calendrier des PO et date limite
-
- Localisation : tournefeuille
calendrier des PO et date limite
date limite des 1/8 : samedi 28 mai
date limite des 1/4 : samedi 18 juin
date limite des 1/2 : samedi 09 juillet
puis la finale.
après si on peut finir les matchs au plus tôt c'est encore mieux
la ligue est créée :
ligue des PO
date limite des 1/4 : samedi 18 juin
date limite des 1/2 : samedi 09 juillet
puis la finale.
après si on peut finir les matchs au plus tôt c'est encore mieux
la ligue est créée :
ligue des PO
Dernière modification par biereforever le 13 mai 2022, 13:11, modifié 2 fois.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: calendrier des PO et date limite
on connait donc déjà 2 huitiemes
avec un beau derby orc noir
avec un beau derby orc noir
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: calendrier des PO et date limite
A enfin cela me plait
De l'orc noir a venir que de finess
et si Deflect pouvait gagner ce serai top car son roster est pourri
De l'orc noir a venir que de finess
et si Deflect pouvait gagner ce serai top car son roster est pourri
-
- N° NAF : 34305
Re: calendrier des PO et date limite
Bon, je sais pas si j’ai bien fait de finir 1er de la boule B
Je me retrouve du côté de Jeff
Je me retrouve du côté de Jeff
-
- N° NAF : 8557
Re: calendrier des PO et date limite
Hum... Tu sais qu'avant de rencontrer (peut etre) Jeff tu as un 1/4 de finale à jouer heinLe barbu a écrit : ↑ Bon, je sais pas si j’ai bien fait de finir 1er de la boule B
Je me retrouve du côté de Jeff
-
- Localisation : Escalquens
Re: calendrier des PO et date limite
Et puis Jeff sera éliminé assez rapidement ^^knox a écrit : ↑ Hum... Tu sais qu'avant de rencontrer (peut etre) Jeff tu as un 1/4 de finale à jouer hein
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: calendrier des PO et date limite
Dis toi qu'il est que secondLe barbu a écrit : ↑ Bon, je sais pas si j’ai bien fait de finir 1er de la boule B
Je me retrouve du côté de Jeff
-
- N° NAF : 34305
Re: calendrier des PO et date limite
Oui, oui, je sais bienknox a écrit : ↑ Hum... Tu sais qu'avant de rencontrer (peut etre) Jeff tu as un 1/4 de finale à jouer hein
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: calendrier des PO et date limite
8e vs deflect calé pour le friday du 20
- Jeffaze
- GOAT du Bloodbowl
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: calendrier des PO et date limite
Merci bier trés beau tableau
Putain ce derby orque noirs je veux pas le rater !
On prend les matchs comme ils viennent !!! à coup de baffes dans vos gueules !!!
La bière coulera à flots mouhahahhaahah
Question c qd le dernier match ?pour finir de remplir ce beau tableau .
@pingue :oui je te dois une revanche avec plaisir(mais tu as changé d'arbre )
Putain ce derby orque noirs je veux pas le rater !
On prend les matchs comme ils viennent !!! à coup de baffes dans vos gueules !!!
La bière coulera à flots mouhahahhaahah
Question c qd le dernier match ?pour finir de remplir ce beau tableau .
@pingue :oui je te dois une revanche avec plaisir(mais tu as changé d'arbre )
-
- Localisation : Escalquens
Re: calendrier des PO et date limite
Je le trouvais mou du genou... celui là devrait te faire bien plaisir contre la F3 de tes nabots! ^^Jeffaze a écrit : ↑ @pingue :oui je te dois une revanche avec plaisir(mais tu as changé d'arbre )
-
- Localisation : Escalquens
Re: calendrier des PO et date limite
Mais bon d’abord faut résister à la chatte de bière et ça c’est pas donné
-
- Localisation : tournefeuille
Re: calendrier des PO et date limite
les derniers matchs ont lieu ce jeudi soir au local.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: calendrier des PO et date limite
Les 2 derniers qualifiés sont drizzt et noder
Ca donne
Zoul-noder
Knox - drizzt
Fdm a venir
Ca donne
Zoul-noder
Knox - drizzt
Fdm a venir
-
- Localisation : tournefeuille
Re: calendrier des PO et date limite
et le premier 1/8 a été effectué hier soir au local devant un public
les saurus "CHATTARDs" (sous l'oeil du frangin ^^) l'ont emportés contre les Sylvains "POISSARDS" dans un match à sens unique du début à la fin.
Résumé :
Achat d'une bribe en petty cash qui fera gagner frénésie au DDG lutte/tacle/arracher (pas vraiment une bonne affaire ^^)
je gagne le TOSS et décide de recevoir le ballon => on gagne une bribe au coup d'envoi (me voila avec 2 bribes")
Tour 1 "biere" : 2 sorties ^^ (dont une sur aggro)
Tour 1 "pi-ngue" : il décide de mettre la pression d'entree et saute dans la cage avec le frénétique => le chaméléon tombe mais l'armure tient
derrière il tente de sauter avec le deuxieme DDG pour ramasser le ballon en 5+ => le saut réussi mais pas le ramassage (et déjà 2 relances de grillées)
Tour 2 "biere" : on couche le DDG frenzy, on écarte l'autre et on ramasse le ballon à nouveau puis on agresse le DDG frenzy => sonné
on fait un KO au passage
Tour 2 "Pi-ngue" : enracinement de l'arbre ^^ (on est 7 contre 11)
Tour 3, 4 et 5 => on avance très doucement et on agresse le DDG frenzy chaque tour pour des stuns
Tour 5 on fait un KO et une sortie sur un receveur => pi-ngue utilisera l'apo
Tour 6 "pi-ngue" , il retente un saut avec le DDG frenzy, crame sa derniere relance sur le saut, fait un blitz 1 dés sur mon porteur => SKULL => 10 => 11 => plus de ddg
on ball control tranquillement pour marquer tour 8 (en sortant le passeur chef tour 7 avec une petite aggro)
Le one-turn ne passera pas => mi-temps 1-0 et plus beaucoup d'elfes (7 sur le terrain)
--------------
2eme mi-temps
--------------
kick a l'opposé de l'attaque rapide programmée par Pi-gnue + defense parfaite
Tour 9 "Pi-ngue" => blitz mon skink sidestep avec le DDG tacle survivant (1 sur GFI qui crame une relance) mais ca fleche et je me met à coté du ballon => derriere tentative de ramasse du receveur => double "2" => plus de relance pour les elfes
Tour 9 "biere", on écarte un peu et on tente de ramasser le ballon mais double "2" sur l'esquive.
Tour 10 "Pi-ngue" peut tenter une échappée au DDG mais l'action commence par 1 blocage 1 dé avec son lutteur => SKULL
derriere on met le dernier DDG dans le public
puis on continue le travail de sappe à coup d'agression et de blocage.
Tour 12 : on ne risque plus rien (reste 2 3/4 elfe et 1 homme-arbre => on fait la transmission au saurus qui passe
Tour 13 le skink vicieux se fait enfin voir par l'arbitre quand il agresse le dernier elfe en le mettant mais on conteste et ça passe
=> il ne reste plus que l'homme-arbre.
Tour 15 "pi-ngue" il tente un double 2 dés contre (blocage multiple de l'homme-arbre) et le deuxieme blocage fait skull
Tour 15 " biere" : on agresse à +7 l'homme arbre => l'armure passe => double "4" sur la blessure => un petit vicieux et KO
=> on utilise une des 2 bribes
TABLE RASE TOUR 15 !!!!!!! (au départ à 12 contre 12, on finit à 12 contre 0)
on met le 2-0 tour 16
13 agressions sur 16 tours pour n'etre "vu" que 2 fois (tour 13 et 15)
le krox qui a joué tout les tours sauf un ou je dis "tient ce tour la il peut faire "1" ca gene pas => il fait "1" pour la stat ^^
Pi-ngue a tout raté alors que de mon côté j'ai eu un festival de POW et de "tete d'azes"
=> on passe en 1/4
les saurus "CHATTARDs" (sous l'oeil du frangin ^^) l'ont emportés contre les Sylvains "POISSARDS" dans un match à sens unique du début à la fin.
Résumé :
Achat d'une bribe en petty cash qui fera gagner frénésie au DDG lutte/tacle/arracher (pas vraiment une bonne affaire ^^)
je gagne le TOSS et décide de recevoir le ballon => on gagne une bribe au coup d'envoi (me voila avec 2 bribes")
Tour 1 "biere" : 2 sorties ^^ (dont une sur aggro)
Tour 1 "pi-ngue" : il décide de mettre la pression d'entree et saute dans la cage avec le frénétique => le chaméléon tombe mais l'armure tient
derrière il tente de sauter avec le deuxieme DDG pour ramasser le ballon en 5+ => le saut réussi mais pas le ramassage (et déjà 2 relances de grillées)
Tour 2 "biere" : on couche le DDG frenzy, on écarte l'autre et on ramasse le ballon à nouveau puis on agresse le DDG frenzy => sonné
on fait un KO au passage
Tour 2 "Pi-ngue" : enracinement de l'arbre ^^ (on est 7 contre 11)
Tour 3, 4 et 5 => on avance très doucement et on agresse le DDG frenzy chaque tour pour des stuns
Tour 5 on fait un KO et une sortie sur un receveur => pi-ngue utilisera l'apo
Tour 6 "pi-ngue" , il retente un saut avec le DDG frenzy, crame sa derniere relance sur le saut, fait un blitz 1 dés sur mon porteur => SKULL => 10 => 11 => plus de ddg
on ball control tranquillement pour marquer tour 8 (en sortant le passeur chef tour 7 avec une petite aggro)
Le one-turn ne passera pas => mi-temps 1-0 et plus beaucoup d'elfes (7 sur le terrain)
--------------
2eme mi-temps
--------------
kick a l'opposé de l'attaque rapide programmée par Pi-gnue + defense parfaite
Tour 9 "Pi-ngue" => blitz mon skink sidestep avec le DDG tacle survivant (1 sur GFI qui crame une relance) mais ca fleche et je me met à coté du ballon => derriere tentative de ramasse du receveur => double "2" => plus de relance pour les elfes
Tour 9 "biere", on écarte un peu et on tente de ramasser le ballon mais double "2" sur l'esquive.
Tour 10 "Pi-ngue" peut tenter une échappée au DDG mais l'action commence par 1 blocage 1 dé avec son lutteur => SKULL
derriere on met le dernier DDG dans le public
puis on continue le travail de sappe à coup d'agression et de blocage.
Tour 12 : on ne risque plus rien (reste 2 3/4 elfe et 1 homme-arbre => on fait la transmission au saurus qui passe
Tour 13 le skink vicieux se fait enfin voir par l'arbitre quand il agresse le dernier elfe en le mettant mais on conteste et ça passe
=> il ne reste plus que l'homme-arbre.
Tour 15 "pi-ngue" il tente un double 2 dés contre (blocage multiple de l'homme-arbre) et le deuxieme blocage fait skull
Tour 15 " biere" : on agresse à +7 l'homme arbre => l'armure passe => double "4" sur la blessure => un petit vicieux et KO
=> on utilise une des 2 bribes
TABLE RASE TOUR 15 !!!!!!! (au départ à 12 contre 12, on finit à 12 contre 0)
on met le 2-0 tour 16
13 agressions sur 16 tours pour n'etre "vu" que 2 fois (tour 13 et 15)
le krox qui a joué tout les tours sauf un ou je dis "tient ce tour la il peut faire "1" ca gene pas => il fait "1" pour la stat ^^
Pi-ngue a tout raté alors que de mon côté j'ai eu un festival de POW et de "tete d'azes"
=> on passe en 1/4
Dernière modification par biereforever le 13 mai 2022, 13:12, modifié 1 fois.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: calendrier des PO et date limite
tableau des matchs mis à jour
-
- Localisation : tournefeuille
Re: calendrier des PO et date limite
biereforever 2(4) - 0(0) Pi-ngue
-----------------
action saurus :
------------------
petty cash : 80 k
n°1 : 1 sortie => 3eme aléatoire (6xp) => stabliité
n°3 : 2 sorties => 3eme aléatoire (6xp) => stabilité
n°4 : 1 TD => 1ere choisie (6xp) => garde
n°5 : 1 sortie + JPV => 2eme aléatoire (4xp) => clé de bras
n°8 : 1 TD => 3eme choisie (12 xp) => side step
n°11 : 2 aggro à 0 xp
spiralling : -30k
gain 60 0000 (90 000 - 30 000)
pop =
-----------------
action sylvains
-----------------
10 => mort
13 => mort
16 => JPV => 2eme aléatoire (4xp) => clé de bras
gain 70k
pop =
-----------------
action saurus :
------------------
petty cash : 80 k
n°1 : 1 sortie => 3eme aléatoire (6xp) => stabliité
n°3 : 2 sorties => 3eme aléatoire (6xp) => stabilité
n°4 : 1 TD => 1ere choisie (6xp) => garde
n°5 : 1 sortie + JPV => 2eme aléatoire (4xp) => clé de bras
n°8 : 1 TD => 3eme choisie (12 xp) => side step
n°11 : 2 aggro à 0 xp
spiralling : -30k
gain 60 0000 (90 000 - 30 000)
pop =
-----------------
action sylvains
-----------------
10 => mort
13 => mort
16 => JPV => 2eme aléatoire (4xp) => clé de bras
gain 70k
pop =
-
- Localisation : tournefeuille
Re: calendrier des PO et date limite
petit probleme avec la fonctionnalité de la journée de repos du site de la ligue
les tV d'équipe sont les suivants pour les 4 concernés :
jeff = 1640
mael = 1600
tom = 1330
lebarbu = 1560
les tV d'équipe sont les suivants pour les 4 concernés :
jeff = 1640
mael = 1600
tom = 1330
lebarbu = 1560
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: calendrier des PO et date limite
C'est la faute de Maël, il a tellement poussé les limites du BB et attiré les foules que ses 7 fans ont tout fait planter
C'est corrigé !
C'est corrigé !
-
- Localisation : Escalquens
Re: calendrier des PO et date limite
Victoire honteuse !!!biereforever a écrit : ↑ biereforever 2(4) - 0(0) Pi-ngue
-----------------
action saurus :
------------------
petty cash : 80 k
n°1 : 1 sortie => 3eme aléatoire (6xp) => stabliité
n°3 : 2 sorties => 3eme aléatoire (6xp) => stabilité
n°4 : 1 TD => 1ere choisie (6xp) => garde
n°5 : 1 sortie + JPV => 2eme aléatoire (4xp) => clé de bras
n°8 : 1 TD => 3eme choisie (12 xp) => side step
n°11 : 2 aggro à 0 xp
spiralling : -30k
gain 60 0000 (90 000 - 30 000)
pop =
-----------------
action sylvains
-----------------
10 => mort
13 => mort
16 => JPV => 2eme aléatoire (4xp) => clé de bras
gain 70k
pop =
- darth-mael
- Campeón del Mundo
Re: calendrier des PO et date limite
désolé, mais quelle idée de faire un logiciel qui marche que si on perd des games... noobsilkoun a écrit : ↑ C'est la faute de Maël, il a tellement poussé les limites du BB et attiré les foules que ses 7 fans ont tout fait planter
C'est corrigé !
- Jeffaze
- GOAT du Bloodbowl
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: calendrier des PO et date limite
Quoi un sylvain qui perd contre un lézards !!!!Blood bowl çà a bien changé
- Sharkrudi
- Localisation : Montauban
- N° NAF : 16542
-
- Localisation : tournefeuille
Re: calendrier des PO et date limite
Achat d'un zombie numéro 14 par noder avant son 1/8 de vendredi
(comme c'est le premier match, je ne peux pas le rajouter ^^)
(comme c'est le premier match, je ne peux pas le rajouter ^^)
-
- Campeón del Mundo
Re: calendrier des PO et date limite
Hier, à la salle,
Morg/Noder 0(0) - 2 (6) zefrite/zoul
Apres le piano à 4 mains, le match à 4 tetes, et une main qui lance bien les dés
Actions MV :
fans 4
depense 20 kpo pour acheter Wilhelm Cheney
4 est BG/MNG -niggling (10)
7 pass (1px) = comp 2 simple choisie = Block
9 est BG-niggling (12) = viré et racheté (meme nom)
11 est JPV (4px)
12 est BG/-1ag
5 est viré = racheté meme nom
pop = 0
gains 50 kpo
Actions orcs :
fans 6
2 sor (2px)
3 sor (2px) = comp choisie 1 = BLOCK
4 sor+JPV (6 px) = comp choisie 2 - GARDE
6 pas + TD (4 px) = choix comp 2 GARDE + comp alea 3 VICIEUX
7 sor (2px)
8 = comp 2 alea = FRENZY
9 sor (2px) = comp alea 2 = FRENZY
12 sor +TD (5px) = comp 2 alea = TACKLE
15 est BG/MNG -1AR et viré
+1 pop
gains 70 kpo -20 kpo (spiral)
Résumé :
La fdm est digne d'une rédaction d'école 'racontez vos vacances' : Alors on a croisé 2 enfants du nom de noder et morg sur le bord de la route , on les a fait monter dans le camion et après je me souviens plus très bien madame le juge.
En 1ere les orcs defendent, et les costauds ont une révélation en faisant 3 sorties à la suite (2,3 et 4 dans l'ordre) , soit autant qu'en 11 matchs de saison régulière.
Ca regen, mais les MV se retrouvent en sous nombre, tentent une percée sur l'aile, une momie craque, tente un dé et skull qui laisse la horde verte en position de tout coller. Tour suivant les MV commencent leur tour avec un double as. C'est l'hallali !
On dézingue tout ce qu'on peut , des goules en tribune etc.
Le ballon est renvoyé sur l'autre aile, un blitzer ramasse, remonte la balle et passe au lineman qui file au TD à l'arrache et sur le fil.
Du coup, 1-0 pour les orcs et ballon à recevoir, c'est plutôt serein, surtout qu'on prend de nouveau le surnombre progressivement et qu'on va scorer tour 16 une fois sûr qu'il n'y a plus de risque.
Merci les boyz pour le match
Et bon retour du Charisme sur ce match !
Morg/Noder 0(0) - 2 (6) zefrite/zoul
Apres le piano à 4 mains, le match à 4 tetes, et une main qui lance bien les dés
Actions MV :
fans 4
depense 20 kpo pour acheter Wilhelm Cheney
4 est BG/MNG -niggling (10)
7 pass (1px) = comp 2 simple choisie = Block
9 est BG-niggling (12) = viré et racheté (meme nom)
11 est JPV (4px)
12 est BG/-1ag
5 est viré = racheté meme nom
pop = 0
gains 50 kpo
Actions orcs :
fans 6
2 sor (2px)
3 sor (2px) = comp choisie 1 = BLOCK
4 sor+JPV (6 px) = comp choisie 2 - GARDE
6 pas + TD (4 px) = choix comp 2 GARDE + comp alea 3 VICIEUX
7 sor (2px)
8 = comp 2 alea = FRENZY
9 sor (2px) = comp alea 2 = FRENZY
12 sor +TD (5px) = comp 2 alea = TACKLE
15 est BG/MNG -1AR et viré
+1 pop
gains 70 kpo -20 kpo (spiral)
Résumé :
La fdm est digne d'une rédaction d'école 'racontez vos vacances' : Alors on a croisé 2 enfants du nom de noder et morg sur le bord de la route , on les a fait monter dans le camion et après je me souviens plus très bien madame le juge.
En 1ere les orcs defendent, et les costauds ont une révélation en faisant 3 sorties à la suite (2,3 et 4 dans l'ordre) , soit autant qu'en 11 matchs de saison régulière.
Ca regen, mais les MV se retrouvent en sous nombre, tentent une percée sur l'aile, une momie craque, tente un dé et skull qui laisse la horde verte en position de tout coller. Tour suivant les MV commencent leur tour avec un double as. C'est l'hallali !
On dézingue tout ce qu'on peut , des goules en tribune etc.
Le ballon est renvoyé sur l'autre aile, un blitzer ramasse, remonte la balle et passe au lineman qui file au TD à l'arrache et sur le fil.
Du coup, 1-0 pour les orcs et ballon à recevoir, c'est plutôt serein, surtout qu'on prend de nouveau le surnombre progressivement et qu'on va scorer tour 16 une fois sûr qu'il n'y a plus de risque.
Merci les boyz pour le match
Et bon retour du Charisme sur ce match !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité