Hello tout le monde,
Une de mes résolutions de cette année est de pouvoir faire des tournois en y allant en avion pour pouvoir me faire plaisir de temps en temps en allant rencontrer d'autres scènes de jeu.
Ça fait quelques temps que je réfléchis donc à une mallette aimantée compatible en bagage cabine, i.e. sous siège avant pour plus de sécurité (globalement > 40x20x25 cm) et je me casse un peu les dents là-dessus.
J'ai failli craquer sur la Mini-case de chez TABLEWAR à un prix relativement honnête (100$) mais les frais de port m'ont vite refroidis (60$ !).
Du coup, avez-vous des bons plan à partager à un prix honnête (un centaine d'euros max) ?
Knur'
Cherche malette à figurines comptatible avion
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: Cherche malette à figurines comptatible avion
Il faut que tu viennes voir la mienne
Déjà vu. Trop gros pour ce que je cherche et assez cher il me semble non ? Le site de de Phobos Foundry est hors service pour le moment.Darth-mael a écrit :Il faut que tu viennes voir la mienne
Knur'
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
gros oui, c'est la taille maximal pour les bagages en cabines (testé et validé ) , mais au moins j'ai une malette qui passe avec des dragons dedans et si cela passe pas je sais que mon bagage a main ne passera pas.
Avec du recul, je pense que la mallette seule + les rangements découpé par césar + plaque aimanté est la meilleur solution et si tu ne demande pas de personnalisation la mallette est a 60€ +fdp ce qui est moins cher que ce que tu voulais acheter.
Sinon Nico à une mallette métallique qui fait bien l'affaire aussi , vois avec lui ou il a acheté
Avec du recul, je pense que la mallette seule + les rangements découpé par césar + plaque aimanté est la meilleur solution et si tu ne demande pas de personnalisation la mallette est a 60€ +fdp ce qui est moins cher que ce que tu voulais acheter.
Sinon Nico à une mallette métallique qui fait bien l'affaire aussi , vois avec lui ou il a acheté
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Faites gaffe, je suis hors de prix!
- Vlast
Je suis intéressé aussi. :3Meuh a écrit : ↑ Faites gaffe, je suis hors de prix!
- Meuh
- Sculpteur sur bois
pour le coup, je peux faire des plaques ferreuses de ce format là
Mais je gère pas la sacoche de transport... Et le site a l'air mort en effet : il parle d'un kickstarter pour des livraisons en Juin. Difficile de savoir si c'est juin 2020 ou 2021 ^^
Mais je gère pas la sacoche de transport... Et le site a l'air mort en effet : il parle d'un kickstarter pour des livraisons en Juin. Difficile de savoir si c'est juin 2020 ou 2021 ^^
De ce que j'ai cru comprendre, ils lancent une campagne de financement participatifs donc doivent faire un lifting du site ou je ne sais quoi et ce dernier rouvre le 30/01.Meuh a écrit :Et le site a l'air mort en effet : il parle d'un kickstarter pour des livraisons en Juin. Difficile de savoir si c'est juin 2020 ou 2021 ^^
Je vais avancer doucement sur la réflexion, surtout qu'on m'a dit que les formats des bagages avion étaient susceptibles d'évoluer u 01/02/2021.
Knur'
Revenir à « Le début et la fin »