Journée Grill and chill fin de Ligue Ultra Locale

Avatar de l’utilisateur
LAPIN

Journée Grill and chill fin de Ligue Ultra Locale

Messagepar LAPIN » 19 juin 2023, 23:33

🤡 Hello Hello ! Oyez ! Oyez ! 🤡

La semaine prochaine, le Samedi 24 Juin 2023 se tiendra notre journée annuelle – Grill, Chill & Blood Bowl. Une journée pour jouer au blood bowl et se rencontrer autour d’un barbecue (plancha), une bière ou une prière à Nuffle. Le moment phare dirais-je de la ligue.
Sans plus attendre mes chers coachs : le Programme et les infos !

Où : Chez notre ami Eric Aujeu à Fronton. si vous souhaitez venir merci de me laisser un message et je vous tiendrais au courant pour l'adresse. Biere à mon numéro.

Capacité : 6 tables pour du Blood Bowl (12 joueurs) + 2 tables (salon) pour des jeux d’ambiance. Donc on monte à 16 personnes max.

Quoi : On jouera les phases de demi de playoffs (Ligue Ultra Locale) si vous êtes dispos et vu que c’est la world cup du format tournoi résurrection. Notre cher Fred et moi-même vont amener du Dungeon Ball en plus. 😊

Quand : RDV A Partir de 10h pour le premier match – Plancha à 13h et suite des matchs dans l’aprem. Comme nous sommes responsables, à l'inverse des troupes snotlings, on ne conduit pas avec de l’alcool dans le sang. Donc les tentes sont les bienvenues pour celles et ceux qui souhaitent rester le soir et faire l’apéro. On peut chill tranquille chez Éric.

Provisions : Pensez à ramener vos figurines (of course) et de quoi grinoter au barbec le midi ainsi qu’un coup à boire. Je précise c'est une plancha ! Eric complétera avec une salade de Riz (Merci !). Pensez à ramener Maillots et serviettes de bains, on a l’immense chance d’être chez un hôte qui dispose d’une piscine 😊 youpi !

Logistique : Merci de bien vouloir NOUS SIGNALER VOTRE PRÉSENCE. Avec « oui je viens et oui je souhaite rester le soir et je cherche ou non une voiture pour m’emmener ». Organisez-vous ! On ne fera pas tout à vot’ place 😉
Et je vous indique si il reste de la place ou pas.

Voila j’ai tout dit ! ++
LAPIN

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Journée Grill and chill fin de Ligue Ultra Locale

Messagepar biereforever » 20 juin 2023, 09:43

merci Lapin,

Malheureusement , on a le même jour un barbecue / demi-finale de ligue de notre côté :)

du coup, ça ne va pas être possible cette année.


Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité