JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, en match avancé de la J2 de la Ligue des Azes 2022-2023 :
Alliance du Talent : 0 (4) - 1 (1) : Chatte and Roll
Météo : Clémente.
Toss : remporté par les Chatte and Roll qui choisissent de recevoir.
Action des Alliés du Vieux Monde de F XIII :
Fans : 4000.
#1 (Morgan Treeman) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Fonzy) : Blessure Grave ---> Rate le Prochain Match + Blessure Persistante.
#5 (Ray) : 1 Passe (+1 PSP).
#7 (Yeppahinho) : 1 Sortie (+2 PSP).
#10 (Nando) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Lutte (Première Compétence Principale aléatoire, soit -3 PSP).
#13 (El Mancho) : 2 Sorties (+4 PSP) ---> Poursuite (Première Compétence Principale aléatoire, soit -3 PSP).
Fans Dévoués : =.
Gains : 35 000.
Achats et remplacements de joueurs : Aucun.
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 3000.
#1 (Naestra Metallickelf) : Blessure Grave ---> Rate le Prochain Match + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Chef (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#2 (Jimmy Hendrelf) : Blessure Grave ---> Rate le Prochain Match + Blessure Persistante.
#6 (Paul Mac Cartntelf) : Blessure Grave ---> Rate le Prochain Match + Blessure Persistante.
#7 (Suzy Quatrelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
#12 (Bruce Springstelf) : 1 Touchdown (+3 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 45 000.
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Apothicaire (- 50 000 PO à la trésorerie).
3 Loners pour le prochain match.
Résumé du match :
Dès le coup d'envoi le ton était donné : les elfes gagnent le toss et les alliés ratent complétement leur coup d'envoi, donnant fort courtoisement la balle à leurs adversaires. On allait donc assister à l'humiliation de l'Alliance du Talent qui avait oublié le sien au vestiaire (de talent) par les Chatte and Roll qui n'avaient pas oublié la leur (de chatte) !
Les Elfes entament la partie par un sans-faute aux jets d'armure qui leur donne rapidement l'avantage numérique qui ira jusqu'à +4 au tour 7 et prennent leur temps pour marquer au tour 8, grâce à leur supériorité numérique et à un sans-faute sur toutes leurs esquives, et malgré un sursaut des alliés dont un pauvre lineman esseulé et unique gardien du couloir de bord de touche qui devait servir d'autoroute au touchdown des elfes se souvient subitement que sa team se prétend alliance du talent. Il réussit un bel enchaînement sans relance : esquive, pow à un dé avec sortie en prime, paquet et ramassage.
Hélas pour lui (et pour son coach désespéré), cela ne permettra qu'aux elfes de briller un peu plus en couchant le présomptueux pour ramasser le ballon en zone de tache et transmettre la balle en double zone de tacle à un blitzer qui réussit son esquive sans faillir pour aller marquer au nez et à la barbe de leurs adversaires écœurés..
La tentative de one turn des alliés échoue dès le premier jet de dés, prouvant ainsi - s'il en était besoin - que le talent ne se décrète pas : on en a ou pas, voilà tout !
1-0 pour les elfes à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les elfes - toujours aussi irrespectueux pour leurs adversaires malchanceux - décident de leur montrer ce qu'est le vrai talent en réussissant un coup de pied profond suivi d'un blitz qui met la pression d'entrée de jeu sur le ballon. Les alliés tentent alors une action de talent pour se mettre en position de marquer rapidement afin de revenir dans la partie pour pouvoir espérer d'emporter la partie. Ils réussissent le plus dur (ramassage + passe longue) mais échouent sur le plus facile (réception d'une passe parfaite avec relance). Les elfes en profitent pour récupérer le ballon sous le nez de l'homme arbre et il s'ensuit une série d'actions confuses au cours de laquelle le ballon tombera et changera de main plusieurs fois. Au tour 16 les alliés du soi-disant talent ont l'occasion d'égaliser à condition de réussir une transmission à 3+ avec relance qu'ils s'empresseront de rater...
1-0 pour les elfes à la fin du match.
Merci pour le match et pour la courtoisie de tes jets de dés, François !
Alliance du Talent : 0 (4) - 1 (1) : Chatte and Roll
Météo : Clémente.
Toss : remporté par les Chatte and Roll qui choisissent de recevoir.
Action des Alliés du Vieux Monde de F XIII :
Fans : 4000.
#1 (Morgan Treeman) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Fonzy) : Blessure Grave ---> Rate le Prochain Match + Blessure Persistante.
#5 (Ray) : 1 Passe (+1 PSP).
#7 (Yeppahinho) : 1 Sortie (+2 PSP).
#10 (Nando) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Lutte (Première Compétence Principale aléatoire, soit -3 PSP).
#13 (El Mancho) : 2 Sorties (+4 PSP) ---> Poursuite (Première Compétence Principale aléatoire, soit -3 PSP).
Fans Dévoués : =.
Gains : 35 000.
Achats et remplacements de joueurs : Aucun.
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 3000.
#1 (Naestra Metallickelf) : Blessure Grave ---> Rate le Prochain Match + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Chef (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#2 (Jimmy Hendrelf) : Blessure Grave ---> Rate le Prochain Match + Blessure Persistante.
#6 (Paul Mac Cartntelf) : Blessure Grave ---> Rate le Prochain Match + Blessure Persistante.
#7 (Suzy Quatrelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
#12 (Bruce Springstelf) : 1 Touchdown (+3 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 45 000.
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Apothicaire (- 50 000 PO à la trésorerie).
3 Loners pour le prochain match.
Résumé du match :
Dès le coup d'envoi le ton était donné : les elfes gagnent le toss et les alliés ratent complétement leur coup d'envoi, donnant fort courtoisement la balle à leurs adversaires. On allait donc assister à l'humiliation de l'Alliance du Talent qui avait oublié le sien au vestiaire (de talent) par les Chatte and Roll qui n'avaient pas oublié la leur (de chatte) !
Les Elfes entament la partie par un sans-faute aux jets d'armure qui leur donne rapidement l'avantage numérique qui ira jusqu'à +4 au tour 7 et prennent leur temps pour marquer au tour 8, grâce à leur supériorité numérique et à un sans-faute sur toutes leurs esquives, et malgré un sursaut des alliés dont un pauvre lineman esseulé et unique gardien du couloir de bord de touche qui devait servir d'autoroute au touchdown des elfes se souvient subitement que sa team se prétend alliance du talent. Il réussit un bel enchaînement sans relance : esquive, pow à un dé avec sortie en prime, paquet et ramassage.
Hélas pour lui (et pour son coach désespéré), cela ne permettra qu'aux elfes de briller un peu plus en couchant le présomptueux pour ramasser le ballon en zone de tache et transmettre la balle en double zone de tacle à un blitzer qui réussit son esquive sans faillir pour aller marquer au nez et à la barbe de leurs adversaires écœurés..
La tentative de one turn des alliés échoue dès le premier jet de dés, prouvant ainsi - s'il en était besoin - que le talent ne se décrète pas : on en a ou pas, voilà tout !
1-0 pour les elfes à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les elfes - toujours aussi irrespectueux pour leurs adversaires malchanceux - décident de leur montrer ce qu'est le vrai talent en réussissant un coup de pied profond suivi d'un blitz qui met la pression d'entrée de jeu sur le ballon. Les alliés tentent alors une action de talent pour se mettre en position de marquer rapidement afin de revenir dans la partie pour pouvoir espérer d'emporter la partie. Ils réussissent le plus dur (ramassage + passe longue) mais échouent sur le plus facile (réception d'une passe parfaite avec relance). Les elfes en profitent pour récupérer le ballon sous le nez de l'homme arbre et il s'ensuit une série d'actions confuses au cours de laquelle le ballon tombera et changera de main plusieurs fois. Au tour 16 les alliés du soi-disant talent ont l'occasion d'égaliser à condition de réussir une transmission à 3+ avec relance qu'ils s'empresseront de rater...
1-0 pour les elfes à la fin du match.
