Le match Silkoun - NodeR est prévu le mardi 21.
Lieu à définir
J3 All Stars
- NodeR
- Localisation : Minimes
- N° NAF : 6982
Re: J3 All Stars
Finalement, match reporté d'1 semaine.
Donc J3 mardi 28 chez Silkoun.
Donc J3 mardi 28 chez Silkoun.
Re: J3 All Stars
hier friday night blood bowl
skaven de Taraspoutine (2) 2 vs 1 (1) chaos de TOM
Terrain : stade gobelin
Fame: 0
Inducement (330 000) : lewdgrip 160 000 et withergrasp doubledrool 170 000 pour es chaotiques!
actions des chatiques:
N°3=>1 SO + 1 JPV=> simple => Chataigne
N°6=> Mort!!!
N°12=> 1 TD
Gain 50 000
pop -1
achat néant
Actions skavens:
N°4=> 1 SO + 1 SO
N°9=> 1 JPV
N°12=> 1 TD + 1 TD
N°15=> BG 51 => MNG + persistante
Gain 50 000 - 10 000 (spiralling) 40 000
pop =
achat néant
Merci pour la game Tom!
skaven de Taraspoutine (2) 2 vs 1 (1) chaos de TOM
Terrain : stade gobelin
Fame: 0
Inducement (330 000) : lewdgrip 160 000 et withergrasp doubledrool 170 000 pour es chaotiques!
actions des chatiques:
N°3=>1 SO + 1 JPV=> simple => Chataigne
N°6=> Mort!!!
N°12=> 1 TD
Gain 50 000
pop -1
achat néant
Actions skavens:
N°4=> 1 SO + 1 SO
N°9=> 1 JPV
N°12=> 1 TD + 1 TD
N°15=> BG 51 => MNG + persistante
Gain 50 000 - 10 000 (spiralling) 40 000
pop =
achat néant
Merci pour la game Tom!
- NodeR
- Localisation : Minimes
- N° NAF : 6982
Re: J3 All Stars
Hier soir, au local, affrontement jusqu'au bout de la nuit entre les Necro de Silkoun et les nains du chaos de NodeR.
Necro 1(2)-1(4) NdC
Actions Necro :
1 : JPV > comp simple : Châtaigne
5 : 1 sortie
7 : 1 TD + 1 So (BL du Champion adverse)
Gains : 3+1+1 (blessure champipn) : 50k
pas de spiraling
pop : +1
Actions NdC
Inducement : 2 nains
Fame +1
1: 1 so
2 : 1 TD+1so
3 : 1 so
5 : miss next game
7 : jpv > comp dimple : chataigne.
8 : 1 so
Gains : 6+2 : 80k
pop : -1
................................
Les nains gagnent le toss et le ballon sort du terrain au coup d'envoi suite à 1 émeute et fini dans les mains de Saint-Feulien centaure taureau de son état. On sort 1 revenant sur le blitz (pas regen)
Les necros defendent bien, mais les dés ne sont pas avec eux et sous la pression on score tr 6, laisant 3 tr pour l'égalisation.
Mais les dés ne sont pas là et on fini à 1-0 a la mi-tps 1 sortie partout et plus d'apo pour les nains.
On reprend (nouvelle émeute) et les necro retrouvent le modjo mais les nains defendent becs et ongles et les necro scorent tr 6
On lance 1 rocher qui stuned 1 golem. On a la bonneidée de mettre ko 1 zomb et de stuned le reste de la los.
Du coup on orientr l'attaue sur le cote faible, meme si la balle est au fond du terrain.
Silkoun verrouille le côté et envoi 1 loup et 1 golem sur l'autre côté. Le centre est moins verrouillé.
On tape et on libère 1 passage pour infiltrer les 2 centaures et 1 hogob (5 de mouv) et on bloque les golem, loups, goule et le revenant. All in !
1 esquive 4+, 3+ permettrait 1 blitz 1 dé+1 dé du loup infiltré, mais l'esquive échoue !
On peut donc foncer pour etre en position de scorer avec 1 gfi tr16 dans une cage lache.
On évalue mal la distance à la goule et on decide de la taper pour la mettre hors de portée en affaiblissant 1 peu la cage. On la couche et emporté par la soif de sang on fait des blocs inutiles sans risque en cas de fail, mais en cas de flèche, offre 1 push-push pour remettre la goule dans le jeu...
Tr 16 : on est logiquement puni : bloc 2des relancé + bloc 1 dé+ bloc 2 dé + esquive+ esquive + 2 gfi+ block 1 dé flash.
Ou comment manger la feuille de match !
Merci Silkoun pour la leçon.
Par contre 2h du mat c'est trop tard qd le reveil sonne à 6h15...
Faut que j'investisse dans un minuteur...
Necro 1(2)-1(4) NdC
Actions Necro :
1 : JPV > comp simple : Châtaigne
5 : 1 sortie
7 : 1 TD + 1 So (BL du Champion adverse)
Gains : 3+1+1 (blessure champipn) : 50k
pas de spiraling
pop : +1
Actions NdC
Inducement : 2 nains
Fame +1
1: 1 so
2 : 1 TD+1so
3 : 1 so
5 : miss next game
7 : jpv > comp dimple : chataigne.
8 : 1 so
Gains : 6+2 : 80k
pop : -1
................................
Les nains gagnent le toss et le ballon sort du terrain au coup d'envoi suite à 1 émeute et fini dans les mains de Saint-Feulien centaure taureau de son état. On sort 1 revenant sur le blitz (pas regen)
Les necros defendent bien, mais les dés ne sont pas avec eux et sous la pression on score tr 6, laisant 3 tr pour l'égalisation.
Mais les dés ne sont pas là et on fini à 1-0 a la mi-tps 1 sortie partout et plus d'apo pour les nains.
On reprend (nouvelle émeute) et les necro retrouvent le modjo mais les nains defendent becs et ongles et les necro scorent tr 6
On lance 1 rocher qui stuned 1 golem. On a la bonneidée de mettre ko 1 zomb et de stuned le reste de la los.
Du coup on orientr l'attaue sur le cote faible, meme si la balle est au fond du terrain.
Silkoun verrouille le côté et envoi 1 loup et 1 golem sur l'autre côté. Le centre est moins verrouillé.
On tape et on libère 1 passage pour infiltrer les 2 centaures et 1 hogob (5 de mouv) et on bloque les golem, loups, goule et le revenant. All in !
1 esquive 4+, 3+ permettrait 1 blitz 1 dé+1 dé du loup infiltré, mais l'esquive échoue !
On peut donc foncer pour etre en position de scorer avec 1 gfi tr16 dans une cage lache.
On évalue mal la distance à la goule et on decide de la taper pour la mettre hors de portée en affaiblissant 1 peu la cage. On la couche et emporté par la soif de sang on fait des blocs inutiles sans risque en cas de fail, mais en cas de flèche, offre 1 push-push pour remettre la goule dans le jeu...
Tr 16 : on est logiquement puni : bloc 2des relancé + bloc 1 dé+ bloc 2 dé + esquive+ esquive + 2 gfi+ block 1 dé flash.
Ou comment manger la feuille de match !
Merci Silkoun pour la leçon.
Par contre 2h du mat c'est trop tard qd le reveil sonne à 6h15...
Faut que j'investisse dans un minuteur...
Dernière modification par NodeR le 08 févr. 2020, 21:27, modifié 1 fois.
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: J3 All Stars
Elfes de moi
1 interseption + JPV comp simple tacle plongeant
2 BG 57 viré
9 Td
10 mort
11 BG 53 Viré
13 td
14 td + sortie
15 sortie
Gain 20 000
pop 0
Achat blitseur n°2 Taraspoutine
Chaos pact de jeff
16 2 sorties
2 JPV
Gain 20 000
pop 0
1 interseption + JPV comp simple tacle plongeant
2 BG 57 viré
9 Td
10 mort
11 BG 53 Viré
13 td
14 td + sortie
15 sortie
Gain 20 000
pop 0
Achat blitseur n°2 Taraspoutine
Chaos pact de jeff
16 2 sorties
2 JPV
Gain 20 000
pop 0
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: J3 All Stars
allez galladur okla c pour bientot ?
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: J3 All Stars
c'est moi qui suis à la rue côté dispo dsl.
Je vois avec le père Axel pour qu'on se cale le game rapidement
Je vois avec le père Axel pour qu'on se cale le game rapidement
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: J3 All Stars
Yop
On a reussi a faire notre match avec Axel !
Galladur's Lezards (7) 2 - 2 (0) Okla ratas
Actions Lezards :
1 SO
3 SO+SO
6 SO
7 SO
8 SO
10 TD+TD => Diving tacle(S)
11 JPV
13 SO
Pop -1
Gains 30k
Actions Ratas :
4 TD+TD + BG41
7 BG57 => Viré
11 BG43
12 Mort
13 JPV => Lutte(S)
15 Mort
Achats
7 Gutter "Icide II"
12 Line "Bin II"
Pop -1
Gains 70k
Dès l'entame on roule bien sur les rats, y compris le boulet recruté pour l'occasion, et malgré une tactique digne d'un coach de D2 on score tranquille au tour 8. Mais le one turner naturel adverse fait le boulot au tour 8.
Les rats reviennent à 9 sur le terrain et le même zigoto colle son second one turn dans la foulée.
Seconde attaque lezard, qui va chercher à pietinner ce petit con plusieurs tours d'affilée pour scorer et aller chercher la victoire, mais il tient bon jusqu'au tour 14... ce qui laissera qu'un tour pour contrer... ou se prendre un 3eme one turn avec les petits cons qui restent en face. On reste donc sur un match nul avec malgré tout une équipe de ratas qui prend cher dans les dents
On a reussi a faire notre match avec Axel !
Galladur's Lezards (7) 2 - 2 (0) Okla ratas
Actions Lezards :
1 SO
3 SO+SO
6 SO
7 SO
8 SO
10 TD+TD => Diving tacle(S)
11 JPV
13 SO
Pop -1
Gains 30k
Actions Ratas :
4 TD+TD + BG41
7 BG57 => Viré
11 BG43
12 Mort
13 JPV => Lutte(S)
15 Mort
Achats
7 Gutter "Icide II"
12 Line "Bin II"
Pop -1
Gains 70k
Dès l'entame on roule bien sur les rats, y compris le boulet recruté pour l'occasion, et malgré une tactique digne d'un coach de D2 on score tranquille au tour 8. Mais le one turner naturel adverse fait le boulot au tour 8.
Les rats reviennent à 9 sur le terrain et le même zigoto colle son second one turn dans la foulée.
Seconde attaque lezard, qui va chercher à pietinner ce petit con plusieurs tours d'affilée pour scorer et aller chercher la victoire, mais il tient bon jusqu'au tour 14... ce qui laissera qu'un tour pour contrer... ou se prendre un 3eme one turn avec les petits cons qui restent en face. On reste donc sur un match nul avec malgré tout une équipe de ratas qui prend cher dans les dents
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