Salut à tous,
je suis de Lardenne 34 ans et depuis longtemps je souhaitai
me lancer dans des parties endiablées de blood bowl.
Après avoir fouillé et trouvé votre association à 2 pas de chez moi je me suis dit pourquoi ne pas participer à une initiation entouré de passionnés !
L'heure n ai pas a la fête au vue du covid mais des que cela est possible tenez moi au courant !
Bonne journée à vous !
Tout nouveau blood bowler
Re: Tout nouveau blood bowler
Salut Edenseven et bienvenu ici !
Nous t'accueillerons avec plaisir autour d'une table de jeu et de quelques bières dès que le local réouvrira.
Knur'
Nous t'accueillerons avec plaisir autour d'une table de jeu et de quelques bières dès que le local réouvrira.
Knur'
- Tom
- N° NAF : 15578
Salut Edenseven!
Effectivement pour cause de covid les ligues de BB sont à l'arrêt, par contre dès qu'on pourra ça repartira de plus belle avec la nouvelle édition qui vient de sortir
Effectivement pour cause de covid les ligues de BB sont à l'arrêt, par contre dès qu'on pourra ça repartira de plus belle avec la nouvelle édition qui vient de sortir
- NodeR
- N° NAF : 6982
Bienvenue !
Vivement le retour à l'asso!...
Vivement le retour à l'asso!...
-
bonjour Edenseven,
l'activité bloodbowl reprendra (si tout va bien) en septembre avec la nouvelle saison de ligue.
n'hésite pas à me poser des questions par MP si tu veux.
j'habite à tournefeuille, on peut essayer de prévoir une initiation chez moi courant juin
l'activité bloodbowl reprendra (si tout va bien) en septembre avec la nouvelle saison de ligue.
n'hésite pas à me poser des questions par MP si tu veux.
j'habite à tournefeuille, on peut essayer de prévoir une initiation chez moi courant juin