Merci pour le match et pour la courtoisie de tes jets de dés, François !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Vendredi, Chicane Stadium
Elfes sylvains de zeus 0(0) - 2(2) chaos pact zefrite/zoul
50 fans (3+2)
Actions elfes :
5 est BG(7) MNG
6 pas (1px) = comp simple choisie : Chef
14 est BG(8) MNG + JPV (4px) = comp alea : strip ball
+25 or
2 loners
pas d'achat
pop idem
Action Chaos Pact :
4 est JPV (4px)
5 : 2TD (6px) = simple choisi =Block
9(loner) sor (2px)
13 sor (2px)
+45 or
+1 pop
Achat du loner avec 2 px => n° 11 Raquel Grasdudos
Achat d'un gobelin : n°6 Mandarine Hautaine
Résumé :
J'adore qu'un plan se deroule sans accroc
Le pact attaque en premiere, la balle est au fond, Sanstring Rousseau notre elfe la remonte avec ses petits copains, pendant que Tony la main lourde envoie deux KO sur la loss.
Petit moment d'hesitation quand le mino bouffe son as pour blitzer 3 des le DDG et ensuite se faire coller par l'homme arbre...mais ensuite les elfes enchainent les drames, l'arbre aura été d'une nullité en blocage , et les autres en sous nombre et sans reroll n'arriveront pas à inquieter l'avancée du mole Pacteux
1-0 mi temps
En seconde, ça s'observe un tour ou deux, un enieme drame de blocage de l'arbre laisse une situation délicate aux sylvains (genre , 'je peux garder mon slip ou j'enleve tout") le Pact rentre dans le tas , met des bouffes (beaucoup de KO) et force les elfes à lancer du dé.
Le pact recupere la balle, remonte propre et on s'offre le luxe d'une agro à +7 sur un ddg avant de scorer tour 14 pour tenter le 3-0 (aucun manque de respect^^)
2-0 et ça en reste là (on sent bien que c'est pas travaillé à l'entrainement les combinaisons de passe)
Merci zeus pour le game et la patience de subir ce genre de match ^^
Elfes sylvains de zeus 0(0) - 2(2) chaos pact zefrite/zoul
50 fans (3+2)
Actions elfes :
5 est BG(7) MNG
6 pas (1px) = comp simple choisie : Chef
14 est BG(8) MNG + JPV (4px) = comp alea : strip ball
+25 or
2 loners
pas d'achat
pop idem
Action Chaos Pact :
4 est JPV (4px)
5 : 2TD (6px) = simple choisi =Block
9(loner) sor (2px)
13 sor (2px)
+45 or
+1 pop
Achat du loner avec 2 px => n° 11 Raquel Grasdudos
Achat d'un gobelin : n°6 Mandarine Hautaine
Résumé :
J'adore qu'un plan se deroule sans accroc
Le pact attaque en premiere, la balle est au fond, Sanstring Rousseau notre elfe la remonte avec ses petits copains, pendant que Tony la main lourde envoie deux KO sur la loss.
Petit moment d'hesitation quand le mino bouffe son as pour blitzer 3 des le DDG et ensuite se faire coller par l'homme arbre...mais ensuite les elfes enchainent les drames, l'arbre aura été d'une nullité en blocage , et les autres en sous nombre et sans reroll n'arriveront pas à inquieter l'avancée du mole Pacteux
1-0 mi temps
En seconde, ça s'observe un tour ou deux, un enieme drame de blocage de l'arbre laisse une situation délicate aux sylvains (genre , 'je peux garder mon slip ou j'enleve tout") le Pact rentre dans le tas , met des bouffes (beaucoup de KO) et force les elfes à lancer du dé.
Le pact recupere la balle, remonte propre et on s'offre le luxe d'une agro à +7 sur un ddg avant de scorer tour 14 pour tenter le 3-0 (aucun manque de respect^^)
2-0 et ça en reste là (on sent bien que c'est pas travaillé à l'entrainement les combinaisons de passe)
Merci zeus pour le game et la patience de subir ce genre de match ^^
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Petite question,
Etant nouveau je ne sais pas trop comment ça se passe, qui fait la mise à jour des roasters d'équipes ?
Etant nouveau je ne sais pas trop comment ça se passe, qui fait la mise à jour des roasters d'équipes ?
