salut a tous
Bon il y a 2 tournois par equipe sympa qui se profilent d'ici debut avril pour la vorace et tilean cup en italie fin mai
alors je sais que c'est loin mais malheureusement vu le succes de Bloodbowl les tounois se remplissent tres rapidement du coup ma question
y aura t il des azes et si oui j'aimerai en etre tenez moi au jus ( assez rapidement )
Tournois par equipe
- Tom
- N° NAF : 15578
Re: Tournois par equipe
Salut !
La vorace ça fait plusieurs années qu'il y a toujours au moins une équipe d'Azes, qui sait on pourrait même monter à 2 cette année !
La Tilean ça me dirait bien mais les 8h de route sont un gros frein, car ça demande de poser minimum 2 jours de part et d'autre du tournoi.
La vorace ça fait plusieurs années qu'il y a toujours au moins une équipe d'Azes, qui sait on pourrait même monter à 2 cette année !
La Tilean ça me dirait bien mais les 8h de route sont un gros frein, car ça demande de poser minimum 2 jours de part et d'autre du tournoi.
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
y'a des dates moi ca me dit bien l'italie et ce sera avion si possible!!
-
- N° NAF : 32210
le probleme c'est que pour les 2 tournois il faudrait que d'ici 10 jours on se decide car les places s'arrachent trés trés vite
-
- N° NAF : 32210
et en plus l'aeroport est a coté de la salleOklaoma a écrit : ↑ y'a des dates moi ca me dit bien l'italie et ce sera avion si possible!!
bon moi je pars en voiture j'ai a mon avis 2 places dans la voiture sachant que moi je ne demande ni peage ni essence c'est mon entreprise qui paye a la limite vous m'achetez une limonade sur place
Dernière modification par Professeur le 25 sept. 2023, 20:16, modifié 1 fois.
- silkoun
- N° NAF : 14616
Quasi partant pour les Voraces
Effectivement, bien possible qu'on soit 2 équipes
Pour la Tilean, ça me tente bien !
PS : Je vais refaire le planning des tournois Azes, ça permettra de se compter
Effectivement, bien possible qu'on soit 2 équipes
Pour la Tilean, ça me tente bien !
PS : Je vais refaire le planning des tournois Azes, ça permettra de se compter
- Tom
- N° NAF : 15578