J2 : date limite le 14 octobre
-
- Localisation : tournefeuille
J2 : date limite le 14 octobre
Jeff 2 (4) - 1 (1) biereforever
----------------
actions du chaos pact de jeff
---------------
N°1 : MNG
n°2 : TD + JPV => lutte (6 pex)
n°3 : TD
n°4 : 1 sortie
n°9 : 1 sortie
n°14 : 2 sorties
gain 60 000
pop +1
-------------
actions des rois des tombes de biere
------------
n°3 : une aggro (a 0xp) réussie sur le rat-ogre mais l'apo a fait son taf ^^
n°10 : 1TD
n°12 : 1 sortie
n°13 JPV => garde (6 pex)
gains 50 000
pop -1
Achat de 2 squelettes n°4 "S4" et n°5 "S5"
----------------
actions du chaos pact de jeff
---------------
N°1 : MNG
n°2 : TD + JPV => lutte (6 pex)
n°3 : TD
n°4 : 1 sortie
n°9 : 1 sortie
n°14 : 2 sorties
gain 60 000
pop +1
-------------
actions des rois des tombes de biere
------------
n°3 : une aggro (a 0xp) réussie sur le rat-ogre mais l'apo a fait son taf ^^
n°10 : 1TD
n°12 : 1 sortie
n°13 JPV => garde (6 pex)
gains 50 000
pop -1
Achat de 2 squelettes n°4 "S4" et n°5 "S5"
Dernière modification par biereforever le 25 sept. 2024, 21:46, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Escalquens
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Ouh suspens…
Le blodge est il encore en vie?
Le blodge est il encore en vie?
-
- Localisation : Escalquens
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Menteur!!!biereforever a écrit : ↑ Fdm biere - jeff à venir (ce soir ^^)
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Bonjour à tous.
Cet après-midi, au Blood Bowl Arena de Saint-Paul-sur-Save, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Azes 2024-2025 :
Les légendes de la garde : 1 (2) - (0) 0 : Wood, Elf and Luck
Coup de pouce pour les Nains : Cindy Piewhistle (50 K).
Météo : Pluie.
Toss : remporté par les elfes qui choisissent de recevoir.
Action des Nains de Raztout :
Fans : 5000.
#2 (Saxon) : 1 Touchdown (+3 PSP) + 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#6 (Kenzie) : Joueur du Match (+4 PSP).
#9 (Celanawe) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 45 000 PO (35 000 d'affluence + 10 000 de Touchdown).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Troll Slayer #15 (nom à choisir ultérieurement par Raztout) (-95 000 PO).
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (il ne reste rien en trésorerie).
Action des Elfes Sylvains d'Astrabell :
Fans : 2000.
#1 (Mick Jaggelf) : 2 Passes (+2 PSP) ---> Blocage (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#6 (Elvis Prestlelf) : Joueur du Match (+ 4 PSP) + Séquelle : Rate le Prochain Match et -1 Capacité de Passe.
#8 (Bruce Springstelf) : Mort.
Fans Dévoués : =.
Gains : 35 000 PO (d'affluence).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Apothicaire (- 50 000 PO).
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 25 000 PO en trésorerie).
Deux Journaliers pour le prochain match (la routine habituelle, quoi) !
Résumé du match :
Les elfes attaquent en première mi-temps et les choses se passent mal pour eux d'entrée de jeu : coup de pied profond et invasion du terrain qui stunne le lanceur, seul joueur elfe capable d'aller ramasser le ballon. Un double pow/skull plus tard, le turnover permet aux nains de mettre la pression d'emblée, bien aidés par Cindy qui fait dès le premier tour un lancer de tarte parfait et met 5 elfes au sol sur 6 possibles, dont 2 stuns ! Les nains en profitent pour engluer tout ce petit monde et les elfes - dans l'incapacité d'utiliser leurs 4 compétences Esquive face à la bagatelle de 8 Tacles - sont dan la m***e jusqu'au cou dès leur tour 2 !
Ils réussissent néanmoins à sécuriser le ballon avec les joueurs qui leur restent, et montent même au tour 6 une attaque sur l'aile droite qui a de bonnes chances d'aboutir, en ayant mis 2 nains KO au passage.
Mais Cindy ne l'entendait pas de cette oreille et stunne au lancer de tarte un receveur qui bouchait l'accès au Danseur de Guerre porteur du ballon en position de marquer, ce qui permet un blitz à 2 dés sur lui, qui le couche, et le ballon s'immobilise au milieu de 3 nains.
Les elfes ont une dernière occasion de marquer mais échouent précocement suite à une série de jets de dés à très haute teneur en as. Les nains en profitent pour donner une leçon aux elfes sur la façon de procéder avec un ballon sous la pluie : ils le ramassent, le transmettent et l'amènent dans l'en-but en 3 tours, à grands coups de paquets réussis, et marquent au tour 8.
1-0 pour les nains à la mi-temps.
Les elfes défendent à 10 contre 8 en deuxième mi-temps (2 KO nains pas réveillés + Cindy et le roule-mort expulsés) mais se font tuer un lineman d'emblée. Le coup de pied profond et la pluie handicapent les nains en infériorité numérique. Ils serrent les rangs en formant une cage renforcée très difficilement attaquable mais d''un lenteur qui ferait passer une tortue rhumatisante et asthmatique pour un sprinter confirmé.
Les elfes parviennent malgré tout à mettre un dé au porteur avec un blitzer, mais sans succès. Les nains - se sentant pousser des ailes avec de tels succès tentent alors de marquer au cours de leurs deux derniers tours, ce qui n'aboutit qu'à la perte du ballon et un contre elfe qui oblige leurs adversaires à tenter et réussir 6 paquets consécutifs sans faire d'as pour coller au receveur en position de marquer au tour 8. La tentative (désormais désespérée) des elfes d'égaliser au tour 16 échoue dès leur premier paquet...
1-0 pour les nains à la fin du match.
Merci pour la partie, pour l'accueil et pour le repas, Guillaume !!
Cet après-midi, au Blood Bowl Arena de Saint-Paul-sur-Save, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Azes 2024-2025 :
Les légendes de la garde : 1 (2) - (0) 0 : Wood, Elf and Luck
Coup de pouce pour les Nains : Cindy Piewhistle (50 K).
Météo : Pluie.
Toss : remporté par les elfes qui choisissent de recevoir.
Action des Nains de Raztout :
Fans : 5000.
#2 (Saxon) : 1 Touchdown (+3 PSP) + 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#6 (Kenzie) : Joueur du Match (+4 PSP).
#9 (Celanawe) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 45 000 PO (35 000 d'affluence + 10 000 de Touchdown).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Troll Slayer #15 (nom à choisir ultérieurement par Raztout) (-95 000 PO).
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (il ne reste rien en trésorerie).
Action des Elfes Sylvains d'Astrabell :
Fans : 2000.
#1 (Mick Jaggelf) : 2 Passes (+2 PSP) ---> Blocage (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#6 (Elvis Prestlelf) : Joueur du Match (+ 4 PSP) + Séquelle : Rate le Prochain Match et -1 Capacité de Passe.
#8 (Bruce Springstelf) : Mort.
Fans Dévoués : =.
Gains : 35 000 PO (d'affluence).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Apothicaire (- 50 000 PO).
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 25 000 PO en trésorerie).
Deux Journaliers pour le prochain match (la routine habituelle, quoi) !
Résumé du match :
Les elfes attaquent en première mi-temps et les choses se passent mal pour eux d'entrée de jeu : coup de pied profond et invasion du terrain qui stunne le lanceur, seul joueur elfe capable d'aller ramasser le ballon. Un double pow/skull plus tard, le turnover permet aux nains de mettre la pression d'emblée, bien aidés par Cindy qui fait dès le premier tour un lancer de tarte parfait et met 5 elfes au sol sur 6 possibles, dont 2 stuns ! Les nains en profitent pour engluer tout ce petit monde et les elfes - dans l'incapacité d'utiliser leurs 4 compétences Esquive face à la bagatelle de 8 Tacles - sont dan la m***e jusqu'au cou dès leur tour 2 !
Ils réussissent néanmoins à sécuriser le ballon avec les joueurs qui leur restent, et montent même au tour 6 une attaque sur l'aile droite qui a de bonnes chances d'aboutir, en ayant mis 2 nains KO au passage.
