Orktober 2023 - Orga repas

Les différents évènements des OnA.
Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Orktober 2023 - Orga repas

Messagepar Zeus le nain » 15 juin 2023, 19:28

Pour centraliser les infos et devis:
Plaque de pizzas entre 32 et 38,50 par plaque pour 5 , remise de 15% pour 10 plaques mini

Gorgork

Re: Orktober 2023 - Orga repas

Messagepar Gorgork » 24 juin 2023, 11:57

C'est pas mal !

J'attends toujours le devis de la boulangerie à côté de chez moi, j'essaierai d'y repasser semaine prochaine pour en reparler.

En prévisionnel pour annoncer le PAF on partirai sur 40e comme l'an dernier...?

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Orktober 2023 - Orga repas

Messagepar Zeus le nain » 24 juin 2023, 13:56

Gorgork a écrit : C'est pas mal !

J'attends toujours le devis de la boulangerie à côté de chez moi, j'essaierai d'y repasser semaine prochaine pour en reparler.

En prévisionnel pour annoncer le PAF on partirai sur 40e comme l'an dernier...?
Oui tu peux

elric31

Re: Orktober 2023 - Orga repas

Messagepar elric31 » 11 juil. 2023, 14:56

Ok pour nous pour les pizzas.

Gorgorbey

Re: Orktober 2023 - Orga repas

Messagepar Gorgorbey » 10 sept. 2023, 15:39

Yop,

Pour infos le fichier de suivi des repas des personnes inscrites pour T9A, SWL et KOW c'est par ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Normalement Elric31, Gorgork, Zeus et moi meme somme éditeur sur le fichier.
Bon on évite de me défoncer les formules de l'onglet Menu & Total svp ^^

Bon dimanche à vous.

Cordialement

GGB
Gimli: Donnez-moi votre nom, dresseur de chevaux, je vous donnerai le mien.
Eomer: Je vous couperais volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol...
Legolas: Vous seriez mort au moindre geste !

Gorgorbey

Re: Orktober 2023 - Orga repas

Messagepar Gorgorbey » 26 sept. 2023, 22:07

Salut les Gars,

Je rajoute les informations suite à la commande des Pizzas et Sandwiches ce jour et au cas où la loi de Murphy (emmerdement max) me frappe.

PIZZA:
Pizza Commandées auprès de la Pizzeria Nicolas - 19 Ter Av. du Château d'Eau, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles, à coté de l'espace Boris Vian. Téléphone : 05 61 07 03 55.
La commande: 16 plaques de Pizza Royale (reine) et 1 plaque de Pizza Crémière (4 fromages base crème).
Les plaques seront pré-découpées en 10 parts et il y aura donc 2 parts par personne à servir. Elles sont à récupérer là bas pour 12h. J'ai demandé une facture au nom et à l'adresse de l'association Orkn'Azes.
Le règlement est à faire le jour J par chèque ou espèce uniquement.

SANDWITCHES:
Sandwiches commandés auprès de la boulangerie SAS ADAM Boulangerie - Pâtisserie Le Péché des Anges
6 place Frédéric Bombail - 31830 Plaisance du Touch - Tél : 0561073137
Email : tlorelle.sasadam@gmail.com

La commande: 47 sandwitches poulet - 5 Végétarien et 30 Jambon-Beurre + 82 part de tarte aux pommes. A venir récupérer Dimanche Matin à 09h (j'essai de m'arranger pour être là en laissant Kutchuc superviser la première ronde de la matinée). Le règlement est à faire le jour J et je vais demander une facture au nom et à l'adresse de l'association Orkn'Azes.

POUR LE JOUR J:
J'ai créé une liste récapitulative des choix de chacun des participants par jeu et par jour avec une colonne d'émargement pour vérifier que tout le monde a bien eu quelque chose et éviter que les gourmands se re-servent avant que d'autre ait mangé ^^.

C'est dispo ici: https://drive.google.com/file/d/1CmvTbt ... drive_link

J'imprime 1 ou 2 exemplaires pour ce WE ;).

Bonne soirée à vous =) !

Cordialement,

GGB
Gimli: Donnez-moi votre nom, dresseur de chevaux, je vous donnerai le mien.
Eomer: Je vous couperais volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol...
Legolas: Vous seriez mort au moindre geste !

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Orktober 2023 - Orga repas

Messagepar Astrabell » 27 sept. 2023, 00:15

Gorgorbey a écrit : A venir récupérer Dimanche Matin à 09h (j'essai de m'arranger pour être là en laissant Kutchuc superviser la première ronde de la matinée).
Tu n'as pas besoin d'y aller toi-même alors que tu as déjà l'orga du tournoi KoW à gérer. Nous serons 3 à l'orga générale (Zeus, Tom et moi), il y en a bien un qui pourra s'en charger (moi, par exemple). ;)


Gorgorbey a écrit : POUR LE JOUR J:
J'ai créé une liste récapitulative des choix de chacun des participants par jeu et par jour avec une colonne d'émargement pour vérifier que tout le monde a bien eu quelque chose et éviter que les gourmands se re-servent avant que d'autre ait mangé ^^.

C'est dispo ici: https://drive.google.com/file/d/1CmvTbt ... drive_link

J'imprime 1 ou 2 exemplaires pour ce WE ;).
Excellente idée ! :cheers:


:astrabell:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Orktober 2023 - Orga repas

Messagepar Zeus le nain » 27 sept. 2023, 05:58

Astrabell a écrit : Tu n'as pas besoin d'y aller toi-même alors que tu as déjà l'orga du tournoi KoW à gérer. Nous serons 3 à l'orga générale (Zeus, Tom et moi), il y en a bien un qui pourra s'en charger (moi, par exemple). 
Tu voulais dire Biereforever à la place de moi?
En effet, Luc peux y aller si il le souhaite.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Orktober 2023 - Orga repas

Messagepar biereforever » 27 sept. 2023, 15:07

oui moi :)

je pourrais m'occuper d'alller chercher et payer les sandwichs le dimanche matin. (j'ai déjà les courses du bar à me faire rembourser, ça simplifiera le boulot du trésorier ^^)


Revenir à « Orga des tournois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité