Nouveautés

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Nouveautés

Messagepar Gunthar » 24 nov. 2019, 23:30

Les Targaryens arrivent...

... au grand galop apparemment.

https://asoiffigurines.wordpress.com/

De la cavalerie en veux-tu, en voilà !!

Des cartes qui rappellent certaines des Starks (devastating impact) et d’autres les Lannister (overrun)... ça va saigner.

Julie

Re: Nouveautés

Messagepar Julie » 25 nov. 2019, 09:13

C'est décidé, je craquerai, je ne peux pas résister à l'appel de cette faction agressive !

Par contre la compo full cavalerie risque d'être difficile à maîtriser, je sens qu'il va falloir se prendre quelques râteaux avant d'en tirer la substantifique moelle... ou vite faire appel à des Immaculés. ^^

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Nouveautés

Messagepar Gunthar » 25 nov. 2019, 12:18

Ahahaha oui tu as très clairement résumé les Targaryen.

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Nouveautés

Messagepar Morg » 25 nov. 2019, 13:35

Peuh! Y a même pas de dragon !
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Nouveautés

Messagepar Gunthar » 25 nov. 2019, 14:55

Morg a écrit : Peuh! Y a même pas de dragon !
Je crois que ça va venir... patience

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Nouveautés

Messagepar Gunthar » 20 déc. 2019, 09:52

Blague de Noël
Image

Voudouek

Re: Nouveautés

Messagepar Voudouek » 21 déc. 2019, 22:26

Pour les targaryens pas de dragon sur le net mais des lilns blancs les HRAKKARS..... vu en preco chez zatu games ..suis allé voir sur le net et il paraitrait qu il s agit de lions blanc que les targaryens aiment chasser..
Image

Voudouek

Re: Nouveautés

Messagepar Voudouek » 21 déc. 2019, 22:27

Vu en preco chez maxireves le 26/06/20

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Nouveautés

Messagepar Gunthar » 03 janv. 2020, 00:38

Targaryen contre Baratheon en test ce soir sur le dernier scénario « noires ailes, noires nouvelles. »
Partie excellente. Deux factions avec du potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Nouveautés

Messagepar Tanghar » 07 janv. 2020, 10:45

Voudouek a écrit : Pour les targaryens pas de dragon sur le net mais des lilns blancs les HRAKKARS..... vu en preco chez zatu games ..suis allé voir sur le net et il paraitrait qu il s agit de lions blanc que les targaryens aiment chasser..
Image
Même si ça serait cool un gros lion blanc en unité indépandante, ça reste peu crédible vis à vis de l'univers : les Dothrakis chassent les Hrakkars, ils ne les apprivoisent pas. Je pense plutôt que ce sera une unité d'élite Dothrakis, genre portant des peaux de Hrakkars...
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Voudouek

Re: Nouveautés

Messagepar Voudouek » 08 janv. 2020, 09:53

Ca va etre les berszker targaryens

Silme

Re: Nouveautés

Messagepar Silme » 28 janv. 2020, 16:55

Il y a surtout les unsullied dont on a déjà les stats mais pas le cout...ils ont l'air violents quand même :D

https://asoiffigurines.wordpress.com/fa ... swordsmen/

en attendant vive les veterans quoi :D

en tout cas je m'éclate avec cette faction et mes deux starters, j'ai fait ma 6e partie avec hier et c'est top de chez top....Très violent mais très technique :D
Après le sundering du ko ou le vulnerable du khal sont quand même pas de trop car la faction joue bcp sur les lignes de vue pour se protéger mais a parfois besoin de faire mal en charge....

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Nouveautés

Messagepar Gunthar » 01 févr. 2020, 13:11

Bon il semblerait que les Rangers Hunter deviennent incontournables en NW...

Leur capacité opportuniste va être remplacée par l’ordre Quickfire (celui des pisteurs paludiers)...

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Nouveautés

Messagepar Tom » 03 févr. 2020, 13:33

Swift strike + Quickfire ça va effectivement être tout de suite plus sexy!

Bon après ça reste quand même super cher (8 points les tirailleurs à courte portée qui peuvent exploser à la première charge qu'ils prennent, ça pique) et ce n'est pas assuré que ça soit si efficace dans un environnement où la cavalerie est de plus en plus présente.

A tester mais je pense que je préfère encore les arbalétriers pyparisés, c'est super fort contre la cavalerie Bolton pas vrai Gunthar? :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Nouveautés

Messagepar Tanghar » 27 févr. 2020, 16:53

Pas de photos visibles sur le net (pour l'instant), mais au FIJ certains ont pu apercevoir la première unité de cavalerie du Peuple Libre.
La monture est grande et poilue. Son cavalier également, le tout sur un socle d'artillerie. Et le tout coûtera probablement dans les 10pts... :D
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Nouveautés

Messagepar Gunthar » 27 févr. 2020, 22:57

Tom a écrit : A tester mais je pense que je préfère encore les arbalétriers pyparisés, c'est super fort contre la cavalerie Bolton pas vrai Gunthar? :lol!:
🤣🤣🤣🤣

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Nouveautés

Messagepar Gunthar » 27 févr. 2020, 22:57

Tanghar a écrit : Pas de photos visibles sur le net (pour l'instant), mais au FIJ certains ont pu apercevoir la première unité de cavalerie du Peuple Libre.
La monture est grande et poilue. Son cavalier également, le tout sur un socle d'artillerie. Et le tout coûtera probablement dans les 10pts... :D
Les mammouths sur le portable de Nathalie CMON.

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Nouveautés

Messagepar Meuh » 28 févr. 2020, 09:48

Tanghar a écrit : La monture est grande et poilue. Son cavalier également
What else? :astrabell:
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Nouveautés

Messagepar darth-mael » 28 févr. 2020, 10:57

Tanghar a écrit : Pas de photos visibles sur le net (pour l'instant), mais au FIJ certains ont pu apercevoir la première unité de cavalerie du Peuple Libre.
La monture est grande et poilue. Son cavalier également, le tout sur un socle d'artillerie. Et le tout coûtera probablement dans les 10pts... :D
Lol pour avoir était à coté de la vitrine tout le w-end, je ne suis même pas sur de ce dont tu parles ... :)

Gros poilu du peuple libre... ok ... Sur socle de monstre ...
Cavalier du peuple libre???
Cavalier neutre Ok

en plus les zébrules ont un gros cul !

Sinon il existe un second FIJ que je ne connais pas :(

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Nouveautés

Messagepar Gunthar » 28 févr. 2020, 11:30

darth-mael a écrit : Lol pour avoir était à coté de la vitrine tout le w-end, je ne suis même pas sur de ce dont tu parles ... :)

Gros poilu du peuple libre... ok ... Sur socle de monstre ...
Cavalier du peuple libre???
Cavalier neutre Ok

en plus les zébrules ont un gros cul !

Sinon il existe un second FIJ que je ne connais pas :(
En fait Thangar a spoilé les informations que Maël souhaitait me revendre !!!
Merci Thang !!!

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Nouveautés

Messagepar darth-mael » 28 févr. 2020, 11:48

Gunthar a écrit : En fait Thangar a spoilé les informations que Maël souhaitait me revendre !!!
Merci Thang !!!
Même pas, moi je vais te vendre l'arrière boutique de CMON c'est vachement plus cool ;)

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Nouveautés

Messagepar Gunthar » 28 févr. 2020, 12:16

darth-mael a écrit : Même pas, moi je vais te vendre l'arrière boutique de CMON c'est vachement plus cool ;)
👍👍👍😄

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Nouveautés

Messagepar Tanghar » 28 févr. 2020, 12:44

Il s'agit effectivement des Mammouths sur le portable de Nathalie, ils n'étaient pas en vitrine, juste une photo en teaser... ^^
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Nouveautés

Messagepar darth-mael » 28 févr. 2020, 13:35

Tanghar a écrit : Il s'agit effectivement des Mammouths sur le portable de Nathalie, ils n'étaient pas en vitrine, juste une photo en teaser... ^^
A tient je ne pensais pas quelle l'avait montré ... :) autant pour moi ;)

Avatar de l’utilisateur
Tanghar

Re: Nouveautés

Messagepar Tanghar » 11 mars 2020, 09:39

Annonce des nouveautés à venir de CMON au GAMA, notamment de nouvelles unités Targaryens & Barathéon, et surtout de la prochaine maison à entrer en lice.
Des gens simples et sympathiques. Petit indice, avec leur devise :
NOUS NE SEMONS PAS.
:D
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".


Revenir à « A Song of Ice And Fire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité