Journee 4 : date limite le 20 novembre
- Jeffaze
- GOAT du Bloodbowl
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
pareil pour moi trés dur le planning en ce moment on va esayer de se caler çà semaine pro avec wozol
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
c'est notéJeffaze a écrit : ↑ pareil pour moi trés dur le planning en ce moment on va esayer de se caler çà semaine pro avec wozol
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
ça , je n'en doutais pasPi-ngue a écrit : ↑ Et perso je botterais le cul de Jez pour qu'il rattrape le retard niveau planning ^^
-
- Campeón del Mundo
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Hier à la salle
Slanns (aldaz) 1(1) -1(2) Chaos Pact (zefrite/zoul)
Actions Slann
fan 30
4 TD (3px)
6 sor (2px)
8 BG( mng/-1AR)
10 JPV (4px) = comp simpl choisie =LUTTE
11 BG(mng)
13 BG(mng)
pop 0
pas d'achat (j'imagine 2 loners quand meme^^)
gains 55 kpo
Actions Pact
60 fans
2 sorx2 (4px)
5 TD (3px) = 2e comp simple choisie =DODGE
6 est MORT et JPV
11 pas (1px)
pop 0
pas d'achat
gains 55 kpo
Résumé :
Les slanns choisissent de défendre en 1ere
Nos gros brillent par des jets pourraves mais une grenouille a la bonne idée de se BG en saut ^^
On prend l'avantage numérique (10 vs 7) meme si on prend le troll KO (puni d'avoir été le seul gros a joué son tour et à se retrouver un peu seul face au kroxi ^^)
Le TD semble à portée, et c'est le drame : le mino paie son triple skull/powskull sur un receveur...ça nous fait perdre un tour, pour compenser on prend le risque d'un debordement sur l'aile tour 6 ... les slanns sautent de partout, bouchent les trous et foutent le porteur en touche...se permettent le luxe de relancer un 5+ d'une grenouille qui catche le renvoi en zone mais heureusement elle se vautre sur le saut ... il etait temps, ouf !
On repaie un double skull du mino et on oublie le TD pour la 1ere.
En seconde, défense à 9 vs 8 ...mais les slanns font du beau jet et prennent l'avantage numérique tout en se repliant chez eux.
Notre elfe se sort les doigts esquives en zone, blitz du porteur et recuperation de la balle apres quelques jets 2+.
Les slanns n'arrivent pas à le coucher et on contre de maniere tres heureuse !
1-0
Reattaque des slanns, on les coince du mieux qu'on peut...tour 16 , ça finit en 3+3+4+4+ et TD d'un receveur (sans relance pour bien nous respecter )
1-1 score final
On avait qu"à mieux meuler les petits adverses les 15 tours précedents et c'est pas faute d'avoir essayé
Merci pour ce match bien sympa
Slanns (aldaz) 1(1) -1(2) Chaos Pact (zefrite/zoul)
Actions Slann
fan 30
4 TD (3px)
6 sor (2px)
8 BG( mng/-1AR)
10 JPV (4px) = comp simpl choisie =LUTTE
11 BG(mng)
13 BG(mng)
pop 0
pas d'achat (j'imagine 2 loners quand meme^^)
gains 55 kpo
Actions Pact
60 fans
2 sorx2 (4px)
5 TD (3px) = 2e comp simple choisie =DODGE
6 est MORT et JPV
11 pas (1px)
pop 0
pas d'achat
gains 55 kpo
Résumé :
Les slanns choisissent de défendre en 1ere
Nos gros brillent par des jets pourraves mais une grenouille a la bonne idée de se BG en saut ^^
On prend l'avantage numérique (10 vs 7) meme si on prend le troll KO (puni d'avoir été le seul gros a joué son tour et à se retrouver un peu seul face au kroxi ^^)
Le TD semble à portée, et c'est le drame : le mino paie son triple skull/powskull sur un receveur...ça nous fait perdre un tour, pour compenser on prend le risque d'un debordement sur l'aile tour 6 ... les slanns sautent de partout, bouchent les trous et foutent le porteur en touche...se permettent le luxe de relancer un 5+ d'une grenouille qui catche le renvoi en zone mais heureusement elle se vautre sur le saut ... il etait temps, ouf !
On repaie un double skull du mino et on oublie le TD pour la 1ere.
En seconde, défense à 9 vs 8 ...mais les slanns font du beau jet et prennent l'avantage numérique tout en se repliant chez eux.
Notre elfe se sort les doigts esquives en zone, blitz du porteur et recuperation de la balle apres quelques jets 2+.
Les slanns n'arrivent pas à le coucher et on contre de maniere tres heureuse !
1-0
Reattaque des slanns, on les coince du mieux qu'on peut...tour 16 , ça finit en 3+3+4+4+ et TD d'un receveur (sans relance pour bien nous respecter )
1-1 score final
On avait qu"à mieux meuler les petits adverses les 15 tours précedents et c'est pas faute d'avoir essayé
Merci pour ce match bien sympa
-
- N° NAF : 32763
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Merci à vous 2, le match était bien cool avec quelques actions d'éclats bien senties de chaque côté. Par contre cette vachette me fait un peu mal au coeur .zoul a écrit : ↑ Hier à la salle
Slanns (aldaz) 1(1) -1(2) Chaos Pact (zefrite/zoul)
Actions Slann
fan 30
4 TD (3px)
6 sor (2px)
8 BG( mng/-1AR)
10 JPV (4px) = comp simpl choisie =LUTTE
11 BG(mng)
13 BG(mng)
pop 0
pas d'achat (j'imagine 2 loners quand meme^^)
gains 55 kpo
Actions Pact
60 fans
2 sorx2 (4px)
5 TD (3px) = 2e comp simple choisie =DODGE
6 est MORT et JPV
11 pas (1px)
pop 0
pas d'achat
gains 55 kpo
Résumé :
Les slanns choisissent de défendre en 1ere
Nos gros brillent par des jets pourraves mais une grenouille a la bonne idée de se BG en saut ^^
On prend l'avantage numérique (10 vs 7) meme si on prend le troll KO (puni d'avoir été le seul gros a joué son tour et à se retrouver un peu seul face au kroxi ^^)
Le TD semble à portée, et c'est le drame : le mino paie son triple skull/powskull sur un receveur...ça nous fait perdre un tour, pour compenser on prend le risque d'un debordement sur l'aile tour 6 ... les slanns sautent de partout, bouchent les trous et foutent le porteur en touche...se permettent le luxe de relancer un 5+ d'une grenouille qui catche le renvoi en zone mais heureusement elle se vautre sur le saut ... il etait temps, ouf !
On repaie un double skull du mino et on oublie le TD pour la 1ere.
En seconde, défense à 9 vs 8 ...mais les slanns font du beau jet et prennent l'avantage numérique tout en se repliant chez eux.
Notre elfe se sort les doigts esquives en zone, blitz du porteur et recuperation de la balle apres quelques jets 2+.
Les slanns n'arrivent pas à le coucher et on contre de maniere tres heureuse !
1-0
Reattaque des slanns, on les coince du mieux qu'on peut...tour 16 , ça finit en 3+3+4+4+ et TD d'un receveur (sans relance pour bien nous respecter )
1-1 score final
On avait qu"à mieux meuler les petits adverses les 15 tours précedents et c'est pas faute d'avoir essayé
Merci pour ce match bien sympa
A bientôt
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Oops !Astrabell a écrit : ↑ Achats et remplacements de joueurs : Achat d'un Blitzer #14 nommé Peter Gabrielf (- 100 K à la Trésorerie) ---> nouvelle Trésorerie : 0 !
Je suis désolé mais j'ai commis une faute de frappe sur le numéro de mon nouveau blitzer : il s'agit du #13 et non du #14. C'est gênant car j'ai déjà numéroté mes figurines et que je n'ai pas pu faire la modification moi-même sur le roster en ligne (je peux changer le nom du joueur mais pas son numéro).
Donc, si c'est possible, ce serait bien qu'un commis rectifie ma boulette avant ma prochaine journée. Pardon pour le dérangement !