Mais Cindy ne l'entendait pas de cette oreille et stunne au lancer de tarte un receveur qui bouchait l'accès au Danseur de Guerre porteur du ballon en position de marquer, ce qui permet un blitz à 2 dés sur lui, qui le couche, et le ballon s'immobilise au milieu de 3 nains.
Les elfes ont une dernière occasion de marquer mais échouent précocement suite à une série de jets de dés à très haute teneur en as. Les nains en profitent pour donner une leçon aux elfes sur la façon de procéder avec un ballon sous la pluie : ils le ramassent, le transmettent et l'amènent dans l'en-but en 3 tours, à grands coups de paquets réussis, et marquent au tour 8.
1-0 pour les nains à la mi-temps.
Les elfes défendent à 10 contre 8 en deuxième mi-temps (2 KO nains pas réveillés + Cindy et le roule-mort expulsés) mais se font tuer un lineman d'emblée. Le coup de pied profond et la pluie handicapent les nains en infériorité numérique. Ils serrent les rangs en formant une cage renforcée très difficilement attaquable mais d''un lenteur qui ferait passer une tortue rhumatisante et asthmatique pour un sprinter confirmé.
Les elfes parviennent malgré tout à mettre un dé au porteur avec un blitzer, mais sans succès. Les nains - se sentant pousser des ailes avec de tels succès tentent alors de marquer au cours de leurs deux derniers tours, ce qui n'aboutit qu'à la perte du ballon et un contre elfe qui oblige leurs adversaires à tenter et réussir 6 paquets consécutifs sans faire d'as pour coller au receveur en position de marquer au tour 8. La tentative (désormais désespérée) des elfes d'égaliser au tour 16 échoue dès leur premier paquet...
1-0 pour les nains à la fin du match.
Merci pour la partie, pour l'accueil et pour le repas, Guillaume !!
Dernière modification par Astrabell le 26 sept. 2024, 10:01, modifié 1 fois.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Euh c est pas interdit cindy bloomer et les autres stars fumées ? je sors un sorcier si c est comme ça
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J2 : date limite le 14 octobre
(ne pas tomber dans le troll, ne pas tomber dans le troll, .. )
Il me semble pourtant bien que Cindy fait partie de la liste des inducements autorisés cette année
viewtopic.php?t=1721
PS : Le sorcier par contre, c'est toujours interdit
Il me semble pourtant bien que Cindy fait partie de la liste des inducements autorisés cette année
viewtopic.php?t=1721
PS : Le sorcier par contre, c'est toujours interdit
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Merci pour ce superbe résumé Astrabell ! C’était un grand plaisir de t’accueillir et de jouer ce match bien serré
Autorisez les champions aux nouveaux, ils en ont besoin <3
Autorisez les champions aux nouveaux, ils en ont besoin <3
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J2 : date limite le 14 octobre
par contre je rappelle qu'il est interdit d'utiliser des bribes sur les champions (je vois déjà un FXIII se dire "cindy + bribe" = sorcier ^^) cindy c'est bien, mais un seul drive ^^
-
- Localisation : Matabiau
Re: J2 : date limite le 14 octobre
C'est bon à savoir, ça... je me trompe peut-être mais je ne l'ai pas vu écrit, ça...biereforever a écrit : ↑ par contre je rappelle qu'il est interdit d'utiliser des bribes sur les champions (je vois déjà un FXIII se dire "cindy + bribe" = sorcier ^^) cindy c'est bien, mais un seul drive ^^
-
- Localisation : Escalquens
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Zeus 0 (3) vs Ben 2 (3)
Action orc
4 SO
5 BG9
6 SO
8 SO + TD > 1ere simple choisie Garde (-6)
9 TD + JPV > 1ere simple choisie Garde (-6)
11 BG 9
2 loners
+45K
Achat apo
Pop +1
Action humains
1 Mort
2 SO
5 passe
11 SO
12 BG11
13 SO
16 BG11 + JPV > 1ere simple choisie Garde (-6)
Pop =
+25k
Achat apo
1 loner
Action orc
4 SO
5 BG9
6 SO
8 SO + TD > 1ere simple choisie Garde (-6)
9 TD + JPV > 1ere simple choisie Garde (-6)
11 BG 9
2 loners
+45K
Achat apo
Pop +1
Action humains
1 Mort
2 SO
5 passe
11 SO
12 BG11
13 SO
16 BG11 + JPV > 1ere simple choisie Garde (-6)
Pop =
+25k
Achat apo
1 loner
-
- Localisation : Escalquens
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Looooool! Road to playoff!!
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J2 : date limite le 14 octobre
faudrait même rajouter une colonne dans le classement pour les SPP réalisés par les adversaires... là y'a médaille d'or assuréePi-ngue a écrit : ↑ Looooool! Road to playoff!!
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Hier soir,
Nains de tom 1(1) - 1(1) orc noir zefrite/zoul
Inducement bomba
80 fans
Nains :
1 TD (3px)
4 passe (1px)
5 sor (2px)
7 JPV 4px
gains 50 k
pas d'achat
Orc noir :
5 sor (2px)
7 JPV (4px)
8 TD (3px)
gains 50k
achat orc noir n°6 " Magloire"
Un peu de stress sur les TD de chaque coté, mais finalement réussis dans un match viril mais correct.
Merci tom
Nains de tom 1(1) - 1(1) orc noir zefrite/zoul
Inducement bomba
80 fans
Nains :
1 TD (3px)
4 passe (1px)
5 sor (2px)
7 JPV 4px
gains 50 k
pas d'achat
Orc noir :
5 sor (2px)
7 JPV (4px)
8 TD (3px)
gains 50k
achat orc noir n°6 " Magloire"
Un peu de stress sur les TD de chaque coté, mais finalement réussis dans un match viril mais correct.
Merci tom
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Hier
Pieps VS Pat
Orc Noir (Pieps) (1) 2 vs 0 (2) Orc (Pat)
Actions des Orcs Noir (Pieps)
Inducement : /
N°10= 1 TD + 1 TD + JPV
N°13= 1 So
Gains : 80k.
Pop (fans dévoués) = Stable
Achat: Journalier N°13 (nom: Extase)
Nombres de loners pour le prochain match : 0
Trésorerie Incident Mineur -20K
Actions des Orcs (Pat)
Inducement : 1 fut de Bloodweiser
N°6= 1So
N°7= JPV= 1 ère comp simple choisie (6psp) = Chataigne
N°16= 1SO
Gains : 60k
Pop (fans dévoués) = Stable
Achat : Big Un Blocker N°4 (Orcmuscle)
Nombres de loners pour le prochain match : 0
Pas d’erreurs couteuse
Pieps VS Pat
Orc Noir (Pieps) (1) 2 vs 0 (2) Orc (Pat)
Actions des Orcs Noir (Pieps)
Inducement : /
N°10= 1 TD + 1 TD + JPV
N°13= 1 So
Gains : 80k.
Pop (fans dévoués) = Stable
Achat: Journalier N°13 (nom: Extase)
Nombres de loners pour le prochain match : 0
Trésorerie Incident Mineur -20K
Actions des Orcs (Pat)
Inducement : 1 fut de Bloodweiser
N°6= 1So
N°7= JPV= 1 ère comp simple choisie (6psp) = Chataigne
N°16= 1SO
Gains : 60k
Pop (fans dévoués) = Stable
Achat : Big Un Blocker N°4 (Orcmuscle)
Nombres de loners pour le prochain match : 0
Pas d’erreurs couteuse
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: J2 : date limite le 14 octobre
match de lada entre les vampire de Djekar et les OWA de votre serviteur
Coté vampire ;
12 => mort
11=> JPV
pop=
35 kpo
Achat 2 line 15 et 16 (de leur noms et numéros)
OWA de mael
3 => Sortie => comp simple 1 choisie => garde
6 => TD => comp simple 1 choisie => Tacle
8 => TD => comp simple 1 choisie => Blocage
4 => Sortie
11 => JPV
Pop +1
Gain 55kpo
Achat: N° 16 , Halfing => Djekar
Coté vampire ;
12 => mort
11=> JPV
pop=
35 kpo
Achat 2 line 15 et 16 (de leur noms et numéros)
