Salut à tous,
J'ai récupéré les cartes spéciales de la nouvelle édition de Blood Bowl et après un peu de travail de traduction et un peu de Photoshop, voici les cartes en version Française
Bienfaits de l'Entrainement :
Coups Bas :
Évènements Aléatoires :
Incidents Mineurs :
Objets Magiques :
Prouesses Héroïques :
Je mettrai bientôt en ligne un fichier pdf pour pouvoir imprimer ces cartes en recto / verso
N'hésitez pas à me dire si vous voyez des coquilles ou des erreurs de traduction
Cartes spéciales BB2020 en VF
Cartes spéciales BB2020 en VF
Dernière modification par Roy Lorcan le 11 déc. 2020, 02:07, modifié 1 fois.
- Morg
- N° NAF : 11141
Re: Cartes spéciales BB2020 en VF
Bravo, belle initiative
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
- galladur
- N° NAF : 11134
ouaip, ca c'est bien
-
Super ! Bon, il va me falloir 5 ans pour intégrer les nouvelles règles de base donc les cartes je vais garder ça pour plus tard
-
cool pour le fichier pdf , par contre pour les coquilles ou erreurs de traduction faudrait la version anglaise pour comparerRoy Lorcan a écrit : ↑
Je mettrai bientôt en ligne un fichier pdf pour pouvoir imprimer ces cartes en recto / verso
N'hésitez pas à me dire si vous voyez des coquilles ou des erreurs de traduction
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
bravo belle initiative