Commande supermagnete
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Commande supermagnete
Commande a venir pour vendredi 29 juillet.
Vu les quantités, j'aurai normalement pas de frais de port.
Dites moi s'il vous faut des trucs (ref + lien de l'aimant + quantité + montant par ref histoire que je me loupe pas).
Vu les quantités, j'aurai normalement pas de frais de port.
Dites moi s'il vous faut des trucs (ref + lien de l'aimant + quantité + montant par ref histoire que je me loupe pas).
Re: Commande supermagnete
Je ne suis chez moi que le 29/07 au soir. Je ne peux pas faire l'état de mes stocks avant. Possible que je te donne les infos à ce moment-là ?
Knur'
Knur'
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Yep, je peux attendre samedi
Alors je suis nul en magnétisme mais ça m’intéresserait pour Asoiaf.
Il me semble que tu en as mis sur tes unités César. Que préconises tu stp ?
Pareil mais pour des socles MDF de petite tailleGunthar a écrit : ↑ Alors je suis nul en magnétisme mais ça m’intéresserait pour Asoiaf.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
ASOIAF il faut du 1.5mm d'épaisseur. J'avais du 5mm de diamètre, mais c'est trop gros pour certains socles (avec la gravure CMON en relief dessous), donc je conseillerais 4mmGunthar a écrit : ↑ Alors je suis nul en magnétisme mais ça m’intéresserait pour Asoiaf.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Pour le MDF, il te faut l'épaisseur du MDF et un coup de perceuse. Le 3mmx3mm est plutot bien (force d'adherence de ~400g) et il est pas cherzoul a écrit : ↑ Pareil mais pour des socles MDF de petite taille
Du coup il faut deux coupelles par figs ?Meuh a écrit : ↑ ASOIAF il faut du 1.5mm d'épaisseur. J'avais du 5mm de diamètre, mais c'est trop gros pour certains socles (avec la gravure CMON en relief dessous), donc je conseillerais 4mm
Ou c’est une feuille métallisée sous l’unité ?
J'ai deja plein de figs collées sur les socles, la perceuse me semble pas une bonne idée.
Je pensais à des aimants en "feuille"
je regarderai ce soir
Je pensais à des aimants en "feuille"
je regarderai ce soir
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Aimants en feuille j'ai abandonné depuis quelques années, je saurais pas vous dire...
@jeff, je dirais un aimant par fig + une feuille métallisée par socle d'unité. J'ai fait les miennes avec des boites de gâteau type delacre. Bon faut un couo de main pour les manger, mais sinon ça marche nickel
@jeff, je dirais un aimant par fig + une feuille métallisée par socle d'unité. J'ai fait les miennes avec des boites de gâteau type delacre. Bon faut un couo de main pour les manger, mais sinon ça marche nickel
Allez ça marche.Meuh a écrit : ↑ Aimants en feuille j'ai abandonné depuis quelques années, je saurais pas vous dire...
Si tu peux m’inclure 48 aimants pour Asoiaf stp. Diamètre 4 mm et épaisseur 1.5 mm.
Si tu as besoin d’arrondir au supérieur la quantité, pas de soucis.
Je vais me lancer dans l’attraction.
Tu me diras combien je te dois stp.
Je te réglerai par Paypal ou paylib comme tu le souhaites.
Merci
Dernière modification par Gunthar le 28 juil. 2022, 14:11, modifié 1 fois.
Alors pour moi
10 feuilles magnetiques adhesives
https://www.supermagnete.fr/feuille-mag ... MS-A4-STIC
merci d'avance
10 feuilles magnetiques adhesives
merci d'avance
Super ! Envoie-moi un texto vendredi soir pour me le rappeler stp.Meuh a écrit :Yep, je peux attendre samedi
Perso, j'achète des feuilles métalliques chez Philibert. C'est pas cher et ça marche nickel avec des figurines plastiques aimantées en feuilles magnétiques.Meuh a écrit :@jeff, je dirais un aimant par fig + une feuille métallisée par socle d'unité. J'ai fait les miennes avec des boites de gâteau type delacre. Bon faut un couo de main pour les manger, mais sinon ça marche nickel
Knur'
- NodeR
- N° NAF : 6982
Je me demande si je n'ai pas ma commande de la dernière fois toujours au local, moi...
avec ce confinement et l'âge, on perd vite la mémoire...
avec ce confinement et l'âge, on perd vite la mémoire...
Merci KnurlKnurlnien a écrit : ↑ Perso, j'achète des feuilles métalliques chez Philibert. C'est pas cher et ça marche nickel avec des figurines plastiques aimantées en feuilles magnétiques.
Knur'
Je prendrai 2 x feuilles magnétiques comme l'ami Zoul.
Les disques en d4 x e3 mm sont moins intéressants que sur Wavgames donc à moins que quelqu'un en prenne déjà beaucoup pour faire chuter le prix à l'unité, je ne prends que les deux feuilles.
Knur'
Les disques en d4 x e3 mm sont moins intéressants que sur Wavgames donc à moins que quelqu'un en prenne déjà beaucoup pour faire chuter le prix à l'unité, je ne prends que les deux feuilles.
Knur'
- Meuh
- Sculpteur sur bois
commande passée!
Remboursements via paypal (meuh01@gmail.com), ou à la livraison
100*0,23 =23€
TOTAL 42€
Et encore plus de 500€ d'aimants pour monpetitlaser
Commande expédiée le 2 aout, réception prévue en fin de semaine prochaine. Pour ce que je ne verrai pas je passerai à la salle déposer le matos sur la semaine du 8 aout
Remboursements via paypal (meuh01@gmail.com), ou à la livraison
100*0,19 = 19€
100*0,23 =23€
TOTAL 42€
10x3.13=31€30zoul a écrit : ↑ 10 feuilles magnetiques adhesives
60*0,19=11€40Gunthar a écrit : ↑ Si tu peux m’inclure 48 aimants pour Asoiaf stp. Diamètre 4 mm et épaisseur 1.5 mm.
2*3.13=6€26Knurlnien a écrit : ↑ Je prendrai 2 x feuilles magnétiques comme l'ami Zoul.
Et encore plus de 500€ d'aimants pour monpetitlaser
Commande expédiée le 2 aout, réception prévue en fin de semaine prochaine. Pour ce que je ne verrai pas je passerai à la salle déposer le matos sur la semaine du 8 aout
- Meuh
- Sculpteur sur bois
bien reçu, thanks
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Commande reçue aujourd'hui !
Je prévois pas de passer a la salle avant la semaine prochaine. Est-ce que c'est OK pour vous ou est-ce qu'il y a une urgence pour quelq'un ?
Je prévois pas de passer a la salle avant la semaine prochaine. Est-ce que c'est OK pour vous ou est-ce qu'il y a une urgence pour quelq'un ?
Cool, merciMeuh a écrit : ↑ Commande reçue aujourd'hui !
Tu peux me les garder au frais
Pareil. Pas d'urgenceMeuh a écrit : ↑ Commande reçue aujourd'hui !
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Les aimants de gunthar et les plaques de zoul sont a la salle, placard de droite, étagère du milieu
Revenir à « Le début et la fin »