OWA de mael
3 => Sortie => comp simple 1 choisie => garde
6 => TD => comp simple 1 choisie => Tacle
8 => TD => comp simple 1 choisie => Blocage
4 => Sortie
11 => JPV
Pop +1
Gain 55kpo
Achat: N° 16 , Halfing => Djekar
-
- N° NAF : 8557
Re: J2 : date limite le 14 octobre
KNOX vs JEZ
--------------------------------
Actions de KNOX:
#1: 1JPV: 1ere comp choisie: GUARD
#2: 1S + 1TD
#3: 1S
#5: 1TD: 1ere comp choisie: BLOCK
#8: 2S
0 POP
+65kpo
+ 1 zombie Raise the Dead Gratos #13
--------------------------------
Actions de JEZ
#4: 1JPV
#11: 1S -> 1ere comp DOUBLE choisie: GUARD
#8: MNG
#12: MNG + BP
#7: MORT
#16 (loner): MORT
0 POP
+ 45kpo
--------------------------------
Actions de KNOX:
#1: 1JPV: 1ere comp choisie: GUARD
#2: 1S + 1TD
#3: 1S
#5: 1TD: 1ere comp choisie: BLOCK
#8: 2S
0 POP
+65kpo
+ 1 zombie Raise the Dead Gratos #13
--------------------------------
Actions de JEZ
#4: 1JPV
#11: 1S -> 1ere comp DOUBLE choisie: GUARD
#8: MNG
#12: MNG + BP
#7: MORT
#16 (loner): MORT
0 POP
+ 45kpo
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J2 : date limite le 14 octobre
J2 Pingue 2 (4) - (3) 1 Silkoun
Pour les ogres
#2 So
#4 So
#5 So + JPV
#8 So
#15 TD
#16 TD
#9 BG9
#12 BG7
+55kPo (pas de spiralling)
pop=
#9, viré, racheté même nom
Pour les sylvains, ou ce qu'il en reste
#2 TD + So(3xp)+ So(3xp) + So(3xp)
#10 JPV (c'est le GOAT ^^)
#11 Mort
#15 BG12
#16 Mort
+45kPo
pop =
#2 prend sa seconde compétence primaire = tacle (8xp, 20kPo)
#10 prend sa première comp primaire en aleatoire = poursuite (3xp, 10kPo)
3 loners pour le prochain match
Pour les ogres
#2 So
#4 So
#5 So + JPV
#8 So
#15 TD
#16 TD
#9 BG9
#12 BG7
+55kPo (pas de spiralling)
pop=
#9, viré, racheté même nom
Pour les sylvains, ou ce qu'il en reste
#2 TD + So(3xp)+ So(3xp) + So(3xp)
#10 JPV (c'est le GOAT ^^)
#11 Mort
#15 BG12
#16 Mort
+45kPo
pop =
#2 prend sa seconde compétence primaire = tacle (8xp, 20kPo)
#10 prend sa première comp primaire en aleatoire = poursuite (3xp, 10kPo)
3 loners pour le prochain match
Dernière modification par silkoun le 07 oct. 2024, 18:51, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Escalquens
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Je peux remplacer le snot #9 par lui même en le virant et le rachetant ou c’est trop tard?
Je vais etre que 13 et risque d’etre un peu court
Je vais etre que 13 et risque d’etre un peu court
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: J2 : date limite le 14 octobre
sur ma fdm il y a une erreur sur l'attribution du td , il est mis sur le 5 au lieu du 6
merci
merci
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J2 : date limite le 14 octobre
non, non, tu peux, y a pas de souciPi-ngue a écrit : ↑ Je peux remplacer le snot #9 par lui même en le virant et le rachetant ou c’est trop tard?
