Gorgorbey
Gorgorbey
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente à vous aujourd'hui car je suis fraîchement revenu sur Toulouse depuis quelques jours.
Gorgorbey (aka Florent dans la vrai vie), 31 ans et 1, 75 m au garrot !
Je joue principalement à KOW avec mes nains (environ 2200 Pts) et une armée de Varangur en cours de réhabilitation car anciennement jouée comme Chaos de Nurgle à Battle (max 1500 Pts).
Je recherche donc des camarades de jeu afin de passer un bon moment autour de la table ou éventuellement en tournoi quand j'aurai pris un peu plus d'expérience de jeu !
Au plaisir de venir vous rencontrer très prochainement !
Bonne journée à vous,
Gorgo
Je me présente à vous aujourd'hui car je suis fraîchement revenu sur Toulouse depuis quelques jours.
Gorgorbey (aka Florent dans la vrai vie), 31 ans et 1, 75 m au garrot !
Je joue principalement à KOW avec mes nains (environ 2200 Pts) et une armée de Varangur en cours de réhabilitation car anciennement jouée comme Chaos de Nurgle à Battle (max 1500 Pts).
Je recherche donc des camarades de jeu afin de passer un bon moment autour de la table ou éventuellement en tournoi quand j'aurai pris un peu plus d'expérience de jeu !
Au plaisir de venir vous rencontrer très prochainement !
Bonne journée à vous,
Gorgo
Gimli: Donnez-moi votre nom, dresseur de chevaux, je vous donnerai le mien.
Eomer: Je vous couperais volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol...
Legolas: Vous seriez mort au moindre geste !
Eomer: Je vous couperais volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol...
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: Gorgorbey
Bienvenu à toi
Tu trouveras des joueurs de KoW ici. Tu peux contacter tim (knurlnien) qui est un peut la personne référente du jeu ici.
Tu trouveras des joueurs de KoW ici. Tu peux contacter tim (knurlnien) qui est un peut la personne référente du jeu ici.
-
J’aurais dis Kutchuc en référant KOW... bienvenu à toi et si tu veux tester la V9 ( version de battle crée par la communauté) on y joue pas mal aussi.
A plus
A plus
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
sauf qu'il vient guère sur le forumPi-ngue a écrit : ↑ J’aurais dis Kutchuc en référant KOW... bienvenu à toi et si tu veux tester la V9 ( version de battle crée par la communauté) on y joue pas mal aussi.
A plus
Welcome on board
On prépare activement l'IR Kow.
Les ork'n Azes ont un titre à défendre, alors les joueurs Kow sont les bienvenus.
Quand tu veux pour te bâcher avec mes terrrribles gobelins
Les ork'n Azes ont un titre à défendre, alors les joueurs Kow sont les bienvenus.
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages !
Cependant en temps que nouvel arrivant, il semblerait qu'il faille que je fasse un nombre minimum de message avant de pouvoir faire un message privé. Quand j'essai de faire un message privé, on me dit qu'il faut que je participe d'avantage avant de pouvoir contacter du monde en direct. Donc je post en attendant .
Je préviens cependant que je suis extrêmement rouillé .
Je jouais mon Chaos à la V6 je crois et je dois avoir le codex d'armée Nain en V7 ou 8 mais c'est à vérifier !
Dis moi quand vous jouez à l'asso, je passerai à minima regarder une partie !
A ta disposition pour une partie barbe blanche contre peau verte ! !
N'hésite pas à me dire quand tu es à l'asso pour comparer nos dispos et faire une partie.
Bonne journée à vous,
GGB
Merci pour vos messages !
==> Je vais contacter Knurlnien et Kutchuc dés que possible via message privé sur le forum.darth-mael a écrit : ↑ Bienvenu à toi
Cependant en temps que nouvel arrivant, il semblerait qu'il faille que je fasse un nombre minimum de message avant de pouvoir faire un message privé. Quand j'essai de faire un message privé, on me dit qu'il faut que je participe d'avantage avant de pouvoir contacter du monde en direct. Donc je post en attendant .
==> Complètement ouvert à un essai de la V9 .Pi-ngue a écrit : ↑ J’aurais dis Kutchuc en référant KOW... bienvenu à toi et si tu veux tester la V9 ( version de battle crée par la communauté) on y joue pas mal aussi.
A plus
Je préviens cependant que je suis extrêmement rouillé .
Je jouais mon Chaos à la V6 je crois et je dois avoir le codex d'armée Nain en V7 ou 8 mais c'est à vérifier !
Dis moi quand vous jouez à l'asso, je passerai à minima regarder une partie !
==> Partant pour l'inter région ! Il faut cependant que je prenne un peu de bouteille sur KOW avant d'être un adversaire redoutable histoire de pas trop entacher la réputation des Ork'n Azes ! ^^prof a écrit : ↑ Welcome on board
A ta disposition pour une partie barbe blanche contre peau verte ! !
N'hésite pas à me dire quand tu es à l'asso pour comparer nos dispos et faire une partie.
Bonne journée à vous,
GGB
- Zapan
Bienvenu Gorgorbey !
Tu trouvera les règles et les LA pour T9A via cette URL :
https://www.the-ninth-age.com/community ... 52038d2755
Dieu chaotique de la malchatte !
Bonjour Prof, je peux donc te proposer soit Vendredi 21/02 (demain) soit Jeudi 27/02 (je suis en déplacement en début de semaine).prof a écrit : ↑ Gorgorbey, Dispo tous les soirs de la semaine sauf le mercredi
En combien de points souhaites-tu faire cette partie ?
J'ai une liste de prête en 1500 Pts, je peux étoffer jusqu'à 2000 pts.
Au de là je vais devoir assembler des figurines en anticipé (mes rangers et mes bersekers attendent encore dans leurs boites respectives vu que je monte et peins au fur et à mesure).
Merci Zapan, je potasse ça et dés que je pense avoir fait le tour des règles, je passerai vous voir pour jouer mon chaos ou mes nains en fonction de l'envie et des besoins !Zapan a écrit : ↑ Bienvenu Gorgorbey !
Rien contre l'idée de venir voir une partie également, vous jouez quand généralement à l'asso ?
GGB
Dispo jeudi prochains dès 18h30 pour ma part avec des bonnes vieilles oreilles pointues. N'hésite pas à poster tes dispos dans la section "Soirées à la salle" pour qu'on s'organise.Gorgorbey a écrit :Bonjour Prof, je peux donc te proposer soit Vendredi 21/02 (demain) soit Jeudi 27/02 (je suis en déplacement en début de semaine).
C'est là que la plupart des parties se jouent quel que soit le jeu. Généralement jeudi et vendredi soir mais on a la salle tous les soirs de la semaine.Gorgorbey a écrit :Rien contre l'idée de venir voir une partie également, vous jouez quand généralement à l'asso ?
Ça tombe bien, l'actualité tournoi KoW est plutôt chargée :Gorgorbey a écrit :Je recherche donc des camarades de jeu afin de passer un bon moment autour de la table ou éventuellement en tournoi quand j'aurai pris un peu plus d'expérience de jeu !
- 7-8 mars à Bordeaux
- 21-22 mars à Toulouse pour le Grimoire
- 18-19 avril à Limoges
- 2-3 mai à Lyon
- 6-7 juin à La Salvetat St Gilles pour l'Ork'N Games
- 4-5 juillet à Angoulême pour l'Inter-Régions
Tu trouveras tous les tournois où on se déplace dans la section dédiée du forum. Pas besoin d'être très aguerri pour démarrer en tournoi : c'est toujours très bon enfant et c'est là qu'on apprend le plus.
Knur'
Ravi de croiser le fer avec des Elfes.Knurlnien a écrit : ↑ Dispo jeudi prochains dès 18h30 pour ma part avec des bonnes vieilles oreilles pointues. N'hésite pas à poster tes dispos dans la section "Soirées à la salle" pour qu'on s'organise.
J'attends le retour de Prof pour savoir si on peut ou non se rencontrer ce Vendredi.
Même si le créneau de Jeudi prochain lui convient mieux, cela ne me dérange pas de faire 2 parties l'une aprés l'autre.
Si ok pour toi, je te propose de bloquer le créneau dés que la rubrique de la semaine sera créé.
Sous réserve de mes dispos, partant pour Toulouse le 21 - 22 Mars, Limoges le 18/19 & Le tournoi Ork'n Games de Juin.Knurlnien a écrit : ↑ Ça tombe bien, l'actualité tournoi KoW est plutôt chargée :
- 7-8 mars à Bordeaux
- 21-22 mars à Toulouse pour le Grimoire
- 18-19 avril à Limoges
- 2-3 mai à Lyon
- 6-7 juin à La Salvetat St Gilles pour l'Ork'N Games
- 4-5 juillet à Angoulême pour l'Inter-Régions
Bonne journée
GGB
Parfait !
A ce soir
A ce soir
- Morg
- N° NAF : 11141
J'aime bien les gens qui ont des pseudos d'ogres ou de demi-ogres ;-)
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Hello, ravi de t'avoir croisé hier soir!
(écoute pas Tim et rejoins nous au 9e age! )
(écoute pas Tim et rejoins nous au 9e age! )
Soyez pas jaloux qu'enfin un nouveau choisisse la bonne voie. Et puis, il a dans ce club les meilleurs joueurs de France.Meuh a écrit :(écoute pas Tim et rejoins nous au 9e age! )
Knur'
- Meuh
- Sculpteur sur bois
En toute simplicité