Inscription LDA 2024/2025
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: Inscription LDA 2024/2025
J’attendais gentiment la réponse sur la date de la J1, tout est prêt de mon côté j’ai juste à cliquer sur créer l’équipebiereforever a écrit : Cree ton équipe dèjà
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
cool mercibiereforever a écrit : ↑ Vendredi 6 septembre
- silkoun
- N° NAF : 14616
Je vais surtout régler en base avant quand toutes les équipes seront prêtesZeus le nain a écrit : ↑ Ca peux pas se regler sur la feuille de match ?
-
- N° NAF : 32756
Tiens j'avais essayé de mettre une image d'equipe en 100x100px mais ça n'a pas l'air d'avoir marché. Il y avait un format special (genre jpeg?) Parce que le mien etait en png.
-
- N° NAF : 37422
Aldaz tu vas avoir du mal, il est pas dans ta pouledarth-mael a écrit : ↑ justement je ne savais pas comment gérer ce fan ...
Mais on commence quand? on s'en branle des rosters, on aura les derniers la veille (comme d'hab ) je veux me faire silkoun et aldaz avant la grece pour leur montrer qui est le captain (surtout apres l'exploi de silkoun en ronde 2 de l'uktc... il est pas prêt ! )
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
quand on crée l'équipe rajoute une case ligue pour le +1.
Ou tu le mets d'office, peut d'importance en tournoi!
Effectivement il me manque un assistant, je ne savais pas comment le gérer non plus
Ou tu le mets d'office, peut d'importance en tournoi!
Effectivement il me manque un assistant, je ne savais pas comment le gérer non plus
Hello,
Je ne trouve pas comment créer un compte pour pouvoir créer mon équipe, pouvez vous m’aider ?
Je ne trouve pas comment créer un compte pour pouvoir créer mon équipe, pouvez vous m’aider ?