J1 - avant le 14/11
-
Re: J1 - avant le 14/11
Zeus c’est qd qu’on a a un tableau pour voir tes magnifiques performances ?
Un grand merci à Maël de m'avoir actualisé les méninges à 9th age parce que j'étais très formaté KoW
En plus son armée est pleine de règles spéciales, et il m'a tout expliqué dans le détail
J'ai subi ses reformations en colonne et ses positionnements pervers, ainsi que ses blasts.
Et puis j'ai trouvé une ouverture...
... et mes sentinelles ont retrouvé leur poison : enfin pas toutes, parce qu'il y a une unité qui cherche encore (40 tirs, et un seul 6)
Au dernier tour, Maël peut renverser la partie avec une charge de flanc sur mon pack Gégé/GB qui tient le scénar.
Test à 9 RR ==> 11 puis 7 OUF !
Et puis il a la bonne idée de lancer un défi avec son général : je l'accepte avec le mien. Je lui fais 4 blessures : en sauvegardes , il fait un superbe quadruple as, invu à 4 : 1, 2, 2, 4 POUF son gégé
Bref, c'est limite HoldUp...
En plus son armée est pleine de règles spéciales, et il m'a tout expliqué dans le détail
J'ai subi ses reformations en colonne et ses positionnements pervers, ainsi que ses blasts.
Et puis j'ai trouvé une ouverture...
... et mes sentinelles ont retrouvé leur poison : enfin pas toutes, parce qu'il y a une unité qui cherche encore (40 tirs, et un seul 6)
Au dernier tour, Maël peut renverser la partie avec une charge de flanc sur mon pack Gégé/GB qui tient le scénar.
Et puis il a la bonne idée de lancer un défi avec son général : je l'accepte avec le mien. Je lui fais 4 blessures : en sauvegardes , il fait un superbe quadruple as, invu à 4 : 1, 2, 2, 4 POUF son gégé
Bref, c'est limite HoldUp...
-
Dans la team Roll a dice on aime bien les holdup
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Test a 8 je fais peur c'etait une tentative de hold up a 10 tranchesprof a écrit : ↑ Au dernier tour, Maël peut renverser la partie avec une charge de flanc sur mon pack Gégé/GB qui tient le scénar.
-
Pi-ngue est exclus de la ligue ...Pi-ngue a écrit : ↑ Zeus c’est qd qu’on a a un tableau pour voir tes magnifiques performances ?
-
- Meuh
- Sculpteur sur bois
moi j'aurais dit le match des loserselric31 a écrit : ↑ meuh , la J2 c est le match de la peur ^^
Mais ça aurait pu être pire : on aurait pu jouer contre Zeus
-
Bah contre Zeus , jamais tu n’as peur
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Compte tenu de la liste de Maël, on peut pas espérer mieux qu'un hold-up pour marquer des points.prof a écrit : ↑ Bref, c'est limite HoldUp...
GG mec, et content que t'ais pris du plaisir sur ce bon vieux 9eme age