Patatoseur / Laurent

Avatar de l’utilisateur
Patatoseur

Localisation : Pujaudran

Patatoseur / Laurent

Messagepar Patatoseur » 07 sept. 2022, 15:19

Bonjour,

De retour (définitif ?) dans la région après 2 décennies en vadrouille un peu partout (Paris, Orléans, Jena, Cayenne, Grenoble... et j'en oublie au passage) entre les études et le travail... j'ai finalement posé mes malettes à Pujaudran.

Je joue essentiellement à w40k et Necromunda depuis un bon quart de siècle, mais je peins (TRES lentement) un peu de tout avec une pile de la honte colossale.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Patatoseur / Laurent

Messagepar Astrabell » 08 sept. 2022, 23:44

Bienvenue sur le forum Patatoseur ! :cool:

Il n'y a pas de joueur de 40K parmi nous et ma dernière partie de Necromunda (première version) remonte aux années 80... :p

Mais si tu touches aussi un peu à Blood Bowl, au 9ème Âge (le "successeur" de feu Warhammer Battle), à Kings of War, à A Song of Ice and Fire, à Star Wars ou Star Wars Legion, voire à Warmachine/Hordes, tu n'auras aucun mal à trouver des partenaires de jeux dans le forum Soirées à la salle.

Sinon, tu peux toujours te mettre à un de ces jeux, il y aura toujours quelqu'un pour te faire une initiation. Avec une pile de la honte colossale, quelques figurines de plus à peindre ne se verront même pas ! :p :mrgreen:


.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patatoseur

Localisation : Pujaudran

Re: Patatoseur / Laurent

Messagepar Patatoseur » 09 sept. 2022, 15:02

Astrabell a écrit : Il n'y a pas de joueur de 40K parmi nous et ma dernière partie de Necromunda (première version) remonte aux années 80... :p .
C'est pas comme si j'en avais pas 3 armées en (éternelle) construction :face:

J'ai eu la malheur de passer chez Forge pour compléter mon clan Escher... pour finalement déraper sur les Scavenblight Scramblers (au complet, 20 de plus sur la pile de la honte)...

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Patatoseur / Laurent

Messagepar darth-mael » 12 sept. 2022, 17:37

encore une victime de la belle figurine :D

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Patatoseur / Laurent

Messagepar Meuh » 15 sept. 2022, 09:12

Welcome :)
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: Patatoseur / Laurent

Messagepar NodeR » 16 sept. 2022, 18:03

Welcome !
Pour du 40 k, il y a l'association ou groupe de joueurs, Les seigneurs de l'imperium (ça ne s'invente pas...) à Aucamville. ;)

Eusebe

Re: Patatoseur / Laurent

Messagepar Eusebe » 07 oct. 2022, 12:38

Ça me fait tout bizarre de te revoir après toutes ces années :)


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité