C’est vrai, j’avais oublié que tu aimais bien perdre....Meuh a écrit : ↑Empire forever
Semaine du 7 au 14 janvier
-
Re: Semaine du 7 au 14 janvier
- Astrabell
Bon courage Thierry. A ton père et à toi. On pense bien à toi.edelrath a écrit : ↑ ok bonne chance thierry.
Du coup, partie kow vs tim à 18h30. Quelqu'un de dispo à 21h pour une partie kow?
merci
Marc, je suis dispo pour un KoW à 21 heures.
Il me semble que Destro et Ptidop vont pouvoir jouer l'un contre l'autre au 9ème Âge. Ce qui nous donne pour Jeudi soir :
- Knur' vs Edelrath à 18H30 puis vs Ysardul à 21H00 à KoW.
- Edelrath Vs Astrabell à 21h00 à KoW.
- Barth vs Meuh pour une initiation à RuneWars à 21H00.
- Destro vs Ptidop au 9ème Âge ?
Il reste donc encore un peu de place.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Tu sais que c'est pas vendeur de me laisser perdre à une partie d'initiation :PBarth a écrit : ↑ C’est vrai, j’avais oublié que tu aimais bien perdre....
-
Bon ben puisque mon capitaine me désigne mes adversaires
Max, dispo demain (jeudi) 19h/19h30 pour du 9eme age ?
(en vrai j'ai pas de nouvelles de domo pour notre partie de ligue Kow Dominique si tu nous lis ...)
Max, dispo demain (jeudi) 19h/19h30 pour du 9eme age ?
(en vrai j'ai pas de nouvelles de domo pour notre partie de ligue Kow Dominique si tu nous lis ...)
Si vis pacem, para bellum
OK pour jeudi, plutôt 19h30 pour moi stp.
Je viendrais en Bret
Je viendrais en Bret
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
-
19h30 ok.
moi je sais pas.... du proxy mais de quoi ???
moi je sais pas.... du proxy mais de quoi ???
Si vis pacem, para bellum
- Nhlyll
Berlioz du coups vers quelle heure tu seras présent à la salle? 19h15? pour vendredi?
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Merci pour l'initiation Runewars Barth, je pense que je vais me prendre une boite de base (surtout si elles sont en promo!)
- Nhlyll
Ce soir il y a du monde à la salle avant 19h00 ?
Si je dois ouvrir la salle je viens chercher les clé où chez Marc?
Si je dois ouvrir la salle je viens chercher les clé où chez Marc?
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Nop moi je serai là pour 20h
Regarde le topic Friday pour voir.Nhlyll a écrit :Ce soir il y a du monde à la salle avant 19h00 ?
Thierry n'est pas dispo donc c'est lui ou Jeff.Nhlyll a écrit :Si je dois ouvrir la salle je viens chercher les clé où chez Marc?
Knur'
- Astrabell
Si tu prends une boite de base, je t'échange mes figurines Daqan (Empire) contre tes figurines Waiqar (MV). Tu en as auras besoin pour gonfler les effectifs de tes unités ...Meuh a écrit : ↑ Merci pour l'initiation Runewars Barth, je pense que je vais me prendre une boite de base (surtout si elles sont en promo!)
-
Avec plaisir mon grand... pour info, y’a du 60% sur la VF (boîte de base + extension) chez Philibert avec le code promo Rune (je pense que Sabretache fait la même chose, mais je ne connais pas leur stock)Meuh a écrit : ↑ Merci pour l'initiation Runewars Barth, je pense que je vais me prendre une boite de base (surtout si elles sont en promo!)
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
J’ai une armée de mv peinte à vendre si c vous intéresse je mettrai les photos sur le forum’au Cas ou
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Ah ben j'avais pas vu ton message, je m'étais contenté de poster dans achat-ventes...Astrabell a écrit : ↑ Si tu prends une boite de base, je t'échange mes figurines Daqan (Empire) contre tes figurines Waiqar (MV). Tu en as auras besoin pour gonfler les effectifs de tes unités ...
Banco du coup!
- Meuh
- Sculpteur sur bois
j'ai pris une 2eme pack d'arbaletriers et le commandement d'infanterie...Barth a écrit : ↑ Avec plaisir mon grand... pour info, y’a du 60% sur la VF (boîte de base + extension) chez Philibert avec le code promo Rune (je pense que Sabretache fait la même chose, mais je ne connais pas leur stock)
Achat compulsif quand tu nous tiens...
- Astrabell
Ouaip ! Ça m'intéresse.Jeffaze a écrit : ↑ J’ai une armée de mv peinte à vendre si c vous intéresse je mettrai les photos sur le forum’au Cas ou
- edelrath
Luc si tu joues MV, fini de rater les tests de moral
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Runewars, c'est le seul jeu ou les MV font des tests de moral quand mêmeedelrath a écrit : ↑ Luc si tu joues MV, fini de rater les tests de moral
-
Oups.... pas bon les arbalétriers....ça pique... surtout à portée 3...Meuh a écrit : ↑ j'ai pris une 2eme pack d'arbaletriers et le commandement d'infanterie...
Achat compulsif quand tu nous tiens...
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Niark Niark Niark!Barth a écrit : ↑ Oups.... pas bon les arbalétriers....ça pique... surtout à portée 3...
Revenir à « Soirées à la salle »