'armes :
un slaan qui fuit souvent, dont une fois à double as
Bambi qui rate 3 fois ses charges (en fait chaque fois que la charge n'était pas auto
Un Duc sur Pégase coupfataliseur qui ne fatalise pas
Des sentinelles empoisonnées qui ont oublié le poison à la maison
Le fer "last charge" qui se fait charger
Des forsworn nuls à chier mais qui défoncent tout (ramphodon et caméléons) dès qu'ils sont transformés en bête
Et surtout quand t'es dans la merde, tu tentes des choses insensées qui réussissent parfois :
On redirige les graaleux avec les sentinelles (qui ont raté leur marche forcée). Donc sur une irré à 5 ps, les graaleux se retrouvent dans la zone adverse. Truth of Time à 5 dé sur les Graaleux : Luc rate la dissip à 6 dés. Il explose les sentinelles, lance les dés pour l'irré : 1, 2, 2, 3 , 4. Il avance donc de 4 ps. On gagne l'objectif... Inespéré
14-6 pour les Guerriers Sylvains
+ le scénar
= 17-3
Rien ne s'est passé comme prévu et on a bien rigolé, et c'est bien là l'essentiel.
Un résumé des hauts (et bas) faits d'armes :
un slaan qui fuit souvent, dont une fois à double as
Bambi qui rate 3 fois ses charges (en fait chaque fois que la charge n'était pas auto
Un Duc sur Pégase coupfataliseur qui ne fatalise pas
Des sentinelles empoisonnées qui ont oublié le poison à la maison
Le fer "last charge" qui se fait charger
Des forsworn nuls à chier mais qui défoncent tout (ramphodon et caméléons) dès qu'ils sont transformés en bête
Et surtout quand t'es dans la merde, tu tentes des choses insensées qui réussissent parfois :
On redirige les graaleux avec les sentinelles (qui ont raté leur marche forcée). Donc sur une irré à 5 ps, les graaleux se retrouvent dans la zone adverse. Truth of Time à 5 dé sur les Graaleux : Luc rate la dissip à 6 dés. Il explose les sentinelles, lance les dés pour l'irré : 1, 2, 2, 3 , 4. Il avance donc de 4 ps. On gagne l'objectif... Inespéré
14-6 pour les Guerriers Sylvains
+ le scénar
= 17-3
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Du grand Lucprof a écrit : ↑Il explose les sentinelles, lance les dés pour l'irré : 1, 2, 2, 3 , 4. Il avance donc de 4 ps.
- Zapan
J'adore quand un plan se déroule sans accroc !prof a écrit : ↑ Rien ne s'est passé comme prévu et on a bien rigolé, et c'est bien là l'essentiel.
Franchement on a trop rigolé, c'était génial. Et ça dure encore plus longtemps en doublette pour plus de fun!
Moi j'ai très vite attendu sagement la phase de ralliement et de magie, les 2 seuls truc où j'avais des dès à lancer, sauf T1 et T2 où j'étais sur tous les fronts.
En tout cas c’était vraiment sympa, ça vaut la peine de se donner un peu de mal pour trouver une date.
Moi j'ai très vite attendu sagement la phase de ralliement et de magie, les 2 seuls truc où j'avais des dès à lancer, sauf T1 et T2 où j'étais sur tous les fronts.
En tout cas c’était vraiment sympa, ça vaut la peine de se donner un peu de mal pour trouver une date.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Vivement mercredi soir pour vour les jumeaux enchainer les vannes et la chatte dont ils ont le secret!Berlioz a écrit : ↑ Franchement on a trop rigolé, c'était génial. Et ça dure encore plus longtemps en doublette pour plus de fun!
- Zapan
Ca vaudrait presque le coup de filmer la partie ....Meuh a écrit : ↑ Vivement mercredi soir pour vour les jumeaux enchainer les vannes et la chatte dont ils ont le secret!
-
Je n'ai pas encore chatté depuis septembre 2019 !! Et ca dans tous les jeux ....Meuh a écrit : ↑ Vivement mercredi soir pour vour les jumeaux enchainer les vannes et la chatte dont ils ont le secret!
- Meuh
- Sculpteur sur bois
pour la posteritéZapan a écrit : ↑ Ca vaudrait presque le coup de filmer la partie ....
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Berlioz, y'a moyen de changer de jumeau?Zeus le nain a écrit : ↑ Je n'ai pas encore chatté depuis septembre 2019 !! Et ca dans tous les jeux ....
-
Et tu souhaites qu'elric joue avec... c'est pas sympa pour lui...Meuh a écrit : ↑ Berlioz, y'a moyen de changer de jumeau?
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Réflexe primitif de défense... c'est mon cerveau reptilien qui s'est expriméPi-ngue a écrit : ↑ Et tu souhaites qu'elric joue avec... c'est pas sympa pour lui...
-
Le "MASTERBASHER" d'il y a quelques années ne vous a pas suffit ...
Allez voir le classement t3 de l'équipe...
Allez voir le classement t3 de l'équipe...