Pourtant tu as dormi sur le retour... moi je conduisais... une horreur...edelrath a écrit : ↑ C,est vrai je m,en rappel
IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????
-
Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????
- edelrath
un cauchemar tu veux direPi-ngue a écrit : ↑ Pourtant tu as dormi sur le retour... moi je conduisais... une horreur...
-
Bonjour
Pour ma part
dispo oui (sauf si l'effondrement a lieu )
en tant que joueur
capitanat/adjoint non (y a déjà suffisamment de candidats)
Pour ma part
dispo oui (sauf si l'effondrement a lieu )
en tant que joueur
capitanat/adjoint non (y a déjà suffisamment de candidats)
Si vis pacem, para bellum
Bonjour à tous,
Si vous avez du mal à constituer une équipe, des amis en Essonne et moi cherchent 3 joueurs pour l'IR qui a été déplacé en octobre si je ne me trompe pas.
ça vous tente?
++
CDB
Si vous avez du mal à constituer une équipe, des amis en Essonne et moi cherchent 3 joueurs pour l'IR qui a été déplacé en octobre si je ne me trompe pas.
ça vous tente?
++
CDB
- Astrabell
L'IR a été déplacé au weekend du 13-14 Novembre 2021 (info confirmée par Renato, l'orga principal de l'IR). Nous sommes en train de recenser les joueurs dispos et motivés. Si certains se retrouvent sans équipe, je pense qu'ils essaieront en priorité d'en monter une avec d'autres joueurs de la région. Mais nous prenons note de l'info, merci à toi.CDB a écrit : ↑ Bonjour à tous,
ça vous tente?
++
CDB
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Merci pour la date!Astrabell a écrit : ↑ L'IR a été déplacé au weekend du 13-14 Novembre 2021 (info confirmée par Renato, l'orga principal de l'IR). Nous sommes en train de recenser les joueurs dispos et motivés. Si certains se retrouvent sans équipe, je pense qu'ils essaieront en priorité d'en monter une avec d'autres joueurs de la région. Mais nous prenons note de l'info, merci à toi.
.
Si vous cherchez à jouer pour vous entrainer, n'hésitez pas
Bonne soirée
CDB
Bonjour à tous,
Bon finalement, je me dis que rejoindre une équipe à Toulouse sera plus simple. Vous reste-t-il de la place pour un joueur hbe?
Bonne soirée
CDB
Bon finalement, je me dis que rejoindre une équipe à Toulouse sera plus simple. Vous reste-t-il de la place pour un joueur hbe?
Bonne soirée
CDB
- Astrabell
Le problème pour l'instant est de savoir si l'IR aura bien lieu cette année, et les nouvelles ne sont pas bonnes. La salle où nous devions jouer avait été réquisitionnée pour faire un centre de vaccination anti-covid jusqu'en septembre, mais cela vient d'être prolongé jusqu'à fin Décembre. Renato cherche une salle de rechange, mais je doute qu'une salle de cette taille soit disponible et non-réquisitionnée d'ici au 13-14 Novembre...CDB a écrit : ↑ Bonjour à tous,
Bonne soirée
CDB
.
La salle de Périgueux est disponible et réservée pour l'IR à cette date, Renato l'a annoncé sur FacebookAstrabell a écrit : ↑ Le problème pour l'instant est de savoir si l'IR aura bien lieu cette année, et les nouvelles ne sont pas bonnes. La salle où nous devions jouer avait été réquisitionnée pour faire un centre de vaccination anti-covid jusqu'en septembre, mais cela vient d'être prolongé jusqu'à fin Décembre. Renato cherche une salle de rechange, mais je doute qu'une salle de cette taille soit disponible et non-réquisitionnée d'ici au 13-14 Novembre...
.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Absolument, Périgueux semble être une alternative viable (à la même date). On fait un recensement auprès des capitaines pour s'assurer que les équipes sont toujours motivés, malgré le changement de lieu (plutôt bon pour nous, mais pas pour tout le monde) et le pass sanitaire obligatoire.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Les MOGA (équipe panachée, plutot du coté de montpellier) cherchent un joueurCDB a écrit : ↑ Bonjour à tous,
Bonne soirée
CDB
Tu peux aller sur le discord occitanie, secion IR2021
https://discord.gg/gMEu5sNF
- Astrabell
doud a écrit : ↑ La salle de Périgueux est disponible et réservée pour l'IR à cette date, Renato l'a annoncé sur Facebook
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !Meuh a écrit : ↑ Absolument, Périgueux semble être une alternative viable (à la même date). On fait un recensement auprès des capitaines pour s'assurer que les équipes sont toujours motivés, malgré le changement de lieu (plutôt bon pour nous, mais pas pour tout le monde) et le pass sanitaire obligatoire.
Bon, maintenant il faut encore que Renato arrive à gérer le bousin depuis Paris alors qu'il n'a pas a priori une équipe d'orgas sur place, contrairement à Romorantin...
En tout cas, je suis dispo pour cette date, vacciné de longue date, et le rapprochement géographique m'arrange bien, en plus !