dimanche 6 janvier IR V9
- edelrath
dimanche 6 janvier IR V9
Hello les 2 équipes IR,
Luc et moi nous nous sommes mis d'accord pour un entrainement avant les qualifs entre nos deux équipes ce dimanche là. L'objectif étant de tester nos métas mais aussi pour l'équipe 1 de s'entrainer à l'appariement.
RDV à 9h à la salle, on fera une partie le matin et une l'apres midi.
Luc et moi nous nous sommes mis d'accord pour un entrainement avant les qualifs entre nos deux équipes ce dimanche là. L'objectif étant de tester nos métas mais aussi pour l'équipe 1 de s'entrainer à l'appariement.
RDV à 9h à la salle, on fera une partie le matin et une l'apres midi.
- Astrabell
Re: dimanche 6 janvier IR V9
Salut à tous.
Dans le cas où tout le monde serait présent (12 sur 13, en tout cas), je viendrai avec une table que nous pourrons installer dehors s'il fait beau ou dans le couloir dans le cas contraire. Puisqu'il y a de quoi faire 4 tables de jeu avec les tables de la salle, ce serait bien que quelqu'un d'autre amène une table supplémentaire (Nico ?). On devrait pouvoir la caser dans la salle en plus des 4 autres.
Dans le cas où tout le monde serait présent (12 sur 13, en tout cas), je viendrai avec une table que nous pourrons installer dehors s'il fait beau ou dans le couloir dans le cas contraire. Puisqu'il y a de quoi faire 4 tables de jeu avec les tables de la salle, ce serait bien que quelqu'un d'autre amène une table supplémentaire (Nico ?). On devrait pouvoir la caser dans la salle en plus des 4 autres.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
Astrabell a écrit : ↑ Salut à tous.
Je vais voir pour laisser ma table pliante à demeure dans la salle Luc . et normalement 6 table ca rentre. c'est serrez mais ca rentre.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Ca devrait le faire pour moi
-
Bonjour
Présent sauf contretemps de dernière minute (neige, gilets jaune, belle mère...)
ptidop
Présent sauf contretemps de dernière minute (neige, gilets jaune, belle mère...)
ptidop
Si vis pacem, para bellum
- edelrath
Allez je vous attends tous a 9h00 dimanche. Objectif 2 parties dans la journee. Amenez chacun un truc a manger et boire pour le midi afin de feter la nouvelle année
- Astrabell
Salut à tous.
Je serai présent Dimanche à 9 H 00. Le moment est venu de faire le point sur la présence ou l'absence de chacun. Je récapitule donc :
Equipe 1 :
- Edelrath : présent.
- Darth-Maël : présent.
- La Rose Noire : présent.
- Destro : présent.
- Berlioz : à confirmer.
- Pi-ngue : absent.
Equipe 2 :
- Astrabell : présent.
- Uruk : présent.
- Meuh : présent.
- Ptidop : présent.
- Zeus le nain : absent.
- Doud : absent.
- Prof : Pas de réponse.
Nous avons donc un besoin urgent des réponses et confirmations de Berlioz et Prof.
D'autre part, si l'équipe 1 se retrouve au complet, il serait préférable qu'il y ait (au moins) 6 joueurs à lui opposer. Je propose donc que la rencontre soit ouverte aux membres du club qui voudraient se joindre à nous même s'ils ne font partie d'aucune équipe.
Merci d'avance de vos réponses rapides !
Je serai présent Dimanche à 9 H 00. Le moment est venu de faire le point sur la présence ou l'absence de chacun. Je récapitule donc :
Equipe 1 :
- Edelrath : présent.
- Darth-Maël : présent.
- La Rose Noire : présent.
- Destro : présent.
- Berlioz : à confirmer.
- Pi-ngue : absent.
Equipe 2 :
- Astrabell : présent.
- Uruk : présent.
- Meuh : présent.
- Ptidop : présent.
- Zeus le nain : absent.
- Doud : absent.
- Prof : Pas de réponse.
Nous avons donc un besoin urgent des réponses et confirmations de Berlioz et Prof.
D'autre part, si l'équipe 1 se retrouve au complet, il serait préférable qu'il y ait (au moins) 6 joueurs à lui opposer. Je propose donc que la rencontre soit ouverte aux membres du club qui voudraient se joindre à nous même s'ils ne font partie d'aucune équipe.
Merci d'avance de vos réponses rapides !
Dernière modification par Astrabell le 30 déc. 2018, 19:05, modifié 1 fois.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Si vous pouvez prévoie les appariements et les scénario/déploiement à l'avance se sera cool comme cela on pourra gagner un peu de temps
C'est cool cette journée !
C'est cool cette journée !
- edelrath
cool thierry on aura besoin de toi mon kiki
- edelrath
Pour dimanche:
- Partie 1 à 9h00 scénario king of the hill déploiement aléatoire
Edelrath vs Astrabell
Darth Mael vs ptidop
Rose noire vs Meuh
Berlioz vs Prof
Destro vs Uruk
- Partie 2 à 13h00 scénario Capture the flags
Edelrath vs ptidop
Darth mael vs Uruk
Rose noire vs Prof
Berlioz vs Meuh
Destro vs Astrabell
- Partie 1 à 9h00 scénario king of the hill déploiement aléatoire
Edelrath vs Astrabell
Darth Mael vs ptidop
Rose noire vs Meuh
Berlioz vs Prof
Destro vs Uruk
- Partie 2 à 13h00 scénario Capture the flags
Edelrath vs ptidop
Darth mael vs Uruk
Rose noire vs Prof
Berlioz vs Meuh
Destro vs Astrabell
Question bête : qui joue quoi ?
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
- edelrath
l'equipe 1 joue son armée pour l'IR mon ami
L'équipe 2 improvise et jouera ce qu'elle souhaite
L'équipe 2 improvise et jouera ce qu'elle souhaite
Uruk et Astrabell, vous aurez donc l'honneur de tester en avant-première la version 2019 de la liste char !
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
Revenir à « Soirées à la salle »