LDA 2021 / 2022 : choix des rosters
-
Re: LDA 2021 / 2022 : choix des rosters
#lespleureuses ont gagné !
-
Et si les autres qui ont choisi leurs rosters auraient pu prendre les doublons en 100 ... faudrait peut-être leur demander ?
- Tom
- N° NAF : 15578
C'est pas le principe de la différence de TV entre 1er et 2e roster qui pose problème, ce sont les montants. Pourquoi ne pas partir sur 105/100?biereforever a écrit : ↑ Bon allez , TV 100 pour tous le monde car c'est la première année.
-
les règles officielles c'est TV 100 => on reste a TV 100
alors moi ce sera nurgle (j'anticipe comme je pars en vacance et que je ne suis pas sur de me reconnecter rapidement sur le forum)
- Morg
- N° NAF : 11141
MasochisteDrizzt31 a écrit : ↑ alors moi ce sera nurgle (j'anticipe comme je pars en vacance et que je ne suis pas sur de me reconnecter rapidement sur le forum)
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
- Astrabell
Salut à tous.
Ce sera Humains pour moi. J'envoie un MP à Deflect, puisque Drizzt31 a déjà choisi son roster.
.
Ce sera Humains pour moi. J'envoie un MP à Deflect, puisque Drizzt31 a déjà choisi son roster.
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
c'est l'équipe que je devais jouer l'an dernier....c'est con d'avoir investi dans des figs pour pas les jouer lol !Morg a écrit : ↑Masochiste
Question, il apparait des règles spéciales pour chaque équipes (ex amazones: super ligue de lustrie ; humains classique du vieux monde ect...).
Si ces règles sont utilisées cette année, où peut ont les trouvées?
Si ces règles sont utilisées cette année, où peut ont les trouvées?
-
il n'y a pas de règles spéciales cette année en LDA (ni de météo aléatoires)
-
- Orga Rugbowl à vie
- N° NAF : 11137
alors j'ai hésité à envoyer un mp à Sheridan pour qu'il m'envoie un mp me disant que c'est à mon tour de choisir, puis finalement on va prendre "Rois des Tombes"
-
- N° NAF : 8557
Hum, du coup si je choisis en dernier ca veut dire que j'ai gagné alors?
- galladur
- N° NAF : 11134
Orques noirs pour moi
- Astrabell
Salut à tous.
Je me permets de revenir sur la suggestion de Tom :
A ce sujet, l'argument :
Par ailleurs, je trouve dommage qu'on en revienne au hasard intégral pour le JPV/JDM : ça introduit une grosse dose d'aléatoire dans la progression des équipes, alors même que le système de la nouvelle version a justement pour but et pour effet de le réduire. Pourquoi ne pas rester sur un tirage au sort "dirigé", quitte à imposer de présenter 4 joueurs au lieu de 3 ?
My 2 cents...
C'est ça...knox a écrit : ↑ Hum, du coup si je choisis en dernier ca veut dire que j'ai gagné alors?
Avec 24 participants, il est impossible que nous n'ayons pas de rosters en double. Si ceux qui doivent choisir en dernier parce qu'ils ont fait les meilleurs résultats l'année précédente (ce qui est censé être un handicap pour eux) ne souffrent pas de la pénalité de 5 points de TV, ça revient à supprimer le petit bonus dont bénéficiaient traditionnellement les débutants et les joueurs modestes de mon acabit face aux grosses pointures aux crampons bien aiguisés...Tom a écrit : ↑ C'est pas le principe de la différence de TV entre 1er et 2e roster qui pose problème, ce sont les montants. Pourquoi ne pas partir sur 105/100?
A ce sujet, l'argument :
ne me paraît pas vraiment pertinent : la LdA a toujours eu ses propres règles différant légèrement des règles officielles (interdiction des sorciers, par exemple). Il me semble donc que le format TV 105/ TV 100 permettrait d'adapter le règlement propre à la LdA à l'évolution des budgets de la nouvelle édition BB 2020.biereforever a écrit : ↑ les règles officielles c'est TV 100 => on reste a TV 100
Par ailleurs, je trouve dommage qu'on en revienne au hasard intégral pour le JPV/JDM : ça introduit une grosse dose d'aléatoire dans la progression des équipes, alors même que le système de la nouvelle version a justement pour but et pour effet de le réduire. Pourquoi ne pas rester sur un tirage au sort "dirigé", quitte à imposer de présenter 4 joueurs au lieu de 3 ?
My 2 cents...
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
Elfes Sylvain pour moi!
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Heu j'ai pas lu les nouvelles régles ...
/rand 27 => 10
Lézards
Voila
/rand 27 => 10
Lézards
Voila
- Tom
Je continue ma tournée des rosters en LDA: amazones!
-
- Orga Rugbowl à vie
- N° NAF : 11137
aie, soit il a prévu de se faire suer à mort pendant 13 matches avec cet horrible roster, soit il a des infos sur une 16ème vague du variant Epsilon et sait déjà que la ligue va s'arreter en novembre
- Tom
Mon principal critère de choix ça a été que j'ai les figs à la maison
-
bon, je remet un petit bonus pour les premiersAstrabell a écrit : ↑
Avec 24 participants, il est impossible que nous n'ayons pas de rosters en double. Si ceux qui doivent choisir en dernier parce qu'ils ont fait les meilleurs résultats l'année précédente (ce qui est censé être un handicap pour eux) ne souffrent pas de la pénalité de 5 points de TV, ça revient à supprimer le petit bonus dont bénéficiaient traditionnellement les débutants et les joueurs modestes de mon acabit face aux grosses pointures aux crampons bien aiguisés...
les supporters privés de bloodbowl à cause du covid viennent en masse pour le coach qui a drafté EN PREMIER leur race.
=> tout le monde a bien un TV 100 pour construire son équipe
=> ceux qui ont drafté en premier la race commencent avec 3 en "FANS DEVOUES" (gratuit)
=> les autres ont comme les règles standards le prévoient : 1 en "FANS DEVOUES" (gratuit)
- silkoun
- N° NAF : 14616
J'aime bien le critère de choix de Tom
Un peu dans la même veine, et pour éviter qu'elles ne prennent la poussière dans la boîte, je vais jouer : Noblesse Impériale
Un peu dans la même veine, et pour éviter qu'elles ne prennent la poussière dans la boîte, je vais jouer : Noblesse Impériale
-
Lezard pour moi