J8 à jouer avant le 18/02
-
- N° NAF : 8557
Re: J8 à jouer avant le 18/02
ASTRABELL vs KNOX
----------------------------------------------------
ASTRABELL:
#1 : 2 P
#2: 1 JPV
#2 : Blessure (10) -> BP + RPM
#5 : Blessure (8) -> RPM
Gains: 50 kpo
-1 POP
---------------------------------------------------------
KNOX:
#1: 1S
#2: 1S -> 2eme comp choisie: CHATAIGNE
#5: 1S -> 1ere comp choisie: GUARD
#7: 1JPV
#8: 1TD -> 2eme comp choisie: GUARD
#10: 1 TD
Gains: 70 kpo
+1 POP
Achat -> #4 Guerrier du Chaos
----------------------------------------------------------
Un match à base de POW POW POW d'un coté et de DODGE DODGE DODGE de l'autre.
Defense en 1ere. La balle est vite tombée et on patiente avant de récupérer la balle dans de bonnes conditions. On enclenche ensuite le rouleau compresseur et on verrouille bien les elfes. Malgré ça ils arrivent quand meme toujours à sortir des séries d'esquives. En fin de première on décale la balle et au prix de dodges + gfi leporteur prend un dé. Ballon tombé. Side step Blodge au contact. Frappe sur le blitzer elfe. Balle en touche. Renvoi. Récupération. TD
Attaque en deuxième: Ballon long dans notre en but. les elfes restent dans leur motié de terrain. On coupe l'équipe en deux pour coller tous les elfes et assurer les arrières. Après un ramassage raté on sécurise la balle dans le maul en serrant les elfes. la remontée de balle se fait à droite avec les gros restés avec les elfes à gauche. Quelques baffes plus tard les elfes arrivent à revenir mettre le bordel dans ma cage avec des esquives. Le porteur est collé au side step / blodge.
On ramene un elfe avec un blitz pour faire le push push sur notre porteur. TD
Le OT ne donnera rien
Merci Astrabell pour le match et bon courage pour la suite
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ASTRABELL:
#1 : 2 P
#2: 1 JPV
#2 : Blessure (10) -> BP + RPM
#5 : Blessure (8) -> RPM
Gains: 50 kpo
-1 POP
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KNOX:
#1: 1S
#2: 1S -> 2eme comp choisie: CHATAIGNE
#5: 1S -> 1ere comp choisie: GUARD
#7: 1JPV
#8: 1TD -> 2eme comp choisie: GUARD
#10: 1 TD
Gains: 70 kpo
+1 POP
Achat -> #4 Guerrier du Chaos
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Un match à base de POW POW POW d'un coté et de DODGE DODGE DODGE de l'autre.
Defense en 1ere. La balle est vite tombée et on patiente avant de récupérer la balle dans de bonnes conditions. On enclenche ensuite le rouleau compresseur et on verrouille bien les elfes. Malgré ça ils arrivent quand meme toujours à sortir des séries d'esquives. En fin de première on décale la balle et au prix de dodges + gfi leporteur prend un dé. Ballon tombé. Side step Blodge au contact. Frappe sur le blitzer elfe. Balle en touche. Renvoi. Récupération. TD
Attaque en deuxième: Ballon long dans notre en but. les elfes restent dans leur motié de terrain. On coupe l'équipe en deux pour coller tous les elfes et assurer les arrières. Après un ramassage raté on sécurise la balle dans le maul en serrant les elfes. la remontée de balle se fait à droite avec les gros restés avec les elfes à gauche. Quelques baffes plus tard les elfes arrivent à revenir mettre le bordel dans ma cage avec des esquives. Le porteur est collé au side step / blodge.
On ramene un elfe avec un blitz pour faire le push push sur notre porteur. TD
Le OT ne donnera rien
Merci Astrabell pour le match et bon courage pour la suite
Dernière modification par knox le 18 févr. 2024, 10:28, modifié 2 fois.
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Merci à toi pour le match, pour la FdM et pour le résumé du match !knox a écrit : ↑ Merci Astrabell pour le match et bon courage pour la suite
Tu aurais pu ajouter que j'ai joué comme une quiche en première mi-temps (d'où la perte du ballon au tour 1) car c'est - hélas - la vérité.knox a écrit : ↑ Defense en 1ere. La balle est vite tombée
Cela m'a obligé à multiplier les jets de dodge au-delà du raisonnable pour (tenter de) rétablir la situation, mais à force ça finit toujours par un double as (d'où les 4 dans la partie). Du coup, la défense en deuxième mi-temps à 7 contre 10 au début et 5 contre 10 à la fin devenait vraiment très compliquée. Ma défaite (et par conséquent ta victoire) est donc totalement méritée !
Ma seule consolation sera d'avoir tout de même réussi à te mettre la pression jusqu'au bout malgré l'infériorité numérique (grâce à une bonne dose de charisme, il est vrai).
Petite précision concernant la FdM : je n'achète rien, le jet d'Erreurs Coûteuses sera donc à faire par un gentil commis pour nous deux.
Et il me faudra 2 loners pour le prochain match.
.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: J8 à jouer avant le 18/02
et vous etes tellement fort que vous nr tirez pas de jvp? ...
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Nous les avons tirés mais Knox a oublié de les marquer sur la FdM. Le mien c'est le #2 (le catcher qui est RPM+BP). Je crois que le sien c'est le #7, mais c'est à confirmer car j'ai oublié ma mallette à la salle et ma propre FdM était dedans...darth-mael a écrit : ↑ et vous etes tellement fort que vous nr tirez pas de jvp? ...
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- N° NAF : 8557
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Hum, tu dois avoir des problèmes de vue... On a bien tiré les JPV et les achats...darth-mael a écrit : ↑ et vous etes tellement fort que vous nr tirez pas de jvp? ...
-
- Localisation : Matabiau
- N° NAF : 37422
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Vendredi à La Salvetat Stadium
Ratsss de Djekar (3) 3 - 0 (3) Verticalement Chaotiques de Pieps
Actions de Djekar
1 : S + S
2 : MNG + persistante
4 : TD + TD
6 : P + MVP -> peut acheter une comp simple, à voir avec Djekar vu qu'on a oublié...
7 : TD + S
8 : MNG + persistante
14 : -1F
pop stable
gains 80k
vire le 14, rachat à l'identique (lineman)
achat thrower n°9
Actions de Pieps
1 : S + MVP
5 : S -> achat de Garde
6 : S
8 : MNG + persistante
9 : MNG + persistante
pop stable
gains 50k
1 loner
Ratsss de Djekar (3) 3 - 0 (3) Verticalement Chaotiques de Pieps
Actions de Djekar
1 : S + S
2 : MNG + persistante
4 : TD + TD
6 : P + MVP -> peut acheter une comp simple, à voir avec Djekar vu qu'on a oublié...
7 : TD + S
8 : MNG + persistante
14 : -1F
pop stable
gains 80k
vire le 14, rachat à l'identique (lineman)
achat thrower n°9
Actions de Pieps
1 : S + MVP
5 : S -> achat de Garde
6 : S
8 : MNG + persistante
9 : MNG + persistante
pop stable
gains 50k
1 loner
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- Localisation : Matabiau
- N° NAF : 37422
Re: J8 à jouer avant le 18/02
On a oublié avec Djekar de tirer la pop et les MVP après le match...
Je l'ai fais sur Discord, donc...
Je l'ai fais sur Discord, donc...
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Hier, dans l'antre de Gallad
Amazones (galladur) 0(0) - 3(3+4) Nurgle zefrite zoul
Actions Amaz
inducement : coach, pompom et champions skins (dumb et dumber)
4 est RPM -1passe
5 est BP+RPM
7 est RPM
11 est MORT
14 est JPV (4px) = comp alea = tackle
-1 pop
gains 55 kpo
1 loner
Actions Nurgle :
3 sor (2px)
4 sor (2px)
5 TD (3px) = comp choisie=garde
7 TD (3px) = comp choisie = Lutte
8 TD (3px)
9 sor(2px)
15 est JPV =comp alea = Frenzy
+ 4 sorties sur AGRO
pop :0
gains 85 kpo_pas d'erreur couteuse
Achat du Pestigor n°6 "Nadine Mord-anus"
Résumé :
Le match aura duré un tour ^^
Les nurgles gagnent l'engo, BLITZ pour les amaz , elles s'infiltrent , tentent même un dé sur le porteur en fond de cours push-rr-push.
Pendant ce temps, 1 KO et une sortie tour 1 plus une sortie sur esquive ratée...on est à +3 des le tour 2.
Ca permet aux nurgles de meuler propre, d'agresser à tous les tours et de finir la mi temps avec une seule amaz sur le terrain tour 8.
2e mi temps, les amazs rattaquent à 9 (en commencant à 15 ^^)
Elles se re- font ventiler, se retrouvent à 6 tres vite, le champion skink tente la percée à la hourrah BB (reception 4+, 2 dodges ...et paf la chute et le KO ^^
On encercle et on savate les dernieres amaz, on se permet le luxe d'aller marquer au guerrier (malgré un dernier baroud d'ama, esquives 4+ en chaine pour 1 dé porteur, flash)
Tour 15, Tony l'optimiste souhaite marquer juste pour blocker encore au tour 16
Et paf le BLITZ, qui nous permet un 3-0 improbable .
Merci Gallad pour la purge subie , c'etait deja pas gagné sur le papier mais de bons gros dés bien sales ça fait beaucoup.
Amazones (galladur) 0(0) - 3(3+4) Nurgle zefrite zoul
Actions Amaz
inducement : coach, pompom et champions skins (dumb et dumber)
4 est RPM -1passe
5 est BP+RPM
7 est RPM
11 est MORT
14 est JPV (4px) = comp alea = tackle
-1 pop
gains 55 kpo
1 loner
Actions Nurgle :
3 sor (2px)
4 sor (2px)
5 TD (3px) = comp choisie=garde
7 TD (3px) = comp choisie = Lutte
8 TD (3px)
9 sor(2px)
15 est JPV =comp alea = Frenzy
+ 4 sorties sur AGRO
pop :0
gains 85 kpo_pas d'erreur couteuse
Achat du Pestigor n°6 "Nadine Mord-anus"
Résumé :
Le match aura duré un tour ^^
Les nurgles gagnent l'engo, BLITZ pour les amaz , elles s'infiltrent , tentent même un dé sur le porteur en fond de cours push-rr-push.
Pendant ce temps, 1 KO et une sortie tour 1 plus une sortie sur esquive ratée...on est à +3 des le tour 2.
Ca permet aux nurgles de meuler propre, d'agresser à tous les tours et de finir la mi temps avec une seule amaz sur le terrain tour 8.
2e mi temps, les amazs rattaquent à 9 (en commencant à 15 ^^)
Elles se re- font ventiler, se retrouvent à 6 tres vite, le champion skink tente la percée à la hourrah BB (reception 4+, 2 dodges ...et paf la chute et le KO ^^
On encercle et on savate les dernieres amaz, on se permet le luxe d'aller marquer au guerrier (malgré un dernier baroud d'ama, esquives 4+ en chaine pour 1 dé porteur, flash)
Tour 15, Tony l'optimiste souhaite marquer juste pour blocker encore au tour 16
Et paf le BLITZ, qui nous permet un 3-0 improbable .
Merci Gallad pour la purge subie , c'etait deja pas gagné sur le papier mais de bons gros dés bien sales ça fait beaucoup.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J8 à jouer avant le 18/02
je trouve que galladur aurait pu faire plus d'effort
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J8 à jouer avant le 18/02
tout est saisi
il me manque :
- la FDM du match barbu vs professeur
- la FDM du match Drizzt vs wozoi
il reste un match de la j8 non joué :
=> Aldaz vs "les commis" => match prévu jeudi 22
il me manque :
- la FDM du match barbu vs professeur
- la FDM du match Drizzt vs wozoi
il reste un match de la j8 non joué :
=> Aldaz vs "les commis" => match prévu jeudi 22
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Hello la FDM de Wozoi vs Drizzt
Wozoi (1) 3 - 2 (1)
Action Wozoi :
N°1 : S
N°5 : TD
N°6 : - 1 AR
N°7 : TD
N°6 ; TD
N°3 : JPV - Comp. Chataigne
Pop +1
Gain : 50KGold
Action Drizzt
N°5 : MNG
N°7 : S
N°3 : TD
N°2 : TD
N+12 : JPV
Pop : RAS
Gain : 40KGold
Wozoi, je ne sais plus ce que tu fais de ton joueur qui a le -1 en AR ?
Tu me dis ?
Wozoi (1) 3 - 2 (1)
Action Wozoi :
N°1 : S
N°5 : TD
N°6 : - 1 AR
N°7 : TD
N°6 ; TD
N°3 : JPV - Comp. Chataigne
Pop +1
Gain : 50KGold
Action Drizzt
N°5 : MNG
N°7 : S
N°3 : TD
N°2 : TD
N+12 : JPV
Pop : RAS
Gain : 40KGold
Wozoi, je ne sais plus ce que tu fais de ton joueur qui a le -1 en AR ?
Tu me dis ?
-
- Localisation : Escalquens
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Vu la fdm , je vais sûrement y aller tout seul à Albi ... !biereforever a écrit : ↑ je trouve que galladur aurait pu faire plus d'effort
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J8 à jouer avant le 18/02
le 6 en question a également 6 xpDrizzt31 a écrit : ↑ Hello la FDM de Wozoi vs Drizzt
Action Wozoi :
N°6 : - 1 AR
N°6 ; TD
Wozoi, je ne sais plus ce que tu fais de ton joueur qui a le -1 en AR ?
Tu me dis ?
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Avec du retard, samedi matin chez moi,
Snot (Lebarbu) 1(4) - 0(6) Khemri (Professeur)
Actions Snot
inducement : 2 coachs, Rookies, Fungus et Morg
2 sor = comp choisie = Bloque
10 est RPM -1 en Mouv
Fungus sor
Morg sor + sor
8 TD
7 JPV = comp alea = Sprint
pop à faire
gains 70 kpo
Erreur couteuse (1)
Actions Khemri :
5 sor
4 sor
3 sor + sor = comp alea = Juggernaut
10 sor = comp alea = Joueur Vicieux
7 sor
8 Passe + JPV
pop à faire
gains 60 kpo
Achat du squelette n° 14 "Biere ptit Zbouby"
Merci à Professeur, un super adversaire, une très bonne partie ou on à bien rigolé.
A très vite
Snot (Lebarbu) 1(4) - 0(6) Khemri (Professeur)
Actions Snot
inducement : 2 coachs, Rookies, Fungus et Morg
2 sor = comp choisie = Bloque
10 est RPM -1 en Mouv
Fungus sor
Morg sor + sor
8 TD
7 JPV = comp alea = Sprint
pop à faire
gains 70 kpo
Erreur couteuse (1)
Actions Khemri :
5 sor
4 sor
3 sor + sor = comp alea = Juggernaut
10 sor = comp alea = Joueur Vicieux
7 sor
8 Passe + JPV
pop à faire
gains 60 kpo
Achat du squelette n° 14 "Biere ptit Zbouby"
Merci à Professeur, un super adversaire, une très bonne partie ou on à bien rigolé.
A très vite
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- Localisation : tournefeuille
Re: J8 à jouer avant le 18/02
le barbu :
-10k de spiraling
pop stable
professeur :
pop -1
-10k de spiraling
pop stable
professeur :
pop -1
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Petite erreur sur la saisie de ma feuille de match. C'est le loup (N°5) qui marque le TD et qui prend blocage et pas le Golem (N°1)deflect a écrit : ↑
Actions Deflect :
N°5 -> 1 TD -> Blocage (Coût : 6XP)
N°8 -> 1 TD + 1 sortie
N°11 -> JPV -> dextérité (aléatoire) -> viré
Merci pour la correction.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J8 à jouer avant le 18/02
et pour finir, un match nul des vampires dans tous les sens du terme
Aldaz 0(6) - 0(0) Les commis
----------------------
actions des elfes noirs
----------------------
Akhorne : 1 sortie
n°8 : 1 sortie
n°10 : 1 sortie
n°11 : 1 sortie
n°13 : 1 sortie + JPV
loner : 1 sortie
gain 55k
le 10 prend esquive (6xp)
le 13 prend lutte (6xp)
Achat blitzer 100k
-----------------
JPV des vampires
-----------------
n°3 : JPV => prend blocage (8xp)
n°10 Blessure persistante
gain 55k
achat vampire runner "St MOJO Deflect"
------------------------------
un match ou les vampires ont enchainés les jets pourris
quadruple pow/skull, double skull du vargheist qui s'auto sort , 1 dans l'enbut , 1 seule regen réussie sur 4 (mais elle servait à rien car plus de drive derrière ^^)
heureusement les elfes noirs ont été sympa sur les jets de blessures (5 BL sur 6 ^^)
on a notre action miracle tour 16 : 4+,5+,2+,4+,4+, 2 dés porteur (ou il faut un POW"), esquive 6+ mais on loupe le ramassage 6+ ^^
enfin on a un tour pour espérer un turnover efle noir car le ballon est bien entouré de partout ^^ et ça arrive
finalement une victoire 0-0 des commis qui auront subit tout le match à partir du tour 3 et jusqu'au tour 16 ^^
Aldaz 0(6) - 0(0) Les commis
----------------------
actions des elfes noirs
----------------------
Akhorne : 1 sortie
n°8 : 1 sortie
n°10 : 1 sortie
n°11 : 1 sortie
n°13 : 1 sortie + JPV
loner : 1 sortie
gain 55k
le 10 prend esquive (6xp)
le 13 prend lutte (6xp)
Achat blitzer 100k
-----------------
JPV des vampires
-----------------
n°3 : JPV => prend blocage (8xp)
n°10 Blessure persistante
gain 55k
achat vampire runner "St MOJO Deflect"
------------------------------
un match ou les vampires ont enchainés les jets pourris
quadruple pow/skull, double skull du vargheist qui s'auto sort , 1 dans l'enbut , 1 seule regen réussie sur 4 (mais elle servait à rien car plus de drive derrière ^^)
heureusement les elfes noirs ont été sympa sur les jets de blessures (5 BL sur 6 ^^)
on a notre action miracle tour 16 : 4+,5+,2+,4+,4+, 2 dés porteur (ou il faut un POW"), esquive 6+ mais on loupe le ramassage 6+ ^^
enfin on a un tour pour espérer un turnover efle noir car le ballon est bien entouré de partout ^^ et ça arrive
finalement une victoire 0-0 des commis qui auront subit tout le match à partir du tour 3 et jusqu'au tour 16 ^^
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- N° NAF : 32763
Re: J8 à jouer avant le 18/02
Félicitations pour cet abnégation tour 16 pour venir me voler la victoire .biereforever a écrit : ↑ et pour finir, un match nul des vampires dans tous les sens du terme
Aldaz 0(6) - 0(0) Les commis
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actions des elfes noirs
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Akhorne : 1 sortie
n°8 : 1 sortie
n°10 : 1 sortie
n°11 : 1 sortie
n°13 : 1 sortie + JPV
loner : 1 sortie
gain 55k
le 10 prend esquive (6xp)
le 13 prend lutte (6xp)
Achat blitzer 100k
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JPV des vampires
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n°3 : JPV => prend blocage (8xp)
n°10 Blessure persistante
gain 55k
achat vampire runner "St MOJO Deflect"
------------------------------
un match ou les vampires ont enchainés les jets pourris
quadruple pow/skull, double skull du vargheist qui s'auto sort , 1 dans l'enbut , 1 seule regen réussie sur 4 (mais elle servait à rien car plus de drive derrière ^^)
heureusement les elfes noirs ont été sympa sur les jets de blessures (5 BL sur 6 ^^)
on a notre action miracle tour 16 : 4+,5+,2+,4+,4+, 2 dés porteur (ou il faut un POW"), esquive 6+ mais on loupe le ramassage 6+ ^^
enfin on a un tour pour espérer un turnover efle noir car le ballon est bien entouré de partout ^^ et ça arrive
finalement une victoire 0-0 des commis qui auront subit tout le match à partir du tour 3 et jusqu'au tour 16 ^^
Merci pour le déplacement, pour un match de récup apres la route infligée par Borak, je n'attendais pas grand chose de ce rendez vous. Mes elfes ont répondu présent mais on tremblé dans les 2 derniers tours pour signer une victoire qui leur tendait les bras.
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