Gasland
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Gasland
Je mets ça là, n'hésitez pas à poster vos réalisations et
commenter ca nous donnera des idées!
J'ai eu beaucoup de mal à faire de la peinture sale sans faire un truc moche qui ressemblait à rien, mais je trouve que je m'en suis pas mal sorti. La suite arrive (à mon rythme, faut pas déconner).
C'est aussi ma première XP de la peinture contrast que j'ai trouvé assez foireuse sur les grandes zones lisses (marques de pinceau trop visibles). J'ai utilisé le snakebite leather sur celle ci, et finalement le côté irrégulier passe bien pour une vieille caisse. Plus difficile je pense pour des bagnoles un peu plus clean type myazaki...
commenter ca nous donnera des idées!
J'ai eu beaucoup de mal à faire de la peinture sale sans faire un truc moche qui ressemblait à rien, mais je trouve que je m'en suis pas mal sorti. La suite arrive (à mon rythme, faut pas déconner).
C'est aussi ma première XP de la peinture contrast que j'ai trouvé assez foireuse sur les grandes zones lisses (marques de pinceau trop visibles). J'ai utilisé le snakebite leather sur celle ci, et finalement le côté irrégulier passe bien pour une vieille caisse. Plus difficile je pense pour des bagnoles un peu plus clean type myazaki...
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: Gasland
C'est super synpa comme résultat !
La rouille est plutot réussie je trouve, on a aucun doute sur ce qu'on voit.
J'aime beaucoup au final
La rouille est plutot réussie je trouve, on a aucun doute sur ce qu'on voit.
J'aime beaucoup au final
- Meuh
- Sculpteur sur bois
tu tombes bien toi! tu aurais le temps de designer et imprimer des armes/blindages/roues/piques/bidons/caisses pour customiser nos majorettes et autres tables de jeu?
plutôt que de payer à des mecs en ligne, j'aimerai autant te payer toi
- galladur
ca doit pouvoir se faire caMeuh a écrit : ↑ tu tombes bien toi! tu aurais le temps de designer et imprimer des armes/blindages/roues/piques/bidons/caisses pour customiser nos majorettes et autres tables de jeu?
- galladur
putain, chui fan
en plus je viens de regarder sur le web y'a des chiées de modeles gratuits.... y'a du moche mais y'a aussi du très beau
en plus je viens de regarder sur le web y'a des chiées de modeles gratuits.... y'a du moche mais y'a aussi du très beau
-
Tu dois pas avoir une grosse bite, les traits sont fins... lolTxutxo a écrit : ↑ Ma toute dernière, peinte a la ping
Suffit de savoir s'en servir et travailler avec la pointePi-ngue a écrit : ↑ Tu dois pas avoir une grosse bite, les traits sont fins... lol
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Pi-ngue a écrit : ↑ Tu dois pas avoir une grosse bite, les traits sont fins... lol
-
C'est pas possible que ce soit ping qui l'a peinte ... il y a plus de 2 couleurs ....
Il avait deux pots ; il l’a jetée dans l’un puis dans l’autre.Zeus le nain a écrit : ↑ C'est pas possible que ce soit ping qui l'a peinte ... il y a plus de 2 couleurs ....
Il a expliqué sa technique.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
galladur a écrit : ↑
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
Ça donne envie ce jeux !
- Meuh
- Sculpteur sur bois
attend qu'Alfredo t'aies montré les décors qu'il s'est fait et tu vas encore plus kiffer!Jeffaze a écrit : ↑ Ça donne envie ce jeux !
-
Une grosse partie à l'asso ou le samedi soir du tournoi ?
Tu as largement le temps de te bricoler une caisse d'ici là.Pi-ngue a écrit : ↑ Si y a, j’en suis
Vas-y, épate nous avec ta dextérité avec la truelle
- Meuh
- Sculpteur sur bois
mais grave!!Zeus le nain a écrit : ↑ Une grosse partie à l'asso ou le samedi soir du tournoi ?
on peut aussi se voir avant ailleurs (tant qu'on est moins de 10)
-
Oui genre ce soir chez meuh a 21h30 le temps qu’il abandonne
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Superbes!!
vs avez des règles en français ?? le jeu à l'air vraiment sympa !! mais niveau anglais je suis une pipe
http://forum.orknazes.com/viewtopic.php?f=17&t=852Drizzt31 a écrit : ↑ vs avez des règles en français ?? le jeu à l'air vraiment sympa !! mais niveau anglais je suis une pipe
Ils ont lance un kickstarter pour la VF.
Il y a au moins Galladur qu'il a fait au club.
Revenir à « Le coin des artistes »