La lune de cendres (le maître de l'art) de kutchuk Salmidanach, mon premier roman est en vente sur Amazon au format kindle et au format papier (broché).
Si vous avez envie de me lire et aimez l'héroïc Fantasy, l'aventure, la poésie, l'amour, les combats, les monstres et la magie, j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir en le lisant.
Michel BLANC.
https://www.amazon.fr/LUNE-CENDRES-MA%C ... 128&sr=8-2#
Un peu de lecture
Un peu de lecture
Dernière modification par kutchuc le 01 mars 2023, 23:55, modifié 1 fois.
Re: Un peu de lecture
Poste ici le lien vers ton bouquin car quand je tape "La lune de cendres amazon" sur Google, je ne trouve pas ton livre.
Knur'
Knur'
- silkoun
- N° NAF : 14616
- Astrabell
Salut à tous.
Ayant eu le privilège de faire partie des rares initiés qui ont pu lire ce livre avant sa publication, je ne peux qu'en recommander la lecture le plus vivement qui soit. Franchement, 5 € pour le format Kindle c'est donné pour une œuvre de cette qualité !
Personnellement, je viens de me commander la version brochée que je compte bien me faire dédicacer par l'auteur en personne !
.
Ayant eu le privilège de faire partie des rares initiés qui ont pu lire ce livre avant sa publication, je ne peux qu'en recommander la lecture le plus vivement qui soit. Franchement, 5 € pour le format Kindle c'est donné pour une œuvre de cette qualité !
Personnellement, je viens de me commander la version brochée que je compte bien me faire dédicacer par l'auteur en personne !
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Pareil!Astrabell a écrit : ↑ Personnellement, je viens de me commander la version brochée que je compte bien me faire dédicacer par l'auteur en personne !
- galladur
- N° NAF : 11134
En tout cas félicitations, c'est un bel accomplissement personnel que d'arriver à publier un livre !
Merci.
Évidemment, je me ferai un plaisir de le dédicasser à qui le voudra.
Évidemment, je me ferai un plaisir de le dédicasser à qui le voudra.
- sheridan
Pas mieux. Bravo!galladur a écrit : ↑ En tout cas félicitations, c'est un bel accomplissement personnel que d'arriver à publier un livre !
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
bravo
Revenir à « La parole des dieux »