OK pour moi
OK pour changement capo
Pas OK doud
@minidestro (oui tu mérite une rétrogradation)
-tu peux aller aux rencontre sans ton frère etmarc/Ptitdop son pas loin de chez toi !
- tu peux jouer chaos et le problème est réglé
- la chouine c'est bien mais inefficace en dictature !
Interclub
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Re: Interclub
ou alors faut chouiner comme un nain.darth-mael a écrit : ↑ - la chouine c'est bien mais inefficace en dictature !
Voire mieux, comme 2 nains!
Moi ca me dérange pas de changer si ca arrange les chois des armées (vu que personne joue Empire de toute manière... )
-
Donc équipes finales :
Equipe 1
Berlioz
La rose noire
Prof
Pingue
Eusebe
Equipe 2
Doud
Edelrath
Ptidop
Uruk
Capo
Equipe 3
Destro
Mael
Meuh
Zapan
Zeus
Equipe 1
Berlioz
La rose noire
Prof
Pingue
Eusebe
Equipe 2
Doud
Edelrath
Ptidop
Uruk
Capo
Equipe 3
Destro
Mael
Meuh
Zapan
Zeus
Au fait,
ça consiste en quoi ?
Parce que le titre donnait une idée,
mais pour le moment, ça ressemble plus à un intra club...
ça consiste en quoi ?
Parce que le titre donnait une idée,
mais pour le moment, ça ressemble plus à un intra club...
Tellement fière d'être le capitaine de l'équipe 1 des OnA pour cet intra-région et quelle équipe...
Commencez déjà en balancer les excuses du type : "nan mais c'est dommage, autant qu'on joue contre des équipes pas de notre club" aux orgas parce que si on vous attrape on vous casse en 2.
Commencez déjà en balancer les excuses du type : "nan mais c'est dommage, autant qu'on joue contre des équipes pas de notre club" aux orgas parce que si on vous attrape on vous casse en 2.
- edelrath
on verra cela mon petit BerliozBerlioz a écrit : ↑ Tellement fière d'être le capitaine de l'équipe 1 des OnA pour cet intra-région et quelle équipe...
-
Je vous cache pas que je ne suis pas mécontents de ne pas être dans la team de Zeus le nullos!!!
Dernière modification par Pi-ngue le 06 oct. 2020, 19:04, modifié 1 fois.
-
Il manque un truc dans ta phrase... une negation peut-être ?Pi-ngue a écrit : ↑ Je vous cache pas que je ne suis pas mécontents d'être dans la team de Zeus le nullos!!!