Ligue Kings of war 2019

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar Knurlnien » 31 janv. 2020, 13:53

Partie hier contre Uruk sur l'or des fous (encore) avec la table de l'IR sans barrières. Un tour 2-3 un peu compliqué pour moi où Christophe soigne et tape comme un cochon alors que de mon côté ça déchatte un peu. Je perds coup sur coup mes deux régiments de cavaliers tempête et ma horde de Drakes dans ces déboires.
Heureusement, j'intuite bien la position des marqueurs qui valent des points et je tiens au scénar.
Victoire donc pour ma pomme mais dans la douleur.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar Knurlnien » 04 févr. 2020, 22:14

Partie de ligue contre Vince ce soir. Je fais un mauvais choix de déploiement flanc gauche et mon appât fonctionne trop bien a droite : mes Drakes se font ébranler par une charge de Seigneur sur Vouivre gêné. Du coup, je galère sur mes deux flancs et j'ai du mal à prendre l'ascendant sur le match. Victoire au cordeau et à 12 secondes à la clock tour 6 mais tout 7 et défaite...

Vince a donc déjà tombé deux champions de France ! Où s'arrêtera-t-il ?


Knur'

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar kutchuc » 06 févr. 2020, 12:19

Oui, on comptait sur Marc mais ne reste que Thierry. Tous nos espoirs sont dans un gobelin !!!

prof

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar prof » 06 févr. 2020, 17:31

kutchuc a écrit : Tous nos espoirs sont dans un gobelin !!!
Ne jamais faire confiance aux gobelins :twisted: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar Astrabell » 06 févr. 2020, 23:15

prof a écrit : Ne jamais faire confiance aux gobelins :twisted: :evil:
J'essaierai de m'en souvenir pour notre match de Février ... ;)
Serais-tu libre jeudi prochain (le 13) pour ma première victoire contre un Champion de France ? :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

prof

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar prof » 07 févr. 2020, 16:17

Astrabell a écrit : J'essaierai de m'en souvenir pour notre match de Février ... ;)
Serais-tu libre jeudi prochain (le 13) pour ma première victoire contre un Champion de France ? :mrgreen:
Bonjour Luc,
et non je pars en congés une semaine.
Par contre j'aurai plein de dispos la semaine suivante.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar Astrabell » 07 févr. 2020, 23:31

prof a écrit : Bonjour Luc,
et non je pars en congés une semaine.
Par contre j'aurai plein de dispos la semaine suivante.
Pas de souci. On reporte à la semaine suivante. :)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar uruk » 14 févr. 2020, 20:36

Coucou partie de league contre Vincent, défaite de uruk 16-4, scénario Vincent.

Belle partie, bien que l'on ai des lacunes au niveau des règles ce qui demande sûrement quelques éclaircissements dans l'avenir. Scénario 12,on a tout les deux oublié de détruire des objectifs ce qui aurait été judicieux en fonction de l'évolution de la partie (pour ma part, j'ai focus sur ma capacité à distribuer des mornifles)

Sur ma liste, je laisserais Vincent tergiverser.

Sur sa liste, j'aime beaucoup la variété d'unités qui offrent plein d'opportunité et elles sont solides.

J'adore le perso sur vouivre et je vais virer gakamak pour lui.

Mes boules de feu non pas été efficaces car il encaisse trop bien. Il faut réfléchir à enlever les archers pour peut être mettre des absorbeurs de baffes en plus grand nombre. Car les arcs cela n'est pas efficace chez les ork 😉😉😉 peut être des orquelins.

A très bientôt pour une revanche

prof

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar prof » 14 févr. 2020, 22:42

la vouivre est bien s'il y a d'autres monstres

Gakamak est indispensable

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar Knurlnien » 17 févr. 2020, 14:00

D'accord avec Titi.


Knur'

prof

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar prof » 28 févr. 2020, 09:23

Victoire des forces de la nature de Luc contre mes gobelins

L'inefficacité de mes tirs, doublée de tests de moral désespérants a été telle qu'il a fallu attendre 3 tours avant d'enlever un pauvre pégase.

Moralité : ma liste craint énormément le soin intensif...

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar Knurlnien » 29 févr. 2020, 19:46

Je venge l'honneur de Thierry en battant Luc sur la deuxième partie de soirée avec mes Nains Libres dogues de lancer sur une liste expérimentale. Il a été trop prudent et cela m'a permis de choisir mes charges avec mon terrible mouvement de 4 (sauf deux régiments de Berserkers sur blaireaux il est vrai).


Knur'

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar kutchuc » 06 mars 2020, 11:31

Victoire de l'alliance du nord contre les elfes sylvains full déferlement de Luc 17-3.

L'armée de Luc est vraiment top mais il a besoin de la prendre en main. Après le déploiement, j'ai un flanc bien plus fort que lui et un bien plus faible sur les sixièmes de table. Il est trop fougueux et rushe sur toute la table voulant à tout prix me charger tour 1 par déferlement. Mais du coup il ne charge qu'avec une horde sur mon flanc faible. Il aurait dû selon moi, attendre pour charger avec plusieurs unités au tour 2 sur ce flanc et surtout ne pas venir sur l'autre. Car du coûp je défonce l'autre et peut après venir aider mon flanc faible.
Luc: Ne change pas ta liste, mais joue là plein de fois, elle est franchement très forte comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar Astrabell » 07 mars 2020, 23:26

C'est clair que la liste a du potentiel mais qu'il faut que je la joue régulièrement pour bien l'avoir en main, car elle n'est pas facile à jouer.
J'ai fait beaucoup d'erreurs qui m'ont coûté la partie (que j'aurais dû gagner si j'avais joué correctement).

Je pense modifier la liste légèrement pour l'optimiser mais rester sur cette base pour le moment.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar kutchuc » 16 mars 2020, 21:44

Evidemment la ligue n'est pas annulée mais covid19 oblige, elle est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Je vous souhaite une bonne santé à vous et à tous vos proches. Que la dame verte veille sur vous.


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité