Inscription LDA 2024/2025
-
Re: Inscription LDA 2024/2025
Bah dans mon esprit les fig restent a l’asso et le mec qui veut les jouer les joue… mais les squatte pas chez lui tout l’année…
Bref je vois pas de soucis si un gars les joue a la salle pour la ligue
Bref je vois pas de soucis si un gars les joue a la salle pour la ligue
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
On a laissé de la largesse aux coachs et on a pour but de voir la viabilitée qui cette année n'a apporté AUCUN PROBLEME à une indisponibilté de nécro pret ou j'ai prêté les miens (car 2 joueurs voulaient le roster pour le tournoi d'agen).
Le principe est de pouvoir prêter en ligue comme en tournoi (Donc pas au local...) et pour le moment tout le monde a joué le jeu et est honnete. On maintien comme tel (Si cela pose un probleme à certains, merci de le faire rajouter à l'ordre du jour de l'AG)
Donc il y a aucun soucis sous aucune forme et pas besoin de réinventer les regles.
PS: on a les noms et rosters des coachs qui sortent les rosters et LE DEMANDENT! ceux qui se servent c'est une autre histoire...
Le principe est de pouvoir prêter en ligue comme en tournoi (Donc pas au local...) et pour le moment tout le monde a joué le jeu et est honnete. On maintien comme tel (Si cela pose un probleme à certains, merci de le faire rajouter à l'ordre du jour de l'AG)
Donc il y a aucun soucis sous aucune forme et pas besoin de réinventer les regles.
PS: on a les noms et rosters des coachs qui sortent les rosters et LE DEMANDENT! ceux qui se servent c'est une autre histoire...
- darth-mael
@pieps et @barbu
no souci, par contre pensez que si un joueur en a besoin pour un tournoi , il faut vous rendre disponible pour lui donner ... ( je penses surtout aux norses car c'est une équipe que peux de coachs possèdent).
Comme d'hab , il faut rendre l'autre team pour empreinter la nouvelle
no souci, par contre pensez que si un joueur en a besoin pour un tournoi , il faut vous rendre disponible pour lui donner ... ( je penses surtout aux norses car c'est une équipe que peux de coachs possèdent).
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Merci, après je peux jouer les miens ( les anciens) et utiliser des proxis pour les figs qu’il me manque, car cela risque d’être compliqué ( vu mon éloignement) si d’autres joueurs en ont besoindarth-mael a écrit : ↑ @pieps et @barbu
-
- N° NAF : 32756
@pieps je peux aussi te preter les miens. Je n'en ai pas besoin dans l'immediat.
ici on va chercher une équipe de noblesse si dispo ? (on la laissera au local pour jouer à tour de rôle avec Cagouille )
- darth-mael
L'assos en a une à vous la preter !!!
-
Bon, je valide khorne pour taras et chaos pact pour jeff
Je met les poules juste après, le calendrier suivra dans la semaine (la première journée seulement)
Je met les poules juste après, le calendrier suivra dans la semaine (la première journée seulement)
-
Poule a
silkoun
Darth-mael
Sheridan
Oklaoma
Djekar
Pi-ngue
Professeur
Deuzerre
Wop-zero
Wozoi
silkoun
Darth-mael
Sheridan
Oklaoma
Djekar
Pi-ngue
Professeur
Deuzerre
Wop-zero
Wozoi
-
Poule b
Zoul
Knox
Fxiii
Lebarbu
Jez
Tom
Zeus le nain
Raztout
Ben
Astrabell
Zoul
Knox
Fxiii
Lebarbu
Jez
Tom
Zeus le nain
Raztout
Ben
Astrabell
-
Poule c
Taraspoutine
Deflect
Biereforever
Jeff
Aldaz
Galladur
Pieps
Drizzt31
Pat
Bet@meche
Taraspoutine
Deflect
Biereforever
Jeff
Aldaz
Galladur
Pieps
Drizzt31
Pat
Bet@meche
-
Zeus, astrabel et Jez dans la même poule… j’ai le podium du vas de la poule b!!!!
Biere, tu me rembourses qd mon pot de vin?
Biere, tu me rembourses qd mon pot de vin?
-
Je pense qu'il manque pas mal d'équipe sur le site de gestion de la ligue !
-
- N° NAF : 32763
C'est marrant cette petite asso ou tu te dis, en voyant les noms apparaître, que tu n'aimerais être dans aucune des poules au final
Bonne LDA à tous et merci Nico (et les autres) pour l'orga
-
- Blitz into touchback
Ben effectivement mais au final je préfère les autres poules que la mienneAl Daz a écrit : ↑ C'est marrant cette petite asso ou tu te dis, en voyant les noms apparaître, que tu n'aimerais être dans aucune des poules au final
-
Promis je serais sage avec tes figurinesLe barbu a écrit : ↑ Ben effectivement mais au final je préfère les autres poules que la mienne
-
C’est que tu es fan des bon joueursLe barbu a écrit : ↑ Ben effectivement mais au final je préfère les autres poules que la mienne
-
- Orga Rugbowl à vie
- N° NAF : 11137
je vous ferais le gnom gnom style à chaque TD/sortir/aggro pour vous récompenser les boyzzzz même en jouant chaos !
-
C'est pas sympa pour ta femme çaLe barbu a écrit : ↑ Ben effectivement mais au final je préfère les autres poules que la mienne
-
- Blitz into touchback
D’ailleurs, tu m’invites quand pour que je passe voir la tienne?Al Daz a écrit : ↑ C'est pas sympa pour ta femme ça
-
Ah elle t’invite pas elle même ?
-
Quand les poules auront des dentsLe barbu a écrit : ↑ D’ailleurs, tu m’invites quand pour que je passe voir la tienne?
-
- Blitz into touchback
-
- Blitz into touchback
Al Daz a écrit : ↑ Quand les poules auront des dents