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
la mise à jour est faite automatiquement lors des saisies des feuilles de matchs sur le site par moi-même ou silkoun (pas eu le temps de rentrer ta feuille de J1 encore )WoP-Zer0 a écrit : ↑ Petite question,
Etant nouveau je ne sais pas trop comment ça se passe, qui fait la mise à jour des roasters d'équipes ?
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Ok merci pour la réponsebiereforever a écrit : ↑ la mise à jour est faite automatiquement lors des saisies des feuilles de matchs sur le site par moi-même ou silkoun (pas eu le temps de rentrer ta feuille de J1 encore )
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
saisieAstrabell a écrit : ↑ Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, en match avancé de la J2 de la Ligue des Azes 2022-2023 :
Alliance du Talent : 0 (4) - 1 (1) : Chatte and Roll
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
saisiezoul a écrit : ↑ Vendredi, Chicane Stadium
Elfes sylvains de zeus 0(0) - 2(2) chaos pact zefrite/zoul
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
friday 16 septembre à la salle.
Nain ducs de Taras (6) 1 vs 0 (2) snots de Deflect
Météo clémente
inducement: 1x débutants déchainés (100k) ; 2 Bribes (50k x2) pour les snots
Actions des nainducs:
N°3=> 1 SO
N°5=> 1 SO + 1 SO
N°6=> Ningling + MNG
N°7=> 1 TD + 1 SO + 1 JPV => 1ere comp simple choisie => 6psp
N°8=> 1 SO
N°10=> RPM
N°12=> 1 SO
Gain= 40 k
achat= néant
pop +1
1 loner pour le prochain match
Actions des snots
N°1=> 1 SO
N°5=> mort
N°6=> 1 JPV=> 1 ere comp simple choisie => sournois
N°14=> -1 PA + MNG
N°15=> 1 SO
Gain 30k
achat 1 snot n° 12 (15k)
pop =
erreur couteuse: néant
Merci pour la game Guillaume
Nain ducs de Taras (6) 1 vs 0 (2) snots de Deflect
Météo clémente
inducement: 1x débutants déchainés (100k) ; 2 Bribes (50k x2) pour les snots
Actions des nainducs:
N°3=> 1 SO
N°5=> 1 SO + 1 SO
N°6=> Ningling + MNG
N°7=> 1 TD + 1 SO + 1 JPV => 1ere comp simple choisie => 6psp
N°8=> 1 SO
N°10=> RPM
N°12=> 1 SO
Gain= 40 k
achat= néant
pop +1
1 loner pour le prochain match
Actions des snots
N°1=> 1 SO
N°5=> mort
N°6=> 1 JPV=> 1 ere comp simple choisie => sournois
N°14=> -1 PA + MNG
N°15=> 1 SO
Gain 30k
achat 1 snot n° 12 (15k)
pop =
erreur couteuse: néant
Merci pour la game Guillaume
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
qui sera à la salle vendredi 7
Al Daz et Moi jouerons notre J2 là bas si c'est ouvert.
Al Daz et Moi jouerons notre J2 là bas si c'est ouvert.
-
- Localisation : Escalquens
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Oui ce sera ouvert .WoZoI a écrit : ↑ qui sera à la salle vendredi 7
Al Daz et Moi jouerons notre J2 là bas si c'est ouvert.
Va voir le sujet "soirée à la salle "
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Match prévu dimanche contre le barbu
- Tom
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Skavens de Pi-ngue
Fungus -> SOR
#1 -> SOR + SOR
#5 -> TD
#10 -> JPV + BG 10 -> Blocage (P choisie)
#12 -> SOR
Gains: 50k
Fans +1
Achat: apo
Nordiques de Tom
#1 -> BG 12
#2 -> SOR
#5 -> BG 9
#6 -> BG 12
#7 -> BG 12
#8 -> MORT
#9 -> SOR
#13 -> JPV
Gains: 40k
Un match où Fungus fera pas moins de 3 engos (sans corruption!) avant de sortir et où les armures skavens étaient en mithril renforcé!
En face le match est à l'image du yéti qui bave toute une mi-temps pour finir par se sortir sur sa 1ère action en tapant sur un TQ
Fort probable qu'on puisse tester un nouveau champion norse dès la J3!!
GG Pi-ngue
Fungus -> SOR
#1 -> SOR + SOR
#5 -> TD
#10 -> JPV + BG 10 -> Blocage (P choisie)
#12 -> SOR
Gains: 50k
Fans +1
Achat: apo
Nordiques de Tom
#1 -> BG 12
#2 -> SOR
#5 -> BG 9
#6 -> BG 12
#7 -> BG 12
#8 -> MORT
#9 -> SOR
#13 -> JPV
Gains: 40k
Un match où Fungus fera pas moins de 3 engos (sans corruption!) avant de sortir et où les armures skavens étaient en mithril renforcé!
En face le match est à l'image du yéti qui bave toute une mi-temps pour finir par se sortir sur sa 1ère action en tapant sur un TQ
Fort probable qu'on puisse tester un nouveau champion norse dès la J3!!
GG Pi-ngue
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
saisie, j'ai pris blocage pour le centaure ^^ , si c'était pas ça, me diretaraspoutine a écrit : ↑
Nain ducs de Taras (6) 1 vs 0 (2) snots de Deflect
Actions des nainducs:
N°7=> 1 TD + 1 SO + 1 JPV => 1ere comp simple choisie => 6psp
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
saisie, avec ajout de 3 loners pour Tom
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
il me manque les infos de la planification du match DRIZZT - SHERIDAN/BOEUFFY ?????
-
- Localisation : Escalquens
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Merci TomTom a écrit : ↑ GG Pi-ngue
Tu as bien joué moi non, tu m'as appris plein de trucs... alors que je chattais, j'ai bien apprécié.
- NodeR
- Localisation : Minimes
- N° NAF : 6982
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Tom, ta bonté te perdra !Pi-ngue a écrit : ↑ Merci Tom
Tu as bien joué moi non, tu m'as appris plein de trucs... alors que je chattais, j'ai bien apprécié.
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Hier match au sommet entre mes amazones et les khornes de jeff
afin d'honorer le dieu du sangs on a fait chacun notre sortie tour 16
Mael (1) 2-0 (1) Jeff
Mael
1 => 2 TD => comp simple choisie (1ere) guard
2=> JPV
5 => sortie
11 => morte
Gain 60 000
Pop +1
Achat 2 line
11 : tonamourpoutine 2 => line
12: zeus la naine => line
-100 kpo
jeff
3 => JPV
14 => Sortie
gain 40 000
Pop 0
Achat -
afin d'honorer le dieu du sangs on a fait chacun notre sortie tour 16
Mael (1) 2-0 (1) Jeff
Mael
1 => 2 TD => comp simple choisie (1ere) guard
2=> JPV
5 => sortie
11 => morte
Gain 60 000
Pop +1
Achat 2 line
11 : tonamourpoutine 2 => line
12: zeus la naine => line
-100 kpo
jeff
3 => JPV
14 => Sortie
gain 40 000
Pop 0
Achat -
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Match Al Daz - Slann (0) 0-2 (3) Ork- Wozoi
Inducement Slann = Helmut
beau temps
public clairsemé ( 2 + 3)
ork à l'attaque - évenement Blitz
Helmut s'en prend à la LOS mais y reste.
Tour 1 - Servat le cible et le sort (SO). ca s'est fait.
le drive les orks patinent au centre et oscille de gauche à droite pour finalement remonter le flanc gauche.
Ils passent tour 6 après 2Ko, mais c'est Dominici (le gob) qui porte la balle,... le coach veut que Servat, qui a fait une seconde sortie, marque. il reste encore 2 relances... évidemment "la buche" ne s'en saisi pas...
les slanns prennent de gros risques pour placer 2 TQ contre la balle et rendre le TD très difficile.
Chabal nettoie comme il peux (WHOUU), puis Dominici se saisie du cuir en ZDT et au prix de 2 gfi arrache la marque tour 8
Les slann engagent tour 8, blitz. Servat blesse un TQ (#11)
La seconde mi-temps ouvre avec un 3iem blitz !
Servat se glisse sous la balle qui doit arriver en bord de touche bien protégé derrière 3 joueurs
Mais les slann tentent le tout pour le tout au prix de 2 relances et esquive, cadre, déborde et saute devant servat pour le pousser à 1D en tribune, KO, le cuir reste sur le terrain.
Dominici encore lui reprend la balle. slalome et change d'aile avec l'aide de chabal rougerie et betsen.
Rougerie sortira un 3/4 looner
Mais tour 15 un slann couchera dominici à 3 case de l'en but. Chabal assomera l'importun avant de saisir la gonfle et de scorer tour 16 seul 4 slann étaient encore sur le terrain à la fin du match.
Merci Michel pour le match très éprouvant pour toi en dés.
Résumé
Aldaz
#11 MNG
#3 JPV
tréso + 25KPO
Fan =
Wozoi
#5 S0 + S0 + JPV = Frénésie
#6 TD
#7 SO
#11 TD
Tréso + 45 KPo
Fan =
Inducement Slann = Helmut
beau temps
public clairsemé ( 2 + 3)
ork à l'attaque - évenement Blitz
Helmut s'en prend à la LOS mais y reste.
Tour 1 - Servat le cible et le sort (SO). ca s'est fait.
le drive les orks patinent au centre et oscille de gauche à droite pour finalement remonter le flanc gauche.
Ils passent tour 6 après 2Ko, mais c'est Dominici (le gob) qui porte la balle,... le coach veut que Servat, qui a fait une seconde sortie, marque. il reste encore 2 relances... évidemment "la buche" ne s'en saisi pas...
les slanns prennent de gros risques pour placer 2 TQ contre la balle et rendre le TD très difficile.
Chabal nettoie comme il peux (WHOUU), puis Dominici se saisie du cuir en ZDT et au prix de 2 gfi arrache la marque tour 8
Les slann engagent tour 8, blitz. Servat blesse un TQ (#11)
La seconde mi-temps ouvre avec un 3iem blitz !
Servat se glisse sous la balle qui doit arriver en bord de touche bien protégé derrière 3 joueurs
Mais les slann tentent le tout pour le tout au prix de 2 relances et esquive, cadre, déborde et saute devant servat pour le pousser à 1D en tribune, KO, le cuir reste sur le terrain.
Dominici encore lui reprend la balle. slalome et change d'aile avec l'aide de chabal rougerie et betsen.
Rougerie sortira un 3/4 looner
Mais tour 15 un slann couchera dominici à 3 case de l'en but. Chabal assomera l'importun avant de saisir la gonfle et de scorer tour 16 seul 4 slann étaient encore sur le terrain à la fin du match.
Merci Michel pour le match très éprouvant pour toi en dés.
Résumé
Aldaz
#11 MNG
#3 JPV
tréso + 25KPO
Fan =
Wozoi
#5 S0 + S0 + JPV = Frénésie
#6 TD
#7 SO
#11 TD
Tréso + 45 KPo
Fan =
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
numéro 3 pour le jpvdarth-mael a écrit : ↑ Hier match au sommet entre mes amazones et les khornes de jeff
afin d'honorer le dieu du sangs on a fait chacun notre sortie tour 16
Mael (1) 2-0 (1) Jeff
Mael
1 => 2 TD => comp simple choisie (1ere) guard
2=> JPV
5 => sortie
11 => morte
Gain 60 000
Pop +1
Achat 2 line
11 : tonamourpoutine 2 => line
12: zeus la naine => line
-100 kpo
jeff
JPV : JEFF??? , j'ai oublié de le noter ...
14 => Sortie
gain 40 000
Pop 0
Achat -
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Le barbu 1(4) - 1(0) galladur
Actions nains
1 TD
3 jpv
5 so
8 2so - guard ( s choisie)
9 so
60k
Pop +1
Achat 3/4 n°12
Actions humains
5 bg13 - viré
7 jpv
8 TD - block (s choisie)
9 bg12
16 BG 7
60k
Pop +1
Achat blitzer 5 même nom que l'ancien
1 loner
Actions nains
1 TD
3 jpv
5 so
8 2so - guard ( s choisie)
9 so
60k
Pop +1
Achat 3/4 n°12
Actions humains
5 bg13 - viré
7 jpv
8 TD - block (s choisie)
9 bg12
16 BG 7
60k
Pop +1
Achat blitzer 5 même nom que l'ancien
1 loner
-
- N° NAF : 32763
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Match bien sympathique mais mes pauvres grenouilles n'ont rien pu faire face à la volonté d'Enefel (saleté d'events) et aux talent des Orc.WoZoI a écrit : ↑ Match Al Daz - Slann (0) 0-2 (3) Ork- Wozoi
Inducement Slann = Helmut
beau temps
public clairsemé ( 2 + 3)
ork à l'attaque - évenement Blitz
Helmut s'en prend à la LOS mais y reste.
Tour 1 - Servat le cible et le sort (SO). ca s'est fait.
le drive les orks patinent au centre et oscille de gauche à droite pour finalement remonter le flanc gauche.
Ils passent tour 6 après 2Ko, mais c'est Dominici (le gob) qui porte la balle,... le coach veut que Servat, qui a fait une seconde sortie, marque. il reste encore 2 relances... évidemment "la buche" ne s'en saisi pas...
les slanns prennent de gros risques pour placer 2 TQ contre la balle et rendre le TD très difficile.
Chabal nettoie comme il peux (WHOUU), puis Dominici se saisie du cuir en ZDT et au prix de 2 gfi arrache la marque tour 8
Les slann engagent tour 8, blitz. Servat blesse un TQ (#11)
La seconde mi-temps ouvre avec un 3iem blitz !
Servat se glisse sous la balle qui doit arriver en bord de touche bien protégé derrière 3 joueurs
Mais les slann tentent le tout pour le tout au prix de 2 relances et esquive, cadre, déborde et saute devant servat pour le pousser à 1D en tribune, KO, le cuir reste sur le terrain.
Dominici encore lui reprend la balle. slalome et change d'aile avec l'aide de chabal rougerie et betsen.
Rougerie sortira un 3/4 looner
Mais tour 15 un slann couchera dominici à 3 case de l'en but. Chabal assomera l'importun avant de saisir la gonfle et de scorer tour 16 seul 4 slann étaient encore sur le terrain à la fin du match.
Merci Michel pour le match très éprouvant pour toi en dés.
Résumé
Aldaz
#11 MNG
#3 JPV
tréso + 25KPO
Fan =
Wozoi
#5 S0 + S0 + JPV = Frénésie
#6 TD
#7 SO
#11 TD
Tréso + 45 KPo
Fan =
Bonne compétition Wozoi
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
galladur a écrit : ↑ Le barbu 1(4) - 1(0) galladur
Actions nains
1 TD
3 jpv
5 so
8 2so - guard ( s choisie)
9 so
60k
Pop +1
Achat 3/4 n°12
Actions humains
5 bg13 - viré
7 jpv
8 TD - block (s choisie)
9 bg12
16 BG 7
60k
Pop +1
Achat blitzer 5 même nom que l'ancien
1 loner
Match très sympa, au plaisir
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
le nul ne raméne pas de pop ...
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: JOURNEE 2 : date-limite avant le 9 Octobre (2022) !
Oklaoma 0 (3) - 2 (3) Silkoun
Pour les elfes noirs qui ne savent pas esquiver
#4 So
#6 So
#12 MNG (BG12) + JPV ==> Simple choisie (-6XP, +20kPo) == Blocage
#15 So
+40kPo
2 loners
Pour les lézards qui profitent honteusement de cette déchatte
#2 So + So
#7 So + JPV ==> Simple choisie (-6XP, +20kPo) == Blocage
#8 MNG (BG11)
#9 MNG (BG14 == -1mvt)
#10 TD + MBG (BG12) ==> Double alea (-6XP, +20kPo) == Vicieux
#13 TD
+60kPo
2 loners
Pour les elfes noirs qui ne savent pas esquiver
#4 So
#6 So
#12 MNG (BG12) + JPV ==> Simple choisie (-6XP, +20kPo) == Blocage
#15 So
+40kPo
2 loners
Pour les lézards qui profitent honteusement de cette déchatte
#2 So + So
#7 So + JPV ==> Simple choisie (-6XP, +20kPo) == Blocage
#8 MNG (BG11)
#9 MNG (BG14 == -1mvt)
#10 TD + MBG (BG12) ==> Double alea (-6XP, +20kPo) == Vicieux
#13 TD
+60kPo
2 loners
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité