[26/05/2024] Journée KoW à l'asso

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

[26/05/2024] Journée KoW à l'asso

Messagepar Knurlnien » 01 mai 2024, 21:03

Je vous propose de se faire une journée KoW à la salle Aimé Césaire le dimanche 26 mai 2024 (/!\ jour de fête des mères !).

Au programme:
- 8h : arrivée des participants, petit déjeuner et installation de la salle
- 8h45 - 11h15 : 1° partie
- 11h30 -14h : 2° partie
- 14h - 15h : pause repas (formules cf. ci-dessous) et discussion orga/équipes Occitanie Clash of Teams
- 15h - 17h30 : 3° partie
- 17h30 - 18h : débriefing, rangement et nettoyage de la salle

Format 2300pts avec dernier Clash of Kings. C'est l'occasion de rattraper vos matchs de ligue de retard.

Si certains désirent en profiter pour réaliser une partie d'initiation ou simplement jeter un coup d’œil par curiosité, c'est avec plaisir ! :) Prévenez simplement pour les initiations que nous prévoyions des listes en conséquence.

Pour les participants, pouvez-vous m'indiquer votre choix sandwich + dessert + boisson pour le repas le jour J ? Cela fait 10€/pers., j'irai les chercher le matin même.

Liste des sandwichs :
- Montagnard : pain aux céréales, magret séché, tomme de savoie, salade, beurre moutardé à l'ancienne
- Poulet basquaise : poulet, oignons, crème, poivrons, fromage basque, tomates séchées
- Jambon blanc : pain de tradition, beurre, cornichons, fromage, jambon blanc
- Bagnat au thon : pain ciabatta, thon, salade, concombre, tomates, mayonnaise, oeufs, tapenade, huile d'olive
- Club saumon : pain cap nord, fromage frais, concombre, salade, betterave, saumon fumé

Liste des desserts : tarte aux pommes, flan, éclair, mousse cassis, mousse chocolat, tiramisù fruits rouges ou fruits exotiques, panacotta fruits rouges ou fruits exotiques.

Liste des boissons : Coca-Cola, Coca-Cola Zéro, Fanta Orange ou Citron, Fuzetea Pêche ou Mangue-Citron, Tropico original ou multifruits, San Pellegrino bouteille ou canette aromatisée citron, Vittel

Knur'

Présents :
- Knur' : montagnard, tarte aux pommes, San Pellegrino citron
- Astrabell : montagnard, tarte aux pommes, San Pellegrino citron
- Kutchuc : montagnard, mousse cassis, Coca-cola
- Ysardul : jambon blanc, éclair café, San Pellegrino bouteille
- Nabot : jambon blanc, éclair au chocolat, Vittel
- Gorgorbey : montagnard, panna cotta fruits rouges, Coca-cola
- Bos : montagnard, éclair au chocolat, Coca-cola
- La Rose Noire : pas de sandwich

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [26/05/2024] Journée KoW à l'asso

Messagepar Astrabell » 01 mai 2024, 23:47

Salut à tous.

Je serai présent. Merci à Tim de s'être chargé de l'organisation ! :king: :cheers:

Juste une petite remarque : la 2ème partie est plus courte que les autres de 15 minutes. Je pense donc qu'il faudrait les ajouter et décaler le reste de la journée de 15 minutes.

J'espère profiter de l'occasion pour jouer des matchs de ligue, je voudrais donc en priorité affronter les adversaires que je n'ai pas encore rencontrés en ligue, à savoir Nicolas (Nayco), Florent (Gorgorbey), Benjamin (Nabot) et Sébastien (Ysardul).

Pour le repas de midi, je prendrai un Bagnat au thon, une tarte aux pommes et un San Pellegrino aromatisé au citron.


Encore merci à Tim, et à bientôt ! :cool:


:astrabell:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: [26/05/2024] Journée KoW à l'asso

Messagepar kutchuc » 02 mai 2024, 07:02

Coucou,
Je viendrai, mais comme j'amènerai Nabot qui sera sorti la veille, nous serons là pour la deuxième partie. A 8h, il ne sera pas en état.

Pour moi, montagnard, flan, coca.

Merci Tim de t'occuper de tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [26/05/2024] Journée KoW à l'asso

Messagepar Knurlnien » 26 mai 2024, 21:36

Merci à tous les participants pour la journée ! :)

Après quelques péripéties, nous avons terminé à 7 joueurs mais cela a été un super moment. A bientôt pour une autre journée du genre j'espère ! ;)


Knur'

Ysardul

Localisation : Tournefeuille

Re: [26/05/2024] Journée KoW à l'asso

Messagepar Ysardul » 27 mai 2024, 19:36

Merci Tim pour l'organisation de cette belle journée !


Revenir à « Soirées à la salle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité