Salut tout le monde.
En faisant le grand ménage, mes parents ont retrouvé une très ancienne armée que je possédais (d'ailleurs c'était ma toute première celle du col du crâne avec quelques ajouts)
J'avoue que j'ai été ému de la retrouver, mais qu'on soit clair, uniquement parce que ça m'a rappelé mes débuts dans ce jeu, non l'armée en elle même car je n'ai jamais aimer jouer les gobelins ni même les orques. Bref la parenthèse sentimentale étant fini on en vient au sujet important.
La vente.
Il est vrai que je pourrais la vendre sur internet, mais je me suis dis que ça pourrait intéresser quelqu'un dans le club.
Cette armée comprend :
- Une arachnarok (une grosse araignée) absolument pas fini d'être monter comme le montre la photo, mais le reste des pièces (très poussiéreuse) sont encore dans la boite en arrière plan du coups vous pouvez la finir.
- Un géant
- Un troll du seigneur des anneaux (ouais j'étais très juste en terme de porte monnaie à l'époque j'ai fais avec ce que je trouvais de pas cher)
- 1 catapulte
- 1 lanceur de plongeur de la mort
- 2 fanatiques
- 10 goblins sur loups
- 10 gobelins sur araignées
- 2 héros
- 53 gobelins de la nuit (lance bouclier) comprit dedans 3 champions, 3 portes étendarts, 3 musiciens
- 20 gebelins de la nuit archers
- 20 gobelins avec épée et bouclier
- 1 brute avec les machines de guerre
- 2 décors + 1 nain enchainé
Et plein de rabiot, truc en tout genre, figurines sans socle bref voir la photo mais c'est pas comprit dans le prix c'est donné gratis (et flemme de les monter surtout)
Je pensais en tirer 80 euros, si vous voulez donner plus je dis pas non, moins faut qu'on voit ça ensemble mais par mp (pardi on fait des affaires pas besoin que tout le monde voit la ristourne si c'est le chef qui réclame )
Voila, j'attends vos retours si jamais je ne trouve pas preneur je les mettrais sur internet.
Que la bière coule à flot chez vous, et les pièces d'or chez moi
Vente de peaux vertes
- Nhlyll
Vente de peaux vertes
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
- NodeR
- N° NAF : 6982
Re: Vente de peaux vertes
je crois que la photo n'est pas visible...
- Nhlyll
Etrange chez moi elle marche bien... quand tu cliques dessus ça t'ouvre une nouvelle fenêtre et là tu peux l'agrandir.
J'essaierai demain de mettre plus de photo des unités.
J'essaierai demain de mettre plus de photo des unités.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
-
- NodeR
A si cela fonctionne aussi pour moi.
Pb avec mon tel...
Pb avec mon tel...
- Nhlyll
C'est vendu.
Je profite de mon topic pour avoir une petite information.
Combien vaut une boite neuve d'orc sur sanglier (boite de 5) quand on sait que GW ne les fait plus ?
Combien pour un canon/mortier de l'empire toujours sur grappe (sans la boite par contre)
Pareillement à votre avis combien vaut ces figurines ?
Je profite de mon topic pour avoir une petite information.
Combien vaut une boite neuve d'orc sur sanglier (boite de 5) quand on sait que GW ne les fait plus ?
Combien pour un canon/mortier de l'empire toujours sur grappe (sans la boite par contre)
Pareillement à votre avis combien vaut ces figurines ?
- NodeR
J ne sais oas, mais sur Facebook, il y a un groupe dédié a l'identification et l'évaluation des fig de GW et autres firmes.
Chercher "The Oldhammer Trading Company"
Chercher "The Oldhammer Trading Company"
Revenir à « Le début et la fin »