Recherche d'équipes pour l'asso
-
Recherche d'équipes pour l'asso
Bonjour à tous,
Afin de compléter les équipes disponibles au local (rangées dans les boites).
L'association recherche les équipes complètes ( tous les positionnels et figurines reconnaissables) suivantes :
1/ Amazones
2/ nécromantiques
3/ morts-vivants
4/ rois des tombes
5/ union elfique
6/ elfes noirs
7/ bas-fonds (avec 6 snotlings, mais un seul big guy suffit : troll ou rat-ogre)
8/ Slanns
L'association vous propose 2 possibilités :
A/ Achat d'équipes PEINTES (si vous souhaitez vendre une équipe parmi les 7 recherchées que vous n'utilisez plus ou que simplement vous voulez vendre)
B/ Achat d'équipes GAMES NON PEINTES (uniquement des équipes en plastique : pas d'équipe en métal ou résine)
P.S : s'il vous reste un surplus de figurines GAMES dont vous ne vous servirez jamais (un 3/4 en rab, etc ...) vous pouvez toujours proposer de les donner (ou achat au pro-rata de la valeur de la boite).
DATE LIMITE : le 30 NOVEMBRE 2022
Afin de compléter les équipes disponibles au local (rangées dans les boites).
L'association recherche les équipes complètes ( tous les positionnels et figurines reconnaissables) suivantes :
1/ Amazones
2/ nécromantiques
3/ morts-vivants
4/ rois des tombes
5/ union elfique
6/ elfes noirs
7/ bas-fonds (avec 6 snotlings, mais un seul big guy suffit : troll ou rat-ogre)
8/ Slanns
L'association vous propose 2 possibilités :
A/ Achat d'équipes PEINTES (si vous souhaitez vendre une équipe parmi les 7 recherchées que vous n'utilisez plus ou que simplement vous voulez vendre)
B/ Achat d'équipes GAMES NON PEINTES (uniquement des équipes en plastique : pas d'équipe en métal ou résine)
P.S : s'il vous reste un surplus de figurines GAMES dont vous ne vous servirez jamais (un 3/4 en rab, etc ...) vous pouvez toujours proposer de les donner (ou achat au pro-rata de la valeur de la boite).
DATE LIMITE : le 30 NOVEMBRE 2022
Dernière modification par biereforever le 29 nov. 2022, 14:45, modifié 5 fois.
-
Re: Recherche d'équipes pour l'asso
La démarche :
1/ vous proposez votre vente
2/ le bureau délibère
3/ si c'est accepté par le bureau ; la vente est validée
Si plusieurs personnes proposent la même équipe, c'est le premier qui a proposé sur ce post qui sera étudié par le bureau en priorité (le deuxieme sera étudié si le premier n'a pas été retenu)
Premier arrivé - premier servi
1/ vous proposez votre vente
2/ le bureau délibère
3/ si c'est accepté par le bureau ; la vente est validée
Si plusieurs personnes proposent la même équipe, c'est le premier qui a proposé sur ce post qui sera étudié par le bureau en priorité (le deuxieme sera étudié si le premier n'a pas été retenu)
Premier arrivé - premier servi
-
De mon côté, je peux proposer (si ça dépanne car ça ne correspond pas exactement)
1 boite GAMES d'elfes sylvains (toute neuve, encore sous blitzer) que j'avais gagné à un tournoi et que je ne sais pas encore si je m'en servirai un jour
prix : 30 euros (le prix de l'époque )
1 boite GAMES d'elfes sylvains (toute neuve, encore sous blitzer) que j'avais gagné à un tournoi et que je ne sais pas encore si je m'en servirai un jour
prix : 30 euros (le prix de l'époque )
- galladur
- N° NAF : 11134
Pour ma part j'ai aussi des équipes à proposer :
Voyant qu'il manque du MV, j'ai une Equipe plus que complète de la gamme GW peinte aux couleurs des Green-Bay Packers que j'avais préparée pour être en mesure de faire MV/Necros ou Khemris selon mon envie.
Y'a plus de figs que nécessaire, mais du coup voilà :
- 2 momies au choix parmis les 4
- 4 goules
- 2 revenants au choix parmis les 3
- 6 zombies
- 6 squelettes
Vendu pour 120 balles
Les 2 momies et le revenant restants seront en bonus si l'asso veut les utiliser pour autre chose, sinon je les garde.
Voyant qu'il manque du MV, j'ai une Equipe plus que complète de la gamme GW peinte aux couleurs des Green-Bay Packers que j'avais préparée pour être en mesure de faire MV/Necros ou Khemris selon mon envie.
Y'a plus de figs que nécessaire, mais du coup voilà :
- 2 momies au choix parmis les 4
- 4 goules
- 2 revenants au choix parmis les 3
- 6 zombies
- 6 squelettes
Vendu pour 120 balles
Les 2 momies et le revenant restants seront en bonus si l'asso veut les utiliser pour autre chose, sinon je les garde.
-
Comme je ne rejouerai probablement plus toutes mes équipes et que je voudrais faire de la place, je peux en offrir quelques unes à l'association mais je ne peux garantir la date où je monterai dans mon grenier pour classer et ranger
Il doit au moins y avoir les deux équipes elfes (noirs et pro)
-
acceptéegalladur a écrit : ↑ Pour ma part j'ai aussi des équipes à proposer :
Voyant qu'il manque du MV, j'ai une Equipe plus que complète de la gamme GW peinte aux couleurs des Green-Bay Packers
Vendu pour 120 balles
-
équipe d'elfes noirs acceptée (déjà au local) + 1 slann (aussi déjà au local)shuran a écrit : ↑ Comme je ne rejouerai probablement plus toutes mes équipes et que je voudrais faire de la place, je peux en offrir quelques unes à l'association mais je ne peux garantir la date où je monterai dans mon grenier pour classer et ranger
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
- NodeR
- N° NAF : 6982
il y a un peu plus que pour une équipe necro, non ?
- darth-mael
oui mais c'est du particulier il délotte pas ... on fait comme on peut
- galladur
- N° NAF : 11134
Je distingue :
- 4 golems différents
- 2 garous
- 2 revenants fantomes
- 2 revenants "mort vivants"
- entre 2 et 4 goules (mais on sait pas si c'est des figs différentes ou plusieurs fois la même)
- 7 zombies (en supposant que c'est pas les mêmes figs sur les 2 photos)
- 2 démons (qui pourraient peut etre servir à autre chose....)
techniquement, on va utiliser :
- 2 golems + 2 garous + 2 revenants fantômes + 2 goules + 7 zombies .....
ou alors j'ai pas bon du tout....
y'aurait pas moyen d'avoir une photo simple de l'ensemble qu'on voit clairement ce qu'il y a ?
(parce qu'en plus les photos en mode timbre-poste c'est pas aidant)
- 4 golems différents
- 2 garous
- 2 revenants fantomes
- 2 revenants "mort vivants"
- entre 2 et 4 goules (mais on sait pas si c'est des figs différentes ou plusieurs fois la même)
- 7 zombies (en supposant que c'est pas les mêmes figs sur les 2 photos)
- 2 démons (qui pourraient peut etre servir à autre chose....)
techniquement, on va utiliser :
- 2 golems + 2 garous + 2 revenants fantômes + 2 goules + 7 zombies .....
ou alors j'ai pas bon du tout....
y'aurait pas moyen d'avoir une photo simple de l'ensemble qu'on voit clairement ce qu'il y a ?
(parce qu'en plus les photos en mode timbre-poste c'est pas aidant)
- darth-mael
oui c'est ca, il la jouait en nécro /mv (comme toi )
- darth-mael
nécro recus et ils sont top!
j'apporterai des khemri pour l'assos aussi
j'apporterai des khemri pour l'assos aussi
- darth-mael
Il manque qu'une équipe d'amazone
- NodeR
- N° NAF : 6982
J'ai peut être ça...
-
Je peux echanger une boite "amazone games" (encore sous plastique) contre une boite de "nordique games"
la boite contient :
6 Eagle Warrior Linewomen, 2 Piranha Warrior Blitzers, 2 Python Warrior Throwers et de 2 Jaguar Warrior Blockers.
Y a tout les positionnels, resterait à trouver 4 figurines pour compléter les linewomens et arriver à 16 (pour éviter d'acheter une deuxieme boite, juste pour 4 3/4)
(voir je donne la boite si mon frère veut m'offrir les nordiques pour noel du moment que j'ai mes nordiques gratos ).
la boite contient :
6 Eagle Warrior Linewomen, 2 Piranha Warrior Blitzers, 2 Python Warrior Throwers et de 2 Jaguar Warrior Blockers.
Y a tout les positionnels, resterait à trouver 4 figurines pour compléter les linewomens et arriver à 16 (pour éviter d'acheter une deuxieme boite, juste pour 4 3/4)
(voir je donne la boite si mon frère veut m'offrir les nordiques pour noel du moment que j'ai mes nordiques gratos ).
Revenir à « Le début et la fin »