LDA : LIGUE ARRETEE
-
LDA : LIGUE ARRETEE
si la sortie du confinement est bien confirmée le 11 mai.
la ligue va pouvoir reprendre avec pour objectif => finir la J10 pour fin mai.
matchs à finir en priorité (J9) :
Au dela d Alzheimer ( Ze Frite ) Dents Ki’tranch’ ( Cid )
Les Azes Vengeurs ( Oklaoma ) Mémoires d outre-blitz ( Tom )
Les Frome Agers ( Pi-ngue ) Lightning chaotic dwarves of the dark chaotic side ( Sheridan )
Les rats Molos ( Galladur ) Le Pacte du Charisme ( F XIII )
Privilégiez les matchs à domicile (plutôt que le local) dans un premier temps si possible (moins de risque).
bien sur la reprise est conditionnée par la date de déconfinement du 11 Mai
je mets juste ce message pour que vous puissiez prendre les devants pour contacter votre prochain adversaire.
la ligue va pouvoir reprendre avec pour objectif => finir la J10 pour fin mai.
matchs à finir en priorité (J9) :
Au dela d Alzheimer ( Ze Frite ) Dents Ki’tranch’ ( Cid )
Les Azes Vengeurs ( Oklaoma ) Mémoires d outre-blitz ( Tom )
Les Frome Agers ( Pi-ngue ) Lightning chaotic dwarves of the dark chaotic side ( Sheridan )
Les rats Molos ( Galladur ) Le Pacte du Charisme ( F XIII )
Privilégiez les matchs à domicile (plutôt que le local) dans un premier temps si possible (moins de risque).
bien sur la reprise est conditionnée par la date de déconfinement du 11 Mai
je mets juste ce message pour que vous puissiez prendre les devants pour contacter votre prochain adversaire.
Dernière modification par biereforever le 08 juin 2020, 16:46, modifié 1 fois.
-
Re: LDA : reprise (sous réserve pas de chgt date confinement)
Biere... j'ai eu droit au lapin de Shéridan...
Donc, je passe à la journée suivante...
Donc, je passe à la journée suivante...
-
Honnêtement, ça me semble un peu prématuré... Par comparaison, pour les formations, on est obligé de les faire avec des distances de sécurité, des tiers d'effectifs, du gel, des masques...
Après on peut dire "on s'en fout, on est des bonhommes costauds et on craint rien" mais pour ma part, je ne me sens pas de rejouer pour le moment (ce qui ne sera pas une grande perte bloodbowlistiquement parlant, je l'avoue)
Après on peut dire "on s'en fout, on est des bonhommes costauds et on craint rien" mais pour ma part, je ne me sens pas de rejouer pour le moment (ce qui ne sera pas une grande perte bloodbowlistiquement parlant, je l'avoue)
-
Je ne force personne à rejouer, on finira la ligue comme on peut (quitte à mettre des 0-0 administratifs).
mais perso, pousser quelques figurines, j'ai rien contre . (et puis se rendre chez quelqu'un pour faire un mach, c'est moins risqué que d'aller faire ses courses). après bien sur faut rester prudent.
mais perso, pousser quelques figurines, j'ai rien contre . (et puis se rendre chez quelqu'un pour faire un mach, c'est moins risqué que d'aller faire ses courses). après bien sur faut rester prudent.
- NodeR
- N° NAF : 6982
Il y a la possibilité aussi de reprendre plus tard ou de faire des matchs sous botocs, voire fumbbl.
Je sais que ce n'est pas pareil, mais ca dépanne...
Pour ma part j'ai fait tous les matchs de All Stars et le dernier sous botocs
Je sais que ce n'est pas pareil, mais ca dépanne...
Pour ma part j'ai fait tous les matchs de All Stars et le dernier sous botocs
Salut tout le monde,
Pour ceux qui ne veulent pas disputer les matchs en vrai, il y a aussi tabletop simulator.
C'est payant mais c'est vachement puissant. Il existe des tournois de 40k et age of sigmar...
Concrètement on peut jouer à tous les jeux de figurines en ligne.
Un petit tuto : https://www.youtube.com/watch?v=POcDUZHxR6k
Si ça vous intéresse.
Pour ceux qui ne veulent pas disputer les matchs en vrai, il y a aussi tabletop simulator.
C'est payant mais c'est vachement puissant. Il existe des tournois de 40k et age of sigmar...
Concrètement on peut jouer à tous les jeux de figurines en ligne.
Un petit tuto : https://www.youtube.com/watch?v=POcDUZHxR6k
Si ça vous intéresse.
Techniquement, c'est un peu prématuré de reprendre meme en domicile à 1 vs 1 .
Sur le terrain, l'épidémie s'est nettement atténuée, il est difficile de faire la part du confinement , et difficile d'évaluer la circulation réelle du virus.
L'enjeu est de continuer à limiter les contacts à sa sphere habituelle et aux contacts incompressibles (travail, transport, courses, ecole)
De façon à cloisonner plus facilement les cas emergents (coté medecin, c'est tres compliqué :tous les sujets + ne consultent pas et ensuite il faut pouvoir "rapidement" identifier tous les contacts ...)
Ca peut paraitre peu risqué le 1 vs 1, sauf que cela s'additionne (se multiplie) aux autres contacts de chacun dans sa sphere.
Sachant que chaque individu va s'autoriser des contacts plus nombreux...
Pragmatiquement, il faut se laisser un laps de temps de deux à trois semaines(à partir du 11 mai) pour voir la realité de l'épidémie .
Il est probable que ca se tasse pour un moment, mais impossible à dire aujourdhui.
Si vous etiez mes patients , je vous dirais "on se détend, en prenant le temps", (on garde sa reroll pour plus tard ^^)
Au niveau individuel le risque est faible, niveau santé publique c'est important.
On a perdu 8 semaines, on n'est plus à deux pres.
Sur le terrain, l'épidémie s'est nettement atténuée, il est difficile de faire la part du confinement , et difficile d'évaluer la circulation réelle du virus.
L'enjeu est de continuer à limiter les contacts à sa sphere habituelle et aux contacts incompressibles (travail, transport, courses, ecole)
De façon à cloisonner plus facilement les cas emergents (coté medecin, c'est tres compliqué :tous les sujets + ne consultent pas et ensuite il faut pouvoir "rapidement" identifier tous les contacts ...)
Ca peut paraitre peu risqué le 1 vs 1, sauf que cela s'additionne (se multiplie) aux autres contacts de chacun dans sa sphere.
Pragmatiquement, il faut se laisser un laps de temps de deux à trois semaines(à partir du 11 mai) pour voir la realité de l'épidémie .
Il est probable que ca se tasse pour un moment, mais impossible à dire aujourdhui.
Si vous etiez mes patients , je vous dirais "on se détend, en prenant le temps", (on garde sa reroll pour plus tard ^^)
Au niveau individuel le risque est faible, niveau santé publique c'est important.
- sheridan
- galladur
- N° NAF : 11134
Merci pour ce petit point fort à proposzoul a écrit : ↑ Techniquement, c'est un peu prématuré de reprendre meme en domicile à 1 vs 1 .
Au moins on pourra pas dire que doc Zoulito nous aura pas prévenu
- silkoun
- N° NAF : 14616
Merci à notre Ministre de la Sant'Aze et Dés solidarités snotlings pour ce rappel très pertinentzoul a écrit : ↑ Si vous etiez mes patients , je vous dirais "on se détend, en prenant le temps", (on garde sa reroll pour plus tard ^^)
(et ça vaut d'autant plus si on joue NRA)
-
Je l'inserts où la carte vitale? ^^
Merci doc! Il cherchent des mecs clairs au gouvernement et à BFM, ça t'intéresse pas? ^^
Merci doc! Il cherchent des mecs clairs au gouvernement et à BFM, ça t'intéresse pas? ^^
j'ai bien une idée mais ca ne respecte pas les geste barrieresPi-ngue a écrit : ↑ Je l'inserts où la carte vitale? ^^
-
Si tu mets un masque c’est bon... c’est pas une mst le corona!!!
Salut tout le monde !
Du coup on fait quoi pour la LDA ? On continuera en Septembre ?
- galladur
Le plus simple c'est de dire que c'est moi qui l'ai gagné je pense...Roy Lorcan a écrit : ↑ Salut tout le monde !
Statistiquement c'est ce qui avait le plus de chances de se passer si on est honnêtes
-
- Orga Rugbowl à vie
- N° NAF : 11137
la salle ne rouvrant qu'en septembre, on peut, à mon avis, déjà se tourner vers la lda 2020/2021 !
on à qu'à figer le classement et faire le draft, à moins que les commis aient des idées novatrices et révolutionnaires !!
on à qu'à figer le classement et faire le draft, à moins que les commis aient des idées novatrices et révolutionnaires !!
-
Noooooon moi qui allait me qualifier !!!!!
C’est pas juste!!!
Aulas inside
C’est pas juste!!!
Aulas inside
-
A la rigueur, à la rentrée de septembre, les deux premiers de chaque poule font des demies croisées.
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
.F XIII a écrit : ↑ la salle ne rouvrant qu'en septembre, on peut, à mon avis, déjà se tourner vers la lda 2020/2021 !
Je pense aussi que c'est la solution ,on a pas de place à défendre pour la LDC Non ?
- galladur
+1Jeffaze a écrit : ↑ .
Je pense aussi que c'est la solution ,on a pas de place à défendre pour la LDC Non ?
-
la ligue est arrétée.
je m'occupe de préparer le déroulement de la suivante d'ici la semaine prochaine.
je m'occupe de préparer le déroulement de la suivante d'ici la semaine prochaine.
Sinon, on pourrait peut-être reprendre la LDA en septembre et la terminer en décembre puis repartir en janvier sur la prochaine saison.biereforever a écrit : ↑ la ligue est arrétée.
-
Re: LDA : LIGUE ARRETEE
trop compliqué, on repart sur une saison pleine en septembre