Oyez oyez
En parcourant les diverses parties du forum, je m’aperçois d’un certain retard à l’allumage pour le lancement de la ligue.
A compter de septembre qui est motivé pour jouer ?
Nouveauté Proposée : on pourra jouer avec l’armée que l’on veut à chaque rencontre. Si vous êtes pour ou contre n’hésitez pas à me le dire (ce fût demandé par certains qui souhaitaient varier les plaisirs).
Liste :
Meuh
Gunthar
Taraspoutine
Barth
Tom
Ligue ASOIF
Re: Ligue ASOIF
De nouveaux scénarios seront disponibles au cours du mois d’octobre.
Actuellement en bêta test chez CMon
Actuellement en bêta test chez CMon
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Partant!!
-
Non, non, je ne suis pas mort !! Et je suis partant!!!
Va juste falloir dépoussiérer John Snow....
- Meuh
- Sculpteur sur bois
oh purée!!Barth a écrit : ↑ Non, non, je ne suis pas mort !! Et je suis partant!!!
Content de te voir dans le coin
Hello !
C'est quoi en fait les modalités d'une ligue ? (le gars qui débarque complètement... )
Il faut jouer des parties chaque mois à dates fixes ? Ce n'est pas l'envie qui me manque, plus le temps libre !
Mais je peux participer à des parties ponctuelles (ou en bloquant des dates bien en amont, genre le tournoi ^^)
C'est quoi en fait les modalités d'une ligue ? (le gars qui débarque complètement... )
Il faut jouer des parties chaque mois à dates fixes ? Ce n'est pas l'envie qui me manque, plus le temps libre !
Mais je peux participer à des parties ponctuelles (ou en bloquant des dates bien en amont, genre le tournoi ^^)
"Il est vrai que l'épée est un art très altruiste – car il s’agit de donner beaucoup, et de peu recevoir –".
Non c’est tranquille.Tanghar a écrit : ↑ Hello !
Tu fixes les rencontres en postant sur le sujet dédié et un joueur te répond.
Le sujet dédié est les rencontres par semaine. Donc il y aura un peu de tout mais c’est le meilleur moyen.
Ensuite je pense organiser des soirées à 4 ou 6 le samedi soir.
En gros je donne un scénario par période et les joueurs se rencontrent dessus.
Les périodes seront plus courtes car de nouveaux scénarios en bêta test seront disponibles d’ici un mois.
Les périodes seront plus courtes car de nouveaux scénarios en bêta test seront disponibles d’ici un mois.
Désolé sans moi j'ai replongé corps et âme (même si j'en ai plus depuis longtemps ^^) dans battle.
- Astrabell
Tu as surtout vu que je m'étais inscrit et tu fuis comme un lâche, sachant ce qui t'attend, espèce de poltron !Eusebe a écrit : ↑ Désolé sans moi j'ai replongé corps et âme (même si j'en ai plus depuis longtemps ^^) dans battle.
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Revenir à « Ligue A Song of Ice And Fire »