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Death Maël vs Wolf & Stein Slashers
2 - 0
Fans : 7 000 & 4 000
Ciel dégagé
Death Maël :
Tour 01 : N°4 sort sur commotion le N°6 qui Régén
Tour 03 : N°2 sort le N°9, BP + RPM
Tour 08 : N°3 TD
Tour 16 : N°4 TD
N°10 MVP
Gains : 75kpo
Fans : +1 (5)
Evolution de joueur : N°4 Garde (6spp, 20kpo)
Wolf & Stein Slashers :
Tour 03 : N°5 sort N°13, BP + RPM
Tour 16 : N°8 passe (Réception du Zonz N°10 !!!)
N°7 MVP
Gains : 55kpo
Evolution de joueur : N°7 Prise Sure (8spp, 20kpo)
Un match à sans unique des Death Maël !
Pourtant les Wolf & Stein avaient Nuffle de leur coté en 1ère mi-temps mais des erreurs de placement et de choix du coach ont permit aux Death Maël de récupérer le cuir et de marquer au tour 8. Visiblement les Wolf & Stein avaient pris des gants en mousse car les armure normalement légère des Amazones ont tenues le coup.
La 2ème mi-temps étaient 100% pour les Death Maël qui avaient en plus Nuffle de leur coté ...
Les double crane se sont enchainés ainsi que d'autres erreurs tactiques ...
Une victoire logique et sans contestation des Death Maël !
Merci à Maël pour ce match et cette leçon de Blood Bowl
2 - 0
Fans : 7 000 & 4 000
Ciel dégagé
Death Maël :
Tour 01 : N°4 sort sur commotion le N°6 qui Régén
Tour 03 : N°2 sort le N°9, BP + RPM
Tour 08 : N°3 TD
Tour 16 : N°4 TD
N°10 MVP
Gains : 75kpo
Fans : +1 (5)
Evolution de joueur : N°4 Garde (6spp, 20kpo)
Wolf & Stein Slashers :
Tour 03 : N°5 sort N°13, BP + RPM
Tour 16 : N°8 passe (Réception du Zonz N°10 !!!)
N°7 MVP
Gains : 55kpo
Evolution de joueur : N°7 Prise Sure (8spp, 20kpo)
Un match à sans unique des Death Maël !
Pourtant les Wolf & Stein avaient Nuffle de leur coté en 1ère mi-temps mais des erreurs de placement et de choix du coach ont permit aux Death Maël de récupérer le cuir et de marquer au tour 8. Visiblement les Wolf & Stein avaient pris des gants en mousse car les armure normalement légère des Amazones ont tenues le coup.
La 2ème mi-temps étaient 100% pour les Death Maël qui avaient en plus Nuffle de leur coté ...
Les double crane se sont enchainés ainsi que d'autres erreurs tactiques ...
Une victoire logique et sans contestation des Death Maël !
Merci à Maël pour ce match et cette leçon de Blood Bowl
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Nains (Le Barbu) 1 (3) - 1 (1) Hommes-Lézards (Silkoun)
Pour les nains
#2 TD+P
#3 So -> Simple choisie (20k, 6spp) == Garde
#7 So
loner JPV -> Simple aléatoire (10k, 3spp) == Projection
loner (un autre) So
+40kPo
Achat loner qui a pexé JPV/comp ==> #12 "Arenommer"
Pour les lézards
#2 So -> Deuxieme simple choisie (20k, 8spp) == Garde
#6 JPV
#10 agression (sur la star Rumbelow adverse - mais se fera expulser pour ça)
#12 TD -> Secondaire aléatoire (20k, 6spp) == Lutte
+40kPo
PS : FDM saisie
Pour les nains
#2 TD+P
#3 So -> Simple choisie (20k, 6spp) == Garde
#7 So
loner JPV -> Simple aléatoire (10k, 3spp) == Projection
loner (un autre) So
+40kPo
Achat loner qui a pexé JPV/comp ==> #12 "Arenommer"
Pour les lézards
#2 So -> Deuxieme simple choisie (20k, 8spp) == Garde
#6 JPV
#10 agression (sur la star Rumbelow adverse - mais se fera expulser pour ça)
#12 TD -> Secondaire aléatoire (20k, 6spp) == Lutte
+40kPo
PS : FDM saisie
Dernière modification par silkoun le 20 nov. 2022, 22:53, modifié 1 fois.
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
FDM Saisie :
Par contre intervention du commi en votre faveur :
Un mort ne peut pas être JPV
Après tirage sur le Discord, c'est le 10ieme joueur valide (votre journalier) qui prend le JPV
Merci de dire si vous souhaitez l'acheter et/ou lui tirer une comp aléatoire sur le forum
Avez-vous aussi fait votre jet de dépenses coûteuses (à moins que vous ne vouliez dépenser) ?
Dernière modification par silkoun le 20 nov. 2022, 23:09, modifié 2 fois.
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Saisie !WoP-Zer0 a écrit : ↑ Death Maël vs Wolf & Stein Slashers
2 - 0
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Si si, tu peux lui changer son numéro (je viens de vérifier que ce n'était pas buggé)Astrabell a écrit : ↑ Oops !
Je suis désolé mais j'ai commis une faute de frappe sur le numéro de mon nouveau blitzer : il s'agit du #13 et non du #14. C'est gênant car j'ai déjà numéroté mes figurines et que je n'ai pas pu faire la modification moi-même sur le roster en ligne (je peux changer le nom du joueur mais pas son numéro).
Donc, si c'est possible, ce serait bien qu'un commis rectifie ma boulette avant ma prochaine journée. Pardon pour le dérangement !
De la même façon que pour changer un nom, depuis ta feuille d'équipe, tu cliques sur le crayon (à droite sous le calendrier)
tu changes ensuite le numéro souhaité (en écrivant 13 dans la case de ton blitzer 14), puis tu cliques sur le petit crayon sur la ligne de ce joueur
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
si tu peux changer le numéro (il n'y a que le propriétaire de l'équipe qui peut changer le numéro)Astrabell a écrit : ↑ Oops !
Je suis désolé mais j'ai commis une faute de frappe sur le numéro de mon nouveau blitzer : il s'agit du #13 et non du #14. C'est gênant car j'ai déjà numéroté mes figurines et que je n'ai pas pu faire la modification moi-même sur le roster en ligne (je peux changer le nom du joueur mais pas son numéro).
Donc, si c'est possible, ce serait bien qu'un commis rectifie ma boulette avant ma prochaine journée. Pardon pour le dérangement !
.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
biereforever 2(1) - 1 (6) bet@meche
fans peu nombreux : 3 de chaque coté
--------------------
actions des "violents" humains
-------------------
n°2 => 1 Passe
n°3 => 2 sortie => tacle (2eme aleatoire : 4Xp)
n°11 => 1 sortie
n°10 => 2 sortie
n°14 => 1 sortie + JPV => blocage (1ere simple choisie : 6 xp) et intrepide (2eme aléatoire : 4xp)
pop stable
gains 40 000
--------------------
actions des "tendres" bas fonds
-------------------
n°2 : 1 TD => 1ere simple choisie (6xp) => chataigne
n°3 : 1 TD => 1ere simple choisie (6xp) => blocage
n°4 : persistante (la 2eme déjà ^^)
n°6 : JPV => pro (2eme aleatoire : 4 Xp)
n°9 : 1 sortie
pop +1
gain 50000
achats 2 snots : Chétif 2 et Gringalet 2
P.S : saisie dans la foulée
fans peu nombreux : 3 de chaque coté
--------------------
actions des "violents" humains
-------------------
n°2 => 1 Passe
n°3 => 2 sortie => tacle (2eme aleatoire : 4Xp)
n°11 => 1 sortie
n°10 => 2 sortie
n°14 => 1 sortie + JPV => blocage (1ere simple choisie : 6 xp) et intrepide (2eme aléatoire : 4xp)
pop stable
gains 40 000
--------------------
actions des "tendres" bas fonds
-------------------
n°2 : 1 TD => 1ere simple choisie (6xp) => chataigne
n°3 : 1 TD => 1ere simple choisie (6xp) => blocage
n°4 : persistante (la 2eme déjà ^^)
n°6 : JPV => pro (2eme aleatoire : 4 Xp)
n°9 : 1 sortie
pop +1
gain 50000
achats 2 snots : Chétif 2 et Gringalet 2
P.S : saisie dans la foulée
- darth-mael
- Campeón del Mundo
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
c'est fait
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Merci pour l'info, Mathieu.silkoun a écrit : ↑ Si si, tu peux lui changer son numéro (je viens de vérifier que ce n'était pas buggé)
De la même façon que pour changer un nom, depuis ta feuille d'équipe, tu cliques sur le crayon (à droite sous le calendrier)
tu changes ensuite le numéro souhaité (en écrivant 13 dans la case de ton blitzer 14), puis tu cliques sur le petit crayon sur la ligne de ce joueur
J'avais essayé, mais le cliquais sur le crayon sous le calendrier pour confirmer la modification au lieu de celui sur la ligne du joueur, et ça ne marchait pas...
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- N° NAF : 34305
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Merci Mathieu pour ce match très agréable et aussi aux supporters Galladur et Bièresilkoun a écrit : ↑ Nains (Le Barbu) 1 (3) - 1 (1) Hommes-Lézards (Silkoun)
Pour les nains
#2 TD+P
#3 So -> Simple choisie (20k, 6spp) == Garde
#7 So
loner JPV -> Simple aléatoire (10k, 3spp) == Projection
loner (un autre) So
+40kPo
Achat loner qui a pexé JPV/comp ==> #12 "Arenommer"
Pour les lézards
#2 So -> Deuxieme simple choisie (20k, 8spp) == Garde
#6 JPV
#10 agression (sur la star Rumbelow adverse - mais se fera expulser pour ça)
#12 TD -> Secondaire aléatoire (20k, 6spp) == Lutte
+40kPo
PS : FDM saisie
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Match Wozoi 1(3) 2(4) Jeff
Match plaisant et sanglant, le dieux khorne a pesé sur la rencontre et proposé un match référence à ses élus.
Les orks attaquent kick lointain, Chabal sort un premier TQ au premier bloc, mais quelques block plus tard turn over de Ouedrago (ork noir), inflitration TD en contre tour 3 malgré 2 sorties en 2 tours.
Les orks repartent à l'attaque Bastaro sortira un TQ et Jauzion marquera tour 8. Ouedrago KO ratera l'essentiel du match Michalak MNG tour 8.
Puis l'arbitre décide d'exclure Chabal trop sanglant contre l'equipe du dieux du sang ! désinhibé les élus 3 sortie et 2 KO de plus pour marquer tour 8 face à une équipe éparpillée facon puzzle.
Action Khorne
#1 SO comossion
#11 mort
#5 TD
# 6 TD et SO comossion achete block
`#7 JPV compétence random : Kick
#9 SO mng #13
#14 S0 blessure persistante #11
+1 fan
55 Kpo Achat 3iem Relance
Loner +1
Action Orks
#2 (Bastaro) SO + JPV = Guard
# 6 (Chabal) SO + SO achat de Tackle
#8 (Jauzion) TD achat Prise sure
#11 (Dominici) BP => viré
#12 (clerc) passe réussi +1px
#13 (michalak) MNG
-1fan
45kPo
Achete Troll = Pelous
Match plaisant et sanglant, le dieux khorne a pesé sur la rencontre et proposé un match référence à ses élus.
Les orks attaquent kick lointain, Chabal sort un premier TQ au premier bloc, mais quelques block plus tard turn over de Ouedrago (ork noir), inflitration TD en contre tour 3 malgré 2 sorties en 2 tours.
Les orks repartent à l'attaque Bastaro sortira un TQ et Jauzion marquera tour 8. Ouedrago KO ratera l'essentiel du match Michalak MNG tour 8.
Puis l'arbitre décide d'exclure Chabal trop sanglant contre l'equipe du dieux du sang ! désinhibé les élus 3 sortie et 2 KO de plus pour marquer tour 8 face à une équipe éparpillée facon puzzle.
Action Khorne
#1 SO comossion
#11 mort
#5 TD
# 6 TD et SO comossion achete block
`#7 JPV compétence random : Kick
#9 SO mng #13
#14 S0 blessure persistante #11
+1 fan
55 Kpo Achat 3iem Relance
Loner +1
Action Orks
#2 (Bastaro) SO + JPV = Guard
# 6 (Chabal) SO + SO achat de Tackle
#8 (Jauzion) TD achat Prise sure
#11 (Dominici) BP => viré
#12 (clerc) passe réussi +1px
#13 (michalak) MNG
-1fan
45kPo
Achete Troll = Pelous
-
- N° NAF : 8557
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Meilleur marqueur de la ligue !!! J'ai envie de pleurer...
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
je ne comprend pas les lignes ci-dessus ????WoZoI a écrit : ↑ Match Wozoi 1(3) 2(4) Jeff
Action Khorne
#9 SO mng #13
#14 S0 blessure persistante #11
le 9 a fait une sortie et A SUBIT UNE MNG#13 (et donc le 9 khorne rate le prochain match ? et il faut que je tire la caracterisque impactée)
ou le 9 a fait une sortie et SA VICTIME a une blessure#13 ???? (et donc le 9 khorne a juste fait une sortie et n'a pas de blessure)
=> même question pour le 14
----------------------------------------------------------------------
De manière générale (A LIRE PAR TOUS ^^) , merci d'indiquer :
- LES SORTIES ; uniquement sur celui QUI REALISE LA SORTIE (et gagne le Pex)
- LES BLESSURES : unniquement sur celui QUI L'A SUBIT (et donc la conserve)
on s'en fiche qu'un snotling fasse une sortie sur un homme-arbre et tue l'homme-arbre ^^ (qu'il tue l'homme-arbre ou fait juste une commotion , c'est 2 XP ^^)
par contre on s'en fiche pas de savoir que l'homme -arbre est mort ou a juste une commotion (par contre peu importe par qui c'est arrivé)
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
biereforever a écrit : ↑ je ne comprend pas les lignes ci-dessus ????
ce sont bien les sortie réalisées tous ceux qui ont SO après leur numéro ont 2 px par SO
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
Oklaoma 1(3) - 1(1)Djekar
fans : Oklaoma 2, Djekar 3
Djekar Indus 55 k, champion Griff
Oklaoma, serveuse
actions Elfes
n°2 => 2 sorties
n°6 => 1 TD
n°8 => JPV
n°15 => 1 sortie
pop stable
gains 35k
achats 1 coureur : 9
--------------------
actions Hobbits
n°2 : 1 Sortie
n°6 : MNG 13 (-1 arm)
n°7 : JPV => 1ere aleatoire : Sournois
Griff : 1TD
pop stable
gain 35k
achats 1 Halfling Catcheur : 15 Man
++
Dje
fans : Oklaoma 2, Djekar 3
Djekar Indus 55 k, champion Griff
Oklaoma, serveuse
actions Elfes
n°2 => 2 sorties
n°6 => 1 TD
n°8 => JPV
n°15 => 1 sortie
pop stable
gains 35k
achats 1 coureur : 9
--------------------
actions Hobbits
n°2 : 1 Sortie
n°6 : MNG 13 (-1 arm)
n°7 : JPV => 1ere aleatoire : Sournois
Griff : 1TD
pop stable
gain 35k
achats 1 Halfling Catcheur : 15 Man
++
Dje
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
fdm saisie mais par contre ; le troll ça ne passe pas (manque 10k)
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
PAS SAISIDjekar a écrit : ↑ Oklaoma 1(3) - 1(1)Djekar
actions Elfes
n°2 => 2 sorties
n°8 => JPV
achats 1 coureur : 9
--------------------
il n'y a pas de 2 , il n'y a pas de 8 et il y a déjà un 9
merci de m'indiquer les bons numéros
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journee 4 : date limite le 20 novembre
a oui le troll c'est 115 pas 105biereforever a écrit : ↑ fdm saisie mais par contre ; le troll ça ne passe pas (manque 10k)
Qui est en ligne ?
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