J8 ligue kow 2023-2024

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

J8 ligue kow 2023-2024

Messagepar kutchuc » 16 sept. 2023, 21:28

Avant le 1 juin

Kutchuc - Prof
Knur' - Gorgobey
Knur' - Nayco
Ysardul - Boss
Astrabell- Nabot
Domo - Néphros

Ysardul

Localisation : Tournefeuille

Re: J8 ligue kow 2023-2024

Messagepar Ysardul » 27 mai 2024, 19:10

Il y a des jours à KoW comme cela...
Vous arrivez confiant. En découvrant la liste de votre adversaire, vous vous dites que tout est possible, le scénario n'est pas forcément en votre faveur mais tous les espoirs sont permis.
Et puis la partie commence...
Votre adversaire vous déverse plus de 100 tirs à 4+ élite /5+ sur la tête au premier tour, vous entame, continue de le faire au 2nd tour et arrivent les tests de moral... et là, les 9+ relançables semblent être une formalité pour lui...
Et de votre côté, vous vous ruez sur les tireurs, et lorsque vous en attrapez, les moral à 5+ relançables se transforment en des challenges insurmontables... les unités adverses tiennent un tour de plus, vous entament... vous sentez la partie prendre un tournant inquiétant...

Jusqu'au tournant de la partie... un colosse animé charge de flanc sur un déferlement le dragon qui passait par là. En suit un test de moral à 3+ relançable : cela semble simple... mais sur la relance, double as... je prends la règle du dé relancé une fois par partie. Et je refais un 1...
Alors les profs de maths me diront : une chance sur 36 multipliée par une chance sur 6, ça fait une chance sur 216... ça peut se produire... c'est vrai... mais pas là :affraid:

Le dragon ne se prive pas pour terminer le colosse...
La partie est pliée...

Alors bravo Laurent (Boss), tes elfes ont eu la peau de mes squelettes... 15-5 au scénario et +2 / -2 à la bache... 17/3...

Plus tôt dans la journée, j'avais connu une situation similaire, mais cette fois ci, en ma faveur, je réussissais tous mes tests de moral 8+/9+ relançables pour battre Tim... ça équilibre :)

A charge de revanche mon cher Laurent ;)

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: J8 ligue kow 2023-2024

Messagepar Astrabell » 06 juil. 2024, 12:29

Salut à tous.

Désolé pour le gros retard. :oops:

Ma J8 a eu lieu à la salle le jeudi 20 Juin contre Nabot dont la Harde a remporté le scénario Contrôle par 2 points d'écart face à mon Ordre de la Dame Verte, soit 14-6 pour lui.
L'attrition ayant donné une égalité (seulement 135 points d'écart en sa faveur), ça nous donne une victoire pour Benjamin 14-6.

Bravo à lui ! :king: :D


:astrabell:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité