[Ligue 2021-2022] Play-offs

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

[Ligue 2021-2022] Play-offs

Messagepar Knurlnien » 05 mai 2022, 20:57

Bonjour à tous,

La 7° journée n'est pas finie et il reste encore 3 matchs à jouer pour clôturer la ligue mais les 4 premiers sont déjà connus (bien que l'ordre ne soit pas encore figé). Voici le classement (encore) provisoire :
Image

Du coup, pour clôturer dignement la ligue, je souhaite organiser les play-offs sur une journée avec un match le matin et un autre l'après-midi pour départager les 4 finalistes. La journée sera bien sûr ouverte aux autres participants qui le souhaitent pour jouer des parties. Ils peuvent venir aussi seulement le matin ou l'après-midi s'ils le souhaitent.
En fin de journée, ce sera aussi l'occasion de partager un moment convivial, de débriefer de cette saison et de préparer la prochaine ! :)

Du coup, j'ai besoin de connaître les dispos des 4 protagonistes d'ici le 14 juillet. Postez-les ci-dessous pour qu'on trouve une date :
- Knur' : 26/05, 18-19/06, 02-03/07, 09-10/07
- Kutchuc : 18-19/06, 25-26/06, 9-10/07
- Prof : 9-10/07
- Boss : 03/07, 9-10/07


Knur'

BOSS2

Re: [Ligue 2021-2022] Play-offs

Messagepar BOSS2 » 06 mai 2022, 23:06

le 29 mai c est la fete des meres... on va eviter.
il me reste le 03/07 , 09-10/07

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [Ligue 2021-2022] Play-offs

Messagepar Knurlnien » 07 mai 2022, 09:42

Boss a écrit :le 29 mai c est la fete des meres... on va eviter.
Ça, ça dépend de ta mère/femme. :mrgreen:

Prof et Kutchuc, c'est quoi vos dispos ?

Knur'

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: [Ligue 2021-2022] Play-offs

Messagepar kutchuc » 07 mai 2022, 10:05

Tournoi de la guild le 21/05, du Muton noir le 4-5 juin et championnat de france Historique les 2-3 juillet (je crois que laurent y participe). Du coup si je veux éviter de jouer le weekend qui suit celui d'un tournoi, reste :

18-19 Juin
25-26 juin
9-10 juillet

Après, si un vendredi soir, on était tous libres à partir de 18h, on pourrait peut-être enchaîner 2 parties.

prof

Re: [Ligue 2021-2022] Play-offs

Messagepar prof » 07 mai 2022, 12:18

Du coup, 9/10 juillet

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [Ligue 2021-2022] Play-offs

Messagepar Knurlnien » 08 mai 2022, 20:35

OK, partons sur le 9-10 juillets ! Je propose le dimanche pour permettre à ceux qui travaillent le samedi de venir.
Kuthuc a écrit :Après, si un vendredi soir, on était tous libres à partir de 18h, on pourrait peut-être enchaîner 2 parties.
Je pense que c'est plus sympa de prendre le temps sur une journée plutôt que de se speeder à enchaîner deux parties sur une soirée. En plus, Laurent a de la route.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [Ligue 2021-2022] Play-offs

Messagepar Knurlnien » 12 juil. 2022, 21:36

Dimanche denrier se jouait donc la journée de clôture de la ligue où nous nous sommes finalement retrouvé à 6 après deux désistement Covid : Boss, Prof, Kutchuc, Domo et moi-même.

Prof nous a fort bien reçus à domicile à l'ombre du chêne pour faire nos parties dehors et nous a gratifié d'un BBQ le midi : vraiment une journée plaisante ! :D

Rapidement sur les demi-finales (Domination), Kutchuc affronte Prof et ce dernier gagne 18-3 avec ses vils Gobelins face aux Forces de la Nature de son adversaire.
Pour ma part, j'affronte l'Aveyronnais du parcours avec mes Elfes Sylvains face à ses Orcs. Nous nous meulons réciproquement et joyeusement la g*****. Chaque charge de ses Orcs vaporise une de mes unités par une simple charge frontale tandis que je lui rends la pareille avec un peu plus de finesse (attendrissement au tir, charges combinées ou de flanc/dos). Arrive le tour 6 où je gagne 4 à 3 au scénario mais les dés décident de nous faire jouer un tour 7. Il détruit alors ma horde bien entamée au centre avec son régiment quasi neuf. C'est sans compter sur ma change insolente me permettant de m'en débarrasser sur une simple boule de feu suivi d'un 10 sur le jet de moral. C'est donc un nul au scénario avec 440 pts restants sur la table de mon côté contre rien du sien. Victoire 11-10 et donc au cordeau.

Après quelques bons chorizos et saucisses au BBQ accompagnés de leurs frites au four (bref, repas végétarien), nous attaquons la finale et petite finale en début d'après-midi.

J'affronte donc mon adversaire préféré aka Prof sur Raze/Mise à sac. La partie consiste à gagner mon flanc gauche et protéger mon droit tout en gardant le maximum de monde dans ma bulle de Voile des Ombres + Bannière de l'Abbé du Comté. Tout ce qui en sort meure globalement en un tour. Après avoir chacun brûlé deux objectifs, la bataille finale se joue pour le centre. Prof fini son tour 6 à court de temps avec un 0-0 au scénario mais de l'avance à l'attrition de son côté. Je dois passer sur 2 sorciers avec un Elémentaire d'Air pour espérer revenir assez proche du centre. Je passe le premier mais pas le deuxième...mais un tour 7 se présente et me permet de terminer le travail avec encore une fois une victoire à l'arraché.
De l'autre côté, Kutchuc et ses Elfes "Gay Pride" nulle contre Boss.

Nous arrivons donc à un classement final de la ligue :
1. Knur'
2. Prof
3. Kutchuc & Boss ex-aequo
5. Domo
6. Astrabell
7. Gorgorbey
8. Ysardul

Merci à tous d'avoir participé à cette ligue KoW 2021-2022 ! J'espère que vous rempilerez l'an prochain et que Barth' nous rejoindra avec ses Halfings tous neufs. Ce fût un plaisir de l'organiser pour ma part.
C'est normalement Michel le commissaire de ligue l'an prochain sauf si quelqu'un d'autre souhaite ardemment reprendre le flambeau.

Bon été à tous !


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [Ligue 2021-2022] Play-offs

Messagepar Astrabell » 14 juil. 2022, 14:18

Félicitations à Tim pour sa nouvelle victoire ! :cheers: :cool:

Et coup de chapeau à Laurent qui est passé à un cheveu de créer la surprise et d'accéder à la finale (voire de gagner le titre) ! :king: :cool:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité