Le tournoi arrive bientôt et j'ai vu qu'une team OnA s'est dejà montée ( Destro, Edelrath, Darth-Mael, Berlioz).
Je lance donc une proposition pour une 2ieme team sans but de victoire mais histoire de pousser nos figs pendant le WE( à défaut, j'irai récurer les chiottes pendant le WE) :
- Zapan : WdG ou DH
- Mael :
- Destro :
- Philibert :
Team completed
OrktobertFest 14 team 2
- Zapan
OrktobertFest 14 team 2
Dernière modification par Zapan le 23 août 2021, 22:23, modifié 2 fois.
Dieu chaotique de la malchatte !
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: OrktobertFest 14 team 2
En fait il y a grammen et uruck qui sont dans l'équipe de marc et et berlioz, c'est juste que ces 2 glandus se sont montés avec max et moi même ...
Donc si tu veux je te laisse le capitanat de l'équipe 2 avec moi et max qui venons avec toi et il manque plus qu'un glandu dans l'équipe!
Je te laisse créer la team sur T3
Donc si tu veux je te laisse le capitanat de l'équipe 2 avec moi et max qui venons avec toi et il manque plus qu'un glandu dans l'équipe!
- Zapan
Je parie que tu attendais que quelqu'un se manifeste pour refiler le capitanat !darth-mael a écrit : ↑ En fait il y a grammen et uruck qui sont dans l'équipe de marc et et berlioz, c'est juste que ces 2 glandus se sont montés avec max et moi même ...
Je vais créer l'équipe sur T3 de ce pas alors.
J'ai validé les changements d'équipe sur le t3, et surtout j'ai laissé Zapan capitaine
Si jamais il manque un joueurs ou si il y a un désistement, je suis dispo ^^
Passe dans tous les cas : c'est une super occasion de rencontrer la majorité des membres del'asso d'un coup.François a écrit :Si jamais il manque un joueurs ou si il y a un désistement, je suis dispo ^^
Knur'
- Meuh
- Sculpteur sur bois
et y'a de la bière!!Knurlnien a écrit : ↑ Passe dans tous les cas : c'est une super occasion de rencontrer la majorité des membres del'asso d'un coup.
Knur'
François, il y a une équipe de Lyonnais qui cherche un 4eme joueur, tu es toujours chaud pour jouer?
- Meuh
- Sculpteur sur bois
y'a aussi fer de lance qui cherche une équipe...
- Zapan
L'équipe du maelstrom du centre Loire cherché un joueur lors de ma derniere partie contre Hebus (Mardi Soir)
- Meuh
- Sculpteur sur bois
merci, j'ai transmis à ferdelance
Bonjour,
Oui je suis toujours partant, pour me contacter *snip* [Knur': Pas de numéro de téléphone en public, c'est mieux pour éviter les spams. Tu peux le communiquer par MP par contre. ], je vérifie pas le forum tout les jours.
Merci.
Oui je suis toujours partant, pour me contacter *snip* [Knur': Pas de numéro de téléphone en public, c'est mieux pour éviter les spams. Tu peux le communiquer par MP par contre. ], je vérifie pas le forum tout les jours.
Merci.