Je vais etre que 13 et risque d’etre un peu court
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Les Snotlings enragés (3) 2 - 0 (1) Les Amaz Faiblard
Actions Amaz(ing)
4 Sortie 2xp
5 Mort
7 MNG
10 MNG Persistante (11)
11 JPV
Gains 65k
Fame =
Spiraling (à faire)
Actions Alflings
1 Sortie 2xp
2 Sortie 2xp
3 TD
5 TD
7 JPV Simple Choisi (6xp) Sneaky Git
12 Aléatoire Simple Agi (3xp) Side Step
13 Sortie
Gains 85K
Fame =
Spiraling ( à faire)
Résumé:
Si les Amazones avaient étés des Elfes, s'eût était plus simple pour elles
Actions Amaz(ing)
4 Sortie 2xp
5 Mort
7 MNG
10 MNG Persistante (11)
11 JPV
Gains 65k
Fame =
Spiraling (à faire)
Actions Alflings
1 Sortie 2xp
2 Sortie 2xp
3 TD
5 TD
7 JPV Simple Choisi (6xp) Sneaky Git
12 Aléatoire Simple Agi (3xp) Side Step
13 Sortie
Gains 85K
Fame =
Spiraling ( à faire)
Résumé:
Si les Amazones avaient étés des Elfes, s'eût était plus simple pour elles
-
- Localisation : Escalquens
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Je veux bien alors ^^silkoun a écrit : ↑ non, non, tu peux, y a pas de souci
- sheridan
- Localisation : Escalquens
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Pas de commentaire il y avait des témoinsOklaoma a écrit : ↑ Les Snotlings enragés (3) 2 - 0 (1) Les Amaz Faiblard
Actions Amaz(ing)
4 Sortie 2xp
5 Mort
7 MNG
10 MNG Persistante (11)
11 JPV
Gains 65k
Fame =
Spiraling (à faire)
Actions Alflings
1 Sortie 2xp
2 Sortie 2xp
3 TD
5 TD
7 JPV Simple Choisi (6xp) Sneaky Git
12 Aléatoire Simple Agi (3xp) Side Step
13 Sortie
Gains 85K
Fame =
Spiraling ( à faire)
Résumé:
Si les Amazones avaient étés des Elfes, s'eût était plus simple pour elles
sinon mon #1 revient au prochain match
merci de lui ajouter blocage
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Le nouveau fion populaire 0 (1)-(3) 0 Chaud Ca Chaos
Norses:
3: JPV
9: MNG
12: S + MNG
30 kpo
pop =
2 loners
Chaos:
4: 2 S
6: JPV: blocage (-6 spp)
7: mort
8: MNG
10: P+ S: garde (-6 spp)
30 kpo
pop=
achat biquette n°7 même nom
1 loner
on se quitte avec un 0-0 et plus grand monde sur le terrain ! deux sessions de contre dans chaque drive qui n'arriveront pas au bout ! merci Lebarbu pour la visite
Norses:
3: JPV
9: MNG
12: S + MNG
30 kpo
pop =
2 loners
Chaos:
4: 2 S
6: JPV: blocage (-6 spp)
7: mort
8: MNG
10: P+ S: garde (-6 spp)
30 kpo
pop=
achat biquette n°7 même nom
1 loner
on se quitte avec un 0-0 et plus grand monde sur le terrain ! deux sessions de contre dans chaque drive qui n'arriveront pas au bout ! merci Lebarbu pour la visite
-
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 32756
Re: J2 : date limite le 14 octobre
Deuzerre 2 - Wozol 2
Deuzerre
Joueur 1 passe + tD
Joueur 3 td
Joueur 9 jpv
Joueur 1 gagne block competence choisie primaire
Joueur 3 gagne esquive competence choisie primaire
+1 thrall gratuit (mort du journalier adverse)
Joueur 9 gagne lutte aleatoire
Gains +70k
Wozol
Joueur 1 persistante
Joueur 3 JPV
Joueur 5 TD
Joueur 9 TD
Journalier mort
Gains 70k
Match fun avec beaucoup de rebondissements. Première mi-temps sous pression et deuxieme beaucoup de ko chez les elfes.
Deuzerre
Joueur 1 passe + tD
Joueur 3 td
Joueur 9 jpv
Joueur 1 gagne block competence choisie primaire
Joueur 3 gagne esquive competence choisie primaire
+1 thrall gratuit (mort du journalier adverse)
Joueur 9 gagne lutte aleatoire
Gains +70k
Wozol
Joueur 1 persistante
Joueur 3 JPV
Joueur 5 TD
Joueur 9 TD
Journalier mort
Gains 70k
Match fun avec beaucoup de rebondissements. Première mi-temps sous pression et deuxieme beaucoup de ko chez les elfes.
Dernière modification par Deuzerre le 08 oct. 2024, 23:18, modifié 1 fois.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité