J4 à jouer avant le 19/11
J4 à jouer avant le 19/11
Nains du chaos Pieps (1) 0 - 2 (0) Nécro deflect
Actions Nains du chaos :
N°1 -> 1 sortie -> juggernaut (coût 6XP)
N°3 -> JPV -> chataigne (coût 6XP)
Gains 45k
Achat 1 nain -> Nom : Dormeur -> N°12
pop =
Actions Nécro :
N°4 -> JPV -> Chataigne (coût : 8 XP)
N°8 -> 2TD
Gains 65k
pop +1
Achat 1 loup -> Nom : Freddy Krueger -> N°6
Actions Nains du chaos :
N°1 -> 1 sortie -> juggernaut (coût 6XP)
N°3 -> JPV -> chataigne (coût 6XP)
Gains 45k
Achat 1 nain -> Nom : Dormeur -> N°12
pop =
Actions Nécro :
N°4 -> JPV -> Chataigne (coût : 8 XP)
N°8 -> 2TD
Gains 65k
pop +1
Achat 1 loup -> Nom : Freddy Krueger -> N°6
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Azes Family (4)2-2(0)Lezards (sheridan)
Actions humains:
4 S
3 S+S+S
15 TD+P
14 TD
9 JPV
Gains:50k
2 viré rachat 2 FXIII
Actions lezards:
11 TD
10 TD + DEAD
7 JPV BLOCAGE
50K
Achat n°1 Kroxigor
Actions humains:
4 S
3 S+S+S
15 TD+P
14 TD
9 JPV
Gains:50k
2 viré rachat 2 FXIII
Actions lezards:
11 TD
10 TD + DEAD
7 JPV BLOCAGE
50K
Achat n°1 Kroxigor
Re: J4 à jouer avant le 19/11
vendredi à la salle
vampires rap-tout (2) 2 vs 0 (3) noblesse d'oklaoma
inducement : ivan deathshroud 190k pour les vampires
actions des vampires:
N°3=> 1 SO + 1 Passe
N°5=> Mort
N°6=> 1 JPV=> 1ère aléatoire=> poursuite
N°10=> 1 TD => 2 ème aléatoire=> Tacle
N°11=> MNG+ 1 Persistante
N°15+> 1 TD => 1ère simple choisie=> Pro
N°16=> 1 SO
Gain: 75 000
achat néant
pop =
1 loner pour le prochain match
Actions noblesse
N°1=> 1 SO + 1 SO
N°2=> 1 SO
N°8=> Viré!!
N°13=> 1 JPV => 1ère aléatoire=> joueur vicieux
gain: 55 000
achat: achat passeur N°8 "Jules l'éclatant"
pop =
Les nobles sont fébriles sur leur attaque (le lanceur met 2 tours pour ramasser le ballon) et subissent la pression et le charismes des vampires qui prennent l'avantage au nombre et au score avec un contre tour 8.
en 2nd les vampires trop confiant se font surprendre et perdent la balle mais le charisme de st silkoun qui parvient à esquiver et passer le ballon à un serviteur qui s'échappent et score tour16.
pas assez de joueur pour le one turn noble.
Merci pour la partie Axel!
vampires rap-tout (2) 2 vs 0 (3) noblesse d'oklaoma
inducement : ivan deathshroud 190k pour les vampires
actions des vampires:
N°3=> 1 SO + 1 Passe
N°5=> Mort
N°6=> 1 JPV=> 1ère aléatoire=> poursuite
N°10=> 1 TD => 2 ème aléatoire=> Tacle
N°11=> MNG+ 1 Persistante
N°15+> 1 TD => 1ère simple choisie=> Pro
N°16=> 1 SO
Gain: 75 000
achat néant
pop =
1 loner pour le prochain match
Actions noblesse
N°1=> 1 SO + 1 SO
N°2=> 1 SO
N°8=> Viré!!
N°13=> 1 JPV => 1ère aléatoire=> joueur vicieux
gain: 55 000
achat: achat passeur N°8 "Jules l'éclatant"
pop =
Les nobles sont fébriles sur leur attaque (le lanceur met 2 tours pour ramasser le ballon) et subissent la pression et le charismes des vampires qui prennent l'avantage au nombre et au score avec un contre tour 8.
en 2nd les vampires trop confiant se font surprendre et perdent la balle mais le charisme de st silkoun qui parvient à esquiver et passer le ballon à un serviteur qui s'échappent et score tour16.
pas assez de joueur pour le one turn noble.
Merci pour la partie Axel!
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Merci a Nicolas (l'autre) pour es jets dégueulasses
Vampire sans bloodlust c'est pas jouable
Vampire sans bloodlust c'est pas jouable
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Pour le coups je me suis amusé avant à changer mes numéros de joueurs avant que tu rentres la fdm donc c'est le 12 qui prend la comp JV et pas le 13
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J4 à jouer avant le 19/11
en fait les vampires sans bloodlust, c'est comme un elfe qui fait pas de '1"Oklaoma a écrit : ↑ Merci a Nicolas (l'autre) pour es jets dégueulasses
Vampire sans bloodlust c'est pas jouable
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Le vampire ne fait pas turn-over si il croque un de ces thrall alors que l'elfe se vautre lamentablement sur le terrain.biereforever a écrit : ↑ en fait les vampires sans bloodlust, c'est comme un elfe qui fait pas de '1"
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Ragnarok Wolves vs Gob save the King
0 - 2
Fans : 3 - 3
Météo idéal
Coup de pouce Gob : 3 pots de vin + 1 Fut
Les Gobs reçoivent !
Gob save the King :
T1 : N°7 Aggro sur N°9 un Line qui sort sur Commotion
T2 : N°2 sort le N°4 un Berserker (-1F) -> Apo -> Mort ... Choix du coach mort ! qu'il aille au Valhalla !
N° 1 sort le N°10 un Line sur Commotion
N°7 Aggro sur N°1 le Yéti BP + RPM
Et oui, T2 Les Norses jouent à 7 ... ça va être compliqué ...
T5 : N°4 sort le N°8 un Line ... Mort !
T8 : N°6 TD
T14 : N°14 sort N°3 un Ulf (-1AG) RPM
T16 : N° 11 TD
Gains : 50kpo
Fans +1
MVP : N°11
N°4 prend Esquive (6spp compétence principale choisie)
N°1 prend Esquive en Force (3spp compétence principale aléatoire)
N°2 prend Marteau-Pilon (4spp 2ème compétence principale aléatoire)
N°6 prend Réception (4spp 2ème compétence principale aléatoire)
N°11 prend Glissade Contrôlée + Libération Contrôlée (3spp compétence principale aléatoire + 4spp 2ème compétence principale aléatoire)
Achat d'un Gobs N°12 (40kpo)
Ragnarok Wolves :
T11 : N°6 sort le N°6 sur commotion
T13 : N°6 sort le N°4 sur commotion
MVP N°1
Gains : 30kpo
Nuffle avait clairement choisi son camps et à donné toutes ses faveurs aux Gobs qui ont tout passé ! Dé le tour 2 les Norses n'était plus que 7 sur le terrain et au tour 5 ils jouaient à 5 puis tour 6 à 4 ... car il y a aussi eu 3 KO en 1ère mi-temps.
Il n'y a que 2 KO de retour en 2ème mi-temps aucune armure des Gobs n'a était passé !!!
En parallèle de cette réussite Gobline on notera une déchatte totale des Norses :
T2 : 1ère Frappe RR
T3 : 1ère Frappe RR
T4 : 2ème Frappe à 1D (et oui avec la moitié des joueurs sur le terrain c'est déjà bien d'avoir 1D) ... Dommage
T7 : 1ère Frappe à 1D
ça aide pas ...
En 2nd se fut très compliqué pour les Norses qui jouaient à 6 contre 11.
La 1ère armure des Gob passe Tour 11 !
Il n'y aura que 3 armures Gobs de percées (2 commotions et 1 sonné) alors qu'on à arrêté de compté les armures percées côté Norses, car en dehors de sorties et des KO, la moitié du temps les joueurs été sonnés !!!
Les Fans des Gobs étaient ravi de voir cette véritable boucherie !!!
La suite de la ligue risque d'être compliqué pour les Norses qui perdent 1 Berserker et 1 Line et qui joueront avec 3 Journaliers pour le prochain match et surement pas mal de suivant !
Bravo aux Gobs pour ce match épic !
0 - 2
Fans : 3 - 3
Météo idéal
Coup de pouce Gob : 3 pots de vin + 1 Fut
Les Gobs reçoivent !
Gob save the King :
T1 : N°7 Aggro sur N°9 un Line qui sort sur Commotion
T2 : N°2 sort le N°4 un Berserker (-1F) -> Apo -> Mort ... Choix du coach mort ! qu'il aille au Valhalla !
N° 1 sort le N°10 un Line sur Commotion
N°7 Aggro sur N°1 le Yéti BP + RPM
Et oui, T2 Les Norses jouent à 7 ... ça va être compliqué ...
T5 : N°4 sort le N°8 un Line ... Mort !
T8 : N°6 TD
T14 : N°14 sort N°3 un Ulf (-1AG) RPM
T16 : N° 11 TD
Gains : 50kpo
Fans +1
MVP : N°11
N°4 prend Esquive (6spp compétence principale choisie)
N°1 prend Esquive en Force (3spp compétence principale aléatoire)
N°2 prend Marteau-Pilon (4spp 2ème compétence principale aléatoire)
N°6 prend Réception (4spp 2ème compétence principale aléatoire)
N°11 prend Glissade Contrôlée + Libération Contrôlée (3spp compétence principale aléatoire + 4spp 2ème compétence principale aléatoire)
Achat d'un Gobs N°12 (40kpo)
Ragnarok Wolves :
T11 : N°6 sort le N°6 sur commotion
T13 : N°6 sort le N°4 sur commotion
MVP N°1
Gains : 30kpo
Nuffle avait clairement choisi son camps et à donné toutes ses faveurs aux Gobs qui ont tout passé ! Dé le tour 2 les Norses n'était plus que 7 sur le terrain et au tour 5 ils jouaient à 5 puis tour 6 à 4 ... car il y a aussi eu 3 KO en 1ère mi-temps.
Il n'y a que 2 KO de retour en 2ème mi-temps aucune armure des Gobs n'a était passé !!!
En parallèle de cette réussite Gobline on notera une déchatte totale des Norses :
T2 : 1ère Frappe RR
T3 : 1ère Frappe RR
T4 : 2ème Frappe à 1D (et oui avec la moitié des joueurs sur le terrain c'est déjà bien d'avoir 1D) ... Dommage
T7 : 1ère Frappe à 1D
ça aide pas ...
En 2nd se fut très compliqué pour les Norses qui jouaient à 6 contre 11.
La 1ère armure des Gob passe Tour 11 !
Il n'y aura que 3 armures Gobs de percées (2 commotions et 1 sonné) alors qu'on à arrêté de compté les armures percées côté Norses, car en dehors de sorties et des KO, la moitié du temps les joueurs été sonnés !!!
Les Fans des Gobs étaient ravi de voir cette véritable boucherie !!!
La suite de la ligue risque d'être compliqué pour les Norses qui perdent 1 Berserker et 1 Line et qui joueront avec 3 Journaliers pour le prochain match et surement pas mal de suivant !
Bravo aux Gobs pour ce match épic !
-
- Localisation : Escalquens
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Pour info , Pingue sera le merco de Djekar pour notre partie.
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Wraaaahhhh ben se reveille !!! çà fait mal lol
Glissade conrolé et libération controlé combo lol !!
Glissade conrolé et libération controlé combo lol !!
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J4 à jouer avant le 19/11
ok, il m'a prévenuZeus le nain a écrit : ↑ Pour info , Pingue sera le merco de Djekar pour notre partie.
-
- Localisation : Escalquens
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Djekar, j’ai pas trop mal oeuvrer pour ta fin de ligue, ne me remercie pas, defoncer le frangin c’est un plaisir.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Pi-ngue a écrit : ↑ Djekar, j’ai pas trop mal oeuvrer pour ta fin de ligue, ne me remercie pas, defoncer le frangin c’est un plaisir.
-
- Localisation : Escalquens
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Les nabots de Zeus 1 (3) vs les ratasses de Djengue (moitié Djekar moitié Pingue) 3 (3)
Actions nains
1 : TD : 2nde comp simple choisie : chef
2 : agression
3 : B12
4 : JPV
7 : SO : simple choisie Garde
8 : B11
10 : SO
11 : SO : simple choisie Garde
Pop stable
+55k
Pas d'achat
2 loners
Test de spiraling à faire par le commis (désolé pour l'oubli)
Action skaven
1 : 2 SO
2 : SO + JPV
4 : 2 TD + passe
5 : TD + 2 passes
8 : passe
11 : B9
12 : B12
14 : mort
Pop +1
+75k
Achats, nb de loners et compétences à tirer par Djekar
Ce fut une belle partie proposée par le frangin qui en plus de chater a surtout très bien joué !
Actions nains
1 : TD : 2nde comp simple choisie : chef
2 : agression
3 : B12
4 : JPV
7 : SO : simple choisie Garde
8 : B11
10 : SO
11 : SO : simple choisie Garde
Pop stable
+55k
Pas d'achat
2 loners
Test de spiraling à faire par le commis (désolé pour l'oubli)
Action skaven
1 : 2 SO
2 : SO + JPV
4 : 2 TD + passe
5 : TD + 2 passes
8 : passe
11 : B9
12 : B12
14 : mort
Pop +1
+75k
Achats, nb de loners et compétences à tirer par Djekar
Ce fut une belle partie proposée par le frangin qui en plus de chater a surtout très bien joué !
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Salut,
Doublement merci à Zeus et Pi-ngue pour le match.
Je regarde pour les comps et les achats.
Je ferais un autre post pour les indiquer.
++
Djekar
Doublement merci à Zeus et Pi-ngue pour le match.
Je regarde pour les comps et les achats.
Je ferais un autre post pour les indiquer.
++
Djekar
-
- N° NAF : 8557
Re: J4 à jouer avant le 19/11
FXIII vs KNOX
-------------------------
Actions de FXIII
# 6: 1TD
#5: 1 JPV
# 2: 1S
POP: -1
+50kpo
---------------------
Actions KNOX
#2: 1TD
#10: 1TD
#5: 1S
#11: 1jpv
POP: 0
+60kpo
Achat Biquette #6
-------------------------
Actions de FXIII
# 6: 1TD
#5: 1 JPV
# 2: 1S
POP: -1
+50kpo
---------------------
Actions KNOX
#2: 1TD
#10: 1TD
#5: 1S
#11: 1jpv
POP: 0
+60kpo
Achat Biquette #6
-
- Localisation : Escalquens
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Match Aldaz (1) 1 - 1(3) (pi-ngue)
Action elfe noirs :
#1 : TD
#2 : S
#5 : JPV
#9 : BG11
#12 : mort
#14 : BG14
+45 Kpo
Achat ?? Attente réfléxion de Aldaz
Action Khorne
#1 : S + S => juggernaut smple choisie
#4 : TD
#8 : JPV blocage simple choisie
#12 : S + BG 8 blocage simple choisie
+45 Kpo
Achat apo
Merci pour le match heureusement que tu t'es réveillé à la fin pour donner de l'amertume à la bière... ^^
Chacun sa mi temps... et les points seront bien partagés... lol
En tout cas je me suis bien marrer...
Action elfe noirs :
#1 : TD
#2 : S
#5 : JPV
#9 : BG11
#12 : mort
#14 : BG14
+45 Kpo
Achat ?? Attente réfléxion de Aldaz
Action Khorne
#1 : S + S => juggernaut smple choisie
#4 : TD
#8 : JPV blocage simple choisie
#12 : S + BG 8 blocage simple choisie
+45 Kpo
Achat apo
Merci pour le match heureusement que tu t'es réveillé à la fin pour donner de l'amertume à la bière... ^^
Chacun sa mi temps... et les points seront bien partagés... lol
En tout cas je me suis bien marrer...
-
- N° NAF : 32763
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Pi-ngue a écrit : ↑ Match Aldaz (1) 1 - 1(3) (pi-ngue)
Action elfe noirs :
#1 : TD
#2 : S
#5 : JPV
#9 : BG11
#12 : mort
#14 : BG14
+45 Kpo
Achat ?? Attente réfléxion de Aldaz
Action Khorne
#1 : S + S => juggernaut smple choisie
#4 : TD
#8 : JPV blocage simple choisie
#12 : S + BG 8 blocage simple choisie
+45 Kpo
Achat apo
Merci pour le match heureusement que tu t'es réveillé à la fin pour donner de l'amertume à la bière... ^^
Chacun sa mi temps... et les points seront bien partagés... lol
En tout cas je me suis bien marrer...
Pas d'achats pour moi.
Ouai j'ai bien cru que mon équipe allait me sortir un match horrible quand je vois cette première mi-temps entachée de tant de turn-over avec 3 double skull et 2 skull-pow/skull + les 2 KO sur la LOS et les quelques surfs que tu as bien exploités.
Ça te permet de scorer tranquillement tour 8. Tu tires un Blitz sur l'engagement suivant mais sans conséquence car on est à mon tour 8.
La 2nde est meilleure pour moi même si je joue sans RR au tour 2 (encore un double skull et un 1 sur dodge pour venir fermer ma cage quand je déborde avant le TD). Tu tentes a ce moment un e action compliquée et claque ta dernière RR pour m'empêcher de TD mai sans succès. A 1 partout tour 11 et sans relances ni chez l'un ni chez l'autre, ça devient tendu et ton attaque va devenir très compliqué après que ton Big Guy t'ai fait un double crane .. Après un push push pour sortir ton porteur de sa semi-cage, je vais faire tomber la balle mais sans pouvoir remettre la main dessus jusqu'à la fin du match. On est sur la LOS et ça suffira à stopper ta progression et ne te laisser qu'une action d'éclat pour tenter de chercher la win.
Sans succès pour cette fois.
Merci beaucoup pour le match, j'ai passé un très bon moment à partir de la 2nde
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J4 à jouer avant le 19/11
blessure tiré => - 1 en force pour le 14
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J4 à jouer avant le 19/11
tout est saisi (ou pré-saisi dans l'attente de djekar)
Re: J4 à jouer avant le 19/11
Amazonne Galladur (0) 2 - 1 (1) Elf pro Pat
Actions Amazonne :
N°6 -> 2 TD -> Comp simple choisie Block
N°8 -> JPV -> 2eme Comp Alea Lutte
N°9 -> BG 12
Gains 55k
Achat 1 3/4 -> Nom : Michelle Jaminet -> N°14
pop +1
Actions Elf :
N°12 -> So
N°10 -> P
N°9 -> P
N°13 -> TD
N°1 -> JPV -> 2eme Comp Alea Tacle Plongeant
Gains 45k
pop =
Achat 1 receveur -> Nom : Indis -> N°14
Merci pour le match et les precieux conseils.
Actions Amazonne :
N°6 -> 2 TD -> Comp simple choisie Block
N°8 -> JPV -> 2eme Comp Alea Lutte
N°9 -> BG 12
Gains 55k
Achat 1 3/4 -> Nom : Michelle Jaminet -> N°14
pop +1
Actions Elf :
N°12 -> So
N°10 -> P
N°9 -> P
N°13 -> TD
N°1 -> JPV -> 2eme Comp Alea Tacle Plongeant
Gains 45k
pop =
Achat 1 receveur -> Nom : Indis -> N°14
Merci pour le match et les precieux conseils.
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J4 à jouer avant le 19/11
En direct du stade de Pujaudran, on a eu beau commencer tôt, l'accès aux gradins a très vite été interdit aux moins de 18 devant la brutalité du spectacle.
En première, les khemris un peu trop frileux n'avancent pas trop de peur du safety Morg, puis mangent la pression et perdent la balle sur un blitz de Hakflem, celui-ci tombera ensuite puis partira KO sur agression, laissant l'espoir d'un ramassage 4+/passe 4+/réception 4+ TD, mais l'action T8 échoue sur la passe 3rr3.
Nico ramène tout son monde pour la deuxieme et commence la lente et efficace entreprise de démolition qui voit les sacs d'os sauter un à un : en 6 tours, on passe de 14 snots contre 10 à 13 contre 0
Devant la table rase, ne reste plus que la transmission à un snot pour le faire pexer (le respect quoi !)
Ah oui, et régénération, connais pas (un beau 2/9), sachant que Nico aime bien laisser des petites traces dans les joueurs adverses..
Bravo Nico pour cette partie bien sanglante, je pense que Galladur t'en doit une
Snots du Barbu 1 (6) - 0 (3) Khemris de Silkoun
Pour les snots
Renfort de Morg, Hakflem, et des rookies déchaînés
Morg 4 So
1 So
2 So
5 JPV
10 Agro+Agro
12 TD => Simple aléatoire (3spp, 10kPo) == Equilibre
pas de gain de pop (1)
incident mineur (-30kPo)
Gains +60kPo - 30kPo = 30kPo
Pour les khemris
1 So
4 So => Simple choisie en 1ere comp (4spp, 20kPo) == Garde
5 JPV => Simple choisie en 2ieme comp (8spp, 20kPo) == Tacle
6 So
2 MNG
3 BG (-1 mvt)
4 BG (-1 Fo)
6 MNG
7 MNG
11 Mort
pas de perte de pop (6)
Gains +50kPo
5 loners
==> Saisie
En première, les khemris un peu trop frileux n'avancent pas trop de peur du safety Morg, puis mangent la pression et perdent la balle sur un blitz de Hakflem, celui-ci tombera ensuite puis partira KO sur agression, laissant l'espoir d'un ramassage 4+/passe 4+/réception 4+ TD, mais l'action T8 échoue sur la passe 3rr3.
Nico ramène tout son monde pour la deuxieme et commence la lente et efficace entreprise de démolition qui voit les sacs d'os sauter un à un : en 6 tours, on passe de 14 snots contre 10 à 13 contre 0
Devant la table rase, ne reste plus que la transmission à un snot pour le faire pexer (le respect quoi !)
Ah oui, et régénération, connais pas (un beau 2/9), sachant que Nico aime bien laisser des petites traces dans les joueurs adverses..
Bravo Nico pour cette partie bien sanglante, je pense que Galladur t'en doit une
Snots du Barbu 1 (6) - 0 (3) Khemris de Silkoun
Pour les snots
Renfort de Morg, Hakflem, et des rookies déchaînés
Morg 4 So
1 So
2 So
5 JPV
10 Agro+Agro
12 TD => Simple aléatoire (3spp, 10kPo) == Equilibre
pas de gain de pop (1)
incident mineur (-30kPo)
Gains +60kPo - 30kPo = 30kPo
Pour les khemris
1 So
4 So => Simple choisie en 1ere comp (4spp, 20kPo) == Garde
5 JPV => Simple choisie en 2ieme comp (8spp, 20kPo) == Tacle
6 So
2 MNG
3 BG (-1 mvt)
4 BG (-1 Fo)
6 MNG
7 MNG
11 Mort
pas de perte de pop (6)
Gains +50kPo
5 loners
==> Saisie
Dernière modification par silkoun le 18 nov. 2023, 14:21, modifié 1 fois.
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J4 à jouer avant le 19/11
SaisiePat a écrit : ↑ Amazone Galladur (0) 2 - 1 (1) Elf pro Pat
PS : @Sylvain, jle recrutement de Jaminet est fort à propos
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