J10 - a jouer avant le 31 Mars
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- Localisation : tournefeuille
J10 - a jouer avant le 31 Mars
FDM biereforever - professeur à rentrer (mais vu qu'on a fini a 2 elfes, on n'est pas pressé ^^)
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- Localisation : tournefeuille
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Biereforever 1(2) - 1(1) professeur
--- action professeur
2 => 1 sortie
5 => jpv => châtaigne
8 => 1 td
9 => 2 aggros
10 => 1 aggro
Gain 70k
Achat n15 squelette
---- action biereforever
Okla : 2 sorties + persistante => pro en aléatoire
Djekar :-1 armure => viré
Biereforever : 1 passe + persistante => intrépide
Silkoun => 1 td
Mael => - 1 mvt + jpv => dextérité en aléatoire
Gain 70k
Spiralling ok
--- action professeur
2 => 1 sortie
5 => jpv => châtaigne
8 => 1 td
9 => 2 aggros
10 => 1 aggro
Gain 70k
Achat n15 squelette
---- action biereforever
Okla : 2 sorties + persistante => pro en aléatoire
Djekar :-1 armure => viré
Biereforever : 1 passe + persistante => intrépide
Silkoun => 1 td
Mael => - 1 mvt + jpv => dextérité en aléatoire
Gain 70k
Spiralling ok
-
- Campeón del Mundo
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Hier Salvetat stadium
Nains de zeus 0(1) - 2(0/1) Nurgle zefrite zoul
Actions nains
5 fans
induc : puggy +bribe
5: JPV (4px) = comp choisie = GARDE
16 sor-2px- comp alea : BLOCAGE MULTIPLE
gains 55 kpo
achat du longue barbe n°11 (nom à choisir)
pop: 0
Actions nurgle :
fans 6
1 est BP RPM
6 TD-3px-comp choisie-block
7 TD-3px
11 JPV -4px = comp alea =parade
Agro sortie x1
pop : 0
gains 75 kpo
spiral :0
pas d'achat
Résumé :
Un petit vent chasse la pluie,
Attaque nurgle, tour 3 on aura fait notre premier pow
Les nains flashent bien, mais ca avance serein sur l'aile, et un gros tour nain avec des pow/stun forcent les nurgles à scorer tour 5.
Attaque aux nains, kick nurgle et re meteo, 3 disperses la balle sort et c'est puggy qui la récupere.
Le début du show des nains, tentative de debordement de puggy sur l'aile en petit nombre, on essaie de les engluer pendant que le gros des barbus restent au milieu.
Sans trembler, les nains ouvrent à coup de 1 dé flash à répétition et puggy tente l'échappée solitaire...heureusement le chataigneux se libere et flash/stun.
Balle au sol, un sprinter nous sort un blitz 1dé flash, 4+4+4+(esquives en zonex2 et ramassage en zone...) mais chute sur un nouveau 4+ d'esquive
Petite agro sur puggy , sortie +expulsé, qui nous prive d'un hypothetique contre en 6+3+
En seconde, les nurgle décident de jouer viril en défense, le roule mort pete la bete d'emblée mais le ramassage est raté (apres un kick profond avec une 2e météo )
Les nains sont englués, la balle au sol dans l'en but un sprinter marqué et l'autre stun, les pesti sont en chasse.
Et de nouveau le show du sprinter, flash 1 dé , ramassage et tentative de fuite, repris par la patrouille, re balle au sol, série de paquets nains, re flash 1 dé du sprinter qui KOte notre mighty, ramassage et refuite .
Re-remis au sol mais les blocks sont mous pour nurgle et d'une situation finger in the nose on passe à une possibilité d'échappée pour les nains.
Heureusement Mr Roule Mort paie son deuxieme skull-pow/skull du match (loner raté) et c'est fini .
On contre tour 15 pour le fun .
A part une troisieme meteo au coup d'envoi plus rien derriere.
Merci pour le match
Nains de zeus 0(1) - 2(0/1) Nurgle zefrite zoul
Actions nains
5 fans
induc : puggy +bribe
5: JPV (4px) = comp choisie = GARDE
16 sor-2px- comp alea : BLOCAGE MULTIPLE
gains 55 kpo
achat du longue barbe n°11 (nom à choisir)
pop: 0
Actions nurgle :
fans 6
1 est BP RPM
6 TD-3px-comp choisie-block
7 TD-3px
11 JPV -4px = comp alea =parade
Agro sortie x1
pop : 0
gains 75 kpo
spiral :0
pas d'achat
Résumé :
Un petit vent chasse la pluie,
Attaque nurgle, tour 3 on aura fait notre premier pow
Les nains flashent bien, mais ca avance serein sur l'aile, et un gros tour nain avec des pow/stun forcent les nurgles à scorer tour 5.
Attaque aux nains, kick nurgle et re meteo, 3 disperses la balle sort et c'est puggy qui la récupere.
Le début du show des nains, tentative de debordement de puggy sur l'aile en petit nombre, on essaie de les engluer pendant que le gros des barbus restent au milieu.
Sans trembler, les nains ouvrent à coup de 1 dé flash à répétition et puggy tente l'échappée solitaire...heureusement le chataigneux se libere et flash/stun.
Balle au sol, un sprinter nous sort un blitz 1dé flash, 4+4+4+(esquives en zonex2 et ramassage en zone...) mais chute sur un nouveau 4+ d'esquive
Petite agro sur puggy , sortie +expulsé, qui nous prive d'un hypothetique contre en 6+3+
En seconde, les nurgle décident de jouer viril en défense, le roule mort pete la bete d'emblée mais le ramassage est raté (apres un kick profond avec une 2e météo )
Les nains sont englués, la balle au sol dans l'en but un sprinter marqué et l'autre stun, les pesti sont en chasse.
Et de nouveau le show du sprinter, flash 1 dé , ramassage et tentative de fuite, repris par la patrouille, re balle au sol, série de paquets nains, re flash 1 dé du sprinter qui KOte notre mighty, ramassage et refuite .
Re-remis au sol mais les blocks sont mous pour nurgle et d'une situation finger in the nose on passe à une possibilité d'échappée pour les nains.
Heureusement Mr Roule Mort paie son deuxieme skull-pow/skull du match (loner raté) et c'est fini .
On contre tour 15 pour le fun .
A part une troisieme meteo au coup d'envoi plus rien derriere.
Merci pour le match
-
- Localisation : Escalquens
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Put*** ! 160.000 pour cette merde ... c'est cher.
Merci pour la game !
Merci pour la game !
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Bonjour à tous.
Hier soir, au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, pour le compte de la dixième journée de la Ligue des Azes 2023-2024 :
Haut les gambettes : 2 (2) - (1) 0 : Elf, Chatte and Roll
Météo : Conditions Idéales en première mi-temps puis canicule en fin de match.
Coups de pouce pour les elfes : Zolcath le Zoat (230 K) + 1 Assistant Coach à temps partiel (20 K)
Toss : remporté par les slanns qui choisissent de recevoir.
Action des Slanns de Darth-Maël :
Fans : 5000.
#1 (A) : 1 Sortie (+2 PSP).
#3 (C) : 1 Touchdown (+3 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Garde (Troisième Compétence Secondaire choisie, soit -18 PSP).
#4 (D) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Blocage (Deuxième Compétence Principale choisie, soit -8 PSP).
#6 (F) : 1 Sortie (+2 PSP).
#7 (G) : 1 Interception (+2 PSP) ---> Blocage (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#14 (N) : Manque le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 60 000 PO (40 000 d'affluence + 20 000 de Touchdown).
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 70 000 PO en trésorerie).
Action des Elfes Pros d'Astrabell :
Fans : 3000.
#1 (Mick Jaggelf) : 1 Passe (+1 PSP).
#2 (Aretha Francklelf) : Manque le Prochain Match + Séquelle (-1 F).
#5 (Freddy Mercurelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
#8 (Elvis Prestlelf) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Merci à un gentil commis de bien vouloir lui tirer au hasard sa Deuxième Compétence Principale aléatoire dans le tableau des Compétences Générales (soit -4 PSP).
#9 (Loner) : Manque le prochain match + Blessure Persistante (sans effet).
#13 (Zolcath le Zoat) : 1 Sortie (sans effet).
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 PO (affluence).
Achats et remplacements de joueurs :
Catcher #2 (Aretha Francklelf) virée et remplacée par son alter ego (même nom) : - 100 000 PO en trésorerie.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 45 000 PO en trésorerie).
Pas de Journalier pour le prochain match.
Résumé du match :
Match à sens unique où les elfes se font expulser un lineman dès le coup d'envoi par un Arbitre Officieux, et se retrouvent à -3 dès le tour 2. La supériorité numérique des slanns leur permet de protéger le ballon et d'avancer tranquillement tout en aggravant les choses pour les elfes qui subissent une sortie et 6 KO avant d'encaisser un touchdown au tour 8. 2 KO seulement reviennent, rendant impossible toute velléité de one turn touchdown.
1-0 pour les slanns à la mi-temps.
Trois des 4 joueurs elfes KO ayant décidé que c'était encore l'heure de faire la sieste, les elfes attaquent en deuxième mi-temps à 7 contre 11 et sans blitzer... Et pour faire bonne mesure ils se prennent un Blitz dans les dents !
Se trouvant d'emblée sous pression, les elfes parviennent difficilement à sécuriser le ballon mais sont toujours en grave infériorité numérique. Ils tentent de marquer rapidement en espérant récupérer leurs 3 joueurs KO, vite rejoints par un quatrième. Mais la tentative tourne court lorsqu'un blitzer slann réussit un magnifique double 5 sur une interception en zone de tacle qui permet à son équipe de marquer en contre.
Les elfes récupèrent alors tous leurs joueurs KO mais le mal est fait et ils sont encore en infériorité numérique à 9 contre 11 pour tenter de marquer en 3 tours. La défense des slanns est efficace et le catcher elfe en position théorique d'aller scorer au dernier tour est repoussé, rendant le touchdown pour l'honneur impossible.
2-0 pour les slanns à la fin du match.
Merci pour la partie, Maël !
Hier soir, au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, pour le compte de la dixième journée de la Ligue des Azes 2023-2024 :
Haut les gambettes : 2 (2) - (1) 0 : Elf, Chatte and Roll
Météo : Conditions Idéales en première mi-temps puis canicule en fin de match.
Coups de pouce pour les elfes : Zolcath le Zoat (230 K) + 1 Assistant Coach à temps partiel (20 K)
Toss : remporté par les slanns qui choisissent de recevoir.
Action des Slanns de Darth-Maël :
Fans : 5000.
#1 (A) : 1 Sortie (+2 PSP).
#3 (C) : 1 Touchdown (+3 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Garde (Troisième Compétence Secondaire choisie, soit -18 PSP).
#4 (D) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Blocage (Deuxième Compétence Principale choisie, soit -8 PSP).
#6 (F) : 1 Sortie (+2 PSP).
#7 (G) : 1 Interception (+2 PSP) ---> Blocage (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#14 (N) : Manque le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 60 000 PO (40 000 d'affluence + 20 000 de Touchdown).
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 70 000 PO en trésorerie).
Action des Elfes Pros d'Astrabell :
Fans : 3000.
#1 (Mick Jaggelf) : 1 Passe (+1 PSP).
#2 (Aretha Francklelf) : Manque le Prochain Match + Séquelle (-1 F).
#5 (Freddy Mercurelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
#8 (Elvis Prestlelf) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Merci à un gentil commis de bien vouloir lui tirer au hasard sa Deuxième Compétence Principale aléatoire dans le tableau des Compétences Générales (soit -4 PSP).
#9 (Loner) : Manque le prochain match + Blessure Persistante (sans effet).
#13 (Zolcath le Zoat) : 1 Sortie (sans effet).
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 PO (affluence).
Achats et remplacements de joueurs :
Catcher #2 (Aretha Francklelf) virée et remplacée par son alter ego (même nom) : - 100 000 PO en trésorerie.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 45 000 PO en trésorerie).
Pas de Journalier pour le prochain match.
Résumé du match :
Match à sens unique où les elfes se font expulser un lineman dès le coup d'envoi par un Arbitre Officieux, et se retrouvent à -3 dès le tour 2. La supériorité numérique des slanns leur permet de protéger le ballon et d'avancer tranquillement tout en aggravant les choses pour les elfes qui subissent une sortie et 6 KO avant d'encaisser un touchdown au tour 8. 2 KO seulement reviennent, rendant impossible toute velléité de one turn touchdown.
1-0 pour les slanns à la mi-temps.
Trois des 4 joueurs elfes KO ayant décidé que c'était encore l'heure de faire la sieste, les elfes attaquent en deuxième mi-temps à 7 contre 11 et sans blitzer... Et pour faire bonne mesure ils se prennent un Blitz dans les dents !
Se trouvant d'emblée sous pression, les elfes parviennent difficilement à sécuriser le ballon mais sont toujours en grave infériorité numérique. Ils tentent de marquer rapidement en espérant récupérer leurs 3 joueurs KO, vite rejoints par un quatrième. Mais la tentative tourne court lorsqu'un blitzer slann réussit un magnifique double 5 sur une interception en zone de tacle qui permet à son équipe de marquer en contre.
Les elfes récupèrent alors tous leurs joueurs KO mais le mal est fait et ils sont encore en infériorité numérique à 9 contre 11 pour tenter de marquer en 3 tours. La défense des slanns est efficace et le catcher elfe en position théorique d'aller scorer au dernier tour est repoussé, rendant le touchdown pour l'honneur impossible.
2-0 pour les slanns à la fin du match.
Merci pour la partie, Maël !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
saisi (avec intrépide pour l'elfe d'astrabell en comp aléatoire)
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- N° NAF : 8557
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
KNOX vs NIMH
--------------------------------------
Actions de KNOX:
#1: 1S -> 2eme comp choisie (BAGARREUR) 8xp
#3: 1TD -> 1ere comp choisie (BLOCK) 6xp
#4: 1S
#7: 1TD -> 2eme comp choisie (BLOCK) 8xp
#9: 1TD
#11: 1JPV
POP: 0
TR: +80kpo
Crise évitée
----------------------------------------
Actions de NIMH
#15: 1JPV
#16: 1P
POP: -1
TR: +50kpo
Crise évitée
--------------------------------------
Actions de KNOX:
#1: 1S -> 2eme comp choisie (BAGARREUR) 8xp
#3: 1TD -> 1ere comp choisie (BLOCK) 6xp
#4: 1S
#7: 1TD -> 2eme comp choisie (BLOCK) 8xp
#9: 1TD
#11: 1JPV
POP: 0
TR: +80kpo
Crise évitée
----------------------------------------
Actions de NIMH
#15: 1JPV
#16: 1P
POP: -1
TR: +50kpo
Crise évitée
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Match de j10 prévu jeudi 4 à la salle contre Jez
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
hier soir à la maison
Gob save the King 1 (1)-(5) 1 Charisme Bave & Destruction
Gobelins:
8: S
12: TD
13: JPV: Ben, tu as 7 xp du coup j'avais mal vu du coup pas de sidestep choisi mais tu peux tirer une aléatoire si tu veux
3: mort
4: mort (apo mort )
14: mort
pop =
40kpo
rachat Boulet N°3 avec un nom plus fun à définir
Ogres:
1: S+TD
2: S
3: S + JPV
5: 2 S
14: MNG
pop=
40 kpo
achat 1 gnoblar n°16 "Tirlibibi"
du grand spectacle hier soir à Fenouillet mais les gobs arrivent à arracher le nul !!
En première, attaque Ogre, on nettoie proprement, pas de bave, des pow sur les 3 dés même si ça tape mou. En face les armes régalent (boulet et tronços morts au tour 2) et malgré quelques incursions exotiques sur le porteur à 3 dés contre on marque tour 8. Un blitz gène le oneturn gob et le troll bave donc 1-0 à la pause pour les ogres.
En seconde, un quicksnap permet aux trolls de rentrer dans notre camp tour 9, double vomi et deux sorties sur les gnoblars qui s'étaient un peu avancés !! heureusement le bomber rate sa passe et sort le troll jaune, rejoint illico par le troll vert dans la fosse. Les gobs, enfin débarassés de leurs stupides fardeaux, prennent la confiance et enchainent une centaine d'esquives, des gfi, transmissions en zone et autres sexytimes et c'est l'égalisation au tour 4 !!
on rattaque contre 9 gobs et la balle nous tombe dans les bras, c'est tout droit !! on finit par faire quelques baves et quelques blocks faibles, si bien qu'on continue à prendre des 3 dés contre à chaque tour... ça finit donc par réussir avec rebond en touche à 11 cases et nous voilà dans l'impossiblité de marquer, arg !!!
merci Ben pour la visite et le match
allez les Lezards pour finir la saison, ça va saigner !!!!!!!!!
Gob save the King 1 (1)-(5) 1 Charisme Bave & Destruction
Gobelins:
8: S
12: TD
13: JPV: Ben, tu as 7 xp du coup j'avais mal vu du coup pas de sidestep choisi mais tu peux tirer une aléatoire si tu veux
3: mort
4: mort (apo mort )
14: mort
pop =
40kpo
rachat Boulet N°3 avec un nom plus fun à définir
Ogres:
1: S+TD
2: S
3: S + JPV
5: 2 S
14: MNG
pop=
40 kpo
achat 1 gnoblar n°16 "Tirlibibi"
du grand spectacle hier soir à Fenouillet mais les gobs arrivent à arracher le nul !!
En première, attaque Ogre, on nettoie proprement, pas de bave, des pow sur les 3 dés même si ça tape mou. En face les armes régalent (boulet et tronços morts au tour 2) et malgré quelques incursions exotiques sur le porteur à 3 dés contre on marque tour 8. Un blitz gène le oneturn gob et le troll bave donc 1-0 à la pause pour les ogres.
En seconde, un quicksnap permet aux trolls de rentrer dans notre camp tour 9, double vomi et deux sorties sur les gnoblars qui s'étaient un peu avancés !! heureusement le bomber rate sa passe et sort le troll jaune, rejoint illico par le troll vert dans la fosse. Les gobs, enfin débarassés de leurs stupides fardeaux, prennent la confiance et enchainent une centaine d'esquives, des gfi, transmissions en zone et autres sexytimes et c'est l'égalisation au tour 4 !!
on rattaque contre 9 gobs et la balle nous tombe dans les bras, c'est tout droit !! on finit par faire quelques baves et quelques blocks faibles, si bien qu'on continue à prendre des 3 dés contre à chaque tour... ça finit donc par réussir avec rebond en touche à 11 cases et nous voilà dans l'impossiblité de marquer, arg !!!
merci Ben pour la visite et le match
allez les Lezards pour finir la saison, ça va saigner !!!!!!!!!
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- N° NAF : 32763
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Juste pour prévenir qu'on est en retard avec Wop pour notre J10 mais qu'on devrait la faire semaine prochaine (lundi ou mercredi)
- Tom
- Campeón del Mundo
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Je suis forfait pour la J10, très peu de dispo en ce moment pour cause de chantier à la ferme.
J'avais juste ce friday mais ni Nico ni Chris ne peuvent être là donc je prends le forfait car eux ont proposé d'autres dates et moi non
J'avais juste ce friday mais ni Nico ni Chris ne peuvent être là donc je prends le forfait car eux ont proposé d'autres dates et moi non
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Je veux bien te remplacer d autant que je les joue en j11
- Tom
- Campeón del Mundo
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Et le conflit d'intérêt ?F XIII a écrit : ↑ Je veux bien te remplacer d autant que je les joue en j11
Ben écoute si ce jeudi tu es prêt à aller jouer chez Boeuffy je prends !
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Match joué hier
Amazones de Galladur (2) 0 - 1 (3) (et 10 KO ) Nécros de Deflect
Actions Amazones :
N°1 : BP
N°4 : Mort
N°5 : 1 passe -> pro (aléatoire 4XP)
N°6 : 1 sortie -> dextérité (aléatoire 4XP)
N°9: JPV
N°10: 1 sortie
N°14 : BP
pop =
Gains 65k
Achat : Rachat Blitzer N°4 même nom
Actions Nécro :
N°4 : 2 sorties
N°6 : 1 sortie
N°7 : 1 passe
N°8 : 1 TD
N°12 : 1 aggression
N°13: JPV -> blocage (aléatoire coût 3xp)
pop =
Gains 75k
Les amazones attaquent en 1ere, je tire blitz, du coup je peux tomber une blitzeuse F4 qui sortira 2 tours plus tard sur aggression.
Les amaz progressent bien, peuvent marquer à partir du tour 4 ou 5 et essayent de gagner des tours. Mais comme je sors quasiment un joueur par tour en moyenne (sur sortie ou KO) , les amaz sont forcés à marquer tour 6 mais la porteuse se vautre dans l'en-but en esquivant. Derrière je rate le ramassage qui met fin à mes espoirs de contre. Pas de miracle ensuite, 0-0 mi-temps.
En 2eme les KO reviennent quasiment tous. Du coup, je suis obligé de remeuler sur mon attaque. je garde ma moyenne d'un joueur sorti par tour . Plus trop de suspense en 2eme, je marque T16.
Merci pour la game
Amazones de Galladur (2) 0 - 1 (3) (et 10 KO ) Nécros de Deflect
Actions Amazones :
N°1 : BP
N°4 : Mort
N°5 : 1 passe -> pro (aléatoire 4XP)
N°6 : 1 sortie -> dextérité (aléatoire 4XP)
N°9: JPV
N°10: 1 sortie
N°14 : BP
pop =
Gains 65k
Achat : Rachat Blitzer N°4 même nom
Actions Nécro :
N°4 : 2 sorties
N°6 : 1 sortie
N°7 : 1 passe
N°8 : 1 TD
N°12 : 1 aggression
N°13: JPV -> blocage (aléatoire coût 3xp)
pop =
Gains 75k
Les amazones attaquent en 1ere, je tire blitz, du coup je peux tomber une blitzeuse F4 qui sortira 2 tours plus tard sur aggression.
Les amaz progressent bien, peuvent marquer à partir du tour 4 ou 5 et essayent de gagner des tours. Mais comme je sors quasiment un joueur par tour en moyenne (sur sortie ou KO) , les amaz sont forcés à marquer tour 6 mais la porteuse se vautre dans l'en-but en esquivant. Derrière je rate le ramassage qui met fin à mes espoirs de contre. Pas de miracle ensuite, 0-0 mi-temps.
En 2eme les KO reviennent quasiment tous. Du coup, je suis obligé de remeuler sur mon attaque. je garde ma moyenne d'un joueur sorti par tour . Plus trop de suspense en 2eme, je marque T16.
Merci pour la game
-
- Localisation : Escalquens
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Un gentil commis pourrait saisir la fdm de Galladur car nous jouerons demain.
Merci par avance.
Merci par avance.
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
amaz de taras (1) 1 vs 0(3) rats de djekar
induce ment: akhorne l'écureuil pour taras 80k
actions amazones:
N°1=> 1TD + mort
N°5=> RPM+ -1 CP
N°8=>1 SO
N°9=> RPM
N°15=> 1 JPV
gain : 80 000
pop =
achat: linewoman N°1 (même nom) 50 000
actions des rats:
N°1=> 1 SO
N°2=>1 SO
N°3=>1 SO
N°5=>1 JPV
N°12=> RPM
gain 70 000
pop-1
achat: line N°15 50 000
Merci pour la partie Djé!
induce ment: akhorne l'écureuil pour taras 80k
actions amazones:
N°1=> 1TD + mort
N°5=> RPM+ -1 CP
N°8=>1 SO
N°9=> RPM
N°15=> 1 JPV
gain : 80 000
pop =
achat: linewoman N°1 (même nom) 50 000
actions des rats:
N°1=> 1 SO
N°2=>1 SO
N°3=>1 SO
N°5=>1 JPV
N°12=> RPM
gain 70 000
pop-1
achat: line N°15 50 000
Merci pour la partie Djé!
- silkoun
- Campeón del Mundo
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
@Knoxknox a écrit : ↑ KNOX vs NIMH
--------------------------------------
Actions de KNOX:
#1: 1S -> 2eme comp choisie (BAGARREUR) 8xp
#3: 1TD -> 1ere comp choisie (BLOCK) 6xp
#4: 1S
#7: 1TD -> 2eme comp choisie (BLOCK) 8xp
#9: 1TD
#11: 1JPV
POP: 0
TR: +80kpo
Crise évitée
----------------------------------------
Actions de NIMH
#15: 1JPV
#16: 1P
POP: -1
TR: +50kpo
Crise évitée
Ton Homme bête #7 ne peut pas pexer sa deuxieme comp, avec ce TD, il se retrouve à seulement 3spp utilisables
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Faut l excuser les maths c est pas son truc
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Désolé , c'est moi qui est rentré la fdm....et j'ai vérifié.....(mais mal)heureusement nous ne sommes pas au japon, du coup je peu garder le petit doigts?
Merci tom pour la vérification.
Merci tom pour la vérification.
-
- N° NAF : 34305
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Salut, le match contre Pat a été fait y’a un moment déjà.
Je rentre la FDM demain soir
Je rentre la FDM demain soir
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Salut.
Rapport de match entre P'titchewie et Tank.
Action de P'titchewie
3(D3) +2Fans = 4
Joueur numéro 11 : 1TD
Joueur numéro 5 : 1TD
Joueur numéro 7 : JPV
Le joueur numéro 5 gagne Blocage suite à un jet aléatoire ! (Chanceux comme il dirait)
Le joueur numéro 7 gagne Blocage en compétence choisie.
Gain de 60k po.
Commotion sur le minotaure.
Action de Tank
3(D3) +1Fan =4
Coups de pouces : Hakflem et Max (340k)
Joueur numéro 5 : JPV
Joueur numéro 2 : 1 Sortie
Hakflem : TD
Le joueur numéro 4 gagne Libération contrôlée en aléatoire. (-3 PSP)
Le joueur numéro 5 gagne Blocage (-6 PSP)
Le joueur numéro 6 gagne Juggernaut (-6 PSP)
Le joueur numéro 9 gagne Bras supplémentaire (-3 PSP)
Le joueur numéro 11 gagne Présence perturbante (-3 PSP)
Gain de 50k po.
Achat d'un linemen numéro 8.
Rapport de match entre P'titchewie et Tank.
Action de P'titchewie
3(D3) +2Fans = 4
Joueur numéro 11 : 1TD
Joueur numéro 5 : 1TD
Joueur numéro 7 : JPV
Le joueur numéro 5 gagne Blocage suite à un jet aléatoire ! (Chanceux comme il dirait)
Le joueur numéro 7 gagne Blocage en compétence choisie.
Gain de 60k po.
Commotion sur le minotaure.
Action de Tank
3(D3) +1Fan =4
Coups de pouces : Hakflem et Max (340k)
Joueur numéro 5 : JPV
Joueur numéro 2 : 1 Sortie
Hakflem : TD
Le joueur numéro 4 gagne Libération contrôlée en aléatoire. (-3 PSP)
Le joueur numéro 5 gagne Blocage (-6 PSP)
Le joueur numéro 6 gagne Juggernaut (-6 PSP)
Le joueur numéro 9 gagne Bras supplémentaire (-3 PSP)
Le joueur numéro 11 gagne Présence perturbante (-3 PSP)
Gain de 50k po.
Achat d'un linemen numéro 8.
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
le numéro 6 n'a pas de psp disponible pour acquérir la comp juggernaut
-
- Localisation : Matabiau
Re: J10 - a jouer avant le 31 Mars
Ce fut sale à la salle de la Salvetat :
Bet@Meche (2) 0 - 2 (4) Pieps
Actions Nordiques
1/ BP sur aggro
4/ S
7/ S + BP
11/ RPM
12/ RPM
14/ JPV
16/ Mort
Tréso +30k
fans inchangés
Actions Nains du Chaos
1/ S -> Blocage Multiple
2/ TD + TD -> Blocage
4/ S
6/ BP
7/ S + JPV -> Garde
10/ S
Tréso +50k
+1 fan
Bet@Meche (2) 0 - 2 (4) Pieps
Actions Nordiques
1/ BP sur aggro
4/ S
7/ S + BP
11/ RPM
12/ RPM
14/ JPV
16/ Mort
Tréso +30k
fans inchangés
Actions Nains du Chaos
1/ S -> Blocage Multiple
2/ TD + TD -> Blocage
4/ S
6/ BP
7/ S + JPV -> Garde
10/ S
Tréso +50k
+1 fan
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