Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
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- N° NAF : 32763
Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Victoire 2-0 des First Azes (Slanns - Al Daz) face à l'équipe des Vieux Schnocks (Humains - Galladur)
Actions Galladur :
- Fan 30K
- n°15 => JPV => comp aléatoire (défenseur) => renvoyé de l'équipe
- Achat Line n° 14 => Eddy Mitchell
- Achat Half n°15 => Paul Naref
- Tréso + 25K
Actions Al Daz :
- Fan 20K
- n° 13 => sortie + 2 SPP
- n° 13 => TD + 3 SPP
- n° 2 => TD + 3 SPP => ajout comp simple Dodge
- n° 11 => RPM + Blessure Persistente
- n° 5 => JPV
- POP => +1
- Tréso +45K (à réguler suite erreur de saisie précédente : - 10K pour atterrir à 45K)
Résumé du match :
1ère Mi-temps :
Sous une pluie battante, les humains, qui avaient engagé Griff pour l'occasion, décident d'attaquer.
Après avoir dégager le LOS sans faire de dommages dans les rangs slanns, le ramassage sous la pluie de la star humaine se solde par un échec (qui sera le 1er d'une longue série) mais .. le ballon retombe dans les mains d'un catcher humain.
Les vieux schnocks tentent de progresser sur une aile mais le porteur va vite se faire attaquer au milieu de sa cage par une grenouille lutte qui réussi à faire tomber la balle une 1ère fois. Les dispersions s'enchainent et le cuir se retrouve au milieu d'une foule de joueurs.
Après avoir nettoyé un peu la place, les humains par l'intermédiaire de Griff, réussissent à récupérer la balle et tentent de s'échapper dans le camp slann.
Malgré l'aura du star player, les grenouilles vont aller lui faire tomber la balle suit à un joli mouvement collectif pour venir soutenir l'action. La dispersion tombe cette fois dans les mains du blitzer slann. Les humains tentent de dégager du monde pour venir attaquer le porteur mais un échec au block prématuré provoque la fin des espoirs des copains de Griff et les First Aze contrent sans difficultés en fin de 1ère mi-temps.
2ème Mi-temps :
En menant 1-0, les grenouilles reçoivent la balle et se mettent en position basse, proche de la ligne de touche, dans leur moitié de terrain.
Les humains vont commencer a aller mettre la pression sur la 2nde ligne défensive des slanns et vont tenter un 1er blitz dans la cage sur le porteur avec leur receveur. La balle ne tombe pas et le receveur humain se retrouve dans le public au tour suivant. Ce n'est que partie remise car cette fois c'est Griff qui se lance dans une action d'éclat pour aller attaquer le porteur. Suite à de belles esquives, le block est réussi et la balle part dans la foule qui s'empresse de la renvoyer dans le camp des grenouilles.
Ces dernières réussissent à ramasser la balle et tentent tant bien que mal de protéger leur porteur. Un blitzer humain s'élance pour aller saquer cette satané bestiole mais il s'effondre à 1 mètre de sa cible... C'en est fini des espoirs de contre des Vieux Schnocks et les First Azes vont aller scorer en fin de mi-temps pour clore un match à sens unique. 2-0 et première victoire des grenouilles cette saison.
Merci beaucoup pour la match Galladur, tu n'as rien pu faire avec trop de turnovers rapides au mauvais moment.
Tu es malgré tout resté très zen et le match a été très agréable pour ma part, au delà du résultat.
J'espère que tes joueurs vont se remettre la tête à l'endroit et te faire un peu plus plaisir sur la fin de la compétition.
A bientôt
Actions Galladur :
- Fan 30K
- n°15 => JPV => comp aléatoire (défenseur) => renvoyé de l'équipe
- Achat Line n° 14 => Eddy Mitchell
- Achat Half n°15 => Paul Naref
- Tréso + 25K
Actions Al Daz :
- Fan 20K
- n° 13 => sortie + 2 SPP
- n° 13 => TD + 3 SPP
- n° 2 => TD + 3 SPP => ajout comp simple Dodge
- n° 11 => RPM + Blessure Persistente
- n° 5 => JPV
- POP => +1
- Tréso +45K (à réguler suite erreur de saisie précédente : - 10K pour atterrir à 45K)
Résumé du match :
1ère Mi-temps :
Sous une pluie battante, les humains, qui avaient engagé Griff pour l'occasion, décident d'attaquer.
Après avoir dégager le LOS sans faire de dommages dans les rangs slanns, le ramassage sous la pluie de la star humaine se solde par un échec (qui sera le 1er d'une longue série) mais .. le ballon retombe dans les mains d'un catcher humain.
Les vieux schnocks tentent de progresser sur une aile mais le porteur va vite se faire attaquer au milieu de sa cage par une grenouille lutte qui réussi à faire tomber la balle une 1ère fois. Les dispersions s'enchainent et le cuir se retrouve au milieu d'une foule de joueurs.
Après avoir nettoyé un peu la place, les humains par l'intermédiaire de Griff, réussissent à récupérer la balle et tentent de s'échapper dans le camp slann.
Malgré l'aura du star player, les grenouilles vont aller lui faire tomber la balle suit à un joli mouvement collectif pour venir soutenir l'action. La dispersion tombe cette fois dans les mains du blitzer slann. Les humains tentent de dégager du monde pour venir attaquer le porteur mais un échec au block prématuré provoque la fin des espoirs des copains de Griff et les First Aze contrent sans difficultés en fin de 1ère mi-temps.
2ème Mi-temps :
En menant 1-0, les grenouilles reçoivent la balle et se mettent en position basse, proche de la ligne de touche, dans leur moitié de terrain.
Les humains vont commencer a aller mettre la pression sur la 2nde ligne défensive des slanns et vont tenter un 1er blitz dans la cage sur le porteur avec leur receveur. La balle ne tombe pas et le receveur humain se retrouve dans le public au tour suivant. Ce n'est que partie remise car cette fois c'est Griff qui se lance dans une action d'éclat pour aller attaquer le porteur. Suite à de belles esquives, le block est réussi et la balle part dans la foule qui s'empresse de la renvoyer dans le camp des grenouilles.
Ces dernières réussissent à ramasser la balle et tentent tant bien que mal de protéger leur porteur. Un blitzer humain s'élance pour aller saquer cette satané bestiole mais il s'effondre à 1 mètre de sa cible... C'en est fini des espoirs de contre des Vieux Schnocks et les First Azes vont aller scorer en fin de mi-temps pour clore un match à sens unique. 2-0 et première victoire des grenouilles cette saison.
Merci beaucoup pour la match Galladur, tu n'as rien pu faire avec trop de turnovers rapides au mauvais moment.
Tu es malgré tout resté très zen et le match a été très agréable pour ma part, au delà du résultat.
J'espère que tes joueurs vont se remettre la tête à l'endroit et te faire un peu plus plaisir sur la fin de la compétition.
A bientôt
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
putain, jusque là, le compte-rendu était parfaitAl Daz a écrit : ↑ Victoire 2-0 des First Azes (Slanns - Al Daz) face à l'équipe des Vieux Schnocks (Humains - Galladur)
J'espère que tes joueurs vont se remettre la tête à l'endroit et te faire un peu plus plaisir sur la fin de la compétition.
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
mâtchouille entre oklaoma et moi meme
Elfe noirs (0) 1- 1 (2) amazones
elfes noirs:
1 => TD
12 => JPV + MNG -1en passe
13 => MNG -1AG
16 => MNG -1 en passe
Pop +1
Gain 60 000
Achat Furie N°2 : DTC
3 loners
Amazones:
2 => S
3 => S
5=> TD
10 => JPV ==> comp simple (1ere): Lutte
Gain 60 000
Pop -1
Elfe noirs (0) 1- 1 (2) amazones
elfes noirs:
1 => TD
12 => JPV + MNG -1en passe
13 => MNG -1AG
16 => MNG -1 en passe
Pop +1
Gain 60 000
Achat Furie N°2 : DTC
3 loners
Amazones:
2 => S
3 => S
5=> TD
10 => JPV ==> comp simple (1ere): Lutte
Gain 60 000
Pop -1
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
saisi : et depuis BB2020 : PAS DE CHGT DE POP si match nuldarth-mael a écrit : ↑ mâtchouille entre oklaoma et moi meme
Elfe noirs (0) 1- 1 (2) amazones
elfes noirs:
1 => TD
12 => JPV + MNG -1en passe
13 => MNG -1AG
16 => MNG -1 en passe
Pop +1
Gain 60 000
Achat Furie N°2 : DTC
3 loners
Amazones:
2 => S
3 => S
5=> TD
10 => JPV ==> comp simple (1ere): Lutte
Gain 60 000
Pop -1
jet erreur couteuse mael => sans effet
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
saisiAl Daz a écrit : ↑ Victoire 2-0 des First Azes (Slanns - Al Daz) face à l'équipe des Vieux Schnocks (Humains - Galladur)
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
@BiereForEver,
J'ai des difficulté à être dispo et si tu es d'accord Zoul et moi jourions le 13 janvier à la salle.
je peux voir pour enchainer avec Mael pour pas retarder la J7
@Mael serais tu d'accord de jouer en seconde partie de soirée?
Peut etre faudra t il qu'on mette un timer au premier match @Zoul ?
J'ai des difficulté à être dispo et si tu es d'accord Zoul et moi jourions le 13 janvier à la salle.
je peux voir pour enchainer avec Mael pour pas retarder la J7
@Mael serais tu d'accord de jouer en seconde partie de soirée?
Peut etre faudra t il qu'on mette un timer au premier match @Zoul ?
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
C'est pas possible , je suis en tournoi le 14WoZoI a écrit : ↑ @BiereForEver,
J'ai des difficulté à être dispo et si tu es d'accord Zoul et moi jourions le 13 janvier à la salle.
je peux voir pour enchainer avec Mael pour pas retarder la J7
@Mael serais tu d'accord de jouer en seconde partie de soirée?
Peut etre faudra t il qu'on mette un timer au premier match @Zoul ?
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- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
tournoi de quel game ?darth-mael a écrit : ↑ C'est pas possible , je suis en tournoi le 14
Good luck !
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
ok pour jouer le 13 janvier (ca reste dans la semaine de retard ^^)WoZoI a écrit : ↑ @BiereForEver,
J'ai des difficulté à être dispo et si tu es d'accord Zoul et moi jourions le 13 janvier à la salle.
je peux voir pour enchainer avec Mael pour pas retarder la J7
@Mael serais tu d'accord de jouer en seconde partie de soirée?
Peut etre faudra t il qu'on mette un timer au premier match @Zoul ?
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- Localisation : Escalquens
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Match Boeufy / Sheridan vs Pi-ngue
MV (1) 1 - 1 (3) Skaven
Action MV
7 : S
12 : BG10 + JPV
5 : TD
+70kPO
Achat Skel #14 nom à définir par Boeufy / Sheridan
Action Skaven
14: BG6
12 BG11
8 : TD + P
7: S
1 : S +S
11: JPV => poursuite comp primaire aléatoire
+70kPO
Achat #15 3/4 "Rat Venom"
Un match bien rigolo ou rien ne réussit au MV, mais ils ont bien résisté...
Merci pour l'accueil!
MV (1) 1 - 1 (3) Skaven
Action MV
7 : S
12 : BG10 + JPV
5 : TD
+70kPO
Achat Skel #14 nom à définir par Boeufy / Sheridan
Action Skaven
14: BG6
12 BG11
8 : TD + P
7: S
1 : S +S
11: JPV => poursuite comp primaire aléatoire
+70kPO
Achat #15 3/4 "Rat Venom"
Un match bien rigolo ou rien ne réussit au MV, mais ils ont bien résisté...
Merci pour l'accueil!
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- N° NAF : 32763
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Juste une question en passant, c'est quoi le chiffre qui est indiqué entre parenthèse avec le résultat du match ?
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
le nombre de sorties de chaque équipeAl Daz a écrit : ↑ Juste une question en passant, c'est quoi le chiffre qui est indiqué entre parenthèse avec le résultat du match ?
- sheridan
- Localisation : Escalquens
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Simon pour le nom du squelette. Merci.
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- Localisation : Escalquens
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Moi je dis "Grosse promo sur les bottes en crocos" !!
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- Localisation : tournefeuille
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- N° NAF : 8557
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Ya un gros Black Thurday sur les humains aussi!Zeus le nain a écrit : ↑ Moi je dis "Grosse promo sur les bottes en crocos" !!
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- N° NAF : 32763
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Merci, les sorties réalisées du coupJeffaze a écrit : ↑ le nombre de sorties de chaque équipe
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
biereforer/morg VS FXIII : 2(1) - 1(4)
------------
actions des bas-fonds aux grosses armures
---------------
n°3 : 1 TD
n°4 : 1 passe
n°5 : BG 12 (persistante)
n°7 : 1 sortie + 1 TD => premiere simple aléatoire en genéral => lutte
n°10 : mort
n°12 : JPV
n°15 : MNG
gain 75 000
pop +1
achat du snot n°10 : Chétif 3
pas d'erreurs couteuse
----------------------------
actions de l'alliance avec un arbre tout mou
----------------------------
n°1 : 1 sortie
n°2 : 2 sorties
n°4 : 1 TD
n°7 : 1 sortie
n°8 : mort
n°10 : BG 12
n°14 : JPV
pop 0
gain 65 000
pas d'erreurs couteuse
------------
actions des bas-fonds aux grosses armures
---------------
n°3 : 1 TD
n°4 : 1 passe
n°5 : BG 12 (persistante)
n°7 : 1 sortie + 1 TD => premiere simple aléatoire en genéral => lutte
n°10 : mort
n°12 : JPV
n°15 : MNG
gain 75 000
pop +1
achat du snot n°10 : Chétif 3
pas d'erreurs couteuse
----------------------------
actions de l'alliance avec un arbre tout mou
----------------------------
n°1 : 1 sortie
n°2 : 2 sorties
n°4 : 1 TD
n°7 : 1 sortie
n°8 : mort
n°10 : BG 12
n°14 : JPV
pop 0
gain 65 000
pas d'erreurs couteuse
-
- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
saisiebiereforever a écrit : ↑ biereforer/morg VS FXIII : 2(1) - 1(4)
----------------------------
actions de l'alliance avec un arbre tout mou
----------------------------
n°4 : 1 TD
n°14 : JPV
François,
ton 4 peut choisir une 2eme simple choisie (8xp)
ton 14 peut choisir une première aléatoire ( 3Xp)
me dire si tu leur fait prendre des compétences ou pas
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Frank & Stein Slashers vs Bloody Agency
1 - 2
Fans 4 000 - 3 000
météo idéale.
Frank & Stein Slashers :
Coups de pouces : Helmut Wulf 140kop + Wilhelm Chaney 220kpo
Tour 9 N°1 sort N°2 sur Commotion
Tour 15 N°7 TD
N°8 MVP
Gains : 45kpo
Achats : Loup N°4 Woof-Woof 125kpo
Nouvelle trésorerie : 50kpo
Bloody Agency :
Tour 8 : N°6 TD
Tour 13 N°5 TD
N°2 MVP
Gains : 55kpo
Evolution : N°2 Block 20kpo + N°7 Prise Sure 20kpo
Achats : Lineman N°11 Wopy 50kpo
Fans +1
Le match :
Sous un beau ciel, les Frank & Stein réceptionnent la balle et remonte le terrain. Helmut Blitz un gros mais ne passe pas l'armure.
Les Bloody frappent fort, Lord Pain frappe Helmut et le sonne, puis ses collègues font un KO au tour 1 et un autre au Tour 2. Helmut se relève et Blitz à nouveau un gros, il rate la tronçonneuse mais grâce à pro la relance, passe l'armure et sonne son adversaire.
Mais les Khorneux veulent en découdre et Helmut se retrouve de nouveau sonné.
Des brèches sont ouvertes, le porteur de balle est en danger. Un Bloodseeker Blitz et met la goule qui avait le ballon au sol. Beaucoup de Nécros sont à terre ou sonné. Il faut un miracle pour qu'ils puissent récupérer le cuir. Ils tentent même une agression mais l'arbitre avait vue le regroupement autour de la goule et sort l'agresseur.
Helmut blitz de nouveau et rate la tronçonneuse, relance avec pro et rate encore ... il tombe et se sonne tout seul ...
Les Bloody profite de tous ses espaces pour récupérer le cuir et le mettre en sécurité. Ils frappent également tous les joueurs debout et en couchent une grande partie. Le Bloodspawn est au milieu des Nécros alors que ses collègues protèges le ballon au chaud dans les mains de Jason Axe.
Les Nécros y voient une opportunité de ce débarrasser du Bloodspawn. Ils le mettent à terre et l'encercle, un zombie force pour l'atteindre et le sort sur KO.
Helmut se relève, blitz encore et ne passe pas l'armure d'un Bloodseeker qui au tour suivant le sonne de nouveau ... 4 fois sonné en 8 tours, il ne pouvait pas mieux faire ...
Jason met le TD tour 8.
Mi-temps,
Le Bloodspawn reste KO, le loup des Nécros également.
Les Nécros dégagent tout au fond du terrain, sur la ligne d'en-but. Fredy the Claw rate son ramassage et le coach claque un RR pour ne pas que le ballon sorte du terrain.
Au tour 9, les Nécros font un KO parmi les Bloodseekers et Frank en sort un autre sur commotion.
Les Nécros sont en supériorité numérique et oblige les Khorneux à faire des esquives et à la jouer fine.
Mais une nouvelle erreur de placement en défense laisse un petit passage que les Bloody prennent et exploite à 100%.
Fredy passe la ligne au tour 13. 2-0.
Le Bloodspawn revient sur le terrain mais 2 collègues non. Les KO Nécros reste à l'infirmerie (1 Loup + 1 Wraith + 1 Zonz).
Les Nécros sont en supériorité numérique. Il ne reste que 3 tours, il récupèrent le cuir et remonte le terrain rapidement. Ils entrevoient une petite ouverture côté gauche et s'y engagent.
Les Khorneux frappent et tente de fermer la porte.
Ghoul-Um en possession du cuir Blitz appuyé par un Zonz, puis force et marque tour 15. 2-1.
Le match se fini là dessus car il n'y aura pas d'autre événements.
Merci à Jeff pour cette partie et l'apprentissage du terrain
1 - 2
Fans 4 000 - 3 000
météo idéale.
Frank & Stein Slashers :
Coups de pouces : Helmut Wulf 140kop + Wilhelm Chaney 220kpo
Tour 9 N°1 sort N°2 sur Commotion
Tour 15 N°7 TD
N°8 MVP
Gains : 45kpo
Achats : Loup N°4 Woof-Woof 125kpo
Nouvelle trésorerie : 50kpo
Bloody Agency :
Tour 8 : N°6 TD
Tour 13 N°5 TD
N°2 MVP
Gains : 55kpo
Evolution : N°2 Block 20kpo + N°7 Prise Sure 20kpo
Achats : Lineman N°11 Wopy 50kpo
Fans +1
Le match :
Sous un beau ciel, les Frank & Stein réceptionnent la balle et remonte le terrain. Helmut Blitz un gros mais ne passe pas l'armure.
Les Bloody frappent fort, Lord Pain frappe Helmut et le sonne, puis ses collègues font un KO au tour 1 et un autre au Tour 2. Helmut se relève et Blitz à nouveau un gros, il rate la tronçonneuse mais grâce à pro la relance, passe l'armure et sonne son adversaire.
Mais les Khorneux veulent en découdre et Helmut se retrouve de nouveau sonné.
Des brèches sont ouvertes, le porteur de balle est en danger. Un Bloodseeker Blitz et met la goule qui avait le ballon au sol. Beaucoup de Nécros sont à terre ou sonné. Il faut un miracle pour qu'ils puissent récupérer le cuir. Ils tentent même une agression mais l'arbitre avait vue le regroupement autour de la goule et sort l'agresseur.
Helmut blitz de nouveau et rate la tronçonneuse, relance avec pro et rate encore ... il tombe et se sonne tout seul ...
Les Bloody profite de tous ses espaces pour récupérer le cuir et le mettre en sécurité. Ils frappent également tous les joueurs debout et en couchent une grande partie. Le Bloodspawn est au milieu des Nécros alors que ses collègues protèges le ballon au chaud dans les mains de Jason Axe.
Les Nécros y voient une opportunité de ce débarrasser du Bloodspawn. Ils le mettent à terre et l'encercle, un zombie force pour l'atteindre et le sort sur KO.
Helmut se relève, blitz encore et ne passe pas l'armure d'un Bloodseeker qui au tour suivant le sonne de nouveau ... 4 fois sonné en 8 tours, il ne pouvait pas mieux faire ...
Jason met le TD tour 8.
Mi-temps,
Le Bloodspawn reste KO, le loup des Nécros également.
Les Nécros dégagent tout au fond du terrain, sur la ligne d'en-but. Fredy the Claw rate son ramassage et le coach claque un RR pour ne pas que le ballon sorte du terrain.
Au tour 9, les Nécros font un KO parmi les Bloodseekers et Frank en sort un autre sur commotion.
Les Nécros sont en supériorité numérique et oblige les Khorneux à faire des esquives et à la jouer fine.
Mais une nouvelle erreur de placement en défense laisse un petit passage que les Bloody prennent et exploite à 100%.
Fredy passe la ligne au tour 13. 2-0.
Le Bloodspawn revient sur le terrain mais 2 collègues non. Les KO Nécros reste à l'infirmerie (1 Loup + 1 Wraith + 1 Zonz).
Les Nécros sont en supériorité numérique. Il ne reste que 3 tours, il récupèrent le cuir et remonte le terrain rapidement. Ils entrevoient une petite ouverture côté gauche et s'y engagent.
Les Khorneux frappent et tente de fermer la porte.
Ghoul-Um en possession du cuir Blitz appuyé par un Zonz, puis force et marque tour 15. 2-1.
Le match se fini là dessus car il n'y aura pas d'autre événements.
Merci à Jeff pour cette partie et l'apprentissage du terrain
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, pour la J6 de la Ligue des Azes 2022-2023 :
Les Pharaons : 1 (2) - 0 (0) : Chatte and Roll
Affluence : 8000 spectateurs.
Météo : Très ensoleillée.
Toss : remporté par les Pharaons qui choisissent de recevoir.
Action des Rois des Tombes de Drizzt31 :
Fans : 3000.
#2 (Ahmès) : 1 Sortie (+2 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP).
#5 (Binôthris) : 1 Sortie (+2 PSP).
#7 (Chepseskaf) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#13 (Ined) : Aucune action rapportant des PSP, mais décide pendant la séquence d'après-match d'utiliser 3 de ses 4 PSP déjà acquis pour tirer une 1ère compétence principale aléatoire ---> Joueur Déloyal.
Fans Dévoués : +1.
Gains : 50 000.
Achats et remplacements de joueurs : achat d'une relance d'équipe (140 000 PO).
Erreurs coûteuses : non applicable (reste seulement 5000 PO en trésorerie).
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 5000.
#1 (Naestra Metallickelf) : 1 Passe (+1 PSP).
#6 (Paul Mac Cartnelf) : Joueur du Match (+4PSP) ---> Joueur Déloyal (1ère compétence principale aléatoire, soit -3 PSP).
#9 (Loner) : Séquelle + Rate le Prochain Match.
#11 (Joan Baezelf) : Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000.
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Erreurs coûteuses : non applicable (seulement 95000 PO en trésorerie).
Résumé du match :
Les Rois des Tombes reçoivent en première mi-temps et prennent l'avantage d'entrée de jeu : le Lineman-parade meurt dès le premier blocage de la partie (il sera sauvé par son Apothicaire mais manquera le prochain match), suivi par l'Assassin mal protégé mis KO sur une agression dès le premier tour. Les Elfes parviennent difficilement à se décoller de leurs brutaux adversaires à grand renfort d'esquives et de blocages qui les repoussent sans jamais parvenir à les sortir du terrain, mais le KO de la Runneuse sur une nouvelle agression commise sous les yeux d'un arbitre myope comme une taupe (une seule expulsion dans le match pour une bonne dizaine d'agressions) mettra les elfes en infériorité numérique telle qu'ils ne pourront éviter de se faire engluer, et la moitié de l'effectif restant passe son temps à se relever après s'être fait coucher (et parfois agresser), heureusement sans dégât.
Les Elfes réussissent à mettre un dé au porteur sans le coucher malgré une relance et ne pourront ensuite que ralentir la progression inexorable des RdT qui marqueront au tour 8, comme dans le plan, au prix d'un seul paquet réussi.
Les Elfes jouent leur tour 8 à 10 joueurs après le retour bienvenu des 2 KO. Ils ne parviendront pas à faire la moindre sortie mais la Runneuse réussit une passe malgré le soleil et l'absence de relance.
1-0 pour les Rois des Tombes à la mi-temps.
La seconde mi-temps commence exactement comme la première : les Rois des Tombes prennent l'avantage d'emblée, mais cette fois-ci grâce à une belle série de jets de dés catastrophiques des Elfes qui seront contraints d'utiliser leurs 3 relances dès les 2 premiers tours, sans réussir à s'éviter un turn-over dramatique au tour 9, qui laisse des joueurs exposés à un engluement synonyme d'une longue série de baffes de Force 5 qui occasionnera de nouveaux KO et de nouvelles sorties.
Non contents de se retrouver en infériorité numérique, les Elfes s'acharnent à se montrer aussi efficaces dans leurs blocages que des Snotlings face à Griff Oberwald en personne (presque aucun joueur adverse couché sur des blocages à 2 dés avec block et une seule armure passée dans la mi-temps pour un pauvre stun) et aussi agiles que des Trolls rhumatisants. Ainsi le turn-over arrive au tour 10 dès le premier dé lancé sur une esquive à 2+ encore ratée.
Le ballon tombe au sol mais les patauds Rois des Tombes ne parviendront jamais à s'en saisir, par manque de réussite mais aussi à cause des Elfes qui parviennent à les gêner pour éviter de prendre un deuxième touchdown, mais sans jamais se trouver en position d'en marquer un eux-mêmes.
1-0 pour les Rois des Tombes à la fin du match.
Merci pour la partie, Julien !
.
Les Pharaons : 1 (2) - 0 (0) : Chatte and Roll
Affluence : 8000 spectateurs.
Météo : Très ensoleillée.
Toss : remporté par les Pharaons qui choisissent de recevoir.
Action des Rois des Tombes de Drizzt31 :
Fans : 3000.
#2 (Ahmès) : 1 Sortie (+2 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP).
#5 (Binôthris) : 1 Sortie (+2 PSP).
#7 (Chepseskaf) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#13 (Ined) : Aucune action rapportant des PSP, mais décide pendant la séquence d'après-match d'utiliser 3 de ses 4 PSP déjà acquis pour tirer une 1ère compétence principale aléatoire ---> Joueur Déloyal.
Fans Dévoués : +1.
Gains : 50 000.
Achats et remplacements de joueurs : achat d'une relance d'équipe (140 000 PO).
Erreurs coûteuses : non applicable (reste seulement 5000 PO en trésorerie).
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 5000.
#1 (Naestra Metallickelf) : 1 Passe (+1 PSP).
#6 (Paul Mac Cartnelf) : Joueur du Match (+4PSP) ---> Joueur Déloyal (1ère compétence principale aléatoire, soit -3 PSP).
#9 (Loner) : Séquelle + Rate le Prochain Match.
#11 (Joan Baezelf) : Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000.
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Erreurs coûteuses : non applicable (seulement 95000 PO en trésorerie).
Résumé du match :
Les Rois des Tombes reçoivent en première mi-temps et prennent l'avantage d'entrée de jeu : le Lineman-parade meurt dès le premier blocage de la partie (il sera sauvé par son Apothicaire mais manquera le prochain match), suivi par l'Assassin mal protégé mis KO sur une agression dès le premier tour. Les Elfes parviennent difficilement à se décoller de leurs brutaux adversaires à grand renfort d'esquives et de blocages qui les repoussent sans jamais parvenir à les sortir du terrain, mais le KO de la Runneuse sur une nouvelle agression commise sous les yeux d'un arbitre myope comme une taupe (une seule expulsion dans le match pour une bonne dizaine d'agressions) mettra les elfes en infériorité numérique telle qu'ils ne pourront éviter de se faire engluer, et la moitié de l'effectif restant passe son temps à se relever après s'être fait coucher (et parfois agresser), heureusement sans dégât.
Les Elfes réussissent à mettre un dé au porteur sans le coucher malgré une relance et ne pourront ensuite que ralentir la progression inexorable des RdT qui marqueront au tour 8, comme dans le plan, au prix d'un seul paquet réussi.
Les Elfes jouent leur tour 8 à 10 joueurs après le retour bienvenu des 2 KO. Ils ne parviendront pas à faire la moindre sortie mais la Runneuse réussit une passe malgré le soleil et l'absence de relance.
1-0 pour les Rois des Tombes à la mi-temps.
La seconde mi-temps commence exactement comme la première : les Rois des Tombes prennent l'avantage d'emblée, mais cette fois-ci grâce à une belle série de jets de dés catastrophiques des Elfes qui seront contraints d'utiliser leurs 3 relances dès les 2 premiers tours, sans réussir à s'éviter un turn-over dramatique au tour 9, qui laisse des joueurs exposés à un engluement synonyme d'une longue série de baffes de Force 5 qui occasionnera de nouveaux KO et de nouvelles sorties.
Non contents de se retrouver en infériorité numérique, les Elfes s'acharnent à se montrer aussi efficaces dans leurs blocages que des Snotlings face à Griff Oberwald en personne (presque aucun joueur adverse couché sur des blocages à 2 dés avec block et une seule armure passée dans la mi-temps pour un pauvre stun) et aussi agiles que des Trolls rhumatisants. Ainsi le turn-over arrive au tour 10 dès le premier dé lancé sur une esquive à 2+ encore ratée.
Le ballon tombe au sol mais les patauds Rois des Tombes ne parviendront jamais à s'en saisir, par manque de réussite mais aussi à cause des Elfes qui parviennent à les gêner pour éviter de prendre un deuxième touchdown, mais sans jamais se trouver en position d'en marquer un eux-mêmes.
1-0 pour les Rois des Tombes à la fin du match.
Merci pour la partie, Julien !
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
MV de Jez (3) 0 - 1 (1) snots de deflect
Actions MV :
N°2 : 1 sortie
N°3 : 1 sortie
N°4 : JPV -> Garde (Coût : 6XP)
N°5 : 1 sortie
N°12 : Mort!
Gains 30k
pop =
Pas d'achats
Actions Snots :
Inducement : 3 bribes + débutants déchainés -> -10k de la trésorerie
N°1 : 1 sortie
N°9 : 1 TD + JPV -> Joueur Déloyal (double choisie, coût 12 XP)
Gains 20k ( =40k -10k d'inducement - 10k d'erreur couteuse)
pop =
Pas d'achats
Merci pour la game
Actions MV :
N°2 : 1 sortie
N°3 : 1 sortie
N°4 : JPV -> Garde (Coût : 6XP)
N°5 : 1 sortie
N°12 : Mort!
Gains 30k
pop =
Pas d'achats
Actions Snots :
Inducement : 3 bribes + débutants déchainés -> -10k de la trésorerie
N°1 : 1 sortie
N°9 : 1 TD + JPV -> Joueur Déloyal (double choisie, coût 12 XP)
Gains 20k ( =40k -10k d'inducement - 10k d'erreur couteuse)
pop =
Pas d'achats
Merci pour la game
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Zeus 3 (3) - (0) 0 Silkoun
Pour les Sylvains
#1 So
#3 2TD+2So ==> Simple choisie (6psp, 20kPo) == Frénésie
#5 TD
#12 JPV
+80kPo (-20 petty) = +60kPo
Pour les Lézards
#11 Mort
#7 JPV
+50kPo
achat 1relance
De retour de stage oxygénation à la montagne (d'aucuns diraient retraite honteuse au fin fond d'une grotte), un commentaire du coach lézard :
"Presque pas de dégâts, une 3ième relance achetée, on ne s'en sort pas si mal"
Bien joué Zeus !!
(et big up au ddg noob qui avait décidé que c'était son match)
Pour les Sylvains
#1 So
#3 2TD+2So ==> Simple choisie (6psp, 20kPo) == Frénésie
#5 TD
#12 JPV
+80kPo (-20 petty) = +60kPo
Pour les Lézards
#11 Mort
#7 JPV
+50kPo
achat 1relance
De retour de stage oxygénation à la montagne (d'aucuns diraient retraite honteuse au fin fond d'une grotte), un commentaire du coach lézard :
"Presque pas de dégâts, une 3ième relance achetée, on ne s'en sort pas si mal"
Bien joué Zeus !!
(et big up au ddg noob qui avait décidé que c'était son match)
Dernière modification par silkoun le 08 janv. 2023, 19:07, modifié 1 fois.
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Saisie mais le n°7 ne peut pas pexer, j'ai considéré que c'était le second khorngor (qui a ses 8psp), le n6 qui prenait prise sûre (ce qui est aussi plus cohérent)WoP-Zer0 a écrit : ↑ Frank & Stein Slashers vs Bloody Agency
Bloody Agency :
Tour 8 : N°6 TD
Tour 13 N°5 TD
N°2 MVP
Gains : 55kpo
Evolution : N°2 Block 20kpo + N°7 Prise Sure 20kpo
Saisiesilkoun a écrit : ↑ Zeus 3 (3) - (0) 0 Silkoun
SaisieAstrabell a écrit : ↑ Les Pharaons : 1 (2) - 0 (0) : Chatte and Roll
Saisiedeflect a écrit : ↑ MV de Jez (3) 0 - 1 (1) snots de deflect
-
- Localisation : Escalquens
Re: Journée 6 à faire avant le 8 JANVIER 2023
Tu as oublié la frénésie en 1ere comp choisie sur le DDG N3 avec les PX qu'il a fait ....silkoun a écrit : ↑ Zeus 3 (3) - (0) 0 Silkoun
Pour les Sylvains
#1 So
#3 2TD+2So
#5 TD
#12 JPV
+80kPo (-20 petty) = +60kPo
Pour les Lézards
#11 Mort
#7 JPV
+50kPo
achat 1relance
De retour de stage oxygénation à la montagne (d'aucuns diraient retraite honteuse au fin fond d'une grotte), un commentaire du coach lézard :
"Presque pas de dégâts, une 3ième relance achetée, on ne s'en sort pas si mal"
Bien joué Zeus !!
En effet ce fut grandiose !!
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